📌 240 Via Emilio Scaglione 240 D, scala C, primo piano, 80145 Naples - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 14:32
Excellent B&B, excellent emplacement, personnel très gentil
Le 27/08/2019 à 15:20
Je recommande!!! Nous reviendrons certainement
💬 Très bien! De grosses pizzas, pas chères et joyeuses !
💬 Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
💬 En réalité, c'est le restaurant Montenero. Nous sommes arrivés dans cet endroit convivial et avons dégusté d'excellentes lasagnes faites maison préparées par Mme Maria, qui étaient vraiment spéciales. Plat spécial la gentillesse et la disponibilité de la dame plat spécial. Parking devant la structure.
💬 Endroit magnifique, vue magnifique, appartement accueillant et propre pour 2 adultes et 3 filles. Petit déjeuner copieux comprenant les délicieux gâteaux d'Alice, le tout à un prix correct. Enfin, la gentillesse et la gentillesse d'Alice et Francesco. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Expérience des sens. Viande d'excellente qualité, nous avons opté pour un tartare et hamburger classique cuit à la perfection avec oignon caramélisé et Gorgonzola. Du pain parfumé fraîchement cuit qui se marie parfaitement avec l'harmonie de plats très faits maison mais pleins de passion pour la cuisine et au-delà. Le service à table est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, j'ai même réussi à ramener à la maison une demi-bouteille de vin rouge commandée à table. L'ombre du pin, signifie malheureusement la santé de Pino, le pauvre chien "PINO" décédé. Ce soir, on peut dire que nous avons bu au bon esprit de Pino et que nous étions vraiment à la hauteur d'un restaurant haut de gamme avec un rapport qualité-prix mérité.
💬 Pas très agréable, la vendeuse était vraiment désagréable
💬 Nourriture fraîche et savoureuse, mais les locaux ont besoin d'être rénovés.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Pas cher.
💬 Point culminant inattendu de nos vacances. Nous nous sommes assis dans le super petit restaurant et avons commandé un plateau de fruits de mer sans nous attendre à grand-chose. Le restaurant avait l'air très authentique et mignon. La nourriture était exceptionnelle. Les fruits de mer étaient bons, frais et tendres ! Je reviendrais certainement et le recommanderais lorsque vous serez dans la région.
💬 Nous y allons depuis de nombreuses années. C’était un rendez-vous apprécié. Cette année nous avons été TRÈS mal reçu par le patron. Celui-ci manque de politesse et de respect du client. Dommage, car le pâtissier est un homme talentueux et sympathique. La cuisine était bonne également et le cadre intéressant. Mais apparemment le patron préfère son chiffre d’affaire au respect le plus basique. A fuir.