📌 Primo Piano presso ''Centro Fidelio'', V.le Europa, 36, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente pizzeria raffinée qui propose des pizzas originales avec des ingrédients de saison de qualité et des combinaisons éclectiques toujours parfaites. La carte est limitée mais malgré cela il est difficile de choisir entre toutes les saveurs invitantes. La pizza « aérée », alternative à la pâte classique, vaut le détour. Large choix de bières, que le personnel propose en accompagnement des pizzas choisies. Le vin est également bon. Service courtois et rapide. Prix adéquats. Absolument recommandé.
💬 Jolie chambre avec un balcon commun, vous pouviez voir la montagne et si vous vous teniez debout sur une chaise, vous pouviez voir l'océan/la mer. Beaucoup d'escaliers et de marche pour accéder à l'emplacement. Le lit était DUR et les oreillers étaient fins et durs. De plus, il n'y a AUCUN parking disponible à l'endroit où nous avons dû nous garer dans le parking situé juste à l'extérieur du village. Cela nous a coûté 50 $ pour nous garer là-bas pendant deux jours.
💬 5 étoiles seulement pour l'emplacement. Un endroit merveilleux où je reviendrais avec plaisir, une structure directement sur la mer où l'on se réveille avec le bruit de la mer. Les chambres sont belles et bien entretenues mais doivent être complétées. La propreté des chambres est bonne et les animateurs sont très bons. Le personnel de la réception est également courtois et serviable. Ce sont les points forts... Il faut souligner les points sensibles, pas mal... Le climat à l'intérieur de la structure est complètement négatif, tous les employés se plaignent et sont clairement mal traités, le gérant du restaurant montre son incapacité à gérer la salle en grondant le personnel, mais c'est dommage qu'ils ne se soucient pas des employés qui partent fumer pendant le quart de travail... la propreté au restaurant et sur la plage laisse à désirer... Nous on parle d'un resort mais il n'y a rien sur un resort si ce n'est le nom...il n'y a pas d'espaces dédiés spécialement pour les enfants...dans l'ensemble toute la structure est mal gérée et n'offre pas les services correspondant au prix payé.
💬 Tous délicieux, avec une saveur ancienne...... Biscuits au lait et pain 'Cunsatu', le meilleur de tous les temps. Ne sous-estimez pas le panettone artisanal.... EXCELLENT.
💬 Service régulier, bonnes pizzas comme dans la plupart des pizzerias du centre historique. Le défaut que nous ne pouvons absolument pas accepter est... pourquoi faut-il escroquer les touristes avec des prix exagérés ?... il va sans dire que Pisto, Via Caracciolo est belle, mais une pizza à moins de 10 euros, c'est-à-dire une certaine l'eau, la farine, c'est trop cher. Tu exagères. Mon mari a également dû insister pour payer avec le point de vente. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Touristique et peu clair dans les prix.
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons passé 4 nuits dans cette structure toute neuve, très centrale et équipée de tout le confort. La propriétaire Joana, une dame super gentille toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Si nous revenons à Castellammare, ce sera certainement notre choix. Nous recommandons cette propriété pour passer un agréable séjour.
💬 J'étais invité l'année dernière pendant 5 jours. J'avais des rendez-vous médicaux tous les jours et plutôt que de voyager 4 heures en bus j'ai préféré chercher un Bed and Breakfast. Excellent accueil, sérieux et disponibilité. Ils avaient également de la flexibilité dans les horaires d'accès parce que je n'étais pas très en forme. Un petit-déjeuner copieux avec des produits frais et du café préparé dans la cafetière. Comme à la maison. La chambre était propre et avait des portes-fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. Chaleureux et accueillant. Draps, serviettes et salle de bain impeccables. J'ai beaucoup voyagé et vécu différentes expériences en Italie et en Europe. Sans trop mythifier ce B. et .B. - si vous êtes à Nuoro et s'ils ont des chambres disponibles : Allez-y et vous serez content. Fabrice.
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit restaurant décent sur la promenade avec une belle vue sur l'océan et la plage. La nourriture était bonne, le vin de la maison était bon prix correct
💬 Cet endroit est l'un de mes préférés de Brescia. J'ai séjourné ici plusieurs fois. Le joli petit appartement a tout ce dont vous avez besoin et une belle vue sur un grand jardin. Vous n'êtes pas très loin du centre-ville et de la gare, et un grand supermarché est accessible à pied. J'adore les petits déjeuners fournis dans la chambre et bien ❤️ Conseil d'expert : si vous souhaitez séjourner ici, regardez leur site internet et appelez Valentina, la propriétaire, c'est moins cher que de réserver via booking.com 😉