Restaurant 🇮🇹

Civico 22 Avis

📌 Via Roma, 22, 24020 Gorle - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Civico 22 à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur Civico 22 à Gorle

dario.a

Le 01/08/2023 à 16:05

3 / 5

Grands plats et petits plats, bref...

desiree.o

Le 12/07/2023 à 22:32

5 / 5

Endroit confortable et propre! Pour un bar, les déjeuners d'affaires n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant ! Vous pouvez également manger à l'extérieur. Les propriétaires sont gentils et gentils. je vous conseille

Domenico.e

Le 06/07/2023 à 14:20

5 / 5

Je reviendrai certainement!

Mara.o

Le 24/06/2023 à 10:14

5 / 5

Environnement agréable, agréable et propre, recommandé.

Giuseppe.a

Le 28/04/2023 à 18:04

5 / 5

Excellente gestion.

maurizio.e

Le 27/01/2023 à 11:25

5 / 5

Café avec des produits de qualité et un beau service où l'on se sent comme chez soi ❤️

Roberto.

Le 05/12/2022 à 10:53

3 / 5

Tout simplement bons, ils préparent des plats avec une sincère affection envers les convives

Filippo.t

Le 24/06/2022 à 17:18

4 / 5

Courtoisie et disponibilité !! La qualité du déjeuner est bonne mais pourrait être améliorée

renato.e

Le 29/01/2022 à 22:57

3 / 5

D'accord

Bonzo.a

Le 16/11/2021 à 10:27

4 / 5

Excellent bar pour le service et l'emplacement.

Roberto.e

Le 15/03/2021 à 19:12

5 / 5

C'est un bar pas très grand, mais très bien organisé pour les petits déjeuners du matin, à midi on peut trouver à la fois une table chaude et froide et bien plus encore, logiquement il respecte les dispositions légales Covid 19 concernant les bars et tout le reste aussi. Cependant, cela vaut le détour, le personnel est gentil et attentif envers les clients.

Stefano.a

Le 12/01/2021 à 13:21

5 / 5

Fille très gentille, tout va bien, recommandée

Alessandro.i

Le 13/01/2020 à 14:34

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Idéal pour les fêtes d'anniversaire et de remise des diplômes. Cuisine à la maison. Des plats fraîchement préparés vraiment excellents. Service soigné. Personnel très sympathique et toujours disponible. Je le recommande à tout le monde.

Briken.i

Le 25/12/2019 à 17:58

3 / 5

Beau

Oliviero.e

Le 10/08/2019 à 05:11

5 / 5

OUI OFFREZ-LUI UN COUPON POUR UN APÉRITIF

Lorenzo.i

Le 16/05/2019 à 17:45

3 / 5

Moyenne. Très peu de choix de sandwichs

luigi.i

Le 07/05/2019 à 09:32

5 / 5

Café préparé selon la meilleure tradition napolitaine, du moins selon ce qu'un Bergamasque comprend

Mariagloria.i

Le 06/05/2019 à 20:19

5 / 5

Super café!😍

Pina.v

Le 03/04/2019 à 21:48

3 / 5

Café trop fort

Leonard.e

Le 28/03/2019 à 11:59

4 / 5

Très bien, bonne attention

Mary.a

Le 23/03/2019 à 23:05

5 / 5

Le meilleur café après Naples ! Et les plats sont également absolument excellents... toujours différents et originaux. A recommander !

Alessia.a

Le 19/09/2018 à 09:59

4 / 5

Super bar et bons cocktails

DD.

Le 13/09/2018 à 13:04

5 / 5

Propriétaires aimables, endroit charmant et soigné avec possibilité de déjeuner à l'extérieur, le chef est vraiment excellent : des premiers plats toujours savoureux mais jamais lourds, des seconds plats de qualité et des accompagnements bien soignés et cuisinés au meilleur. , laissant par exemple les légumes vraiment grillés tendres et savoureux. Choix varié avec des variantes végétariennes et possibilité de déguster le Puccia Pugliese, le sandwich typique du Sud, avec pâte à pizza et levain. Bon café napolitain ! Endroit absolument recommandé pour des déjeuners rapides qui vous satisfont dans une ambiance confortable !!!

LUCA.A

Le 02/09/2018 à 09:36

3 / 5

Tu manges bien mais tu paies un peu trop cher pour moi

Michelangela.a

Le 24/08/2018 à 10:33

5 / 5

Sandwichs et wraps fantastiques.

Viktoriya.y

Le 15/07/2018 à 09:30

5 / 5

Chouette

Margherita.y

Le 02/07/2018 à 13:23

3 / 5

Trop chaud. ...allumez la climatisation. .

Nicola.i

Le 06/06/2018 à 21:28

5 / 5

Excellentes pizzas frites

Mina.r

Le 17/05/2018 à 20:31

1 / 5

L'étoile uniquement parce que c'est obligatoire, ce n'était même pas pour moi que le propriétaire doit apprendre à respecter les enfants surtout s'il voit un enfant avec des problèmes

Ines.a

Le 08/03/2018 à 20:11

4 / 5

Bar sympa. Excellents sandwichs

Sabrina.a

Le 15/01/2018 à 07:48

4 / 5

endroit très agréable...les nouveaux gérants l'ont très bien arrangé...ils lui ont donné un nouveau visage...vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif...je recommande

Gianluca.a

Le 04/01/2018 à 23:48

3 / 5

Bon buffet mais un peu cher

davide.a

Le 23/12/2017 à 14:18

5 / 5

Le meilleur café napolitain de Bergame. Indiquer.

Davide.a

Le 22/12/2017 à 16:40

5 / 5

Le meilleur café de Bergame. Indiquer!

Oriana.a

Le 10/12/2017 à 13:04

4 / 5

Professionnel et gentil

Bathie.h

Le 07/12/2017 à 14:41

5 / 5

Très agréable. Propreté au top et personnel sympathique. Informé

Melania.o

Le 25/09/2017 à 06:42

4 / 5

Endroit bien tenu, adjacent à la clinique Gorle. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif rapide et j'ai passé un très bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Melania.o fait le 25/09/2017 à 06:42 sur le  Civico 22 à Gorle
Gianluca.

Le 07/06/2017 à 18:04

3 / 5

Lieu moyen, fonctionnel pour café, snacks rapides... personnel sympathique.. situé en périphérie, la possibilité de se garer est positive... Très utile, comme snack, en cas de visite au centre médical adjacent

Samuele.i

Le 02/06/2017 à 13:34

3 / 5

Accueillante

Kate.o

Le 01/05/2017 à 08:39

5 / 5

Nous avons organisé un « apéri-déjeuner » pour le Baptême de notre Fils. Emplacement parfait (le beau temps a rendu la journée parfaite), excellent buffet (varié, allant du végétarien au carnivore, du froid au chaud), service bien organisé. Nous étions environ 30 personnes au total. Tout le monde m'a complimenté sur le choix du lieu et la gentillesse des propriétaires. A réserver à nouveau, pour le prochain événement que nous fêterons, absolument ! Si vous le souhaitez, il est possible de réserver l'emplacement en exclusivité (évidemment avec des numéros qui le permettent), afin de tout réserver. Caffè Izzo est napolitain comme peu d'autres à Bergame. Continuez comme ça!!

DocMotorcycles.

Le 27/02/2017 à 15:56

5 / 5

N1 !!!!

francesca.a

Le 05/05/2016 à 10:07

5 / 5

Entièrement rénové intérieur et extérieur !

Nicola.a

Le 10/02/2016 à 16:25

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif incroyable

  • 🏪 Cimmino cafè (410 Avis)

  • 💬 La pâtisserie est excellente, et pour cette seule raison j'y suis retournée plusieurs fois. Mais la mentalité de servir d'abord l'ami nouvellement arrivé pendant que vous êtes à table vous attend depuis une demi-heure. C'est une chose impolie, même dans les pires tavernes.


  • 🏪 Mesh Restaurant (361 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et élégant. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et était très serviable. La très bonne nourriture a dépassé mes attentes. également habitué à d'autres sushis étoilés. Détail, coloré. À volonté pour 27 € le soir. Boissons et café à l'extérieur comme toujours.


  • 🏪 McDonald's Casavatore (907 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs. Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas ce type de nourriture. Mais ici, pour les services, la formation du personnel et bien plus encore, ils sont vraiment au top. Comme dans tous les McDonald's, ils proposent des menus préétablis, ou vous pouvez choisir quoi manger. Il est situé à côté d'un centre commercial, il n'y a donc aucun problème de stationnement. Essayer


  • 🏪 Villa Cristina Scopello (44 Avis)

  • 💬 Nouvel établissement. ..matériaux de très bonne qualité. ..endroit central pour les visites. Personnel sympathique. Manque encore un peu d'âme car trop neuf mais sera certainement the place to be... bravo et bon courage


  • 🏪 Foresteria del Re (39 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Chambres impeccables et excellent service. Nous avons fait une halte dans la région de Montelupone-Recanati, un lieu central, également excellent pour une halte lors de longs voyages. Excellente propreté des chambres, petit déjeuner copieux avec d'excellents produits typiques faits maison. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du propriétaire, même notre caniche a été bien accueilli. Emplacement immergé dans la campagne de Montelupone avec une attention aux détails, fortement recommandé.


  • 🏪 Il Bosco di Paliano (363 Avis)

  • 💬 Surprise agréable et inattendue !


  • 🏪 Hotel Shelley e delle Palme (847 Avis)

  • 💬 Parce que nous venons avec une BOX on nous traite comme des chiffonniers, chambre insalubre avec moisissures, vue sur un mur crasseux donnant sur une cour plus que sale avec bruit infernal d'une buanderie, si c'est pour traiter les clients de cette façon , ne vous inscrivez pas pour des Wonder Box, soyez assuré que je ne vous ferais pas une bonne réputation, LISEZ les autres commentaires il y a plus de mauvais que de bons. C'est respecter les clients que de les faire coucher dans une chambre avec de la moisissure sur le mur? et d'ailleurs lisez vos avis, plusieurs personnes ont mentionnées cette anomalie


  • 🏪 Stazione Vucciria (92 Avis)

  • 💬 Kobé Desramaults, le Chef, propose un voyage gustatif à partir des ressources locales mer et terre. 18 plats au menu, accompagné d'une sélection rigoureuse de vins siciliens ce dîner restera gravé dans mes papilles.


  • 🏪 Chalet Ristorante Pizzeria Garden Lido (990 Avis)

  • 💬 Le contenu des assiettes est excellent mais le service fut très lent! Certains avaient pris des pizza, d'autres des spaghettis aux vongole qu'ils ont du attendre 40 minutes !


  • 🏪 Sa Capannizza beach bar (473 Avis)

  • 💬 magnifique décor, sur la longue plage de sable de Budoni. Facilement accessible en voiture, convient également pour un détour depuis l'autoroute. Si le ferry/avion arrive tôt à Olbia, c'est notre endroit pour le premier café de l'île. Et bien sûr, le café est délicieux...