Les avis
Le 24/02/2024 à 17:20
La nourriture est excellente Le service est rapide Et l'ambiance est bonne
Le 17/12/2023 à 17:26
Cool
Le 16/11/2023 à 12:53
Je mange dans cet endroit depuis des mois, une viande d'excellente qualité et un personnel et un propriétaire très gentils !! Pourquoi n'êtes-vous pas ouvert depuis un moment maintenant ?? ☹️
Le 30/08/2023 à 10:07
La nourriture est délicieuse, J'aime
💬 Haut
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce lieux et nous y avons trouvé un trio d’argentins chaleureux et bienveillants ! Nous avons goûté plusieurs Panzerotti qui étaient très bons. Le service était rapide. Bref, une petite escale simple et joyeuse :)
💬 Endroit propre... propriétaires accueillants, serviables et très professionnels. Excellent pour le petit déjeuner du matin avec la gentillesse de Gelsomino qui propose aussi bien des plats salés que sucrés. Le soir avec les apéritifs et cocktails réalisés par Portia, vraiment très bons.. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, mais cela vaut également la peine d'y aller spécifiquement.
💬 Zi Panini où je trouve de la gentillesse, de la courtoisie et une qualité de nourriture vraiment supérieure. Le soin apporté à la préparation des plats abondants et délicieux rend le déjeuner et le dîner très agréables. Produits locaux de grande qualité, viande de bonne qualité et préparation au top.
💬 Endroit mignon et confortable pour un bon déjeuner ou dîner en centre-ville. Essayez-le si vous êtes dans les parages ! Grande suggestion, lorsqu'il est disponible, essayez l'ossobuco au piselli. Tout simplement délicieux !
💬 La gentillesse et la disponibilité sont les atouts du B&B Belvedere sul mare. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plus belles plages du sud de la Sardaigne, la villa est calme et accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous et Mme Gianna était vraiment super attentionnée et attentionnée envers nous ! Absolument recommandé, nous reviendrons avec plaisir ! Jolanda et Alessandro
💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!
💬 Une soirée improvisée au dernier moment... avec cousins et neveux... entrées, bombette frite, focaccia, barbecue, pizza et une grande envie de brochettes... 😋... le tout excellent et parfait en qualité et service !!! Le propriétaire et le personnel sympathique, excellent prix !!! Merci beaucoup 🥰
💬 Produits excellents on peut manger sur place outre les productions de boulangerie et pâtisserie il y a des pizzas, des plats cuisinés, de la charcuterie locale, fromages et vins. Une conception osée de boulangerie et très bien réussie.
💬 Très bel endroit plein de monde service très rapide prix honnêtes fréquenté par des personnes de tous âges