Restaurant 🇮🇹

Grill house Avis

📌 76V5+W2, 93013 Mazzarino - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Grill house à Mazzarino

Les avis

Les dernier avis sur Grill house à Mazzarino

Antonio.e

Le 07/04/2024 à 19:09

4 / 5

Excellente pizza, excellente cuisine, ingrédients excellents et bien choisis.

Luigi.e

Le 18/06/2023 à 18:41

5 / 5

Je le connais bien en tant que pizzeria, j'y vais souvent pour commander la vaste gamme de pizzas farcies, c'est pourquoi je la définirais comme l'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver à Mazzarino. La pizza est faite à la perfection et pleine d'ingrédients. Essayez-le et vous serez étonné.

Ilaria.r

Le 09/04/2023 à 10:59

5 / 5

Excellente soirée nous avons fêté les 3 ans de Notre fille, ils ont organisé une fête 🥳 exceptionnelle, avec le souci du moindre détail, le professionnalisme, la courtoisie et la convivialité. La pizza 🍕 d'une bonté précieuse faite avec amour 🥰 est vraiment un endroit 5 étoiles, très bon, nous reviendrons certainement non seulement pour le plaisir garanti mais pour la qualité et la bonté de la nourriture. Bravo 👏

Floriana.a

Le 04/04/2023 à 18:20

3 / 5

L'une des meilleures pizzerias que vous puissiez trouver à Mazzarino. Pizza faite à la perfection et pleine d'ingrédients. Essayez-le et vous serez étonné. Jetez un œil à leur page Instagram pour rester à jour.

Photo n°1 de l'avis de Floriana.a fait le 04/04/2023 à 18:20 sur le  Grill house à Mazzarino
Photo n°2 de l'avis de Floriana.a fait le 04/04/2023 à 18:20 sur le  Grill house à Mazzarino
Stella.p

Le 31/08/2022 à 07:50

1 / 5

Nous avons commandé 2 portions de fritures mixtes d'une valeur de 4 € chacune et une seule petite assiette est arrivée avec 2 panelle (1 chacune), 4 croquettes de pommes de terre et très peu de frites. Lorsqu'on nous a demandé des explications, on nous a répondu que c'était la portion pour 2 personnes. Nous avons commandé le menu Angus Florentine qui comprenait un plateau de charcuterie, un steak florentin et des pommes de terre au four. Nous avons reçu une petite assiette avec 4 tranches de charcuterie non fraîche, à toujours diviser en 2 selon elles. Le florentin est arrivé et était un morceau de viande de troisième choix. Les pommes de terre au four ne sont jamais arrivées. Ils disent qu'ils les ont oubliés (?). Au lieu de pommes de terre au four, ils ont apporté des frites. Mauvaise expérience, outre le fait que nous avons payé cher ce que nous avons mangé. 64 € pour 2 personnes dans une chambre mal agencée.

  • 🏪 Casale cristina (4 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!!


  • 🏪 Mangia Fuoco Pizzeria Braceria (514 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, braceria. Les pizzas et la viande sont très bonnes. Nous étions de passage dans les Pouilles, c'est le meilleur resto pour la nourriture, l'ambiance et le prix qui est est très raisonnable !!! l'emplacement idéal. La patronne nous a fait goûter son finochietto fait maison !!! Une tuerie 🫶👍👍


  • 🏪 Art Hotel Orologio (323 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’Art Hotel Orologio a été excellent à tous points de vue. L'hôtel est très bien placé juste à côté de la Piazza Maggiore, donc à quelques pas de tout ce que vous pourriez vouloir voir à Bologne (également à 20 minutes à pied de la gare). Pour moi, c'était un hôtel élégant, avec une ambiance classique, mais surtout, tout le monde dans l'hôtel était souriant, très gentil sur le plan personnel, mais aussi très professionnel dans nos interactions (ils ont rapidement répondu à quelques demandes). ).


  • 🏪 La Gravina (181 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel agréable mais presque exclusivement du poisson. Petite variation au menu......


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto 'Santa Maria' di Zevio (193 Avis)

  • 💬 Désorganisation embarrassante du caissier. Etant de passage pour le travail et ayant commandé par téléphone, je leur ai spécifiquement demandé s'ils avaient un point de vente ou si j'irais récupérer de l'argent à temps. A mon arrivée, avec une pizza "chicco" prête à l'heure, j'ai réussi à payer après 10 minutes d'attente car 1. Il n'y avait pas de point de vente disponible et ils m'ont conseillé d'aller à la banque avec la pizza déjà prête et en attente. 2. Celui qui était à la caisse était occupé à prendre les commandes au téléphone quand je suis finalement revenu à la pizzeria depuis le distributeur (à tel point qu'un pizzaiolo, je présume le propriétaire, l'a remarqué derrière le comptoir et a appelé un autre gars pour lui demander de l'aide. aidez-moi à payer)... puis, après tout le processus, on m'a demandé : "Voulez-vous payer avec POS ?". La moquerie ! Résultat : une pizza froide et brûlée... et même pas un "on est désolé". Absolument pas recommandé. ***Edit : on peut dire que le propriétaire s'était personnellement excusé en répondant à cet avis (excuses acceptées, ne vous inquiétez pas) en disant qu'il s'attendait à un avis négatif étant donné l'évidence de ce qui s'était passé la veille au soir... Alors il a visiblement changé d'avis. Dommage, d'après les premières excuses qu'il m'a écrites, il semblait très facile à vivre. À ce stade, je ne peux que confirmer ce qui a été écrit ci-dessus.


  • 🏪 Albergo Al Marocco (76 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné il y a quelques années, nous avons passé un très bon moment. Le prix était bon. Nous avions tout inclus, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le personnel est sympathique, la gestion familiale, nous nous sommes sentis comme à la maison. La nourriture est bonne 🤗 Nous reviendrons avec plaisir 💝


  • 🏪 B&B Pietrarsa (66 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et confortable, endroit très calme et sombre, parfait pour dormir et se reposer. Lits grands et confortables et climatisation aussi. Nous nous y sommes sentis très en sécurité. Propre et bien rangé, femme de ménage venant tous les jours. Le stationnement à l'intérieur de la zone valait la peine de payer un petit supplément et nous a fait gagner du temps à chercher une place de parking. Mario était très serviable et nous a recommandé de bons endroits pour manger et boire. Il nous a également attendu car notre vol avait été retardé. Fortement recommandé.


  • 🏪 Osteria del Merlo Cetona (392 Avis)

  • 💬 On aimerait garder l’adresse de ce restaurant comme un secret bien gardé ! Le service, les conseils, la gentillesse avec nos enfants, la qualité des produits et les mains de maître pour les mettre en valeur, tout est au top ! Merci à toute l’équipe pour nous faire vivre d’aussi beaux moments à chaque fois que nous revenons manger à l’Osteria del Merlo ! À bientôt, c’est certain !


  • 🏪 La Cabana (1184 Avis)

  • 💬 Tout simplement top, j’ai adoré l’accueil, le service très rapide, les plats sont bons. Je recommande.


  • 🏪 Le Stanze del Conte (3 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable