📌 Via Roma, 135, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 01:27
Tout est vraiment délicieux, service rapide et convivialité sur place. Je recommande vivement ☺️
Le 11/03/2023 à 16:30
Délicieux sandwichs, croissants excellents
Le 19/02/2023 à 14:42
Bon kebab
Le 20/08/2022 à 23:49
Vous nous avez manqué depuis longtemps, Toujours une garantie, bravo pour la gentillesse, la rapidité et les prix pratiquement inchangés dans le temps.
Le 19/08/2022 à 10:59
Personnel sympathique et livraison à domicile dans les délais. Qualité conforme aux prix. Je n'ai essayé que les sandwichs et les agrafes et pour le moment tout 👍
Le 11/05/2022 à 17:47
très bons sandwichs, excellentes pizzas et bon kebab, j'en ai goûté de meilleurs, mais ce kebab est acceptable, le seul défaut c'est le temps, ça prend un peu de temps
Le 04/05/2022 à 23:32
Parfait
Le 26/04/2022 à 12:46
Excellent comme toujours
Le 09/04/2022 à 19:58
grand schtroumpf je t'aime
Le 07/02/2022 à 13:48
L'aliment de base est excellent
Le 18/01/2022 à 16:08
Améliorer
Le 19/12/2021 à 23:23
nourriture excellente Ce n'est certainement pas un endroit élégant, mais c'est idéal pour les soirées vides où vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 13/12/2021 à 17:05
Jusqu'à il y a trois mois, je ne connaissais pas un bon kepab, comment on le fabrique chez Papa Schtroumpf, maintenant j'y vais
Le 28/08/2021 à 18:45
Délicieux sandwich, personnel efficace 👍👍
Le 17/08/2021 à 13:21
De très bons sandwichs
Le 30/07/2021 à 21:02
Des produits délicieux et surtout à petit prix 🤭🤭 félicitations
Le 15/05/2021 à 19:36
Super sandwich et bon prix
Le 26/04/2021 à 16:08
Optimale ! super rapport qualité prix ! Je vous conseille d'appeler tôt surtout le samedi car il y a toujours beaucoup de monde et si vous êtes en retard il faudra forcément attendre un peu, mais ça vaut le coup !
Le 05/01/2021 à 09:23
Sandwichs arrivés à la maison froids, porchetta de mauvaise qualité
Le 16/09/2020 à 14:23
Longue attente mais dans l'ensemble bonne nourriture
Le 12/09/2020 à 04:30
Un très bon et bon gros sandwich je ne donne pas 5 étoiles car il faut améliorer le timing.
Le 04/09/2020 à 20:37
tout délicieux et frais du jour et personnel super top...
Le 03/07/2020 à 11:38
Je n'aime pas
Le 23/05/2020 à 20:34
Optimal
Le 27/12/2019 à 21:36
bons plats et beaucoup de disponibilité, dommage pour le gros kebab qui gâche un peu les wraps... Je trouve aussi qu'il y a trop d'assaisonnement (huile par exemple) mais dans l'ensemble c'est bon !
Le 03/11/2019 à 14:17
Bon lieu
Le 11/10/2019 à 09:38
Bons sandwichs et excellent service à domicile
Le 05/10/2019 à 23:09
Sandwicherie vraiment bien achalandée et la taille du sandwich dépasse largement le seuil de satiété. Pas mal
Le 20/07/2019 à 20:43
Excellent comme toujours, sandwichs bons et copieux
Le 13/04/2019 à 12:24
Un rapport qualité-prix unique
Le 09/03/2019 à 10:40
Nourriture TOP
Le 16/01/2019 à 12:25
Tous très bons
Le 20/12/2018 à 22:49
TRÈS CONVIVIAL DISPONIBLE TRÈS CONSEILS
Le 01/12/2018 à 23:47
Bons produits et prix normaux et personnel pratique et professionnel et un lieu accueillant
Le 02/11/2018 à 13:07
La seule bonne chose ce sont les sandwichs, sinon rien
Le 16/08/2018 à 11:17
Courtoisie, qualité et prix
Le 08/06/2018 à 10:52
Toute la série A....
Le 04/06/2018 à 08:39
Ce sera
Le 30/04/2018 à 08:44
excellents sandwichs, dommage qu'il ne soit ouvert que le soir
Le 25/02/2018 à 20:54
Sandwich de bonne qualité... temps d'attente biblique... emplacement 6/10
Le 18/02/2018 à 18:36
C'est un euphémisme, le sandwich est arrivé 1h30 après la livraison prévue... Je le déconseille fortement...
Le 17/02/2018 à 20:51
J'ai commandé des sandwichs vers 18h30, ils m'ont dit qu'ils seraient livrés au plus tard vers 21h, soit 21h15. Arrivé avec plus d'une heure de retard, pas très sérieux et les sandwichs n'étaient même pas terribles, je donne 1 étoile car c'est le minimum, je déconseille fortement
Le 13/01/2018 à 19:14
Vraiment bons 🔝sandwichs 🔝 Parfois les délais d'attente sont un peu longs mais c'est à cause de la foule, et puis ça vaut le coup d'attendre pour déguster le sandwich 🍔
Le 11/01/2018 à 06:15
Délais d'attente un peu longs. Mais une bonne piadina
Le 06/12/2017 à 02:39
C'est un endroit désagréable
Le 17/09/2017 à 07:04
Oui
Le 29/07/2017 à 23:13
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Difficile de trouver un bon kebab, d'excellentes pizzas et des fritures. J'adore le Papa Schtroumpf mais le seul défaut c'est le temps d'attente, mon copain et moi passons des heures à attendre un sandwich..
Le 19/03/2017 à 18:06
Très longue attente... mais ça valait au moins le coup, vous vous retrouvez avec un sandwich sec, dur comme un biscuit, sans parler des chips... 👎
Le 11/07/2016 à 21:38
Sur le dessus
Le 22/01/2016 à 07:24
Super style de restauration rapide
Le 11/02/2015 à 21:20
Idéal pour un dîner rapide.
Le 27/01/2015 à 13:12
Très bien
💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité prix. On s'est régalés. Je recommande les yeux fermés
💬 La gentillesse et la disponibilité de la direction m'ont frappé, compte tenu du fait que j'ai appelé au dernier moment, car nous avions eu un événement inattendu. La structure est accueillante, très propre et j'ai trouvé tout le confort. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié. Merci pour tout
💬 Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé
💬 Il est bon manger bon service je suis bien satisfait
💬
💬 Lieu situé à proximité du métro Dante, donc également assez pratique d'accès. Le choix des sandwichs est décidément varié et avec des ingrédients très intéressants et résolument atypiques. Certains menus sont également proposés accompagnés de frites. Menu oublié savoureux, savoureux et bien équilibré. Menu porcin rien de moins. Des frites classiques, bonnes et frites sur place. Je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons. Je recommande une visite!
💬 C'était un délicieux burger !
💬 Super
💬 Nous avons trouvé des sushis Wakame au CONAD à Ortisei. La date d'expiration indiquée était 2 jours plus tard que lorsque nous l'avons reçu. Cependant, le goût était étrange et, d’après l’odeur, il ne semblait définitivement pas frais. J'ai déjà mangé des sushis dans d'autres supermarchés mais celui-ci est définitivement le pire.
💬 Je ne peux pas juger les chambres car je les ai utilisées comme pizzeria. Emplacement fabuleux, très bien entretenu et attention obsessionnelle aux détails. L'endroit est incroyable ! La cuisine n'en est pas moins... pizzas, entrées, desserts, tous excellents. Servi avec beaucoup de professionnalisme. Je le recommande vraiment aussi bien pour une soirée entre amis que pour un anniversaire ou encore pour un dîner romantique. Bien joué!