📌 Via Salvatore di Giacomo, 32, 81031 Aversa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:09
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
Le 19/02/2023 à 08:23
Très bon accueil, propreté maximale, expérience merveilleuse, nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 08:22
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
💬 endroit merveilleux🥳🥰
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Endroit sale. Oublier...
💬 10/10 le meilleur cantucci de Florence. Cuit au four tous les jours, et ils peuvent bien l'emballer si vous leur dites que c'est pour offrir. Rendez-vous service, n’achetez pas au marché même si c’est moins cher car ils ne sont pas frais. Ne me croyez pas, alors allez essayer et goûtez-en un. J'ai regretté de ne pas en avoir acheté plus. Je paie 6 € pour environ 200-220 grammes. C'est un peu plus cher que le marché mais bien moins cher que l'aéroport. Encore une fois, je dois souligner à quel point il est moelleux, délicieux et frais. Notre guide à pied, Armando, nous a amenés ici pour nous faire découvrir cette délicieuse délicatesse. Normalement, je n'achète pas auprès de ceux recommandés par les tournées car ils obtiennent une réduction ou quelque chose du genre, mais pas dans ce cas. Et comme notre hôtel était à proximité, nous avons eu la chance de l'essayer ainsi que leurs autres pâtisseries. Je retournerais à Florence pour les cantucci de Forno. L'endroit caché par les étals de sacs en cuir regarde autour de lui.
💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. hier, nous avons commandé des sandwichs pour la livraison, et mis à part le retard de 40 minutes (ce qui peut arriver mais au moins vous bénéficiez d'une réduction comme en déduisant le prix de livraison), les hamburgers ont été littéralement brûlés à l'intérieur, à la fois de la viande et d'autres aliments. J'ai aussi été malade toute la nuit mais vb. Honnêtement, je m'attendais à plus
💬 Pizza arrivée avec toutes les garnitures renversées d'un côté, le carton tout mouillé de la sauce qui était trop liquide, je déconseille la livraison
💬 Je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs à un restaurant. Je pense que là ça vaut la peine. Accueilli merveilleusement bien avec le sourire et de l'entregent. Nourriture simple mais très bien faite. Cuisson au feu de bois. Je recommande vivement comme alternative immédiate aux hôtels voisins qui font trop de chichi et sont trop chers pour ce qu'ils servent... ABE. Je n'avais qu'une carte bancaire pour le paiement. On m'a gentiment expliqué que parfois il y a du réseau et parfois pas. Donc si ça ne passe pas, soit ils font une facture soit je viens payer le lendemain... Qui dire de mieux🔝
💬 Établissement de qualité, et confortable. Le personnel est accueillant. Les services offerts sont les bien venus. Nous recommandons cette chaîne d hôtels , nous sommes des habitués et nous n avons jamais été déçus.
💬 Yes Boss est un endroit merveilleux où la nature et l'homme ont trouvé le juste équilibre pour vivre ensemble dans une ambiance féerique. Katia et Alessandro sont 2 personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous dès le premier instant grâce à leur hospitalité et leur convivialité. C'est la quatrième nuit que nous passons chez eux, nous partons demain, mais nous ne voulons pas partir. Ce furent des vacances reposantes et ressourçantes. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente expérience, mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche et avons très bien mangé. Des plats bien préparés et bien équilibrés.Si vous aimez les desserts, ils sont particuliers, la tarte aux poires est de la poésie.... Bon appétit !!!!
💬 De très bonnes pizzas et de très bon vins ! Une atmosphère conviviale et des serveurs chaleureux. Nous serions revenus une deuxième fois avec plaisir si nous étions restés plus longtemps dans la région.