Bar 🇮🇹

Bar La Polverosa Avis

📌 SR74, 225, 58015 Orbetello - Italie

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar La Polverosa à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Polverosa à Orbetello

Rudy.a

Le 18/11/2023 à 13:50

5 / 5

Excellent service, cuisine merveilleuse, je vous recommande fortement de l'essayer par vous-même.🤤

Maria.d

Le 26/07/2023 à 13:56

5 / 5

Gentil, sympathique et aussi rapide à servir. Spaghettis au crabe abondants et délicieux

Daniela.e

Le 10/07/2023 à 17:44

4 / 5

Visite bien organisée avec un festival Tout est bon et bien servi

Rani.r

Le 25/06/2023 à 20:22

5 / 5

Endroit pour passer joyeusement une belle soirée de danse en plein air @

Ernst.o

Le 26/03/2023 à 19:25

5 / 5

Fête de l'artichaut. Excellente cuisine à des prix populaires

luca.d

Le 09/01/2023 à 13:50

5 / 5

Endroit très sympa et fréquenté toute l'année par des gens sympathiques. Excellents apéritifs et choix de boissons. Je recommande fortement

Flavia.l

Le 26/08/2022 à 18:56

1 / 5

Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.

Laura.o

Le 26/08/2022 à 18:55

1 / 5

Je le déconseille fortement, très cher, apéritif seulement 8 euros, une assiette avec quelques charcuteries et 2 croûtons encore 12 euros de plus... et les prix ne sont pas écrits, partout j'ai pris l'apéritif, même au centre de Florence, pour 8 euros, ils vous offrent au moins quelques entrées incluses.

Alessandro.r

Le 26/08/2022 à 18:39

1 / 5

Expérience négative...un apéritif coûte 8 euros pensant que quelques entrées étaient incluses...non seulement ni chips ni cacahuètes ne sont arrivées mais le plateau apporté nous a coûté 12 euros pour trois personnes...il n'y a pas d'autres commentaires à faire. . Je le déconseille fortement

Fabio.c

Le 17/07/2021 à 17:49

4 / 5

Pour les amateurs de burger, à essayer absolument...

Luca.r

Le 15/06/2021 à 10:42

4 / 5

On ne sait pas pourquoi en Maremme mais j'ajouterais qu'en Toscane on ne trouve pas de pizza digne de ce nom. Dans ce lieu, en plus d'une pizza décente, on peut déguster des plats traditionnels et de la bonne viande.

Francesco.o

Le 11/08/2020 à 11:14

5 / 5

Excellent accueil schiacciate avec une viande crue excellente et abondante. Le service tabac n'est pas à sous-estimer ! 5* tu mérites

pc.

Le 05/06/2020 à 11:50

4 / 5

Excellent sandwich

  • 🏪 Albergo Belvedere (116 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité pour remonter dans le temps de plusieurs décennies. Fenêtres simple vitrage d époque, avec cremone qui ne ferme pas, mais bon matelas sur sommier métallique comme en 40. 😁


  • 🏪 Liconti Exclusive Rooms (12 Avis)

  • 💬 Expérience PARFAITE. Tout confort et services. Personnel serviable et sympathique. Surtout la PROPRETÉ. Nuitée confortable. Je recommande fortement de tenter cette expérience ☺️


  • 🏪 Ristorante Il Calice e la Stella osteria moderna (354 Avis)

  • 💬 L'alliance parfaite du goût et de la gentillesse ! Si vous êtes dans la région de Viterbe, même si vous n'avez pas prévu de passer par Canepina, ajoutez cette étape à votre itinéraire et vous ne le regretterez pas : ce restaurant vous séduira ! "Il Calice e la Stella" est un endroit à l'ambiance familiale, vraiment sympa. Le propriétaire (Felice) et le personnel sont extrêmement gentils et très attentifs aux besoins de leurs clients, comme en témoigne le fait qu'ils nous font déguster 3 vins différents avant de choisir celui de notre verre et en nous racontant l'histoire de la ville. et de chacun de leurs produits. Le menu est très varié : les entrées que nous avons prises (œuf au plat et pain frit avec stracciatella) étaient vraiment bonnes, les entrées étaient exceptionnelles (foin au ragù blanc et fusilloni à la crème d'artichaut et gingembre), le cochon de lait et l'artichaut étaient sensationnels. Cuisson lente. Chaque plat était savoureux et extrêmement équilibré. Que rajouter ?! Allez-y maintenant !


  • 🏪 Mini Hotel Nuova Gestione (262 Avis)

  • 💬 Réservation de dernière minute, très proche de la sortie d’autoroute. Bon accueil à 22h50, chambre propre, salle de bain vieillissante mais grande et fonctionnelle. Literie confortable, pas de nuisances sonores. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Aganoor (142 Avis)

  • 💬 L'hôtel Aganoor dispose de chambres mignonnes et fonctionnelles. Les meilleurs atouts sont la superbe vue depuis le toit-terrasse commun, le petit-déjeuner gratuit et le joli coin salon commun. Juste à côté de l'hôtel se trouve un excellent restaurant ainsi que le fort et le musée. Nous avons séjourné en octobre et nous avons beaucoup apprécié !


  • 🏪 Bar Stilla Bisignano (145 Avis)

  • 💬 Bar à Cocktails avec un personnel #Préparé et #Amical 🤵🏼‍♀️ #Convivialité & #Qualité ✅ Une #Bière ou un #Shot ici est à essayer absolument 🍺 #Rôtisserie pour accompagner un #Apéritif. Paiements électroniques 💳 A #Bisignano, près de la place de la sortie d'autoroute #Torano 📍 À Bisignano. Bar à cocktails. Personnel TOP Prix ​​moyens.


  • 🏪 Ristorante Al Passatempo (83 Avis)

  • 💬 Local près de Pavullo, excellente cuisine traditionnelle, le personnel est très gentil et sympathique. Les tortelloni à la ricotta, aux orties et au vinaigre balsamique sont excellents. Le rapport qualité/prix est également excellent. Equipé également d'un parc extérieur avec une verdure bien entretenue.


  • 🏪 B&B Giovaldi's Torino (72 Avis)

  • 💬 Nous recommandons cet établissement. un grand merci à Aldo et son épouse pour l'accueil.


  • 🏪 Spagna B&B (38 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes très sympathiques ! Salle de bain et cuisine spacieuses, une chambre avec deux lits est également grande, lumineuse, confortable. Pour le petit-déjeuner, café, croissants, biscuits, etc. Il y a des boissons dans le réfrigérateur. La pièce dispose d'un chauffage réglable. Emplacement - 15-20 min. marcher jusqu'à la gare (vous pouvez raccourcir une partie du trajet et gagner 5 à 7 minutes en empruntant une route séparée pour les piétons et les cyclistes, ouverte de 6h00 à 21h00 - vous vous retrouverez à la gare, en n'entrant pas par l'entrée principale , mais de l'autre côté)


  • 🏪 Pane di Nibbiaia (1 Avis)

  • 💬