📌 Via Tripoli, 25, 58100 Grosseto - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:44
Horaires d'ouverture 8h30-15h30, fermeture à 13h, précisez l'heure si vous êtes fermé.
Le 13/01/2024 à 12:24
Le lieu apparaît fermé à l'heure d'ouverture indiquée, très irrespectueux envers les clients qui arrivent sur place et le trouvent fermé, compliments sur le service et la bonne organisation...
Le 21/10/2023 à 15:15
Depuis quelques mois c'est devenu mon endroit préféré pour déjeuner Pause rapide et excellente, entre plats du jour et entrées à composer avec différentes bases (riz, quinoa, couscous, etc.) et des ingrédients d'excellente qualité Hautement recommandé
Le 08/09/2023 à 20:01
Quelle agréable surprise! Avec la nouvelle direction ce lieu a retrouvé de la fraîcheur et de l'authenticité ! Des ingrédients de qualité, des salades modulables et de nombreux plats faits maison (je conseille d'essayer les toasts à éviter !). Personnel sympathique et attentionné. Je recommande fortement.
Le 22/08/2022 à 13:24
Très bel endroit. On mange bien mais on ne peut pas dépenser 36 euros pour une douceur et une salade de fruits dans un gobelet en plastique, deux plats composés de quinoa et deux petites bouteilles d'eau. Cela me paraît excessif même si la matière première est bonne.
Le 16/08/2022 à 11:14
Endroit petit mais accueillant, seulement deux tables à l'extérieur mais dans la chaleur il vaut mieux rester à l'intérieur dans le climat.. beaucoup de choix en légumes, viande et poisson, sauces diverses, place de parking dans la zone.. il y avait 2 salades avec kuskus, 1 bière, 1 coca, zéro c'est une petite bouteille d'eau .. tot. 29 euros..
Le 19/05/2022 à 06:39
Rapidité, gentillesse et ingrédients de premier choix
Le 03/05/2022 à 19:33
Bel endroit dans la zone centrale de Grosseto. On prépare des plats à base de riz, d'épeautre, de pâtes, de salade ou de couscous pour lesquels une série d'ingrédients peut être choisie parmi une très large gamme. Une nouvelle façon de manger sain et varié
Le 14/04/2022 à 13:11
Grand choix entre différents types de riz, quinoa... Des produits frais et sains ! J'y retournerai certainement. J'oubliais... Personnel très à l'écoute du client
Le 01/04/2022 à 12:30
Initiative durable et produits frais et bons ! La sauce curry exquise. et le personnel sympathique et toujours souriant, j'y retournerai certainement.
Le 07/03/2022 à 16:10
Bonne nourriture mais certains ingrédients ne sont pas bien préparés
Le 21/01/2022 à 12:22
Personnel très sympathique, magasin propre et bien meublé, excellentes suggestions de bonnes combinaisons alimentaires saines
Le 19/01/2022 à 13:53
Excellent endroit...pour un déjeuner rapide mais surtout sain...les produits centrifugés sont excellents
Le 12/01/2022 à 13:29
Il est incompréhensible qu'ils ne fassent pas de collecte sélective des déchets. Ensuite, super endroit, excellent choix de ne pas utiliser de plastique.
Le 06/12/2021 à 17:30
Des prix élevés et tout sauf de la nourriture verte.
Le 29/10/2021 à 16:53
Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement
Le 25/09/2021 à 09:28
Pour un repas sain et rapide c'est l'endroit parfait !! Personnel jeune et sympathique. Ils ont différentes bases auxquelles il faut ajouter les ingrédients que vous préférez pour créer votre propre plat. Hautement recommandé!
Le 20/09/2021 à 20:59
Excellents plats rapides et bio.
Le 11/09/2021 à 10:15
Personnel courtois, endroit propre et accueillant, je recommande pour un repas rapide et léger
Le 01/09/2021 à 17:02
Excellente idée, excellent service et excellente qualité des matières premières. Pour les déjeuners rapides de tous les jours, c'est le top !
Le 20/07/2021 à 18:15
Personnel courtois et plats savoureux. Bien joué!!
💬 Un restaurent fabuleux, avec un merveilleux service et les assiettes sont belles et bien remplies. Vivement conseillé !! N'hésitez pas à venir 🤗
💬 Endroit sympa, personnel accueillant, nourriture vraiment bonne... copieuse et bonne entrée (j'ai oublié de prendre des photos 😅) bonnes pizzas... endroit recommandé
💬 Accueil parfait et très bonne pizza, bravo au serveur qui parle français, un bon moment et un bon repas. J’ai laissé choisir le vin et il était top!
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. L'ensemble de la structure a été rénové et est très bien entretenu. La salle est grande, neuve, très propre (comme sur les photos du site) et parfumée. La femme de ménage est scrupuleuse et précise. Le reste du personnel est très gentil. Le stationnement est situé devant ou derrière la structure gratuitement. Tout fonctionne, il y a une vraie paix. Très pratique pour ceux qui souhaitent rejoindre chaque jour un endroit différent du Salento. Le petit déjeuner est servi dans un charmant bar en face du B&B et est excellent. Je le recommande fortement.
💬 Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller
💬 Haut
💬 Cuisine correcte, très bonne ambiance, mais service un peu limité (personne ne se souvenant pas des commandes, plats renversés sur le sol et non nettoyés rapidement, ...) .
💬 Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Les calamars à la romaine sont excellents et pas gras. Rien à voir avec ce que l'on sert souvent en France
💬 4 tables en plastique à l'intérieur Pour les boissons, nous nous sommes servis des gobelets en plastique. Nous avons attendu une heure et demie pour les pizzas. Le guichet automatique n'a pas fonctionné Nous avons payé 2 € par personne pour les frais de couverture alors que l'article n'était pas présent sur la grille tarifaire et au final il n'y a eu aucun reçu. Je le déconseille fortement. Ils ne nous reverront certainement plus jamais et nous étions 7. PS Il n'y avait pas de toilettes.
💬 Excellent restaurant avec des spécialités sardes et accueil très agréable et gentil