Bar 🇮🇹

Green Bar Avis

📌 Italia, 38, 86038 Petacciato - Italie

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Green Bar à Petacciato

Les avis

Les dernier avis sur Green Bar à Petacciato

Sara.e

Le 26/01/2024 à 23:23

5 / 5

Personnel gentil, poli, amical et serviable, environnement chaleureux et accueillant, possibilité d'amener vos chiens à l'intérieur. Bières artisanales et cocktails avant-gardistes, un lieu véritablement visionnaire, un joyau au cœur de Petacciato (Molise). Je recommande fortement de passer par ici 🍻

Dario.i

Le 08/10/2023 à 00:15

5 / 5

Joli bar à bières et bar à cocktails avec une ambiance agréable, des jeux de société et de la musique.

Silvio.e

Le 16/10/2022 à 00:51

4 / 5

Excellent endroit, grande courtoisie ..👍

michela.e

Le 06/09/2022 à 11:39

4 / 5

L'intérieur est très caractéristique et accueillant et le personnel est serviable et très gentil.

fabio.e

Le 16/10/2021 à 23:45

5 / 5

Optimal

Chelsea.e

Le 07/07/2021 à 19:14

5 / 5

Nous venons des États-Unis et nous avons passé un merveilleux moment ! Le propriétaire est attentionné avec sa sélection de boissons et de bières. Mon mari était tellement excité de trouver son style de bière préféré ici à Petacciato. Mon cocktail était parfait ! Ça vaut vraiment le détour.

Elena.a

Le 12/08/2020 à 21:25

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et sympathique, excellentes bières. Il organise des soirées musicales très agréables.

Maria.r

Le 10/08/2020 à 18:30

5 / 5

Personnel et propriétaire très sympathiques et courtois

Federico.i

Le 26/07/2020 à 12:43

5 / 5

Emplacement fantastique, grande variété de bières de haute qualité ainsi que du gin et divers spiritueux. Service professionnel et propriétaire très gentil.

Felice.e

Le 22/02/2020 à 08:17

3 / 5

Trop sophistiqué

axelanderism.

Le 19/01/2020 à 04:49

5 / 5

Excellente bière, traitement excellent et convivial, un lieu accueillant et innovant

Michele.e

Le 18/01/2020 à 01:29

5 / 5

Bel endroit. Personnel accueillant et sympathique

Matteo.i

Le 12/01/2020 à 19:43

5 / 5

Tout simplement excellent, le meilleur accueil, surtout psychologique, qui puisse vous offrir un mélange d'un lieu parfait et d'un barman qui sait faire son métier

Gianni.o

Le 08/01/2020 à 19:26

5 / 5

Personnel sympathique, bonne bière et bons choix musicaux.

Michaell.a

Le 15/11/2019 à 15:57

5 / 5

Beau lieu

Nicole.o

Le 24/10/2019 à 23:13

5 / 5

❤️

Fiore.

Le 15/09/2019 à 15:40

5 / 5

Un endroit charmant

Salvatore.r

Le 06/08/2019 à 05:56

5 / 5

Excellentes bières.

carlo.a

Le 03/08/2019 à 07:58

5 / 5

Endroit agréable, propre et bien entretenu.

antonio.l

Le 25/04/2019 à 17:25

5 / 5

Qualité, professionnalisme et convivialité

Francesco.i

Le 04/08/2018 à 05:33

5 / 5

Beau lieu. Gentillesse et courtoisie

Freedom.e

Le 27/07/2018 à 20:36

5 / 5

Bel endroit...caractéristique et très bien entretenu.

Ida.o

Le 17/06/2018 à 07:34

5 / 5

Personnel jeune, accueillant et gentil et professionnel

Fabio.a

Le 04/05/2018 à 19:10

4 / 5

Bien fait, bien fait.

Michele80.i

Le 21/04/2018 à 08:00

5 / 5

Bel endroit et gens sympas

alessandro.a

Le 30/01/2018 à 08:32

5 / 5

Bel endroit, bonne musique

Giovanni.n

Le 14/10/2017 à 20:17

5 / 5

Excellent endroit de style rustique, très accueillant

Luca.a

Le 30/08/2017 à 17:42

3 / 5

Nouvelle direction, ça semble être tout aussi bien.

Ludovic.i

Le 26/07/2017 à 14:23

4 / 5

Simplement génial

  • 🏪 Mille e una cialda - Calcinaia (334 Avis)

  • 💬 Excellente glace, très gentille. Les saveurs du cheesecake à la pistache et du gâteau de grand-mère sont fantastiques !


  • 🏪 Civico 22 (97 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre! Pour un bar, les déjeuners d'affaires n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant ! Vous pouvez également manger à l'extérieur. Les propriétaires sont gentils et gentils. je vous conseille


  • 🏪 Panificio La Via del Pane by Bocale | Vico del Gargano (84 Avis)

  • 💬 Super sympa, très bon 😊


  • 🏪 Pizzeria Fuego Di Dari Sami (118 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, parmi les meilleures pizzas à emporter du coin. Ils ne sont jamais ponctuels, mais ça vaut le coup pour la qualité des pizzas !


  • 🏪 Medieval Flat (1 Avis)

  • 💬 Grand appartement (jusqu'à 6 personnes), on s'y sent comme à la maison car rien ne manque vraiment ! Emplacement parfait pour visiter la ville et aller à la plage, et il y a des réductions que vous pouvez utiliser dans certains restaurants à proximité, qui sont excellents. Il convient également de mentionner la grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger confortablement. Bref, que vous soyez seul, en couple ou en famille, c'est l'endroit parfait pour vous !


  • 🏪 Gelateria Carte d'Or (1 Avis)

  • 💬 Glaces moyennes également, le propriétaire fume entre les tables


  • 🏪 Palazzo CAVÌ - CIS: BA07202842000024759 (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo Cavi pendant 6 nuits et nous avons vécu une excellente expérience : un endroit très confortable et élégant, exclusif, en plein cœur de la Mola di Bari historique ! Maria et Marco, les propriétaires, étaient très gentils et sympathiques, ils nous ont donné les meilleurs conseils sur les lieux, les événements, les points touristiques que nous devions visiter ! Un très bon petit déjeuner, de style italien, une terrasse avec vue sur les rues alentour, une chambre très agréable et propre, une architecture très authentique en pierre et une très bonne position par rapport à toutes les attractions touristiques importantes des Pouilles ! Nous recommandons vivement cet endroit à un couple qui souhaite découvrir le véritable esprit des Pouilles et le plaisir de vivre à l'italienne ! ❤️🇨🇮


  • 🏪 Trattoria DaCicci (192 Avis)

  • 💬 Super expérience chez daCicci! L'apéritif de bébé poulpe et les raviolis al tocco inspirés de Gênes étaient exceptionnels. Recommande fortement!


  • 🏪 FUORI DAL COMUNE (85 Avis)

  • 💬 Nous avons pris quelques tranches à emporter, les portions sont correctes avec un assaisonnement adéquat, très bon ! La pâte est très légère et délicate, la hauteur de la tranche est fantastique ! Je vous conseille!!!


  • 🏪 Vizi e Sfizi (648 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant local. Les gnochettis sont bonnes pour une première. La bière n’est pas à mon gout car trop forte mais cela reste personnel.