📌 Largo Tuscolo, 1, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:58
Je voulais essayer ce nouvel endroit et il a définitivement attiré un nouveau client régulier ! J'ai essayé quelques plats du menu et honnêtement, je ne sais pas lequel est le meilleur ! Ce qui est fantastique, c'est que la carte varie selon la saison et est donc synonyme de qualité et de fraîcheur des produits. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et disponibles pour tout renseignement sur les plats. N'oubliez pas la vaste sélection de vins. Je vais certainement leur rendre visite bientôt !
Le 04/05/2024 à 17:30
L'endroit est très accueillant et soigné, le service attentionné et préparé. Les plats sont exquis, les matières premières sont sélectionnées et les pâtes sont confectionnées directement par elles. Ce sont des détails qui font la différence. Des entrées et des seconds plats délicieux, et attention aux desserts... car ils donnent envie de prendre une double portion :) bravo !
Le 04/05/2024 à 13:04
Excellent!! J'y suis allé dîner, nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Les plats, en plus d'être excellents, sont dressés à la perfection. La carte laisse une large place au choix des viandes et des poissons. La sélection des vins est également très soignée et je dois dire que grâce aux suggestions du personnel de la salle, nous avons également réussi à accorder le bon vin aux plats. Dans la salle, en plus d'être préparés, ils ont été vraiment gentils et serviables. Emplacement élégant et formel. Je le recommande fortement!!
Le 01/05/2024 à 20:53
Très bon endroit avec une nourriture délicieuse
💬 Bel endroit tranquille. Nourriture bon marché et agréable. Mon mari s'est plaint que la pizza était vide du côté des garnitures de légumes. Sinon, le chanteur live crée une ambiance agréable pendant le dîner. Chante en italien et en anglais, avec du Stevie Wonder, ce qui était super gentil.
💬 Hôtel modeste, mais avec un gros défaut : il sent la fumée folle, car certains habitués sont autorisés à fumer dans les chambres désormais remplies de fumée. La douche est située sur les toilettes, donc tout est mouillé et il faut ensuite la sécher pour l'utiliser.
💬 Rien de spécial!
💬 Pain délicieux, prix modérés et personnel sympathique. Je vous conseille.
💬 C'est une visite incontournable si vous aimez les plats créatifs savoureux et le service très personnalisé. Un coin cosy de 4 tables avec une vraie cheminée et un personnel dévoué. L'intérieur est un luxe classique. Visité un soir de semaine, l'ambiance était accueillante et détendue. Choix d'un menu de 5 ou 7 plats préparé par le chef à partir d'ingrédients locaux de saison. Les plats sont délicieux et présentent des combinaisons d'ingrédients surprenantes. Il existe une option d'accords mets et vins et vous pouvez également choisir votre propre vin. Portion très généreuse pour un menu de cinq plats. Un service exceptionnel complète cette fantastique expérience culinaire. Les réservations requises un jour à l'avance peuvent être effectuées via WhatsApp. Parking sur place ou utiliser le bus 4. Prix tout à fait raisonnables pour ce type d'expérience.
💬 L'endroit est trop beau ! J'y vais souvent, félicitations !
💬 Le patron est très gentil et la cuisine est copieuse et bonne pour un prix raisonnable
💬 Juste au top en plus apéritif offert et en plus on y est allez avec thefork vraiment très bon service irréprochable equipe pluswque sympatique très bonne découverte
💬 Exellent séjour Je tiens à feliciter la direction pour ce professionnalisme .. Nous avons fait un très bon choix , un très beau séjour Hôtel très joli , bien placé , très propre Chaque espace de l’hôtel est différent , décoré avec beaucoup de goût .. Les repas en pension complète étaient excellents , avec des produits de qualité .. Bravo à Gabriella la directrice , qui est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute de ses clients , ainsi que son personnel . Transats de la plage et parking offerts en pension complète , que je recommande... Les snacks à la plage , ne sont pas bons du tout ..
💬 Découvert par hasard nous voici au Bacetto ! Accueil fort agréable et sympathique. De la recherche dans les plats et dans les présentations desdits plats et entrées. Nous nous sommes régalés et avons apprécié le cadre. Nous conseillons vivement cet établissement !