📌 , 43051 Codogno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très très nul il propose des choix non disponible
💬 Au début, on est un peu surpris par la façade de l'entrée, mais ensuite l'impression est très positive. Les chambres sont propres et bien meublées, la salle de bain est fonctionnelle. Tout est neuf et parfaitement entretenu. La structure est à cinq minutes de la mer. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Fortement recommandé!
💬 Très belle découverte culinaire, Bon service professionnel, Belle présentation bons conseils...on recommande.
💬 Excellente structure, chaleureuse et accueillante. Idéal pour passer quelques jours en compagnie de votre famille
💬 Un bel endroit avec vue sur les montagnes et les vignobles. Personnel très sympathique ! Cuisine délicieuse et vin excellent ! Le Tiramisu le plus délicieux 👍 Un endroit aux saveurs italiennes! Je recommande de visiter!😊
💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la première fois que nous essayons cette pizzeria, nous allons donc lui donner une autre chance. Cela dit, se faire livrer une pizza à domicile dans ces conditions, avec 25 minutes de retard, ne vaut pas le prix que cela coûte. Le commis/livreur qui les a livrés les a portés avec le sac à dos d'une entreprise de livraison bien connue, en les plaçant VERTICALEMENT. Il s'est excusé car c'était de sa faute, il a proposé de les refaire gratuitement et de les retourner, mais ayant également commandé pour un enfant l'attente avait été trop longue. Espérons que nous pourrons avoir un meilleur résultat la prochaine fois, étant donné qu'en dehors d'être dans ces conditions et à peine tiède, le goût de la pizza n'était pas mauvais.
💬 Un accueil extraordinaire avec un superbe petit déjeuner de produits locaux… Des chambres refaites avec goût… Un point de départ idéal pour la piste cyclable qui va jusqu’à Bormio… Une vue sublime, et un coin calme… Bref le bb à ne pas louper…
💬 Lieu convivial, personnel sympathique, plats à un prix plutôt élevé au vu de la carte proposée et aux proportions servies dans l'assiette
💬 Belle maison d'hôtes et restaurant. Très chaleureux et hospitalier
💬 Super