Les avis
Le 09/07/2023 à 12:26
Excellente nourriture, en plein centre, personnel sympathique
Le 21/01/2023 à 20:24
Excellent excellent excellent
Le 17/11/2022 à 07:43
très bien
Le 15/05/2022 à 05:24
. Personnel sympa. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la merveilleuse viande dans le réfrigérateur
Le 30/04/2022 à 20:51
Excellente, voire plus de courtoisie et viande excellente
Le 25/11/2021 à 06:14
Ouvert le midi avec un service très efficace. Aucun défaut. Intervention rapide, plats très savoureux et prix corrects. Certainement satisfait !!!
Le 09/11/2021 à 21:08
Excellente viande, bien cuite. Des prix équitables.
Le 25/05/2021 à 09:55
Haut
Le 02/02/2021 à 13:33
Excellent restaurant familial. Viande de qualité supérieure et excellents premiers plats
Le 07/09/2020 à 06:11
Vraiment très bien. Voir c'est croire.
Le 16/11/2019 à 06:20
Service pathétique, prix trop élevés, vins de qualité douteuse, à côté des noms des plats sur la carte il n'y a même pas les prix écrits. je n'y retournerai plus
Le 09/11/2019 à 20:34
Excellent et copieux
Le 17/09/2019 à 22:21
Félicitations pour tout Tout va bien même si c'est bon Merci
Le 02/12/2018 à 23:53
Endroit de style kitsch des années 80, nous sommes en 2018 !! Des entrées calabraises bon marché et même pas bonnes, et j'ai aussi trouvé des cheveux de femme, je pense de la dame qui sert; J'ai demandé des boulettes de viande et de pommes de terre et j'ai reçu des boulettes carbonisées ! Viande mal cuite et de mauvaise qualité !! Personnel désagréable et peu professionnel. Éviter!!
Le 09/10/2018 à 16:09
Excellente viande grillée préparée de main de maître par M. Antonio, excellent service, bref qualité et courtoisie.
Le 24/08/2018 à 18:42
J'ai passé un bon moment, la viande est bonne et savoureuse.
💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.
💬 Billy Bar : un lieu que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Ce n'est pas seulement un bar, c'est un lieu de rencontre et de rencontre. Roberto, le propriétaire est une personne unique, il est difficile de rencontrer des gens aussi sympathiques, serviables et gentils qui sont toujours prêts à vous donner quelque chose
💬 Environnement agréable et très propre. Chambres confortables et gestion accueillante et aimable. Il n'y a pas de petit-déjeuner, seulement la nuit. Popoli occupe également une position stratégique, entre mer et montagne, pour visiter les Abruzzes. Informé
💬 Exemple pour beaucoup de trattoria personnel sympathique et très professionnel que du aucune critique et cuisine parfaite
💬 Notre séjour aux Prestige Luxury Rooms a été incroyablement agréable, nous ne nous attendions pas à trouver l'hospitalité et l'attention aux moindres détails dans cette propriété située en Calabre. Les chambres sont soignées et équipées de tout le confort, Wi-Fi, climatisation, salle de bain luxueuse avec douche hydromassante, kit de courtoisie, téléphone, crèmes et gel douche, etc. Nous sommes accueillis par un riche buffet de bienvenue avec un copieux petit-déjeuner et un mini-bar complet. Personnel très bien noté, attentif et ponctuel, on voit qu'il le fait avec passion et à l'écoute des clients et des demandes. Très bel emplacement situé sur la place de la ville où vous pourrez entretenir des relations sociales avec les habitants et visiter les mourales caractéristiques dans les ruelles de Montegiordano. Des vacances 5 étoiles avec confort, convivialité et courtoisie. Nous serons de retour bientôt!! Une expérience unique et authentique en Calabre à découvrir et à vivre.
💬 Normale
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!
💬 J'ai vraiment aimé la pizza, le personnel était sympathique et ce n'était pas difficile pour moi d'expliquer ce que je voulais, même si je ne connais pas la langue, je viens d'Ouzbékistan
💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
💬 Personnel adorable et les pizzas sont excellentes (pour en avoir goûté plusieurs). Lieu à tester