Restaurant 🇮🇹

Civico 18 Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 18, 07029 Tempio Pausania - Italie

4.8 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Civico 18 à Tempio Pausania

Les avis

Les dernier avis sur Civico 18 à Tempio Pausania

Marco.a

Le 14/05/2024 à 23:04

5 / 5

Pizza, viande ou légumes, un lieu adapté à tous types de palais. Nous avons bien mangé. service discret, sourires amicaux et souci du détail. Un mélange d'entrées terre et mer très bienvenues, un joli mélange de viande parfaitement cuite, de frites et de légumes. Doux, café, café tueur. Excellente sélection de vins. On reviendra certainement. 🔝

Thierry.a

Le 11/05/2024 à 19:48

5 / 5

Bel accueil, cuisine de qualité

Guido.e

Le 05/05/2024 à 20:18

5 / 5

Magnifique expérience, nourriture excellente surtout locale Prix plus que juste. Applaudissements pour le service souriant et sympathique. Si nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas l'occasion d'y revenir et de le recommander

Roberto.a

Le 04/05/2024 à 17:24

5 / 5

Bel endroit confortable, nourriture de premier choix cuisinée excellemment par le chef avec vingt ans d'expérience, essayez-le pour le croire

Erica.o

Le 04/05/2024 à 10:20

5 / 5

Endroit confortable, personnel qualifié, nourriture excellente.

J.

Le 03/05/2024 à 13:16

1 / 5

Très mauvaise nourriture détrempée - honte à l'Italie. Ce n'est pas frais et la nourriture ne mérite pas d'être en Italie.

Valter.a

Le 15/04/2024 à 20:35

5 / 5

Beau, confortable, facile. Des plats simples avec des matières premières d'excellente qualité. Une musique toujours adaptée à la situation. Le service est impeccable et le nouveau chef est très bien formé. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Valter.a fait le 15/04/2024 à 20:35 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Thomas.i

Le 02/02/2024 à 12:37

5 / 5

Informé! 👌👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 02/02/2024 à 12:37 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Angelo.i

Le 10/11/2023 à 05:48

5 / 5

Bonne expérience!!!

Luca.a

Le 02/11/2023 à 11:55

5 / 5

Produits de très haute qualité, service impeccable avec un personnel très gentil disponible pour tous les besoins, lieu très propre, accueillant et moderne avec une musique en fond sonore.

Silvia.s

Le 17/10/2023 à 17:43

5 / 5

Très bel endroit, personnel au top ! Surtout le gars à la caisse. Toute la nourriture était excellente. Je recommande fortement! Nous serons de retour bientôt! Félicitations !

Pietro.i

Le 01/10/2023 à 08:23

4 / 5

Endroit sympa (pas grand) et accueillant, personnel très gentil et patient avec les enfants, bonne nourriture (le steak était excellent). Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un arrêt moyennement rapide.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.i fait le 01/10/2023 à 08:23 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Photo n°2 de l'avis de Pietro.i fait le 01/10/2023 à 08:23 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
ErichKae95.

Le 23/09/2023 à 22:31

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir, c'était très délicieux - produits de haute qualité, amour du détail et de la nourriture, bien cuisinés :) les calamars grillés ont été parfaits, donc ce n'est pas facile de les obtenir ainsi car si vous les faites griller juste une minute de trop, il devient moelleux et impropre à la consommation. Le personnel a également été très sympathique 👋 allez-y, ça vaut le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de ErichKae95. fait le 23/09/2023 à 22:31 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Photo n°2 de l'avis de ErichKae95. fait le 23/09/2023 à 22:31 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Photo n°3 de l'avis de ErichKae95. fait le 23/09/2023 à 22:31 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Photo n°4 de l'avis de ErichKae95. fait le 23/09/2023 à 22:31 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Anna.a

Le 11/09/2023 à 11:36

5 / 5

Un environnement très propre et bien entretenu, une excellente musique, félicitations !

Franck.e

Le 28/08/2023 à 10:44

5 / 5

Très bien! bon. pas cher et bon service

Giuseppe.a

Le 21/08/2023 à 21:33

5 / 5

Bel endroit bien organisé. Nourriture de haute qualité, très bonne coupe de bœuf. Le Pinsa est également très bien

Giancarlo.o

Le 16/08/2023 à 16:25

4 / 5

Un peu lent à servir.

Marco.u

Le 12/08/2023 à 06:54

5 / 5

Agréable soirée dans ce temple. Excellente nourriture (nous avons eu des plats principaux de viande) et personnel très gentil ! Les pinsas romaines sont également excellentes... Super recommandées !

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 12/08/2023 à 06:54 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Photo n°2 de l'avis de Marco.u fait le 12/08/2023 à 06:54 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Jean.a

Le 08/08/2023 à 10:52

5 / 5

Bar/resto très sympa, tarifs très raisonnables et plats très bons.

Angy.

Le 22/07/2023 à 14:28

5 / 5

Très bonne adresse dans une petite rue tranquille ! Bruschetta aux légumes grillés et polenta frite avec un bon spritz. Délicieux ! Très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Angy. fait le 22/07/2023 à 14:28 sur le  Civico 18 à Tempio Pausania
Carolina.o

Le 10/06/2023 à 08:14

5 / 5

Je reviens toujours... la nourriture est excellente et le personnel très gentil...

Stefano.a

Le 22/05/2023 à 08:09

5 / 5

L'endroit idéal pour un déjeuner rapide, le personnel est vraiment sympathique

Mariapaola.a

Le 10/04/2023 à 14:54

4 / 5

Trouvé par hasard, très accueillant et de bon goût

michele.a

Le 24/02/2023 à 13:51

5 / 5

Bel endroit, avec une direction jeune et une nourriture de qualité. Environnement moderne et relaxant. Service rapide et sympathique.

Piera.p

Le 19/02/2023 à 20:10

5 / 5

Tout était délicieux, les serveurs étaient très gentils, tout était très propre

Michela.a

Le 30/12/2022 à 22:44

5 / 5

Être accueilli avec le sourire est toujours un plaisir. Excellente cuisine et endroit accueillant, recommandé !

andrea.e

Le 28/10/2022 à 21:09

5 / 5

Picanha spectaculaire.... très bon...

Giorgia.

Le 24/10/2022 à 17:53

5 / 5

Expérience plus que positive, nourriture excellente. Personnel accueillant.

Facundo.e

Le 23/10/2022 à 11:51

5 / 5

Le restaurant du temple décevant ! Un menu simple mais savoureux. Le frito misto et La picanha sont fantastiques.

Filomena.c

Le 27/09/2022 à 02:35

5 / 5

Un endroit petit mais à la fois accueillant, personnel très gentil, excellent déjeuner, je le recommande

S.

Le 14/09/2022 à 18:49

5 / 5

Personnel sympa et excellent chef

Giovanni.o

Le 17/08/2022 à 19:56

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables, un spritz à 5 euros, je reviendrai certainement, personnel super attentionné, fortement recommandé si vous êtes à proximité

Vale.r

Le 26/07/2022 à 01:39

5 / 5

Expérience plus que positive. Je suis allé dans ce fast-food en juin avec ma famille... nous étions en vacances à Santa Teresa Gallura mais nous avons consacré une journée à Tempio Pausania et avons déjeuné ici. Les managers sont des gars jeunes mais vraiment intelligents ! Nous avons très bien mangé, des portions suffisamment généreuses pour devoir emporter les restes et des prix corrects. La cerise sur le gâteau est la grande attention portée au client. Ils nous ont donné d'excellents conseils sur les destinations hors des grands circuits touristiques pour rendre nos vacances uniques ! Merci encore les gars ! ❤️

Silvia.o

Le 23/07/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit très agréable et moderne, personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine, et étant en collaboration avec le bar d'en face (Il Caffè del Corso), il y a la possibilité de déguster un bon cocktail. Hautement recommandé!

michele.a

Le 17/07/2022 à 10:27

5 / 5

Plats excellents, emplacement agréable, personnel sympathique et professionnel 💯

jordan.h

Le 16/07/2022 à 13:11

3 / 5

Correct, petits prix, service rapide. Mais sans intérêt particulier.

Manuela.a

Le 07/05/2022 à 13:46

5 / 5

Endroit cosy, gentillesse et propreté ! Plats excellents et qualité garantie !

  • 🏪 Art Café (52 Avis)

  • 💬 Alex et Daniel sont toujours gentils, l'endroit est propre et bien rangé.


  • 🏪 Arte Pizza NOVARA (109 Avis)

  • 💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter


  • 🏪 B & B Jewel of the Sea (63 Avis)

  • 💬 Je ne suis restée qu'une nuit avec ma famille, la chambre était grande mais la douche était quasiment inutilisable à cause de sa taille, mon mari avait du mal à entrer. Le petit déjeuner se prend au bar à proximité et non dans la structure avec une seule boisson par personne, mais attention si vous prenez du jus d'orange vous devrez payer un supplément de 1 euro !!


  • 🏪 Bar del Sole (52 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger et boire, Top Guiness


  • 🏪 B&B Prime Sant'Agostino (11 Avis)

  • 💬 B&B Prime Sant'Agostino était un emplacement parfait pour moi, à proximité de l'aéroport, à pied ou en taxi (mon choix avec des bagages lourds). La propriété est bien présentée, propre et la chambre (4) était très spacieuse, tout comme la salle de bain. La communication était précise et le personnel à l'arrivée était très serviable. J'y retournerais avec plaisir lors de prochaines visites. Merci


  • 🏪 Farid Kebab prato 59100 (332 Avis)

  • 💬 Tres bon propre rapide


  • 🏪 Ristorante EdÈNatura (354 Avis)

  • 💬 Repas simple, moyennement copieux. Saveurs équilibrées mais très peu contrastées. Finalement un peu cher pour ce que c’est à mon avis. Sinon la bière ambrée est très bonne Cadre très sympa et accueil chaleureux.


  • 🏪 Zio Giacomo (1765 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, cuites dans un immense four en céramique. Il y a du monde et un peu d'attente mais les pizzas sont bonnes et pas chères et il y a un immense choix. Il y a différents choix de pâte à pizza ce qui est agréable.


  • 🏪 Pizzeria Giorin dal 1979 (126 Avis)

  • 💬 La pizza tranchée par excellence ! Un plaisir pour le palais ! La Pizzeria Giorin se distingue par le choix des matières premières, des produits d'excellente qualité sont utilisés. Les autres propositions au menu sont également incontournables. Personnel expérimenté, sympathique et serviable. Pizzeria absolument recommandée! 🤩


  • 🏪 Hotel Sotto Il Cielo (534 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le restaurant, particulièrement la planche de charcuterie et de fromage qui s'est avérée exeptionnelle ! Jamais mangé de meilleure charcuterie. Le tout à prix très raisonnable, un accueil sympathique et un service rapide. Arrivés tard, repartis tôt, nous n'avons pas d'avis sur l'hôtel sinon que les chambres sont spatieuses et irréprochables.