📌 Italia, 38, 86038 Petacciato - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:23
Personnel gentil, poli, amical et serviable, environnement chaleureux et accueillant, possibilité d'amener vos chiens à l'intérieur. Bières artisanales et cocktails avant-gardistes, un lieu véritablement visionnaire, un joyau au cœur de Petacciato (Molise). Je recommande fortement de passer par ici 🍻
Le 08/10/2023 à 00:15
Joli bar à bières et bar à cocktails avec une ambiance agréable, des jeux de société et de la musique.
Le 16/10/2022 à 00:51
Excellent endroit, grande courtoisie ..👍
Le 06/09/2022 à 11:39
L'intérieur est très caractéristique et accueillant et le personnel est serviable et très gentil.
Le 16/10/2021 à 23:45
Optimal
Le 07/07/2021 à 19:14
Nous venons des États-Unis et nous avons passé un merveilleux moment ! Le propriétaire est attentionné avec sa sélection de boissons et de bières. Mon mari était tellement excité de trouver son style de bière préféré ici à Petacciato. Mon cocktail était parfait ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 12/08/2020 à 21:25
Bel endroit, personnel sympa et sympathique, excellentes bières. Il organise des soirées musicales très agréables.
Le 10/08/2020 à 18:30
Personnel et propriétaire très sympathiques et courtois
Le 26/07/2020 à 12:43
Emplacement fantastique, grande variété de bières de haute qualité ainsi que du gin et divers spiritueux. Service professionnel et propriétaire très gentil.
Le 22/02/2020 à 08:17
Trop sophistiqué
Le 19/01/2020 à 04:49
Excellente bière, traitement excellent et convivial, un lieu accueillant et innovant
Le 18/01/2020 à 01:29
Bel endroit. Personnel accueillant et sympathique
Le 12/01/2020 à 19:43
Tout simplement excellent, le meilleur accueil, surtout psychologique, qui puisse vous offrir un mélange d'un lieu parfait et d'un barman qui sait faire son métier
Le 08/01/2020 à 19:26
Personnel sympathique, bonne bière et bons choix musicaux.
Le 15/11/2019 à 15:57
Beau lieu
Le 24/10/2019 à 23:13
❤️
Le 15/09/2019 à 15:40
Un endroit charmant
Le 06/08/2019 à 05:56
Excellentes bières.
Le 03/08/2019 à 07:58
Endroit agréable, propre et bien entretenu.
Le 25/04/2019 à 17:25
Qualité, professionnalisme et convivialité
Le 04/08/2018 à 05:33
Beau lieu. Gentillesse et courtoisie
Le 27/07/2018 à 20:36
Bel endroit...caractéristique et très bien entretenu.
Le 17/06/2018 à 07:34
Personnel jeune, accueillant et gentil et professionnel
Le 04/05/2018 à 19:10
Bien fait, bien fait.
Le 21/04/2018 à 08:00
Bel endroit et gens sympas
Le 30/01/2018 à 08:32
Bel endroit, bonne musique
Le 14/10/2017 à 20:17
Excellent endroit de style rustique, très accueillant
Le 30/08/2017 à 17:42
Nouvelle direction, ça semble être tout aussi bien.
Le 26/07/2017 à 14:23
Simplement génial
💬 Excellente glace, très gentille. Les saveurs du cheesecake à la pistache et du gâteau de grand-mère sont fantastiques !
💬 Endroit confortable et propre! Pour un bar, les déjeuners d'affaires n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant ! Vous pouvez également manger à l'extérieur. Les propriétaires sont gentils et gentils. je vous conseille
💬 Super sympa, très bon 😊
💬 Excellentes pizzas, parmi les meilleures pizzas à emporter du coin. Ils ne sont jamais ponctuels, mais ça vaut le coup pour la qualité des pizzas !
💬 Grand appartement (jusqu'à 6 personnes), on s'y sent comme à la maison car rien ne manque vraiment ! Emplacement parfait pour visiter la ville et aller à la plage, et il y a des réductions que vous pouvez utiliser dans certains restaurants à proximité, qui sont excellents. Il convient également de mentionner la grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger confortablement. Bref, que vous soyez seul, en couple ou en famille, c'est l'endroit parfait pour vous !
💬 Glaces moyennes également, le propriétaire fume entre les tables
💬 Nous avons séjourné au Palazzo Cavi pendant 6 nuits et nous avons vécu une excellente expérience : un endroit très confortable et élégant, exclusif, en plein cœur de la Mola di Bari historique ! Maria et Marco, les propriétaires, étaient très gentils et sympathiques, ils nous ont donné les meilleurs conseils sur les lieux, les événements, les points touristiques que nous devions visiter ! Un très bon petit déjeuner, de style italien, une terrasse avec vue sur les rues alentour, une chambre très agréable et propre, une architecture très authentique en pierre et une très bonne position par rapport à toutes les attractions touristiques importantes des Pouilles ! Nous recommandons vivement cet endroit à un couple qui souhaite découvrir le véritable esprit des Pouilles et le plaisir de vivre à l'italienne ! ❤️🇨🇮
💬 Super expérience chez daCicci! L'apéritif de bébé poulpe et les raviolis al tocco inspirés de Gênes étaient exceptionnels. Recommande fortement!
💬 Nous avons pris quelques tranches à emporter, les portions sont correctes avec un assaisonnement adéquat, très bon ! La pâte est très légère et délicate, la hauteur de la tranche est fantastique ! Je vous conseille!!!
💬 Très bon petit restaurant local. Les gnochettis sont bonnes pour une première. La bière n’est pas à mon gout car trop forte mais cela reste personnel.