Les avis
💬 Je ne sais pas s'il est possible de donner des départs (-), mais c'est ce que j'ai ressenti en allant à cet endroit. Je ne me suis jamais senti aussi irrespectueux et désagréable en allant dans un restaurant que je pensais être génial. J'étais avec mes amis en voyage à Pise et nous avons décidé d'aller à la plage et ensuite de prendre un bon dîner près de la mer. Malheureusement, tout le personnel nous a traités comme des TRASH, vraiment des TRASH. Ils ne nous ont pas laissé nous asseoir sur les tables devant le restaurant, mais nous ne nous en sommes rendu compte que lorsqu’ils nous ont sortis près de la porte. Nous avons accepté car nous pensions qu'ils avaient beaucoup de réserves. Plus tard, nous avons réalisé qu’ils ne voulaient vraiment pas que nous soyons là. Nous étions bien habillés. La vieille femme qui servait la table n’a pas répondu à une question lorsque nous lui avons posé des questions sur notre bisteca. Il a fallu environ 1 heure pour arriver. Lorsque nous avons interrogé à nouveau la gérante, elle nous a répondu : « un jour viendra ». Nous avons commandé une bouteille de vin rouge et ils ne nous ont pas demandé d'essayer. Le propriétaire était très irrespectueux et pour les internationaux, j'avais vraiment l'impression que c'était parce que nous ne sommes pas italiens. Tout au long de mon voyage, toutes les personnes que nous avons rencontrées et tous les restaurants nous ont montré ce qu'est l'Italie, cet endroit nous a montré le pire côté. Je ne le recommande pas et j'espère que les gens là-bas (les managers) pourront arrêter d'être arrogants, ironiques et grossiers. INCROYABLE.
💬 Bel endroit. gérant, sympathique, gentil et serviable. Mais surtout les glaces : délicieuses !!
💬 Allez-y les yeux fermés !!! Tout est impeccable ! 👍👌 Il ne manque rien !😀 Depuis l’accueil en passant par les chambres et en savourant un délicieux et copieux petit déjeuner et le tout dans un cadre très chaleureux..Les hôtes sont à l’écoute et vous conseils de bons plans ✅ Je vous le recommande très vivement !! N’hésitez pas ! Situé à dix minutes à pied du centre 👍 Novembre 2023
💬 Petit restaurant dans une ruelle du village de Tremosine, nous l'avons trouvé grâce aux avis Google. Très bons plats de pâtes, accueil sympathique et familliale, ne parle pas français, mais allemand et anglais. Un peu d'attente entre chaque plat (mais fait maison!!). Étant donné le nombre de table, pensez à réserver 😉
💬 Je suis chauffeur, je suis allé à Oricola acheter du pain Todis, et donc je suis aussi allé acheter de la pizza à la très gentille dame...au moment de payer, on me demande 7 euros...je demande combien par kilo ? Le prix est de 15 euros le kilo....J'étais très contrarié de voir un prix aussi élevé, je ne savais pas quoi faire si je devais partir ou partir, par respect pour la très gentille dame que j'ai payée...mais J'ai gentiment fait remarquer que le prix est exagérément élevé et que je ne reviendrai plus jamais dans cette pizzeria.👋👋au revoir !
💬 Très bien, bien reçus, électricité, eau, de beaux emplacements à 50 m de la plage, proche de Marsala, très tranquille. Avions envie de rester un jour de plus mais route à faire.
💬 Dommage qu'il n'y ait ni piscine, ni spa, ni garage. Les chambres sont un peu petites quoique confortables. Surtout le matelas. Le personnel à l'accueil est très aimable
💬 Parfait, il porte bien son nom. Tout est beau et bon. Les propriétaires sont ultra gentils et souriants. Nous nous sommes regalés pour pas cher. Bravissimo a presto.
💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
💬 nourriture impeccable, service à envier, la meilleure pizzeria de Montesarchio. Environnement propre. Je le recommande à tous ceux qui lisent cette critique