Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Grill Max'n Avis

📌 Via del Sole, 34, 39010 Andrian - Italie

3.9 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Grill Max'n à Andrian

Les avis

Les dernier avis sur Grill Max'n à Andrian

Pavel.r

Le 13/04/2024 à 13:02

1 / 5

Évitez de visiter cet endroit sale! Plus jamais 👎 😵‍💫

Guenther.c

Le 21/03/2024 à 19:03

1 / 5

Restaurant sale, propriétaire sale, nourriture médiocre, déconseillé🤮🤮🤮🤮

Daniel.i

Le 27/01/2024 à 13:53

1 / 5

Juste une expérience terrible. Je suis venu au restaurant samedi à 14h00 pour manger quelque chose. Lors de la commande, le patron m'a juste insulté en disant qu'il avait mieux à faire et a très mal pris la commande. Ensuite, nous avons téléphoné à des amis à côté de nous, bavardé sur les clients et nous sommes plaints du fait qu'aucune affaire n'était faite le samedi et que rien n'était gagné. PAS ÉTONNANT si vous traitez vos clients comme ça. Chaque aubergiste est libre de fermer le samedi parce qu'il y a moins de mérite. S'il est déjà ouvert, en tant que client, vous vous attendez au moins à être traité normalement. En tout cas, cet endroit ne nous reverra JAMAIS !

Thomas.�

Le 05/01/2024 à 14:33

5 / 5

Otti est le meilleur

Benno.a

Le 28/11/2023 à 12:18

5 / 5

Simplement génial Sympathique, prix correct et la nourriture est très bonne et de grandes portions. Continuez comme ça

Brayan.e

Le 16/11/2023 à 00:09

1 / 5

DÉGOÛTANT!

Tommy.l

Le 02/11/2023 à 13:53

1 / 5

2,50€ le krapfen dommage !! je n'y vais plus

Florian.a

Le 18/10/2023 à 18:33

4 / 5

Cuisine bonne et copieuse, portions généreuses, prix corrects. Personnel toujours de bonne humeur.

ChromeBabs.h

Le 28/09/2023 à 17:19

1 / 5

patron vaniteux qui préfère boire de la bière au lieu de collecter de l'argent et fait attendre les clients pour toujours.

Janine.

Le 04/07/2023 à 16:13

4 / 5

Salle de grill rustique. Bonne saucisse au curry, bon demi-poulet, bonnes frites, Wienerschnitzel également bonne. La bière et l'espresso sont très bons ;-) Quiconque aime manger dans un restaurant-grill ou emporter sa nourriture ici sera certainement très satisfait. Peut-être que le « patron » avait un charme un peu rude, mais dans l’ensemble il était gentil et sympathique !

Patrick.t

Le 08/05/2023 à 09:39

1 / 5

Le patron dégoûtant préfère boire deux bières et ignore les gens à la caisse qui attendent de payer depuis 15 minutes. La nourriture correspond à l'apparence du monsieur mentionné. Juste dégoûtant !

Richard.e

Le 22/04/2023 à 19:01

4 / 5

Gros haxn, le prix est correct.

Quirico.a

Le 27/08/2022 à 05:38

4 / 5

Service rapide avec des prix normaux.

Martina.a

Le 12/06/2022 à 19:18

5 / 5

Nous serions ravis de venir regarder le football avec vous

Thomas.l

Le 10/06/2022 à 23:34

5 / 5

Des plats savoureux à des prix raisonnables. Un personnel amical qui prend toujours soin de ses clients. Des toilettes propres complètent l'impression générale. Je serais heureux de revenir.

Siegfried.c

Le 06/03/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent

Ernst.a

Le 29/05/2021 à 11:34

4 / 5

De la nourriture et du plaisir ! De délicieux snacks et une hôtesse humoristique et bavarde qui a aussi envie de rire. Service rapide même s'il n'y a que peu de temps pour manger. Prix ​​corrects. Dans l’ensemble, « coup de pouce »

free72.r

Le 16/11/2019 à 13:10

5 / 5

Mythique

Simi.

Le 06/10/2019 à 13:45

2 / 5

Le prix/performance ne correspond pas. Malheureusement

Joann.e

Le 24/09/2019 à 13:49

5 / 5

Super parking ! Bonne nourriture! Et un personnel sympathique !

Pavel.h

Le 14/08/2019 à 07:16

5 / 5

Le seul restaurant ouvert jusqu'à 23h en ville

Thomas.l

Le 16/07/2019 à 18:58

5 / 5

Sélection gérable et conseils honnêtes. Des prix humains

Sonia.w

Le 16/07/2019 à 08:51

5 / 5

Agréable et bon

Manuel.o

Le 28/06/2019 à 10:00

5 / 5

Bien visité ! Nourriture très savoureuse

Andreas.o

Le 24/06/2019 à 07:22

5 / 5

Super Méga

Thomas.

Le 08/06/2019 à 21:05

3 / 5

d'accord

Christian.i

Le 31/05/2019 à 16:33

4 / 5

Prix/offre : Très bien

andreas.a

Le 28/05/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent

Anchulee.e

Le 10/04/2019 à 20:00

4 / 5

Menu de travailleur bon marché

Joachim.n

Le 10/03/2019 à 13:55

5 / 5

Bon service rapide, bonne nourriture. Parfait 👍

Paolo.c

Le 19/11/2018 à 12:43

5 / 5

Euh moyen !

Gerhard.�

Le 23/09/2018 à 09:18

5 / 5

Quand il s'agit de chaos ! Ou tout simplement boire une bière. C'est toujours génial.

Amir.i

Le 08/09/2018 à 16:02

5 / 5

Un endroit local où nous sommes arrivés par hasard et où nous avons vraiment apprécié la nourriture, le service et le prix... même si le propriétaire ne comprend pas l'anglais... nous nous entendons très bien

Klemens.o

Le 26/06/2018 à 07:18

4 / 5

Plats rapides, très bons. Idéal pour les grandes et petites faims quand il faut aller vite.😋

Horst.u

Le 20/06/2018 à 09:25

5 / 5

Bon et gros jarret de porc

ManiRaber.

Le 31/03/2018 à 14:52

5 / 5

Idéal pour un repas rapide

Giuseppe.a

Le 26/02/2018 à 14:43

1 / 5

Optimal

matteo.i

Le 05/01/2018 à 04:57

3 / 5

Dommage pour le gérant, peu accueillant et peu souriant......

Matteo.i

Le 26/12/2017 à 22:10

5 / 5

Toujours tout prêt immédiatement et sur la route entre Merano et Bolzano je recommande

amir.i

Le 22/12/2017 à 21:33

5 / 5

Un restaurant ouvrier incroyable, une cuisine délicieuse et bon marché, le propriétaire ne comprend pas l'anglais mais communique par tous les autres moyens possibles.

Dominik.h

Le 11/02/2017 à 12:23

5 / 5

bonne atmosphère

Martin.r

Le 11/01/2017 à 01:15

5 / 5

Olm une bonne bière prête 👍

Planinschek.l

Le 10/01/2017 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture et à un bon prix. ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Barbara.a

Le 07/05/2015 à 21:38

5 / 5

Cette nourriture est un A !

  • 🏪 Sapori del Sinis (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard. Nourriture savoureuse, personnel sympathique et à un très bon prix malgré la région. Il y a un comptoir avec toute la nourriture et vous pouvez choisir. (Pizzas uniquement le soir)


  • 🏪 Sant'Isidoro Pizza&Bolle - Porto Rotondo (11 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec le vrai Saint Isidore. Seule la pizza est conservée, qui reste très bonne. Deux formules sont proposées : menu 35 € (3 pièces d'entrée, 1 pizza classique et 1 dessert) menu 45 € (idem mais avec pizza gourmande). Nous avons choisi la première option et l'apéritif comprenait 1 nduja supplì pas très bon, 1 petit cornet de stracciatella et d'anchois, 1 tartare de caprese microscopique. La pizza était excellente, conforme au nom du lieu. Le dessert, également choisi par eux, était un tiramisu. 75 eaux coûtent 5 € la bouteille. Ils facturent 10 % sur la facture pour le « service », qui est également très lent. Les parkings gratuits accueillent (en arrondissant) 10 voitures, puis il y a celui payant de 5 €. L'emplacement est très beau, mais pas du tout mis en valeur. Péché. Au final 165 € (4 personnes) pour une pizza, un dessert et 3 petites fritures, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Mamma Farina (1387 Avis)

  • 💬 Je recommande à tous ceux qui seront à Milan d'aller dans ce restaurant ! Délicieux! Pizza énorme et copieuse! L'établissement est propre et bien rangé ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Merci!


  • 🏪 Egypt Pizza 3 Snc Di El Borm Fathey E C. (89 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien cuite et légère ! Très bon kebab. Hautement recommandé!


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA HOTEL LILIA (93 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Toni's Tramezzineria (110 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un très bon prix ! C'est aussi un gars très sympathique, j'y suis déjà allé 4 fois et j'y vais certainement plus !


  • 🏪 Bar Olmo (304 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Piadineria (199 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux wraps (thon, tomate, mozzarella et mayonnaise) et ils sont arrivés littéralement vides et crus. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai commandés peu avant la fermeture, mais plutôt que de me faire dîner ainsi sans remboursement (20 €) et de refuser ma commande, j'aurais préféré commander ailleurs. Plus jamais


  • 🏪 Spazio Niko Romito Rivisondoli (127 Avis)

  • 💬 Je réserve longtemps à l'avance. J'arrive le soir de la réservation spécifiquement de Naples et non seulement la réservation n'apparaît pas mais la personne qui doit gérer cette situation lorsque je lui ai montré l'appel sur mon téléphone du jour et de l'heure de la réservation m'a répondu de manière manière inappropriée et extrêmement peu professionnelle : il ne s'est pas excusé, n'a rien fait pour résoudre la situation même s'il a admis qu'un incident similaire s'était produit la semaine précédente. En fait, je me suis retrouvé avec l'énorme difficulté de trouver un endroit pour dîner un samedi soir à Rivisondoli. J'ai attendu une semaine avant d'écrire cet avis pour laisser la possibilité à la personne qui gère les lieux de me recontacter et de réparer ce qui s'est passé : personne ne m'a contacté. Un restaurant de qualité n'est pas seulement une question de nourriture, mais aussi d'organisation et de gentillesse : ils en manquent ici, et c'est bien que M. Niko le sache.


  • 🏪 La dimora di Vituccio B&B (22 Avis)

  • 💬 Belle expérience, chambres confortables et très propres. Equipé d'une petite terrasse très utile pour laver et étendre les costumes. Cuisine avec machine à café avec d'excellentes dosettes, grand réfrigérateur pour mettre des fruits ou tout ce dont vous avez besoin. Quelques kilomètres et vous atteignez des plages paradisiaques. Le propriétaire, M. Vito, une personne très gentille, a recommandé des restaurants dans les environs. Super recommandé