Les avis
Le 23/12/2022 à 15:38
Les barmen sont merveilleusement bons et les produits sont délicieux
Le 04/07/2022 à 20:31
La gentillesse et l'amabilité du personnel, ainsi que l'excellent café, en font un lieu idéal pour une pause agréable.
Le 04/09/2021 à 19:29
Très fort
Le 11/08/2020 à 07:30
Optimal
Le 15/01/2020 à 14:12
Bien!
Le 04/11/2019 à 12:35
On ne parle de rien Excellent
💬 Merveilleux ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout le monde est agréable, l'hôtel est très propre. Le restaurant est variés et très bon. Il y a énormément de prestations proposées sur place et d'événements. Et emplacement au top ! Vivement les prochaines vacances !! Grazie mille !!!
💬 La tranquillité du lieu en pleine nature à quelques pas de la mer, une oasis de détente et de confort. L'hospitalité et la serviabilité de Valeria et Luca, également très sympathiques, gèrent l'établissement de manière impeccable. Je reviendrai certainement !!!
💬 Super endroit, très irritable, pas cher
💬 très mauvais
💬 Rien de special!
💬 Super pizza ! Bonne pâte et garniture généreuse et de qualité. Puisqu'il s'agit d'un endroit sans sièges, il semble spartiate, mais propre. Service sympathique et rapide. A recommander !
💬 Très bon kenzo Propre et appétissant
💬 Franchement simple très bon et pas chère. Cuisine fraîche, pizza super bonne. Aranchino géante et très bonne. Alez si yeux fermés. Personnelle super sympathique.
💬 Des voleurs tout simplement ! Première fois pour nous. On s’installe la dame nous dit que s’ils veulent mes enfants (2 enfants) peuvent aller jouer dans la salle de jeu qu’il y a à coté. Je dis ok merci ils y vont et surprise en caisse 10€ de plus car mes enfants ont joué! C’est écris nul part et elle n’a pas précisé ce détail en disant a mes enfants d’aller jouer! 2 margherita une assiette de poisson total 58€!
💬 Joli restaurant familial et pizzeria avec hébergement. Nourriture très savoureuse, atmosphère propre et chaleureuse à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse en été. Hautement recommandé!!!