📌 Viale Genevris, 8, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:23
Nouvel hôtel Excellente situation panoramique Hôte vraiment sympathique
💬 Endroit incroyable, même si le personnel n'est pas le meilleur en anglais, il a eu d'excellentes recommandations. Nourriture délicieuse et saveurs délicieuses. Recommande fortement.
💬 Voyage scolaire ( 43) élèves. L'hôtel nous a été entièrement réservé ,ce qui a été fort appréciable en raison du nombre et de l'âge des élèves . L'ensemble des services a été tout à fait correct.Bien pour le petit déjeuner (salé et sucré). Enfin, un gérant dont la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance ont facilité notre séjour. A su répondre à toutes nos attentes et problématiques. Exceptionnel.
💬 J'ai eu une très bonne expérience. C'était comme admirer une vue sur la plage en Italie dans les années 90. Même si les installations étaient un peu vieilles, j'ai été très satisfait et chaleureux du service amical du personnel. C'est un hôtel qui vous donnera envie d'y revenir si vous en avez l'occasion la prochaine fois.
💬 Nous revenons tout juste de nos vacances ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à l'excellente gestion et à la gentillesse de Mme Angela. La structure est très proche de la plage, à quelques minutes à pied en descente, le petit déjeuner est fantastique et riche et les chambres sont extrêmement accueillantes, propres et spacieuses. Notre chambre était équipée d'une terrasse très confortable, également pour se détendre. Non loin de là se trouve une supérette bien approvisionnée pour tous les besoins. Que pouvons-nous dire si nous ne sommes pas « promus par des votes ambulants » ? Nous le recommanderons à tout le monde !
💬 Pizza délicieuse, l'endroit a son charme, personnel sympathique ! Excellent rapport qualité prix
💬 Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est très appréciable, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar et est vraiment agréable. Nous sommes restés 4 nuits. A notre arrivée, on nous a remis les clés et on nous a donné quelques conseils sur les endroits où manger. Le seul conseil, mais à prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui séjournent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un ménage et un changement de serviettes rapides à mi-séjour.
💬 Cuisine italienne brillamment authentique à des prix très bon marché. Le magasin était rempli de locaux faisant la queue pour leur déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi. 11 € pour une parmigiana bianca (trop bonne !), trofie con vongole e ceci, Un morceau d'aubergine et deux boissons. Il faudra que je revienne pour les lasagnes Napoletana qui avaient aussi l'air fabuleuses (4€) mais nous n'avions plus de place !
💬 Excellente pizza... propriétaires gentils et sympathiques
💬 C'est vraiment un endroit génial. L'hôtesse dispose de chambres très bien meublées avec de bons lits, de super sanitaires et le petit déjeuner est excellent. L'hôtesse parle italien. Cependant, avec Google Translate, toutes les questions sont possibles. La vue est imprenable. Bref, à notre avis, fortement recommandé !
💬 Ce dimanche midi 24 décembre après exprimer ma très grande satisfaction auprès de la direction,madame très pro ,souriante et sympathique , je confirme mes 5 * : excellent ceviche et très copieux fritto misto . Ambiance très « jungle « : très réussie et originale !une bonne note pour le service : très sympa et efficace. Une mention pour les toilettes : décoration étonnante rarement vue ! Un passage s impose…..Jungle sera assurément mon seul restaurant à Alassio lors d un prochain séjour. Merci à toute l équipe cuisine et service et bonne fête de fin d année (malgré le travail qui vous attend ! )