Restaurant 🇮🇹

La Gravina Avis

📌 Via Montecassino, 6, 30026 Summaga - Italie

4.2 / 5

💬 181 Avis

Avis sur La Gravina à Summaga

Les avis

Les dernier avis sur La Gravina à Summaga

Claudio.a

Le 04/03/2024 à 16:26

3 / 5

Optimal

Michele.e

Le 27/11/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent déjeuner

barbara.a

Le 03/11/2023 à 16:49

5 / 5

Tout est très bien, prix exceptionnel 👍

Sono.o

Le 30/04/2023 à 15:01

5 / 5

Je connais l'endroit depuis des années, la nourriture est divine, les gens sont sympathiques et accessibles, les prix sont corrects

Donato.o

Le 07/03/2023 à 17:54

5 / 5

Service et excellente variété de pâtes

Roberto.i

Le 09/10/2022 à 14:22

5 / 5

Bar très accueillant avec restaurant attenant, je n'ai pas mangé, j'ai pris un cappuccino au passage. Personnel très sympathique et gentil.

Karlik.

Le 09/04/2022 à 21:54

5 / 5

Exceptionnel

Mj.u

Le 07/01/2022 à 07:58

2 / 5

Ambiance agréable et personnel agréable mais presque exclusivement du poisson. Petite variation au menu......

Gastone.o

Le 04/03/2021 à 13:51

4 / 5

Endroit propre et bien entretenu

Magdalena.l

Le 13/12/2020 à 16:09

5 / 5

Un bel endroit accueillant avec une très bonne cuisine, je le recommande à tout le monde👍👍👍

marcello.e

Le 16/11/2020 à 15:32

2 / 5

Excellent à tous points de vue.

Stefano.i

Le 14/10/2020 à 19:39

4 / 5

Convivial et familial... bonne pizza, entrées aussi. Un lieu authentique.

Eloise.u

Le 09/09/2020 à 13:41

5 / 5

Toujours tout excellent !

Michele.u

Le 27/08/2020 à 17:57

5 / 5

C'est un restaurant sympa qui mange bien et où on se sent comme chez soi😋😋😋

Federica.e

Le 23/07/2020 à 17:37

5 / 5

Haut

Nicoletta.a

Le 15/07/2020 à 20:38

5 / 5

En famille... Et on y mange bien... Mes amis et moi venons souvent ici... 💜

Alessandro.a

Le 27/06/2020 à 15:40

5 / 5

Apéritif des Pouilles un SPECTACLE !!! Orecchiette et tranches... Tout est parfait !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 27/06/2020 à 15:40 sur le  La Gravina à Summaga
Arcangelo.e

Le 21/06/2020 à 10:00

2 / 5

Lieu avec un mobilier froid... ......

Gloria.o

Le 22/02/2020 à 05:50

2 / 5

Service lent... à une table de 14 personnes les pizzas arrivaient avec un décalage de 20 minutes... alors que certains avaient fini la pizza, d'autres commençaient à les manger.

Roberto.e

Le 04/02/2020 à 17:26

4 / 5

Bon restaurant de poisson avec une cuisine vénitienne.

Claudio.e

Le 02/02/2020 à 06:59

4 / 5

Endroit confortable

moris.e

Le 20/01/2020 à 07:35

5 / 5

TOUS TRÈS BONS!!!

Antonio.i

Le 28/12/2019 à 14:06

4 / 5

Excellente pizza à des prix très honnêtes

Natalia.o

Le 27/10/2019 à 07:16

5 / 5

Tu es très bon

Lorena.e

Le 23/10/2019 à 15:51

4 / 5

Endroit cosy et plats appétissants😀

LINA.U

Le 21/10/2019 à 11:39

5 / 5

Fête d'anniversaire hier ok déjeuner ok, dommage ça va être difficile d'y retourner j'habite trop loin

Emilio.i

Le 19/10/2019 à 22:02

3 / 5

Endroit ok

Andrea.a

Le 15/09/2019 à 11:33

3 / 5

Bar de village classique sans grandes prétentions....

Alexfigo.

Le 14/09/2019 à 19:10

5 / 5

Idéal pour une pause. Le superbe aubergiste

Christine.c

Le 22/08/2019 à 22:14

5 / 5

Pizza très savoureuse, pâtes également très bonnes, personnel très sympathique

Fornasier.o

Le 09/08/2019 à 08:34

4 / 5

Simple mais de qualité. Parfois des plats typiques des Pouilles.

Roberto.i

Le 05/08/2019 à 18:39

5 / 5

Plats authentiques des Pouilles et gérants exceptionnels

Tipa.o

Le 04/08/2019 à 10:27

5 / 5

Sympa car la pizza est très bonne

Gianluca.a

Le 02/07/2019 à 07:51

5 / 5

Trattoria locale, bons prix, excellente qualité, personnel hospitalier.

Antonio.a

Le 24/06/2019 à 12:54

4 / 5

Salut Raffaele, excellent déjeuner, cuisine délicieuse. Tu m'as ramené dans le temps. À bientôt.

bob.

Le 19/06/2019 à 06:54

1 / 5

Risotto collant et pâtes pas assez cuites.Assaisonnements passables

Nini.i

Le 19/05/2019 à 09:37

1 / 5

Bar-restaurant-pizzeria familial et familial

Paolo.a

Le 17/05/2019 à 19:33

1 / 5

je ne suis pas venu ici

Renato.e

Le 17/05/2019 à 19:05

5 / 5

Toute la cuisine maison est excellente, ok

Nicoletta.a

Le 12/05/2019 à 15:18

5 / 5

Oui, ils mangent bien et sont très sympathiques

Dorian.a

Le 05/05/2019 à 19:47

4 / 5

Excellente cuisine maison

Luca.o

Le 17/03/2019 à 01:55

5 / 5

Pizzeria familiale, facile d'accès et disposant d'un grand parking, la cuisine et les plats typiques des Pouilles sont vraiment attrayants, d'excellente qualité et prix. Le poisson est très bon, la friture est exceptionnelle, ça vaut vraiment le coup. Le prix est à la hauteur de la qualité de la nourriture servie. Aujourd'hui j'ai dîné avec un collègue, nous avons mangé deux pizzas, deux grandes bières, deux desserts, un sorbet et deux cafés et nous avons dépensé environ 30 euros 🔝

Lorenzo.v

Le 10/03/2019 à 06:23

5 / 5

Bonne pizza, bons prix, il existe un service de recharge de crédit pour la cantine de la région de Portogruaro.

Andrea.i

Le 02/03/2019 à 22:29

5 / 5

Endroit avec des gens très sympas et de la bonne nourriture ! Raffaele, le propriétaire, est un excellent cuisinier ! 🤩🥰

Marcello.s

Le 08/02/2019 à 12:44

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, prix raisonnable.

Daniele.

Le 07/02/2019 à 08:17

4 / 5

Restaurant-bar-pizzéria. Bonnes pizzas classiques au four à bois, carte variée. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant. Le bar de village classique avec un personnel jeune.

Carlo.

Le 03/02/2019 à 07:34

3 / 5

J'apprends

Robert.o

Le 01/01/2019 à 09:17

5 / 5

Optimal

Sara.o

Le 01/12/2018 à 19:47

4 / 5

Tout était bon sauf la pizza

Federica.a

Le 30/10/2018 à 06:10

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très accueillant

Annalisa.a

Le 27/10/2018 à 18:43

5 / 5

D'accord!!

Manila.o

Le 13/10/2018 à 23:15

5 / 5

Super Lello et tout le personnel Excellent accueil Excellente restauration

Fabrizio.u

Le 01/09/2018 à 20:36

3 / 5

4/- Salut les gars

Ferdinando.a

Le 08/08/2018 à 17:59

5 / 5

Super bar. Et un excellent restaurant

Andrea.r

Le 10/07/2018 à 15:19

5 / 5

Nico est unique.... Heureusement

Daniele.i

Le 28/05/2018 à 08:20

1 / 5

Pas bien

Matteo.e

Le 08/05/2018 à 10:22

4 / 5

Bonne

Super.a

Le 21/04/2018 à 18:07

5 / 5

Très bonnes côtes levées et personnel très sympathique.

CARLO.U

Le 15/03/2018 à 08:38

5 / 5

Bravo, la cuisine de Lello est excellente et les gens sympathiques vous font sentir comme chez vous

Adriano.o

Le 25/12/2017 à 07:05

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et attentionné

Severino.o

Le 09/12/2017 à 21:40

5 / 5

Excellent endroit pour une excellente nourriture

markus.i

Le 09/12/2017 à 19:29

5 / 5

Excellent service et produits exclusifs

RIDHA.B

Le 20/11/2017 à 11:47

5 / 5

Optimal

angelo.i

Le 02/11/2017 à 12:58

5 / 5

Bien joué

Photo n°1 de l'avis de angelo.i fait le 02/11/2017 à 12:58 sur le  La Gravina à Summaga
Patrizia.a

Le 28/09/2017 à 17:25

4 / 5

Bel endroit. Ambiance familiale. Excellente pizza, très digeste. Le poisson est également bon. Essayer

Davide.a

Le 10/09/2017 à 16:36

5 / 5

Le meilleur

Elisa.e

Le 01/09/2017 à 22:10

4 / 5

Excellente entrée de poisson et turbot sur demande

Maria.elena.l

Le 28/08/2017 à 11:27

5 / 5

Parce qu'il y a de la bonne nourriture et qu'ils nous servent gentiment

Juliet.o

Le 25/10/2016 à 15:11

4 / 5

Très bonne pizza, surtout avec la mozzarella de bufflonne, ambiance chaleureuse et familiale

fabiana.i

Le 26/07/2016 à 17:05

5 / 5

Cuisine de qualité et pizza avec spécialités des Pouilles.......un conte de fées

  • 🏪 Al Veliero (2 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire


  • 🏪 La Buratella 53 (316 Avis)

  • 💬 "Tropique en Romagne" Vraiment top ! - Sans égal pour être "Une Berceau" en bord de mer. La gentillesse du personnel frappe immédiatement. Sympathique et préparé. Le service est excellent, toujours soucieux de satisfaire le client et les spécialités de ce lieu avec vue sur la mer sont infinies ; parmi les innombrables boissons préparées par Stefano avec des liqueurs qui se distinguent par leur pureté, uniquement et exclusivement des produits de haute qualité ; alors, veut-on parler de petits restaurants ? Les plats préparés par Antonella ne sont rien de moins que des entrées fabuleuses et exquises, des sandwichs avec des hamburgers à la viande sélectionnés, des piadinas farcies qui vous rendront fou, combinés à une qualité inimaginable de combinaisons savoureuses, le tout soigné avec beaucoup de détails et que vous pourrez déguster parmi les lumières et les palmiers dans une ambiance « Caraïbes » ... Encore un joyau de ce lieu sublime. Si vous êtes de passage à Viserbella, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit fascinant !


  • 🏪 Ristorante Accademia (1 Avis)

  • 💬 Fautes de Pozziate


  • 🏪 A Casa Mia (46 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Service parfait. Bon rapport qualité/prix. Bravo e grazie a tutta la squadra


  • 🏪 Società Cooperativa Agricola Rivalba (315 Avis)

  • 💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.


  • 🏪 Randhawa Food Store (16 Avis)

  • 💬 Bon magasin pour faire du shopping


  • 🏪 Selmo Café Wine & Spirits Bar (290 Avis)

  • 💬 Je viens de boire un café. Très courtois. Emplacement insolite dans un moulin. Petites tables sur un pont-canal.


  • 🏪 Trattoria dei Mosto di Parma Giuliana (183 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité dans un environnement informel et familier. Service amical et convivial. Menu du jour avec entrées fixes, choix de premier et deuxième plats selon disponibilité. Peu de clarté sur les prix, mais menu à 20 € le midi le samedi, il suffisait de demander. Vin et eau inclus. Presque faible pour la qualité de ce que j'ai mangé. Ça vaut le détour. Livre.


  • 🏪 L'Ulivo Restaurant (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vascello B&B (66 Avis)

  • 💬 Super B&B avec de fantastiques chambres modernes et confortables et un personnel fantastique et serviable. Le petit déjeuner est génial et l'emplacement est génial. Propose un parking à quelques pas de l'hôtel. Je le recommande et j'y reviendrai sans hésiter