Hôtel de style Art nouveau richement décoré, spa, piscine extérieure, piano-bar et restaurant au bord du lac.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Grand Hotel Imperiale Resort & SPA qui se trouve à Via Regina, 24/26 à Como. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Como en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:39
Nous venons de passer quatre nuits au Grand Hôtel Imperiale à Moltrasio et nous le recommandons vivement. L’hôtel lui-même est de style très traditionnel, ce qui n’est pas notre choix habituel, mais le personnel était toujours accueillant, sympathique et serviable. Les petits déjeuners étaient superbes avec un choix généreux, nous n'avons dîné qu'une fois au bar et même si les prix des hôtels semblent toujours élevés, ce n'était pas scandaleux et c'était délicieux. Le spa de l'hôtel est divin, il faut réserver une heure mais veille à ce que le spa ne soit pas trop fréquenté ce qui le rend d'autant plus agréable. Mon mari a également eu un merveilleux massage. Nos principaux remerciements doivent être adressés à Arianna et à l'équipe de conciergerie pour toutes leurs suggestions et conseils utiles concernant les transports, les divertissements et les restaurants locaux. Leur gentillesse et leur compréhension rapide de ce que nous pourrions apprécier ont assuré le succès de notre séjour à Moltrasio. Merci beaucoup!
Le 02/05/2024 à 03:17
Nous avons séjourné dans une grande suite avec un bain à remous sur une véranda donnant sur le lac. L'emplacement ne pourrait tout simplement pas être battu. Le service manquait. Nous sommes arrivés à l'heure car notre chambre à 15 heures avait voyagé presque 24 heures et ils n'étaient pas prêts pour nous. Je peux comprendre le retard mais ils ont refusé de nous donner des estimations à temps. Après 2 heures d'attente dans le hall, à nous promener autour du lac avec nos vêtements de voyage et à demander des nouvelles, le bureau nous a remis un bon pour quelques boissons. Le problème pour moi, c'est que c'est le bon inclus dans notre chambre qui est apparu comme une courtoisie… Le bain à remous ne fonctionnait pas dans notre chambre (nous avons fait des folies dans la chambre pour obtenir cette fonctionnalité) et même s'ils ont dit qu'ils enverraient quelqu'un immédiatement, il a fallu près de 36 heures pour le réparer. Encore une fois aucune excuse. Le lendemain, j'ai demandé à la réception un ouvre-bouteille et après m'avoir assuré qu'il y en avait un dans la chambre (ce n'était pas le cas), ils m'ont proposé d'envoyer quelqu'un. Comme il n’est pas arrivé une heure plus tard, j’ai rappelé et demandé si on me disait de descendre au bureau pour le récupérer. Quand je suis arrivé au bureau, j'ai rencontré une troisième personne qui m'a dit de demander au barman. Le barman m'a donné le sien à contrecœur si je promettais de le rendre avant le dîner…..
Le 29/04/2024 à 22:33
Chambre et service horribles. Ne réservez pas au Grand Hôtel Royal si vous essayez de vivre la meilleure expérience de vacances au lac de Côme. La climatisation dans notre chambre ne fonctionne actuellement pas. Au lieu de cela, j'ai l'impression que le chauffage est allumé. Après plusieurs plaintes aimables à la réception, ils disent simplement qu'ils essaieront de résoudre ce problème. J'ai appelé la réception pour la 4ème fois lors de notre première nuit actuelle et ils ont décidé de nous apporter une climatisation portable pour nous connecter depuis notre fenêtre. Nous devons maintenant connecter et déconnecter le climatiseur portable pour sortir de notre balcon et voir le lac. C'est un hôtel 3 étoiles avec des équipements médiocres plutôt qu'un 4 étoiles. Évitez-vous une déception et ne réservez pas !
Le 28/04/2024 à 17:21
Lorsque nous sommes allés en voiture jusqu'à cet hôtel, nous ne savions pas où nous garer jusqu'à ce que nous nous dirigions vers l'hôtel. Nous avons vu un panneau de stationnement et avons sonné pour entrer dans le garage. Le prix du garage était assez élevé pour une nuit (24€). Avec une voiture plus grosse comme un SUV, le garage est assez étroit mais bon nous sommes venus avec une petite voiture. La réception était très accueillante et sympathique. Ils nous ont tout expliqué. Nous avons réservé un spa avec notre chambre mais malheureusement le spa était complet mais ils nous ont proposé une alternative avec laquelle nous étions d'accord. La chambre que nous avions était belle, propre et spacieuse. Le restaurant de l'hôtel était très bon. Les boissons qu'ils servaient étaient délicieuses. Le petit déjeuner était incroyable. Ils avaient beaucoup d'options et pour tout le monde il y avait quelque chose à choisir. Le quartier est très agréable et nous reviendrons certainement.
Le 18/04/2024 à 19:40
Ce fut une expérience merveilleuse de séjourner à l'hôtel. Le personnel était très courtois et serviable. Le service au restaurant était excellent à chaque repas, que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner et le dîner. J'y retournerais sans hésiter.
Le 14/04/2024 à 08:08
Malheureusement, nous sommes arrivés un peu tard et sommes partis assez tôt? La nourriture, l'endroit, le personnel sont parfaits. A la prochaine fois ❤️
Le 13/04/2024 à 16:46
Cela fait quelques années que nous ne sommes pas restés ici mais je n'en garde que des souvenirs positifs. Je suis allé sur ce site pour me remémorer des souvenirs et j'ai été très surpris de voir des critiques négatives. Nous avons eu une expérience TRÈS positive dans un endroit idyllique. L'hôtel est tellement charmant. Je n'ai évalué le service que 3 étoiles car nous n'avions pas besoin de service. Peut-être que ça devrait être un 4 alors !
Le 06/04/2024 à 01:21
Bel hôtel au bord du lac, vue avec paysage spectaculaire, super services et confort, nourriture excellente et bien arrangée avec décoration dans l'assiette, personnel gentil, humble et bien préparé pour conseiller et servir les boissons et les plats, bon rapport qualité/prix donné l'emplacement, hôtel hautement recommandé.
Le 25/03/2024 à 07:44
Nous avions réservé une nuit à l'hôtel pendant le voyage d'affaires. Pendant ces presque 2 jours, nous n'avons pu prendre qu'une douche froide car la chambre n'avait pas d'eau chaude. Même après des consultations répétées avec l'administration, ils n'ont pas été en mesure de fournir de l'eau chaude pour une bonne douche. Apparemment, tous les employés étaient conscients de ce problème. En guise de compensation, on nous a proposé d'utiliser gratuitement l'espace spa. Je me demande comment un hôtel comme celui-ci peut se permettre de tromper ainsi ses clients. L’eau chaude ne devrait vraiment pas être une denrée précieuse. C'est ce que vous obtenez avec les hôtels 1 étoile. Absolument décevant !!
Le 07/02/2024 à 05:10
Nous ne sommes pas restés à l’hôtel, mais nous avons joué sur leur court de tennis. Le terrain était extrêmement facile à réserver en appelant la réception de l'hôtel et le tarif horaire était raisonnable. La réception était très serviable et sympathique quand ils nous ont enregistrés et nous ont dirigés vers le court de tennis. Nous avions nos propres raquettes et balles, mais il est possible qu'ils en aient à emprunter. Même si le terrain en gazon synthétique n’était pas dans un état flambant neuf, il était parfaitement jouable et probablement le terrain le plus pittoresque sur lequel ma femme ou moi ayons jamais joué. Je recommande vivement à tout joueur de tennis en voyage dans la région du lac de Côme de réserver ce court, car y jouer a été une expérience inoubliable. C'est aussi bien qu'ils vous permettent de le réserver même si vous n'êtes pas client de l'hôtel. J'espère revenir et y rejouer un jour !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?