📌 Via Salvatore di Giacomo, 32, 81031 Aversa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:09
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
Le 19/02/2023 à 08:23
Très bon accueil, propreté maximale, expérience merveilleuse, nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 08:22
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
💬 Bonne nourriture pour le prix. Hôte très sympa
💬 Grand-père Mario est toujours une garantie. La nourriture est excellente, le service est tout aussi bon, mais le prix est un peu élevé. Pour une entrée mixte, 20 brochettes, 2 desserts, une bière et deux bouteilles d'eau de 750 ml nous avons dépensé 66 €.
💬 Merveilleux petit restaurant caché! Il y a eu un petit salut de la cuisine, une soupe à la crème de potiron, nous avons aussi eu une salade verte avec des tomates même si ce n'était pas au menu, la nourriture et le dessert étaient très bons. Si vous cherchez quelque chose d'exclusif et de plus cher, vous êtes au bon endroit !
💬 Entouré par la nature, cuisine excellente et personnel exquis. Également excellent en termes de prix.
💬 Un environnement accueillant et convivial. C'est comme entrer dans la maison d'un ami. Vous ne vous levez pas de table tant que vous n'êtes pas complètement rassasié. Ils ont récemment enrichi le menu avec des plats non frits parce qu'ils aiment tout le monde, même ceux qui ne mangent pas de fritures.
💬 Les gnocchis à la truffe et au porc aux cèpes étaient excellents. Apprécié avec vue sur le lac. Le service était excellent. Au plaisir de revenir ici
💬 Un petit endroit à ne pas louper! Pensez à réserver votre table pour ne pas avoir de surprise à votre arrivée... Malgré ne pas avoir réservé et après avoir très légèrement insisté 😉 Le patron nous a fait dresser une table de fortune juste pour nous 🥰 ils ont été aux petits soins toute la soirée. Discutions en franco-italien avec eux sans problèmes. Mon meilleur resto de mon passage ici sans hésitation.
💬 L'endroit est vraiment très sympa, on dîne en plein air au bord de l'Arno, le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Carte variée, proposant également quelques tapas, auxquelles s'ajoutent des plats du menu du jour qui peuvent varier. Les pizzas sont excellentes et très assaisonnées. Cette fois, nous avons essayé deux pizzas et un premier plat appelé Contrasti, très savoureux, je vous recommande de l'essayer. Bons prix.
💬 Endroit splendide et cuisine excellente. Je recommande de goûter leurs viandes. Le personnel pourra certainement vous aider à choisir et à associer les bons vins. Nous serons de retour bientôt
💬 Excellent service et bons sandwichs quand vous avez faim. Emplacement central au milieu de St.Pauls. Astuce : Le spritzer aux mûres est vraiment bon !