📌 240 Via Emilio Scaglione 240 D, scala C, primo piano, 80145 Naples - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 14:32
Excellent B&B, excellent emplacement, personnel très gentil
Le 27/08/2019 à 15:20
Je recommande!!! Nous reviendrons certainement
💬 SUPER BONNES SLUSHES ET DE TOUTES LES SAVEURS... LE SERVICE EST TRÈS RAPIDE... SUPER LES GARS... FÉLICITATIONS
💬 Excellent emplacement dans la verdure...bonne pizza avec un excellent 🍺
💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.
💬 Wir sind durch ganz Italien gereist, aber nur an diesem Ort waren wir 3 mal essen! Tolle Leute, tolles Essen, tolle Stimmung! Bravissimo! Nous avons voyagé dans toute l'Italie, mais ce n'est que dans cet endroit que nous avons mangé trois fois! Des gens formidables, de la bonne cuisine, une bonne ambiance! Bravissimo! We traveled all over Italy, but only at this place did we eat 3 times! Great people, great food, great atmosphere! Bravissimo! Siamo stati nell tuttal‘Italia, ma quest lougo era il meglio: la cena, l‘ ospitilita, e il sevizio! Bravissimo!
💬 Tres bon et très rapide. Bon choix. 2 pizza et dessert pour 20e. Ca va
💬 Super
💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé
💬 Le cuisto a l’aire stresser il sais pas trop où il est il nous parle comme si on étais de potes de long date il ce permet d’être un peux désagréable je pence que cela dois être à cause des commande deliveroo et le COVID Bref je ne recommande pas désoler
💬 La semaine dernière, nous avons fêté l'anniversaire de notre fille Carlotta... que dire ? En plus de l'environnement moderne et de la nourriture exquise, je tiens à féliciter le personnel. Ils étaient professionnels, accueillants mais surtout super patients et gentils avec une bande de 13 jeunes de douze ans à déchaîner. Merci beaucoup pour tout. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent allier qualité de la nourriture avec professionnalisme et gentillesse.
💬 Une halte très sympa pour un déjeuner lors de votre visite de la ville, sur une charmante petite place. Les prix sont attractifs, style trattoria. Ce qui rend abordable la dégustation de plusieurs plats typiques génois. C'était vraiment bien. Un serveur plus souriant et chaleureux aurait été le bienvenu. Mais elle a fait l'effort de prononcer quelques mots anglais même si elle ne le parlait pas. L'effort est agréable. Bon déjeuner!