Kebab 🇮🇹

Grande Puffo Avis

📌 Via Roma, 135, 80029 Sant'Antimo - Italie

3.9 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Grande Puffo à Sant'Antimo

Les avis

Les dernier avis sur Grande Puffo à Sant'Antimo

Santa.a

Le 05/03/2024 à 01:27

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, service rapide et convivialité sur place. Je recommande vivement ☺️

Vincenzo.i

Le 11/03/2023 à 16:30

5 / 5

Délicieux sandwichs, croissants excellents

Raffaele.o

Le 19/02/2023 à 14:42

4 / 5

Bon kebab

Salvatore.s

Le 20/08/2022 à 23:49

5 / 5

Vous nous avez manqué depuis longtemps, Toujours une garantie, bravo pour la gentillesse, la rapidité et les prix pratiquement inchangés dans le temps.

andrea.a

Le 19/08/2022 à 10:59

3 / 5

Personnel sympathique et livraison à domicile dans les délais. Qualité conforme aux prix. Je n'ai essayé que les sandwichs et les agrafes et pour le moment tout 👍

Vincenzopio.a

Le 11/05/2022 à 17:47

4 / 5

très bons sandwichs, excellentes pizzas et bon kebab, j'en ai goûté de meilleurs, mais ce kebab est acceptable, le seul défaut c'est le temps, ça prend un peu de temps

Nicola.

Le 04/05/2022 à 23:32

5 / 5

Parfait

Francesco.o

Le 26/04/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent comme toujours

Marco.u

Le 09/04/2022 à 19:58

5 / 5

grand schtroumpf je t'aime

Alessandro.a

Le 07/02/2022 à 13:48

5 / 5

L'aliment de base est excellent

GIANCARLO.A

Le 18/01/2022 à 16:08

4 / 5

Améliorer

Sara.a

Le 19/12/2021 à 23:23

4 / 5

nourriture excellente Ce n'est certainement pas un endroit élégant, mais c'est idéal pour les soirées vides où vous n'avez pas envie de cuisiner.

Antonellagiuseppe.n

Le 13/12/2021 à 17:05

5 / 5

Jusqu'à il y a trois mois, je ne connaissais pas un bon kepab, comment on le fabrique chez Papa Schtroumpf, maintenant j'y vais

Maurizio.h

Le 28/08/2021 à 18:45

5 / 5

Délicieux sandwich, personnel efficace 👍👍

Caterina.i

Le 17/08/2021 à 13:21

4 / 5

De très bons sandwichs

Alessandro.e

Le 30/07/2021 à 21:02

5 / 5

Des produits délicieux et surtout à petit prix 🤭🤭 félicitations

Raffaele.o

Le 15/05/2021 à 19:36

5 / 5

Super sandwich et bon prix

Ricky.o

Le 26/04/2021 à 16:08

5 / 5

Optimale ! super rapport qualité prix ! Je vous conseille d'appeler tôt surtout le samedi car il y a toujours beaucoup de monde et si vous êtes en retard il faudra forcément attendre un peu, mais ça vaut le coup !

Rachele.a

Le 05/01/2021 à 09:23

2 / 5

Sandwichs arrivés à la maison froids, porchetta de mauvaise qualité

Lorenzo.a

Le 16/09/2020 à 14:23

5 / 5

Longue attente mais dans l'ensemble bonne nourriture

Generoso.a

Le 12/09/2020 à 04:30

4 / 5

Un très bon et bon gros sandwich je ne donne pas 5 étoiles car il faut améliorer le timing.

Antonio.a

Le 04/09/2020 à 20:37

5 / 5

tout délicieux et frais du jour et personnel super top...

Mena.a

Le 03/07/2020 à 11:38

2 / 5

Je n'aime pas

Salvatore.t

Le 23/05/2020 à 20:34

4 / 5

Optimal

Teresa.u

Le 27/12/2019 à 21:36

3 / 5

bons plats et beaucoup de disponibilité, dommage pour le gros kebab qui gâche un peu les wraps... Je trouve aussi qu'il y a trop d'assaisonnement (huile par exemple) mais dans l'ensemble c'est bon !

sossio.a

Le 03/11/2019 à 14:17

4 / 5

Bon lieu

Marco.i

Le 11/10/2019 à 09:38

4 / 5

Bons sandwichs et excellent service à domicile

Luciano.a

Le 05/10/2019 à 23:09

4 / 5

Sandwicherie vraiment bien achalandée et la taille du sandwich dépasse largement le seuil de satiété. Pas mal

Bruno.i

Le 20/07/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent comme toujours, sandwichs bons et copieux

Giovanni.'

Le 13/04/2019 à 12:24

4 / 5

Un rapport qualité-prix unique

Antimo.l

Le 09/03/2019 à 10:40

5 / 5

Nourriture TOP

Anna.e

Le 16/01/2019 à 12:25

5 / 5

Tous très bons

FILIPPO.M

Le 20/12/2018 à 22:49

5 / 5

TRÈS CONVIVIAL DISPONIBLE TRÈS CONSEILS

Maurizio.h

Le 01/12/2018 à 23:47

3 / 5

Bons produits et prix normaux et personnel pratique et professionnel et un lieu accueillant

FireWolf1705.

Le 02/11/2018 à 13:07

1 / 5

La seule bonne chose ce sont les sandwichs, sinon rien

RadiosuonoNapoli.

Le 16/08/2018 à 11:17

5 / 5

Courtoisie, qualité et prix

Raffaele.u

Le 08/06/2018 à 10:52

5 / 5

Toute la série A....

Vincenzo.

Le 04/06/2018 à 08:39

5 / 5

Ce sera

Giovanni.i

Le 30/04/2018 à 08:44

5 / 5

excellents sandwichs, dommage qu'il ne soit ouvert que le soir

Raffaele.e

Le 25/02/2018 à 20:54

3 / 5

Sandwich de bonne qualité... temps d'attente biblique... emplacement 6/10

Antonio.r

Le 18/02/2018 à 18:36

1 / 5

C'est un euphémisme, le sandwich est arrivé 1h30 après la livraison prévue... Je le déconseille fortement...

Alfredo.'

Le 17/02/2018 à 20:51

1 / 5

J'ai commandé des sandwichs vers 18h30, ils m'ont dit qu'ils seraient livrés au plus tard vers 21h, soit 21h15. Arrivé avec plus d'une heure de retard, pas très sérieux et les sandwichs n'étaient même pas terribles, je donne 1 étoile car c'est le minimum, je déconseille fortement

Debora.u

Le 13/01/2018 à 19:14

5 / 5

Vraiment bons 🔝sandwichs 🔝 Parfois les délais d'attente sont un peu longs mais c'est à cause de la foule, et puis ça vaut le coup d'attendre pour déguster le sandwich 🍔

Max.i

Le 11/01/2018 à 06:15

3 / 5

Délais d'attente un peu longs. Mais une bonne piadina

Carlo.u

Le 06/12/2017 à 02:39

1 / 5

C'est un endroit désagréable

Anna.h

Le 17/09/2017 à 07:04

2 / 5

Oui

Melany.u

Le 29/07/2017 à 23:13

4 / 5

Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Difficile de trouver un bon kebab, d'excellentes pizzas et des fritures. J'adore le Papa Schtroumpf mais le seul défaut c'est le temps d'attente, mon copain et moi passons des heures à attendre un sandwich..

Cristina.e

Le 19/03/2017 à 18:06

1 / 5

Très longue attente... mais ça valait au moins le coup, vous vous retrouvez avec un sandwich sec, dur comme un biscuit, sans parler des chips... 👎

Antimo.a

Le 11/07/2016 à 21:38

5 / 5

Sur le dessus

Gianni.r

Le 22/01/2016 à 07:24

5 / 5

Super style de restauration rapide

Raffaele.a

Le 11/02/2015 à 21:20

4 / 5

Idéal pour un dîner rapide.

Luisa.a

Le 27/01/2015 à 13:12

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Oscialè Street Food (961 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité prix. On s'est régalés. Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Angel's Care B&B (23 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la disponibilité de la direction m'ont frappé, compte tenu du fait que j'ai appelé au dernier moment, car nous avions eu un événement inattendu. La structure est accueillante, très propre et j'ai trouvé tout le confort. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié. Merci pour tout


  • 🏪 U Carritteri (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé


  • 🏪 Doner Kebab (541 Avis)

  • 💬 Il est bon manger bon service je suis bien satisfait


  • 🏪 Pisani Innocenzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Muurgheria (542 Avis)

  • 💬 Lieu situé à proximité du métro Dante, donc également assez pratique d'accès. Le choix des sandwichs est décidément varié et avec des ingrédients très intéressants et résolument atypiques. Certains menus sont également proposés accompagnés de frites. Menu oublié savoureux, savoureux et bien équilibré. Menu porcin rien de moins. Des frites classiques, bonnes et frites sur place. Je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons. Je recommande une visite!


  • 🏪 Burger King (1295 Avis)

  • 💬 C'était un délicieux burger !


  • 🏪 Bibibir Birra Artigianale (115 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Wakame Italia S.r.l. (8 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé des sushis Wakame au CONAD à Ortisei. La date d'expiration indiquée était 2 jours plus tard que lorsque nous l'avons reçu. Cependant, le goût était étrange et, d’après l’odeur, il ne semblait définitivement pas frais. J'ai déjà mangé des sushis dans d'autres supermarchés mais celui-ci est définitivement le pire.


  • 🏪 Tenuta Marchesi Fezia (462 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres car je les ai utilisées comme pizzeria. Emplacement fabuleux, très bien entretenu et attention obsessionnelle aux détails. L'endroit est incroyable ! La cuisine n'en est pas moins... pizzas, entrées, desserts, tous excellents. Servi avec beaucoup de professionnalisme. Je le recommande vraiment aussi bien pour une soirée entre amis que pour un anniversaire ou encore pour un dîner romantique. Bien joué!