Hôtel 🇮🇹

Grand Hotel Hermitage Avis

📌 Via Eugenio Vajna, 12-18, 00197 Rome - Italie

2.8 / 5

💬 467 Avis

Avis sur Grand Hotel Hermitage à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Grand Hotel Hermitage à Rome

carmela.u

Le 24/12/2022 à 17:45

1 / 5

Hôtel horrible à part 4 étoiles... chambres froides sans chauffage à la réception ils nous ont donné un radiateur pour nous réchauffer... la seule chose à faire était de partir !

remigio.a

Le 17/12/2022 à 10:43

5 / 5

Je donne les meilleures notes à un hôtel fantôme. Grand coeur.

Olaf.a

Le 03/11/2022 à 00:19

3 / 5

Chambres très anciennes Papier peint décollé sur le mur. Petit déjeuner correct

Roksi.

Le 02/11/2022 à 07:48

4 / 5

L'hôtel n'est pas moderne. a été construit dans les années 70 et force est de constater que c'était chic à l'époque. Tout est en marbre : sols, murs, certaines tables. De nombreuses chambres sont actuellement en cours de rénovation. Le prix est bon marché en comparaison. Le personnel de l'hôtel était très sympathique, notre chambre était propre, correctement nettoyée tous les jours et de l'eau chaude était disponible dans la douche tous les jours. Le seul point négatif est le buffet du petit-déjeuner - il y a très peu de choix pour un hôtel 4 étoiles et il n'y a pas de grandes tasses de thé/kane, seulement des tasses à café, nous devons préparer le thé 3 fois par petit-déjeuner. Mais dans l'ensemble, une bonne impression.

Carlo.o

Le 25/09/2022 à 12:30

3 / 5

Hôtel ayant un besoin urgent de rénovation. Grand professionnalisme et disponibilité de la jeune fille à l'accueil.

Martina.a

Le 23/09/2022 à 15:50

2 / 5

La structure n'est certainement pas celle d'un 4 étoiles, le hall donne une bonne impression mais les chambres sont petites et vieilles. Bonne propreté, mais rapport qualité prix épouvantable, ainsi que personnel absolument antipathique. Hôtel pour le moins effrayant, il ressemble à un hôtel de film d'horreur

Wolf.i

Le 14/09/2022 à 18:29

2 / 5

Très effrayant mais très bien situé. On dirait l'hôtel de la famille Addams

Maria.a

Le 12/09/2022 à 21:35

3 / 5

La structure dans son ensemble est plutôt bonne sauf qu'à la réception il y a un monsieur grand et chauve avec des lunettes qui est incorrect et arrogant. Il ne sait pas que les clients y apportent de l'argent. Pour le reste tout est normal.

Roberto.a

Le 20/07/2022 à 16:27

2 / 5

Le personnel de la réception est vraiment inutile

Pasquale.c

Le 19/07/2022 à 18:11

5 / 5

Excellents services, tant lors de la réservation qu'à l'arrivée. Excellent petit déjeuner.

Francesca.o

Le 10/07/2022 à 22:35

1 / 5

HÔTEL TRANSYLVANIE Je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais dans ce cas, je pense que c'est mon devoir envers la postérité. Ne vous laissez pas séduire par les images présentées sur le site, elles sont trompeuses, elles ne reflètent pas la réalité, ce sont de la publicité trompeuse. Toutes les photos, du hall jusqu'à la terrasse, datent encore des années 50/60 ainsi que le nettoyage et l'entretien. Tout est très sale, moquettes moisies, toiles d'araignées sur les portes et les combles, papier peint avec des fuites évidentes, plinthes coincées dans l'encadrement de la porte, draps sales, vraiment une taudis (on a changé plus d'une pièce). Le tout accompagné d’un mauvais service embarrassant et inquiétant de la part des managers. Nous sommes partis sans même rester une nuit. J'espère que ce qui a été dit est un avertissement.

Salvatore.o

Le 08/07/2022 à 08:00

3 / 5

Service adapté au coût par emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 08/07/2022 à 08:00 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Marco.

Le 30/06/2022 à 01:18

4 / 5

Une nuit pour le travail, personnel aimable qui a permis un changement de date de dernière minute

Mauro.u

Le 28/06/2022 à 15:42

2 / 5

4 étoiles volées, hôtel vétuste et délabré qui a besoin d'une réhabilitation profonde..

patrizia.a

Le 19/06/2022 à 18:22

1 / 5

La chambre est horrible... rien ne fonctionne dans la salle de bain... eau froide... absolument déconseillée...

Matilde.�

Le 28/05/2022 à 09:34

1 / 5

La vieille odeur de l'hôtel est insupportable. L'attention à l'heure du petit-déjeuner était très désagréable de la part de la dame qui nous a servi. L'hôtel a des cafards.

cucina.e

Le 24/05/2022 à 19:36

4 / 5

C'est dans un bel hôtel d'antan, très bien situé, avec des salons fantastiques, dommage qu'il ne soit ouvert que pour les chambres (c'est-à-dire) 5%. Il aurait besoin d'une bonne restauration, mais je l'ai trouvé bien.

Toni.o

Le 09/05/2022 à 09:09

1 / 5

Très mauvais, je pense que c'est sur le point de s'effondrer, voir c'est croire

Marilen.3

Le 03/05/2022 à 11:39

1 / 5

Hôtel sale, la nourriture est nulle sauf le petit déjeuner, certaines chambres sont étroites et il y avait des fourmis dans le lit et c'est plein de poussière et vraiment en mauvais état

Giuseppe.i

Le 26/04/2022 à 06:50

1 / 5

Sale, la télécommande du téléviseur manquait et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.

Tobia.r

Le 08/04/2022 à 22:41

1 / 5

Immeuble ancien, serrures vétustes et peu sécuritaires, télévision qui ne fonctionne pas, prise électrique défectueuse, salle de bain pleine de cheveux, pas d'eau chaude, je le répète : PAS D'EAU CHAUDE. Cela aurait été une prestation acceptable pour une chambre à 20 € la nuit, soit pas plus de 4 fois plus…

ornella.i

Le 05/11/2021 à 09:07

1 / 5

Chambre en parfait état de délabrement, avec des exigences sanitaires épouvantables, du papier peint sale et décollé et de l'humidité dans les combles ; sèche-cheveux, bonde de salle de bain et douche cassée, zéro eau chaude... réparé après avoir pris une douche froide. Le personnel très gentil qui a essayé de rattraper les malentendus, dans la mesure du possible.

mathew.a

Le 03/11/2021 à 08:29

1 / 5

PAS D'EAU!! VIEUX LUMINAIRES, QUAND L'EAU ARRIVE AVEC UN COUP D'OEIL, VOUS POUVEZ À PEINE VOUS DOUCHER, PAS D'EAU CHAUDE, FACTURERA LE PETIT DÉJEUNER, LES DRAPS DÉCHIRÉS, LES CHAMBRES sales, ENDROIT SALE ET NOUS SOMMES SURRIS QUE LA VILLE LAISSE CET ENDROIT FONCTIONNER !! Ce n'est certainement PAS un hôtel 4 étoiles, PAS DE PARKING, le WiFi ne fonctionne que dans le hall !! La pire expérience de tous les temps !! Je voyage beaucoup et cela ne vaut même pas une étoile, la télévision à écran plat n'est pas plus grande qu'un écran d'ordinateur et elle ne fonctionne pas du tout.

Henry.o

Le 01/11/2021 à 22:49

2 / 5

J'ai réservé à l'Excel Roma Montemario et ils nous ont transférés dans cet hôtel. Motivation? Un jour ils disent parce qu'ils avaient trop de réservations, un jour parce qu'ils ont un étage fermé à cause de problèmes de plomberie. La première opératrice dit ne pas savoir si dans les mêmes conditions, la seconde (très gentille) dit plutôt strictement dans les mêmes conditions. L'hôtel était peut-être un 4 étoiles il y a 20 ans, aujourd'hui c'est un hôtel en déclin. Petit déjeuner horrible, chambre avec des centimètres de poussière, détecteur d'incendie recouvert de papier (pour ne pas le déclencher ?), eau tiède le matin et froide le soir. J'avais demandé un lit bébé pour le nouveau-né et j'en ai reçu un simple... Pourquoi deux étoiles ? Parce qu'au moins le personnel est serviable et sympathique. C'est dommage car la structure rénovée aurait un beau potentiel.

Mauro.r

Le 24/10/2021 à 15:08

1 / 5

Même sur tous les fronts, pour prendre une douche chaude il faut laisser le robinet du lavabo ouvert, il faut se renseigner avant d'aller sous la douche, tirons un voile sur la propreté

Domenico.a

Le 18/10/2021 à 03:08

5 / 5

Excellent pour les longs séjours.

Borja.a

Le 30/09/2021 à 12:08

1 / 5

Hôtel assez abandonné, nous avons dû changer de chambre car le matelas était horrible. Il n'est pas très bien desservi par les transports en commun. Les chambres sont assez mauvaises et en général tout est très négligé, il n'y a pas de restaurant ni aucun service pour manger dans l'hôtel, pas même pour acheter de l'eau ou prendre un verre, seulement le buffet du petit déjeuner qui est très rare... Nous sommes restés 4 nuits, deux personnes, le surcoût des taxes de séjour était de 48 € (6 € par jour et par personne de taxes en plus du prix de la chambre).

Amjed.a

Le 29/09/2021 à 10:19

5 / 5

le personnel sympathique.. Des chambres impeccables.. Un petit déjeuner bien garni. Le rapport qualité/prix est excellent et bien situé.

Iván.�

Le 26/09/2021 à 19:46

1 / 5

Room service insistant, dès 10h00 avec pancarte salle blanche, notre chambre et celle d'en face à 20h00 ne sont pas faites du tout. Le réfrigérateur chauffe plus que le chauffage, la climatisation inexistante, tout comme le signal TV. Allumez les lumières dans le noir depuis l'entrée, bouchons collés au silicone.

Photo n°1 de l'avis de Iván. fait le 26/09/2021 à 19:46 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Iván. fait le 26/09/2021 à 19:46 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Iván. fait le 26/09/2021 à 19:46 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Iván. fait le 26/09/2021 à 19:46 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Matteo.u

Le 02/01/2021 à 20:32

1 / 5

Endroit confortable et élégant... s'il est mieux entretenu.

Tommaso.e

Le 05/10/2020 à 08:28

2 / 5

Dans l'ensemble, l'endroit était agréable, le petit déjeuner était bon et le personnel était accueillant, mais la chaudière n'a pas fonctionné pendant 2 semaines et l'eau n'était donc que froide. C'était impossible à laver !!

Tiziana.

Le 26/02/2020 à 15:47

4 / 5

En lisant les commentaires j'avais peur, c'est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles et ils pourraient faire plus attention au nettoyage des chambres et des salles de bain mais les prix sont bas donc c'est un bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et serviable.

Lina.a

Le 16/02/2020 à 22:32

4 / 5

L'hôtel est dans une excellente position à Parioli. La chambre réservée avait une belle terrasse avec vue sur le Tibre. Il aurait besoin d'être rénové mais cela ne gêne pas le séjour agréable.

Photo n°1 de l'avis de Lina.a fait le 16/02/2020 à 22:32 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Sven.a

Le 15/02/2020 à 19:04

3 / 5

Nous y étions il y a 2 ans pour un city trip. L'hôtel est assez vieux, il y a beaucoup de moisissure dans les joints de la salle de bain et les lits sont tout sauf confortables. Mais pour un court voyage, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. C'est dommage que le bar chic de l'hôtel ne soit pas ouvert : le soir, on pouvait se détendre sur la grande terrasse sur le toit, repenser à la journée et déguster un Peroni acheté au supermarché. Le soir, vous avez une belle vue sur la plus belle ville du monde. Vous pouvez même voir la basilique Saint-Pierre. Les 3 étoiles sont en fait pour le personnel toujours sympathique.

Lisa.c

Le 09/02/2020 à 20:45

1 / 5

Un séjour à oublier, hôtel ancien et laissé à l'abandon au fil du temps, j'ai trouvé l'oreiller taché de sang et comme si rien n'y avait été posé sur le lit. Housse de matelas inexistante et draps qui s'en vont dans la nuit pour aller débarrassé d'eux. Salle de bain petite et vétuste. Petit déjeuner médiocre. Portier inutile. .Un conseil que vous avez rénové les propriétaires

Giovanni.a

Le 31/01/2020 à 00:20

1 / 5

Commençons donc par la réservation, qui est tombée en crise lorsque j'ai demandé un garage à 80 mètres. Réception qui après 3 tentatives, sur ma suggestion, a remarqué que la carte de paiement était une Amex qu'il n'avait visiblement pas. Chambre : lit avec de la fourrure, des cheveux et je ne sais quoi d'autre. Et enfin la salle de bain complète d'excréments incrustés. Les conclusions vous appartiennent. J'aurais payé le triple mais dans ces conditions même 51 euros sont volés. Et nous parlons d'un 4 étoiles. Mais où!!!!

A.

Le 02/01/2020 à 00:11

5 / 5

J'étais inquiet par les critiques.. Mais en réalité, le personnel courtois est sympathique.. Des chambres impeccables.. Un petit déjeuner bien garni.. Oui, c'est vrai que l'hôtel a besoin de petits travaux mais ce sont de petites choses. pour le prix, c'est excellent et bien situé.

Zofia.u

Le 30/12/2019 à 22:11

1 / 5

Je ne recommande pas. Papier peint sale et écaillé, lit branlant, vermine et robinet qui fuit

Carlo.e

Le 29/12/2019 à 19:36

4 / 5

Prix ​​abordables, excellent accueil, petit déjeuner copieux, zone peu fréquentée au coeur de Parioli

Mari.24.h

Le 29/12/2019 à 09:51

1 / 5

L'un des pires hôtels que j'ai visités de ma vie. L'hôtel est très vieux, le personnel est très irrespectueux et ne s'intéresse pas à ce que veut le client. Les chambres sont très petites et des cafards morts sur le rebord de la fenêtre. Le petit-déjeuner n'a pas beaucoup d'options. Rien n'est décrit quel genre de chair. Je suis très déçu, je ne choisirais jamais cet hôtel et je ne le recommanderai pas

Cristina.i

Le 17/12/2019 à 09:42

1 / 5

Douche froide, nourriture épouvantable, salle de réunion pleine d'odeur d'humidité

Alicia.o

Le 29/11/2019 à 13:48

5 / 5

C'est vraiment un style vintage, ils nettoient peu mais ils font le lit tous les jours et laissent des serviettes propres, le petit déjeuner est très délicieux, les employés sont sympathiques et c'est apprécié car la majorité des Italiens que ce soit dans le bus ou dans les pizzerias sont des méchants, en prenant le bus 360 à la gare termini et en descendant deux là, vous pourrez vous rendre à de nombreux endroits dont le métro. Il est important d'acheter la carte Roma Pass, pour aller aux musées et le bus et le métro sont gratuits, vous pouvez ensuite acheter la carte Roma Pass, uniquement pour le bus et le métro si vous êtes là pendant plusieurs jours et vous économisez vraiment, surtout en hiver quand il pleut

Alessio.i

Le 17/11/2019 à 22:28

2 / 5

Hôtel un peu vieillot mais bien meublé. Malheureusement, j'avais personnellement une petite chambre avec une salle de bain tout aussi petite et seulement de l'eau froide dans la douche. . . Le point positif c'est le petit-déjeuner qui est bien fourni en plats sucrés et salés !

Hendrik.

Le 11/11/2019 à 13:59

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Comme les orateurs précédents l’ont déjà signalé, c’est tout simplement mauvais. Pas d'eau chaude, de moisissure dans la salle de petit-déjeuner, etc. Plus jamais.

Wolfgang.e

Le 06/11/2019 à 15:37

1 / 5

L'hôtel est tout simplement mauvais. 3 jours seulement de l'eau froide. Les plinthes étaient arrachées et traînaient. Moisissure dans la salle du petit-déjeuner. Dans la salle de bain, les joints en silicone de la baignoire étaient moisis et déchirés. L'eau s'est encore écoulée au fond. De loin le pire hôtel que je connaisse. Même le prix bas ne fait aucune différence.

Oscar.a

Le 05/11/2019 à 22:29

1 / 5

Ce n'est certainement pas un 4 étoiles, tant pour le niveau de service que pour la structure elle-même, restée coincée dans les années 80. A mon arrivée, j'ai dû faire changer de chambre après avoir trouvé les draps tachés. La nouvelle chambre qui m'a été attribuée était médiocre et mal nettoyée (tout comme le reste de l'hôtel). Le petit-déjeuner était peut-être le pire : croissants rassis, café acide et grande quantité de produits emballés de qualité douteuse. À l'exception du personnel, que j'ai toujours trouvé sympathique et serviable.

Ivan.o

Le 31/10/2019 à 21:04

4 / 5

Un endroit sympa qui me rappelle le film Grand Hotel Budapest Toit terrasse avec vue sur la ville

nicoletta.a

Le 27/10/2019 à 13:13

1 / 5

Reste pour oublier Environnement ancien et usé par le temps. Il manque les volets aux fenêtres. Chambre pas parfaitement propre. Odeur de fumée de cigarette dans les couloirs. Finalement, suite à une panne de chaudière nous nous sommes retrouvés sans eau chaude pendant tout le séjour. Personne n'a pris la peine de nous prévenir à notre arrivée, en fait certains membres du personnel ont tergiversé, espérant peut-être que nous ne nous laverions pas. La gérante nous a d'abord proposé de nous laisser prendre une douche dans une autre chambre, sans pouvoir la changer, et après nos protestations, elle nous a proposé de changer d'hôtel dans le quartier Termini. Il n'a pas été possible d'être remboursé par l'hôtel en raison de la réservation. Pour conclure, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles (fruits acidulés, croissants de mauvaise qualité).

Daniele.o

Le 20/10/2019 à 08:42

1 / 5

De l'extérieur, l'hôtel semblait très bien entretenu, mais en entrant dans la chambre, j'ai immédiatement remarqué la moquette tachée, il y avait des cheveux de femme et une épingle à cheveux sur le sol. C'était agréable d'avoir la terrasse sauf que le sol avait une flaque d'eau au niveau de la table extérieure. La salle de bain est plutôt exiguë, les détails des ferrures métalliques sont rouillés, le pommeau de douche est cassé et il n'y a pas non plus d'eau chaude. Le petit déjeuner est copieux mais la pièce dans laquelle vous mangez présente des signes évidents d'humidité, les murs s'écaillant.

tanya.i

Le 17/10/2019 à 11:56

4 / 5

C'est un bon endroit, l'intérieur est vieux, il y a un très bon traitement !

Giuseppe.e

Le 16/10/2019 à 13:23

1 / 5

Évitez d'y rester si vous êtes découragé. Rien ne fonctionne et c'est plein de saletés. Bref, n'y allez pas.

Saud.a

Le 12/10/2019 à 11:13

1 / 5

Grand Hôtel Hermitage... Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 4 étoiles. J'ai séjourné au Grand Hôtel Hermitage pendant 3 nuits, le WiFi ne fonctionnait pour moi que dans le hall. La chambre d'hôtel était moyenne, les toilettes sentaient le spray de pesticides et la douche était plutôt froide. Très bien situé, à un trajet en bus de la gare centrale. J'ai repéré un cafard ou deux pendant mon séjour.

Nick.u

Le 08/10/2019 à 14:38

2 / 5

Vieil hôtel très moyen, rien de spécial mais il fera l'affaire

Stefano.i

Le 08/10/2019 à 08:22

2 / 5

Nous avons payé peu pour dormir mais cela ne vaut pas grand-chose comme hôtel.

Giaramidaro.h

Le 05/10/2019 à 19:05

1 / 5

Très mauvais. J'ai vu deux pièces au huitième étage. Tous deux en très mauvais état. J'ai dû changer la première car la salle de bain était envahie par des fourmis.

Davide.a

Le 04/10/2019 à 22:48

2 / 5

Douche fonctionnant insuffisamment car la chasse d'eau, petit déjeuner avec des croissants un peu vieillots et de mauvaise qualité. La chambre simple est assez petite.

Paolo.u

Le 04/10/2019 à 21:25

3 / 5

L'hôtel est un peu vieillot même si avec un peu d'entretien cela pourrait quand même être acceptable compte tenu des prix qui sont bons à mon avis.

Lisa.a

Le 02/10/2019 à 12:57

1 / 5

Ne réservez pas et ne croyez pas au télétexte et ne croyez certainement pas les photographies données sur les sites car cet hôtel ne ressemble en rien à ce qu'elles montrent !

Guglielmo.i

Le 28/09/2019 à 16:38

3 / 5

Cela fonctionne mais a) de petites pièces b) améliorant l'entretien (climatisation, salle de bain) c) des meubles vraiment vieux. Excellente position. Ménage ok.

mauro.a

Le 26/09/2019 à 13:02

1 / 5

vraiment un cauchemar, PAS D'EAU CHAUDE dans la douche, le wifi ne fonctionne pas, chambre vraiment sale, certainement PAS conseillée.

Silvia.a

Le 21/09/2019 à 18:44

1 / 5

Le pire endroit où je sois jamais allé. Les photos du site sont totalement fausses. J'ai réservé une chambre pour 3 personnes et j'ai eu une chambre de la taille d'un studio, les lits sentaient mauvais. La climatisation sale de la moquette fuit à l'intérieur. Les minuscules moisissures de la salle de bain étaient bouchées. Le Wifi n'a jamais fonctionné. Mauvais service. 👎👎👎 Service client

Experince4life.

Le 15/09/2019 à 18:48

3 / 5

Il est situé dans un excellent quartier. Dessert la zone olympique. Idéalement proche des commodités. La structure n'est pas mauvaise, de style un peu vieillot. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur, un peu de difficulté à l'enregistrement mais ensuite tout allait bien

Arianna.i

Le 13/09/2019 à 22:50

1 / 5

Hôtel sale et chambres négligées. Je n'ai jamais vu autant de toiles d'araignées comme celle-ci, et elles n'étaient que dans le hall !!! Elles ne sont pas équipées pour un petit-déjeuner typique d'un hôtel 4 étoiles. Ils ne sont pas équipés à distance pour disposer du strict minimum pour les coeliaques. Je suis désolé mais je ne peux pas le recommander.

Alessandro.

Le 11/09/2019 à 03:19

1 / 5

J'espère que les photos de mon séjour vous aideront plus que n'importe quel commentaire. Je lui attribue une étoile car je ne peux pas en donner zéro, et à mon humble avis : terrible est un euphémisme.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°5 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°6 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°7 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°8 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°9 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°10 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°11 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°12 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°13 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°14 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°15 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°16 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°17 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°18 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°19 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°20 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°21 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°22 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°23 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°24 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°25 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°26 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°27 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°28 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°29 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°30 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°31 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°32 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°33 de l'avis de Alessandro. fait le 11/09/2019 à 03:19 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Stephane.e

Le 08/09/2019 à 10:56

1 / 5

Accueil froid. Chambre vieille et obsolète. Frigo salle dans la chambre. Tuyau de douche percé. Petit déjeuner à éviter avec murs insalubres. Hôtel à éviter. On peut trouver certainement mieux à Rome.

Joerg.i

Le 05/09/2019 à 23:26

4 / 5

L'hôtel est tout à fait approprié pour le prix. Le veilleur de nuit est le meilleur, c'est un fan de l'Allemagne.

Erika.i

Le 29/08/2019 à 00:34

1 / 5

Très mauvais. L'hôtel est sale et vieux et le personnel est désagréable et misérable. Le petit déjeuner était également horrible. Je ne le recommande pas même pour rester une nuit. Bref, le Wi-Fi ne fonctionne pas, la moquette et les rideaux sont trempés de tâches et ne sentent pas bon, la porte de la salle de bain ne ferme pas, les robinets fuient et l'évacuation ne fonctionne pas, le conduit d'air plein de poussière et il n'y a pas de bar où l'on peut prendre un café. Même pas gratuit la prochaine fois. Enfin, en plus du prix, il faut ajouter la taxe de séjour de 6 € par personne et par nuit. Il n'y a rien du tout 4 étoiles à mon avis Absolument recommandé.

Catalin.a

Le 28/08/2019 à 09:09

2 / 5

Restez à l'écart..... Courez aussi vite que possible depuis cet endroit, sérieusement. Très vieux et en très mauvais état. Mieux vaut dormir dans la rue :-) que de rester dans cet hôtel. Les murs s'effondrent, les portes ne se ferment pas brrrrrrrr sérieusement, tu ne veux jamais être ici !

CutiePearl1234.

Le 25/08/2019 à 10:32

1 / 5

L'hôtel est dans un très mauvais emplacement. Les chambres sont très petites et sales. Aucun article de toilette fourni, pas même du dentifrice. Pas d'eau fournie. Le buffet du petit déjeuner était sale et moisi. L'hôtel était très vieux et poussiéreux. Nous avons commis l'erreur de venir ici, nous vous invitons à ne pas la commettre.

J.

Le 11/08/2019 à 19:01

1 / 5

Très pauvre.. Je ne crois pas un seul instant que les visiteurs devraient rester ici.. c'est une gêne pour le tourisme en Italie. Si je pouvais marquer AUCUNE étoile, je le ferais Quelques mots décrivent le mieux cet hôtel Daté, dégoûtant, sale, décevant, délabré

[email protected]

Le 07/08/2019 à 11:30

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel, si nous voulons l'appeler ainsi, ces jours-ci, réservé pour nous par d'autres personnes, je ne sais pas comment il parvient encore à rester éveillé. Saleté, poussière partout, eau froide, rideaux sales, faisceau de lumière d'où on voyait la poussière voler, je ne comprends pas, n'y a-t-il pas un surveillant qui s'occupe de ça ? Petit-déjeuner ?Pas de commentaire ! Vaisselle, couverts, nappes non changées après le petit déjeuner mais légèrement époussetées. Ne pas revenir

Giuseppe.e

Le 03/08/2019 à 16:07

1 / 5

L'une des pires expériences hôtelières de Rome. Absolument pas 4 étoiles. Eau froide dans la douche, porte de la chambre qui tremble, odeur désagréable une fois entré dans la chambre, petit déjeuner absolument oubliable. Non recommandé.

Clara.l

Le 01/08/2019 à 13:00

1 / 5

Terrible et désastreux, ils ne nettoient pas, des montagnes de peluches sous le lit, la tête de lit est tombée, la baignoire n'avait ni moustiquaire ni rideau, l'eau n'avait pas de pression, l'eau chaude fonctionnait par moment, draps avec des taches de graisse , les tasses du petit-déjeuner sont tachées, nous prenons le petit-déjeuner tous les jours avec une araignée à côté de la table, les moustiques nous ont criblés, les fourmis, la climatisation et le réfrigérateur fuient de l'eau et les produits du minibar sont périmés depuis des années, le coffre-fort le fait non Cela existe, le wifi ne fonctionne pas, l'ascenseur ne dessert pas tous les étages et je pourrais continuer...

Every.h

Le 24/07/2019 à 15:10

1 / 5

Et la 2ème fois que j'y vais malgré moi...les chambres sont horribles, étroites et sales, les climatiseurs ? C'est quoi ?!...la chaleur tue et tu peux tout au plus ouvrir une fenêtre...payé 50€ plus 6€ de taxe de séjour et je suis entré le soir à 23h le lendemain j'ai failli être jeté dehors car la chambre devait être libre à 11 heures...

Michela.a

Le 24/07/2019 à 14:01

1 / 5

Terrible!!!! Très sale... des toiles d'araignées partout !!! Terrible petit déjeuner avec un serveur sale !!! C'est dommage car c'est un bel hôtel bien situé mais très mal géré !!! Eau froide et bec d'eau de douche bouché par le calcaire !!!! Vieilles serviettes... et usées !!!

Jamila.f

Le 21/07/2019 à 21:27

1 / 5

HORRIBLE À Fuir.. J'ai quitté l'hôtel après 2 jours d'arrivée.. On m'a forcé à payer la taxe de séjour. J'ai refusé..Séjour Vendu par LOISIRS ENCHÈRES ET TRAVEL VOYAGE. JE DÉPOSE PLAINTE POUR MENSONGE ET ABUS SUR LA VENTE. EXCENTRÉ 5KMS DE CENTRE VILLE. RIEN AUX ALENTOURS.. BUS 360 I EXISTANT. ON SE RUINE EN TAXI. Les Avis sur cet HÔTEL SONT VÉRIDIQUE.. HÔTEL À PLEURER

Photo n°1 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°5 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°6 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°7 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°8 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°9 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°10 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°11 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°12 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°13 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°14 de l'avis de Jamila.f fait le 21/07/2019 à 21:27 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Cinzia.i

Le 06/07/2019 à 20:48

1 / 5

Hôtel très sale et malodorant, mobilier obsolète et réceptionniste désagréable

Alfredo.u

Le 03/07/2019 à 00:58

1 / 5

Terrible, inefficace, sale, rien de tel que le petit-déjeuner. Personnel réduit à l’os. Il gèle à mort en hiver et l’eau chaude est quasiment inexistante

Irfan.u

Le 23/06/2019 à 23:47

3 / 5

Il ne mérite pas quatre étoiles. Il devrait s'agir de deux étoiles ou de trois au maximum.

Cristian.i

Le 15/06/2019 à 08:18

5 / 5

Excellent hôtel 4 étoiles, excellent service et propreté

Photo n°1 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°5 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°6 de l'avis de Cristian.i fait le 15/06/2019 à 08:18 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Brizio.o

Le 29/05/2019 à 21:15

2 / 5

Bonne prestation, chambre simple satisfaisante (pas 4 étoiles) sauf la salle de bain, toute petite !... eau tiède qui arrive au bout d'un quart d'heure... pommeau de douche incrusté de calcaire. Conseils en rénovation..

Giuseppe.o

Le 28/05/2019 à 10:44

1 / 5

Vieille structure, mauvais nettoyage, pas de parking. Je le déconseille

Roberto.i

Le 25/05/2019 à 10:26

1 / 5

L'un des pires hôtels où l'on puisse séjourner. La saleté dans les chambres est indescriptible, les chambres sont vieilles et en ruine, incrustations dans les salles de bain

Jeremy.r

Le 23/05/2019 à 11:52

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Le Wifi ne fonctionne pas, c'est sale et ce n'est même pas une vraie douche !

Claudia.m

Le 16/05/2019 à 19:23

1 / 5

4 étoiles actuellement non méritées : le nom, la situation à proximité du riche quartier de Parioli ainsi que le prix payé génèrent des attentes qui ne correspondent pas à la réalité. Seul le hall (sans doute héritage d'un passé glorieux) et la courtoisie/disponibilité du personnel reflètent les 4 étoiles. Pour le reste : chambre sans miroir, salle de bain avec accès et porte de douche cassés et mal éclairée, lit inconfortable, température non réglable, porte sans serrure avec pass, petit déjeuner médiocre (pas d'oeufs, pas de bacon, charcuterie et jambon pas cher, fruits uniquement pommes et sirop de mauvaise qualité)

Anna.o

Le 16/05/2019 à 10:12

1 / 5

Une étoile c'est déjà trop, réceptionnistes grossiers, hôtel vieux et mal entretenu, chambre sale, poussière partout, petit déjeuner avec beignets en sachet, croissants entassés ! Plus jamais ! Je vous conseille de tout restaurer !

Ivan.a

Le 08/05/2019 à 08:37

1 / 5

Horrible, vieux et délabré. En plus, c'est cher aussi. Je déconseille fortement à tout le monde

pumukl.d

Le 05/05/2019 à 15:31

3 / 5

L'hôtel a une très bonne note selon HRS, mais à notre avis, il est tellement surfait. Les chambres sont assez bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. La salle de bain est petite mais agréable avec du marbre. Dans l’ensemble, c’est assez vieux. Il y a un bar, mais il n'est pas opérationnel. Dans la chambre il y a un réfrigérateur intégré avec un bar. Pas de coffre-fort. Bar au coin de la rue avec 0,3 l de bière pour 5 Eur. Petit déjeuner si médiocre. Un type de fromage, 4x saucisses, 2 jus de fruits, muesli, confiture/miel, pain avec grille-pain à convoyeur. Œufs durs. Mais relativement bon marché et facilement accessible par la ligne de bus 360 (depuis la gare Termini). Chambre double ~70Eur/nuit.

Conchi.r

Le 05/05/2019 à 10:32

1 / 5

Très ancien, très loin se trouve le dernier arrêt du bus 360. Il n'y a qu'une seule cafétéria à proximité qui n'ouvre pas tous les jours et ferme au plus tard à 20h00. Petit-déjeuner buffet normal. Les réceptionnistes sont très antipathiques.

Er.o

Le 01/05/2019 à 16:35

5 / 5

Chambres propres excellentes et accueillantes, ses 4 étoiles reflètent l'emplacement.

giusi.h

Le 27/04/2019 à 18:18

3 / 5

Excellent petit déjeuner, chambres et environnement propre... mais le stationnement devant est payant... il y a des amendes !

Van.u

Le 26/04/2019 à 10:08

5 / 5

le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. L'emplacement est un peu loin du centre de la ville. Il y a beaucoup de collines à Rome. La distance est courte mais la force physique a été définitivement épuisée à cause du déplacement à vélo.

Ros.

Le 22/04/2019 à 17:05

1 / 5

Comment ont-ils réussi à se qualifier avec 4 étoiles ? Ce type de note imméritée nuit injustement aux autres hôtels du secteur. J'ai séjourné dans des auberges avec de meilleurs services et, surtout, une propreté. Je ne donne pas habituellement mon avis mais à cette occasion je pense qu'il faut vous prévenir et ne même pas les payer. Accueil peu serviable et surtout Alessandro, pas du tout agréable. La chambre était sale, de la poussière partout sur les meubles et dans la salle de bain, la douche était rouillée et le siège des toilettes était sale, quelque chose de dégoûtant. Chambre bruyante. Il vaut mieux éviter le petit-déjeuner.

Ines.a

Le 22/04/2019 à 13:53

4 / 5

Tout est parfait mais il leur manque le service de repassage.

Antoni.a

Le 21/04/2019 à 19:42

1 / 5

Hôtel moche. Normalement, je fais toujours des évaluations correctes, mais dans ce cas, cela m'a semblé être le pire hôtel dans lequel je me souviens avoir séjourné. Saleté, bruit, manque d'attention du personnel de l'hôtel, loin du centre et mauvaise communication. Lui attribuer une étoile est déjà trop élevé pour ce qu’il mérite. Je recommande d'autres options à Rome.

GIOVANNI.o

Le 21/04/2019 à 18:57

3 / 5

Un hôtel qui était peut-être meilleur dans le passé. Maintenant un peu décadent...

Annalisa.e

Le 15/04/2019 à 00:33

2 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et c'est tout sauf un hôtel 4 étoiles. Le mobilier est un peu vieillot mais ce serait le minimum. La chambre, notamment l'armoire était cassée, la terrasse était sale et enfin aucune indication des numéros de téléphone pour appeler la réception. Appeler cet hôtel un 4 étoiles est vraiment une folie.

Giuseppe.i

Le 07/04/2019 à 09:37

4 / 5

belle structure dans l'endroit le plus recherché de Rome. La salle du restaurant est magnifique !!! cela rappelle les gloires des temps passés...

Francesco.a

Le 29/03/2019 à 11:44

2 / 5

Hôtel décadent. Saleté jamais vue, je ne suis pas une mangeuse difficile, mais ici je me suis vraiment senti dégoûté, tout énumérer serait trop long. Cerise sur le gâteau : pour remettre les clés, j'ai attendu près de 10 minutes que le portier ait une conversation privée sur son téléphone portable. Tout cela était tellement absurde qu'à la fin j'ai dû rire. J'ai oublié, évitez le petit-déjeuner, tout est bâclé et sale. Grotesque. Deux étoiles parce qu'il y a peut-être un siècle, l'hôtel était aussi beau...

Nunzio.e

Le 08/03/2019 à 21:15

1 / 5

Le manque de propreté n'est pas un commentaire. Style classique très élégant mais pas raffiné. Personnel très poli et serviable. Belle vue panoramique.

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°5 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°6 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°7 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°8 de l'avis de Nunzio.e fait le 08/03/2019 à 21:15 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Luigi.o

Le 06/03/2019 à 22:49

3 / 5

Dans l'ensemble, tout va bien, dommage pour l'eau froide et la canalisation des toilettes cassée.

Roberta.'

Le 26/01/2019 à 11:04

1 / 5

Une étoile, c'est vraiment trop. Le dernier ménage de la pièce a dû être fait au siècle dernier, de la poussière partout et des toiles d'araignées pendaient au plafond. Les toilettes sont pratiquement placées à l'intérieur de la douche... donc, à moins d'être funambule, vous ne pouvez les utiliser qu'en position assise de côté. Petit déjeuner : soucoupes collantes, nappes sales, café imbuvable. Bref, à moins d'y être contraint pour des raisons logistiques (comme dans notre cas), ou d'être amateur de sensations fortes, ÉVITER !

Bakreddine.o

Le 03/01/2019 à 23:11

1 / 5

Arnaque du siècle !! Rien ne vaut les 4 étoiles !! Chambre avec papier peint abîmé, porte et serrure du préhistoire, petit déjeuner avec des croissants pas frais, loin du centre ville et j'en passe...etc. Satisfait de mon séjour à rome mais pas dans cet hôtel à éviter absolument !!

Carlo.a

Le 16/12/2018 à 16:53

2 / 5

Un hôtel bien en dessous des 4 étoiles, la chambre que j'utilisais était assez froide malgré le système de chauffage, la cabine de douche présentait de nombreuses taches de moisissures, les repas étaient très répétitifs et peu copieux, peut-être le résultat d'un service de restauration ?

Giuseppe.e

Le 16/12/2018 à 09:12

4 / 5

Une étape parmi les classiques de Rome. Quartier agréable, excellent accueil. La structure reste classique, agréable.

Sergio.e

Le 04/12/2018 à 23:13

1 / 5

Cela ressemblait à une blague. Une fois entré dans la pièce, j'ai commencé à remarquer ce que j'avais lu dans les critiques :... la porte défectueuse (sale et vieille), le papier peint cassé.... J'ai dit : ok l'autre truc n'est pas là... (article : les cafards)... et à la place... j'en vois un à côté du frigo gros comme la moitié d'un index... je peux je ne le fais pas : je m'enfuis avec la chambre payée, avec le portier même pas très surpris...

Daniel.a

Le 27/11/2018 à 14:46

3 / 5

L'hôtel est hors des murs de Rome, nous avons donc dû prendre un mais pour entrer en ville avec tous les magasins et les cafés. en fait, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner. l'équipe de l'hôtel est très gentille et offre un bon service. J'ai vraiment aimé le gars qui travaillait à la réception. il souriait toujours et nous aidait

John.e

Le 26/11/2018 à 15:07

3 / 5

Beau bâtiment, petit déjeuner correct, bien que beaucoup de problèmes avec l'eau chaude et une chasse d'eau cassée

laura.u

Le 19/11/2018 à 15:05

1 / 5

Il est incompréhensible qu'il puisse avoir quatre étoiles : des fenêtres vieilles et difficiles à ouvrir et à fermer, un nettoyage qui n'est certainement pas attentif, ainsi qu'un personnel grossier et apathique.

Gianni.i

Le 12/11/2018 à 20:06

2 / 5

Ce n'est certainement pas un 4 étoiles, mais pour le prix que j'ai payé.....

Carla.o

Le 11/11/2018 à 13:38

4 / 5

Optimal. Dommage pour le petit déjeuner, les croissants froids et le peu de choix, compensés par un personnel courtois et attentif aux besoins des clients.

Pierre.r

Le 08/11/2018 à 09:38

5 / 5

Endroit très calme Les chambres sont très propres, seul Bad Idstein est un peu trop petit. A la réception, vous parlez allemand pendant la journée, ce qui est très rare dans les hôtels de Rome. Grand buffet de petit-déjeuner. Je ne peux que recommander cet hôtel.

Andrea.h

Le 06/11/2018 à 19:54

3 / 5

En baisse par rapport à l’année dernière. Une douche qui n'évacue pas correctement l'eau...etc etc

Carmelo.i

Le 04/11/2018 à 17:05

2 / 5

Malheureusement, une très mauvaise expérience. Chambre et salle de bain petites et sales (surtout la salle de bain...). Le personnel n'est pas vraiment gentil et serviable. Honnêtement, je ne sais pas comment cela peut être un 4 étoiles. Le seul point positif était le petit déjeuner, bon et varié. Malheureusement, ma PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS

nicola.i

Le 24/10/2018 à 19:06

3 / 5

4 étoiles nettement en dessous de ce à quoi on pourrait s'attendre. Tous les meubles des chambres sont très anciens. La sellerie s'écaille, le wifi est pitoyable. Pour le reste c'est toujours propre, personnel serviable, petit déjeuner plus que suffisant.

Jan.o

Le 22/10/2018 à 16:13

2 / 5

Loin des standards trois étoiles. Au petit-déjeuner, seul le choix de café est le café americano :). Intérieur kitsch. Cabine de douche très petite. Problèmes avec la poignée de douche et le rinçage du siège des toilettes.

gajane.h

Le 19/10/2018 à 12:02

5 / 5

Bon personnel. Hôtel pas cher. Le café est super.

KlassiS.

Le 10/10/2018 à 01:51

1 / 5

Hôtel horrible, il ne mérite pas du tout les 4 étoiles, j'ai été invité pendant 3 jours et je n'ai pas du tout aimé, dès l'accueil qui est incroyablement désagréable (je parle pour certains), les chambres pourraient être aménagées mieux (je parlais de la situation du bâtiment) mais aussi certaines choses comme les rideaux à moitié déchirés, sauf le jardin en haut qui a une vue correcte, sinon tout est dégueulasse... C'est le moins qu'on puisse dire. Il y a deux solutions, j'ai enlevé les étoiles et cela devient un hôtel 2 étoiles maximum, ou le rendre suffisamment agréable pour refléter les 4 étoiles. P.s. quelqu'un qui a également travaillé dans des hôtels 4 étoiles vous parle.

Riccardo.c

Le 05/10/2018 à 19:59

5 / 5

Hôtel confortable dans un quartier calme de Rome. Chambres propres et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.c fait le 05/10/2018 à 19:59 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.c fait le 05/10/2018 à 19:59 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Vanuza.e

Le 27/09/2018 à 01:33

3 / 5

L'hôtel est agréable. J'ai trouvé le café faible, très sucré, peu fruité, ils ne font pas d'oeufs brouillés. Le drain de la douche de la salle de bain était un peu bouché et de l'eau s'accumulait dans la douche, qui est très petite.

Phil.e

Le 20/09/2018 à 08:10

1 / 5

Saleté, moisissure, papier peint qui tombe, aliments non comestibles et non refroidis

Photo n°1 de l'avis de Phil.e fait le 20/09/2018 à 08:10 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Corrado.i

Le 19/09/2018 à 19:04

2 / 5

Les étoiles que je donne sont celles qu'il mérite. C'était probablement un grand hôtel.......Il était maintenant en ruine. La salle de bain était vraiment horrible

Christopher.u

Le 19/09/2018 à 08:53

4 / 5

L'hôtel se trouve dans un quartier très agréable, calme et haut de gamme. Le personnel est également très serviable. L'hôtel est vieux, bien décoré (même si toute la décoration est vieille et réclame une rénovation). Le service est bon, les chambres sont spacieuses. Le problème est que les salles de bains pourraient être plus propres et mieux présentées. Le petit déjeuner est bon et copieux. La terrasse sur le toit est géniale. Vous avez une vue sur tout Rome d'en haut.

Andrea.r

Le 19/09/2018 à 08:48

1 / 5

Couvertures déchirées, salle de bain sale, il n'y a pas de coffre-fort comme annoncé et la courtoisie du concierge est facultative.

Susanne.r

Le 16/09/2018 à 17:22

3 / 5

Si vous souhaitez aller à des concerts, c'est un hôtel abordable à proximité de l'Auditorium Parco della Musica. Ne vous attendez pas à beaucoup de luxe, mais ce qui était important pour nous : il y a toujours une place de parking disponible !

Nicolina.l

Le 08/09/2018 à 11:28

2 / 5

La seule chose sympa que j'ai trouvé c'est la terrasse panoramique, pour le reste y compris le personnel de la réception (un italien notamment) je n'y retournerai JAMAIS..

Artur.a

Le 20/08/2018 à 15:28

3 / 5

La première impression en entrant dans la réception était vraiment bonne, puis la situation n'a fait qu'empirer, les chambres semblent avoir été copiées sur l'apparence des appartements polonais des années 1970. Il faut attendre un peu avant que l'eau chaude ne commence à couler dans la douche. Selon cet hôtel, le petit-déjeuner continental est composé de 3 types de jambon et d'un fromage, sans aucun légume (vous trouverez parfois une tomate cerise ou une laitue iceberg bon marché). Les points positifs sont l'emplacement de cet endroit : il est proche de l'arrêt de bus, où il y a un bus pour le centre toutes les 20-30 minutes (ligne 360) ; le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable même si la chambre a été libérée tard dans la nuit et l'une des meilleures choses, la vue depuis la terrasse au dernier étage, il y a un endroit pour s'asseoir, prendre un verre et regarder, entre autres . au dôme du Vatican, à plusieurs collines romaines à proximité et aux belles plantes des parcs voisins (photos ci-dessous). Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct.

Photo n°1 de l'avis de Artur.a fait le 20/08/2018 à 15:28 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Artur.a fait le 20/08/2018 à 15:28 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Artur.a fait le 20/08/2018 à 15:28 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Ruth.t

Le 17/08/2018 à 19:00

2 / 5

Juste un petit-déjeuner, au bout du monde. Il n'y a nulle part où manger ou boire à proximité. Pas de bar dans l'hôtel et tout dans les environs est fermé

Mariarosaria.'

Le 29/07/2018 à 16:31

1 / 5

Le personnel est poli mais ce n'est pas suffisant !

Alberto.a

Le 28/07/2018 à 16:28

1 / 5

Hôtel qui n'a rien d'un 4 étoiles... tout serait à rénover. Même les tasses du petit déjeuner sont ébréchées, la douche avec le diffuseur qui ne fonctionne pas, le climat de la chambre ne se régule pas et il fait froid..

Giusy.a

Le 26/07/2018 à 20:26

5 / 5

Excellent hôtel... tout est parfait !!! petit déjeuner top et personnel très gentil.

Julien.a

Le 26/07/2018 à 15:08

3 / 5

Hôtel éloigné mais bus 360 pratique à 100m. Il permet d'arriver de Termini (360 MUSE) et d'aller à Termini (360 ZAMA) en une vingtaine de minutes. Vue magnifique. Accueil moyen mais personnel sympathique. Chambre ancienne avec climatisation et frigo, toute petite salle de bain. matelas très correct. Petit déjeuner copieux à volonté avant 8h30. Idéal pour jeunes et client peu exigeant

Giuseppe.u

Le 20/07/2018 à 08:25

3 / 5

C'est daté mais les espaces et les systèmes, c'est-à-dire les chambres, la climatisation et le système d'eau, fonctionnent bien. La salle du petit déjeuner, bien qu'un peu triste, est bien servie. En substance, on peut dire que, compte tenu du prix de la chambre, ce que propose l'hôtel Hermitage reste intéressant, en se concentrant sur le fond et non sur l'apparence.

paola.u

Le 11/07/2018 à 18:13

3 / 5

Delabré mais typique, et ils y font des films

Michele.o

Le 08/07/2018 à 00:07

4 / 5

Un peu à l'écart mais avec l'aide des bus vous pourrez facilement rejoindre le centre

Rocio.e

Le 06/07/2018 à 09:01

5 / 5

L'hôtel est vieux mais haut de gamme. Les chambres sont belles et grandes, avec une bonne décoration. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai voyagé seul et ils m'ont vraiment guidé et aidé. La taxe d'hôtel est élevée mais je suis quand même satisfait de l'hôtel et du traitement

Elena.

Le 04/07/2018 à 22:47

5 / 5

Hôtel pas mal, assez bien situé au regard de la qualité du quartier, mais un peu éloigné du centre, même si le bus qui vous y emmène est à proximité. C'était ma première fois à Rome, donc j'ai tout aimé :))

gabriele.r

Le 30/06/2018 à 23:45

1 / 5

Mauvaise dans l'ensemble, la propreté des chambres laisse à désirer et l'environnement est également mal entretenu et vétuste ! Bon petit déjeuner, peut-être la seule chose qui vaut l'étoile que j'ai donnée !

Mohammadreza.e

Le 11/06/2018 à 22:24

4 / 5

Un quatre étoiles devenu un peu trop vieux pour le titre. Le toit était décoré de drapeaux de différents pays ainsi que de tables et de chaises. Personne ne monterait là-haut pour profiter de la vue sur le complexe sportif en face de l'hôtel ou sur la rivière voisine. C'était d'ailleurs un endroit populaire avec des écoles et leurs élèves.

Hasan.a

Le 11/06/2018 à 17:26

5 / 5

Un bel hôtel dans la meilleure partie de la ville et très fréquentée

Ezio.r

Le 09/06/2018 à 18:41

3 / 5

Bon endroit, bon prix et gentil. Petit déjeuner fantastique.

Cipta.i

Le 06/06/2018 à 22:27

3 / 5

L'emplacement dépend de vos intérêts, la qualité de la chambre n'est pas à la hauteur, la prise de courant du téléviseur a le son comme si quelque chose concernait le konslet / sur le point de brûler... A part ça, tout va bien. Personnel sympathique et serviable.

Eugenio.a

Le 06/06/2018 à 16:45

3 / 5

Ancien hôtel de luxe, belles chambres, personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner à améliorer

Leonardo..

Le 05/06/2018 à 20:00

3 / 5

Bon hôtel. Ancien. A l'écart de la ville, c'est calme. Il est parfaitement accessible en bus.

Hakima.a

Le 05/06/2018 à 18:40

4 / 5

Calme

Stefanie.a

Le 20/05/2018 à 23:06

4 / 5

Le service est très bon, le petit déjeuner est médiocre mais savoureux. La propreté est discutable. L'emplacement est correct, les restaurants sont accessibles en 5 minutes. Globalement correct, malheureusement pas très central à mon avis

Vito.a

Le 19/05/2018 à 18:32

4 / 5

Des espaces qui vous font voyager dans le temps. Hôtel confortable.

David.i

Le 11/05/2018 à 02:35

1 / 5

- toilettes en mauvais état, climatisation coulait par le haut, porte de salle de bain avec loquet desserré, sol grillagé, beaucoup de moustiques m'ont piqué dans la chambre et je me suis retrouvé avec de l'urticaire comme si j'avais été piqué par des moustiques, un des réceptionnistes était mauvais chemin très attentif, hôtel éloigné du centre et dans un quartier très cher comme parioli et la taxe de séjour de 6 euros la nuit. + le petit déjeuner était inclus

Daniele.o

Le 04/05/2018 à 19:38

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas intéressé à faire rage, j'essaie plutôt de partager une expérience qui est objectivement bien en dessous de la décence dans un hôtel qui se vante à tort de 4 étoiles dans l'une des capitales de l'UE. Et les étapes, je comprends, sont l’héritage d’un système de mesure de niveau hôtelier anachronique hérité d’un passé mort et enfoui. Ce qui est inacceptable c'est l'absence d'eau chaude au réveil le premier jour et présente le deuxième avec un filet d'eau tiède. L'odeur vieille et de moisi de la pièce. Les meubles et accessoires embarrassants. L’absence de table où poser un instant votre ordinateur portable pour faire deux choses. Les murs avec du papier peint se décollaient partout. Les rideaux pendaient malgré les trous faits par quelqu'un avec une cigarette et qui ne pouvaient passer inaperçus. La vitesse du wi-fi (0,37 dwnl et 0,17 upld) le deuxième jour, car le premier le service était en panne parce que vous savez, nous avons 160 chambres... vous insistez pour vous connecter car tôt ou tard quelqu'un va déconnectez-vous et vous verrez qu'elle entre. Le petit déjeuner inclus était loin d'être attrayant. Le tout documenté par les photos que j’ai téléchargées. Je dirais que ça suffit.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°4 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°5 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°6 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°7 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°8 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°9 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°10 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°11 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Photo n°12 de l'avis de Daniele.o fait le 04/05/2018 à 19:38 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Hakima.a

Le 30/04/2018 à 23:13

3 / 5

Bien

ANGELA.A

Le 28/04/2018 à 09:58

1 / 5

Le nom du Grand Hôtel porte bien... pas de parking 'dans les environs', salle de bain inaccessible (bidet qui fuyait même fermé, chasse d'eau avec peu d'eau et peu de pression, cabine de douche minuscule avec douche qui ne tenait pas donc soit on le tenait d'une main, soit on le fermait, on le savonnait et on l'ouvrait à nouveau), aucun commentaire sur la propreté (trouvé une carte froissée par terre dans un coin de la salle de bain à l'arrivée), des rideaux très tachés (et pas un seul tache), minuscule salle de petit-déjeuner aux tables touffues attaquée, celles gratuites étaient sales car il n'y avait qu'une seule serveuse qui devait servir et débarrasser les tables, de la charcuterie qui avait l'air tout sauf invitante, comme les croissants que nous avons mangés et que nous sommes partis là, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dans un bar. Cerise sur le gâteau : ils ont débité la note de ma chambre le soir même de mon arrivée, sans même me prévenir ni attendre le check-out... peut-être avaient-ils peur que nous partions sans payer ?

Chucky.t

Le 27/04/2018 à 11:13

3 / 5

Conditions d'hygiène différentes dans deux pièces. Pas pour les gens soucieux de la propreté. Douche correcte dans une chambre, très sale dans l'autre. Le petit-déjeuner est correct à condition de griller le pain fourni. Sinon beaucoup trop sec. Personnel sympathique, WiFi gratuit mais parfois surchargé. Un peu à l'écart, mais un bus (à environ deux minutes à pied) circule toutes les 20 à 30 minutes environ jusqu'à Termini, le centre-ville, accessible en 20 minutes en bus ou 45 minutes à pied.

Dario.a

Le 12/04/2018 à 16:47

4 / 5

au coeur de Parioli, l'un des quartiers les plus recherchés et prestigieux de la ville de Rome. très proche des installations sportives Acqua Acetosa et de la grande mosquée de Rome.

Tamir.o

Le 28/03/2018 à 06:54

2 / 5

Si c'est 4 étoiles, je suis un pot. Il n'y a rien ici à part des chambres petites et médiocres, un petit-déjeuner en auberge et un réceptionniste qui s'ennuie. Très loin du centre. Presque une heure de marche. Une pièce au design choquant. Dormir jusqu'au dégoût. ne t'approche pas

Bruno.a

Le 27/03/2018 à 22:10

1 / 5

Je ne sais pas comment un hôtel qui dispose de chambres de très mauvaise qualité nécessitant une modernisation et un entretien importants peut avoir toutes ces étoiles. J'étais à 518... terrible.

Lorenzo.e

Le 24/02/2018 à 09:29

3 / 5

Vous pourrez vous reposer bien situé dans un quartier calme

Salvatore.v

Le 05/02/2018 à 14:09

1 / 5

Terrible, vous ne trouvez pas d'autre mot pour décrire tout cela. Le temps s'est arrêté dans les années 70, probablement aussi l'entretien et le nettoyage.

Federico.a

Le 31/01/2018 à 08:42

5 / 5

Bons prix, bonnes chambres, endroit un peu vieux mais globalement correct

Massimo.a

Le 22/11/2017 à 08:15

4 / 5

Structure un peu vieillotte, lieu bien rangé et propre

Gian.a

Le 29/10/2017 à 06:17

2 / 5

Bon prix... mais le lit craquait lorsqu'on le déplaçait puis dans le 804A il coulait de la grille de climatisation

Lucio.r

Le 24/09/2017 à 08:37

1 / 5

Ce « Grand » Hôtel est comme une vieille noble romaine déchue : un passé de faste et de grandeur est évident, mais le mauvais temps et la négligence ont pris le dessus. Les chambres sont petites et démodées, les salles de bains sont inutilisables en raison de la disposition des sanitaires, à moins de n'avoir pas de jambes ; les accessoires ne fonctionnent souvent pas. Le réfrigérateur de la chambre est aussi bruyant qu'une perceuse pneumatique... Les prix sont moyens pour les étoiles qu'il ne mérite pourtant pas. Bref, je ne pense pas que j'aurai une seconde chance.

Photo n°1 de l'avis de Lucio.r fait le 24/09/2017 à 08:37 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Frederic.o

Le 19/09/2017 à 23:29

1 / 5

Austère. . Triste. . Sans vie. . Un style des années 70 avec un prix des annees 2000 et une taxe des annees 2050..

DEEP.I

Le 16/08/2017 à 18:58

2 / 5

Design d'une autre époque, petit déjeuné attention au café, c'est du café en poudre... au pays du café c'est intolérable.

Matteo.p

Le 12/08/2017 à 23:30

4 / 5

Bon hôtel, chambres un peu vieillottes mais propres terrasse fantastique.

Scarlett.i

Le 26/07/2017 à 08:30

3 / 5

Salle de bain sans fenêtre et pas de lumière sur le miroir pour se maquiller. Il n'y a pas de miroir dans la chambre

ROBERTA.A

Le 20/07/2017 à 07:56

1 / 5

Trop cher pour la qualité des services qu'il propose...

Yury.r

Le 19/07/2017 à 11:38

3 / 5

Ça vaut vraiment le coup.

Yevgeniy.a

Le 17/07/2017 à 18:20

3 / 5

Endroit très vieux et poussiéreux. Les chambres sont extrêmement petites et anciennes. Petits déjeuners médiocres.

Nicola.o

Le 17/07/2017 à 18:08

2 / 5

Endroit définitivement vieillot, propreté dans les limites pour aller à un concert c'est bien pour rester plus longtemps, un espace c'est mieux. A la réception, nous avons entendu parler de surbooking et de repositionnement des clients sous prétexte que c'était l'agence qui avait surbooké... Mais est-ce que cela pourrait être vrai ? Cela s'est bien passé pour nous.

Antonio.e

Le 02/07/2017 à 20:22

3 / 5

Aire de restauration fantastique. Certaines chambres ne bénéficient pas d'un confort maximal

claudio.l

Le 14/06/2017 à 20:02

4 / 5

bon rapport qualité prix - bon petit déjeuner

Maxim.u

Le 13/06/2017 à 20:52

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais ce devrait être 3 étoiles et non 4.

Paola.a

Le 13/06/2017 à 09:02

3 / 5

Rien d'extraordinaire mais propre, personnel sympathique, quartier calme.

maria.o

Le 09/06/2017 à 08:31

1 / 5

Horrible... un hôtel 4 étoiles d'il y a 50 ans... sale et mal entretenu, je n'y retournerais pas même gratuitement !!!

Janina.a

Le 26/05/2017 à 11:34

3 / 5

Certainement pas un hôtel quatre étoiles comme annoncé. Hall d'entrée impressionnant. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner adéquat. Les chambres sont très petites mais qui passe beaucoup de temps dans sa chambre en vacances ? Propre et je n'ai certainement pas vu de cafards ou de fourmis comme l'a commenté un autre intervenant. Endroit calme et à une certaine distance du centre ville mais transports en commun très proches et le dernier arrêt du bus 360 Muse sur cette ligne part toutes les 10 minutes. Réception Wifii très mauvaise. Entre et sort fréquemment. Soyez prêt à payer un supplément de 6 € par nuit (taxes) en plus du prix indiqué pour la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Janina.a fait le 26/05/2017 à 11:34 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Yellow.7

Le 26/05/2017 à 10:23

3 / 5

Un trois étoiles est largement suffisant. Situé dans un quartier calme et élégant : Parioli, peu pratique pour le centre. Petit déjeuner copieux.

Photo n°1 de l'avis de Yellow.7 fait le 26/05/2017 à 10:23 sur le  Grand Hotel Hermitage à Rome
Daniel.e

Le 09/05/2017 à 21:33

2 / 5

L'hôtel est classé 4 étoiles selon les clarifications locales italiennes sur les hôtels, mais ce n'est certainement pas comparé aux clarifications européennes générales. Considérez-le comme un hôtel 2 ou 3 étoiles de qualité inférieure et vous verrez que les choses correspondent bien mieux à vos attentes. Le bâtiment est vieux et mal entretenu, et il y a des cafards et des fourmis. Pas beaucoup d'attention aux détails mais le personnel est sympathique, serviable et facile à parler. Le petit déjeuner est très minime, ne vous attendez pas à quelque chose de grand. L'emplacement est un peu en dehors du centre, à environ 1 heure de marche du Colisée, mais juste devant la porte se trouve le bus 360, qui passe toutes les 10 minutes. L'arrêt s'appelle Muse et est le dernier arrêt. Le bus va à la gare centrale d'où vous avez d'autres bus et le métro. Dans l'ensemble, c'est un hôtel de qualité inférieure, si vous obtenez un très bon prix, cela en vaut la peine, vous ne passerez probablement pas trop de temps ici de toute façon, mais je vous recommanderais d'essayer de trouver un autre hôtel. NB : La nouvelle loi italienne sur la taxe de séjour implique que cet hôtel exige le paiement d'une taxe supplémentaire de 6 € (à compter de mai 2017) par personne et par nuit. L'hôtel vous répercute cette taxe au moment du paiement.

Marco.i

Le 04/05/2017 à 02:25

2 / 5

Chambre sale et personnel très peu empathique.

Gianluca.u

Le 01/05/2017 à 02:56

1 / 5

A éviter absolument, chambres vétustes et petites, et eau chaude inexistante depuis 2 jours. Très mauvais

Ale.

Le 30/04/2017 à 18:22

4 / 5

bon lit. bon petit déjeuner. belles toiles et frigo. petite salle de bain. portes laides. un peu de poussière.

david.a

Le 22/04/2017 à 19:02

3 / 5

Le service était très mauvais, il y avait des cafards par terre, très sales, peu de traitement en espagnol, seulement en italien.

Ema.r

Le 19/04/2017 à 04:05

4 / 5

Les chambres sont correctes, le personnel est très gentil, le quartier est élégant, un peu plus d'attention à la propreté.

Marco.t

Le 27/03/2017 à 18:32

3 / 5

Bon service, petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre correcte

Domenico.e

Le 31/01/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent hôtel quatre étoiles à des prix très réduits hors saison, dans une zone très calme, panoramique et centrale.

Margherita.i

Le 05/12/2016 à 15:10

3 / 5

Pas très raffiné, mais quand même satisfaisant Recommandé pour une nuit

Gloria.i

Le 14/09/2016 à 09:33

4 / 5

Super endroit. Très bons services et excellente gestion

Vincent.i

Le 04/09/2016 à 19:49

4 / 5

Bon prix. Tout était bien. L'emplacement n'est pas bon cependant. Il n'y a pas grand chose autour.

P.

Le 30/07/2016 à 18:57

2 / 5

J'ai eu un très mauvais signal wifi dans ma chambre. L'hôtel est situé très loin du centre-ville. donc si vous venez visiter Rome, ce n'est pas une bonne idée de rester ici.

Asclama.r

Le 27/05/2016 à 16:26

1 / 5

Personnel sympathique et accueillant mais en fin de séjour ils se gardent bien de demander si le client est satisfait. La chambre était mal nettoyée, il y avait une odeur persistante d'égouts, la poignée de la salle de bain était complètement arrachée et des sculptures de poussière noire sur la bouche d'aération. Télécommande TV avec incrustations. Pour finir la soirée rencontre avec un cafard noir bien adulte. Oublier.

Rafael.l

Le 30/04/2016 à 06:22

3 / 5

Bon petit déjeuner... Loin du centre mais bien desservi par les transports en commun... Quartier calme... Un peu vieillot et négligé... Je le recommande vu le prix qui est peu !!!

Luca.l

Le 07/04/2016 à 11:53

1 / 5

Deux distinctions : le personnel est digne, la structure est décidément ancienne. L'insonorisation de la chambre était décidément mauvaise. Je ne comprends pas le classement 4 étoiles de la propriété. Recommandé pour les groupes scolaires.

Zongheng.u

Le 21/03/2016 à 02:28

1 / 5

Le pire hôtel que j'ai jamais rencontré de ma vie !!!!! N'y allez pas ! Attitude hostile! Ne gâchez pas votre voyage dans cette poubelle !

Adrienn.e

Le 18/01/2016 à 20:23

2 / 5

Nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre, le service de nettoyage a jeté une de mes chaussures à la poubelle, après l'avoir trouvée et nous a promis de la renvoyer par la poste. Rien ne s'est passé, nous n'avons pas reçu de réponse à notre e-mail, et personne ne répond au téléphone. L'hôtel était trop loin du centre-ville (20 minutes avec un bus qui ne venait pas souvent). Les réceptionnistes étaient polis et gentils. J'ai aimé le petit-déjeuner, le service était rapide et nous avions un grand assortiment. En général, j'ai apprécié mon séjour là-bas parce que mon amour était avec moi, mais je ne peux pas recommander cet hôtel de bon cœur.

A.

Le 21/09/2013 à 12:20

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse. Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, pas de brosse de toilette, la chambre était sale et chère. De plus, la réception n'est pas en mesure de communiquer en anglais. Il devrait donc être difficile de demander les éléments manquants dans votre chambre. Le petit déjeuner est mauvais et l'hôtel est très loin de la ville historique. S'il vous plaît, faites-vous plaisir et NE RÉSERVEZ PAS ici !

Danielle.i

Le 02/08/2013 à 15:14

3 / 5

On est vraiment très loin d'un 4 étoiles : vétusté, propreté, accueil, situation éloignée... On peut trouver beaucoup mieux, je pense, à Rome. A la réception si on ne parle pas italien ou anglais, personne ne parle français et puis, de toutes façons, pour dire dire quoi ou conseiller quoi ? Aucune proximité avec les clients : on donne la clé et basta ! Le petit déjeuner est bien, copieux, mais un rien de monotone si l'on reste plusieurs jours, c'est toujours la même chose, tous les matins. Il y a une dame charmante qui a le sourire et qui n'hésite pas à vous faire un café expresso avec du bon lait mousseux parce que les gars qui bossent au petit déjeuner devraient aller trouver du boulot ailleurs tellement ils font tâche et tellement on sent qu'ils n'ont pas envie de faire çà... Notre chambre au 8ième, la 802 et même la 801 sont bien car elles possèdent un grand balcon avec une vue splendide. Par contre çà sent les égouts avec ou sans la climatisation. Quelques prises de courant ne fonctionnent pas et notre encadrement de lit s'est cassé la figure dès le premier jour ! Ils ne remettent pas de boissons au frigo quand on consomme ??? Et la fermeture de la chambre date de la préhistoire ! Quand aux déplacements il y a la fameuse ligne 360 que l'on prend en sortant de l' hôtel à droite et tout droit qui nous amène au terminus / En sortant à gauche, prendre les escaliers tout droit et arrivés sur la rue prendre à droite et passer la route, descendre les escaliers et arrivée à Aqua Acetosa = ligne de chemin de fer qui amène en plein centre via le métro dans un sens ou dans l'autre / sinon taxis pas chers, entre 9 et 16 euros suivant la course...Pour la bouffe, rien tout à coté de l'hôtel il faut descendre à gauche, prendre les escaliers, arrivée sur la rue prendre à gauche et de suite à droite et là on arrive sur la voie Parioli où il y a de bons restos notamment CELESTINA où l'on mange super bien pour un repas sans se priver à environ 60/70 euros à 2, vin compris. Mais ,tout çà , l'hôtel Grand Hermitage devrait nous le dire !!! Et bien NON, ils en ont rien à fiche ! Dommage, il a un grand potentiel pas exploité du tout. En face de l'hôtel il existe un complexe sportif avec de superbes belles piscines mais on n'y a pas accès...L'hôtel pourrait proposer à ses clients, moyennant un certain prix l'entrée pour pouvoir se baigner ??? Ce serait fort agréable à cette période de l'année. Nous sommes restés à 2, de la nuit du 25/07 au 30/07 2013. Toutes ses infos pour rendre le séjour à d'autres, plus convivial. VOILA, amitiés et bonne continuation.

  • 🏪 Flora Rooms (12 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central avec vue, grande chambre avec salle de bain aveugle et coin petit-déjeuner partagé avec une autre chambre, personnel sympathique et serviable. Quelques finitions de la chambre/wc à revoir


  • 🏪 Da Vittorio Pizzeria (284 Avis)

  • 💬 L'environnement et l'accueil sont très raffinés. Détails de la salle de bain aussi agréables que le propriétaire. La pizza est-elle faite avec de la farine 00, avec du lait ajouté ? Ce n'est pas très clair dans le menu, la loi devrait le préciser. Une heure pour compléter notre tableau. La suggestion est également d'investir dans la ventilation de l'environnement et l'acoustique (avec quelques panneaux épars).


  • 🏪 Il sogno del pescatore (6 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas en dire assez sur la beauté de notre séjour à Il Sogno del Pescatore. L'appartement était spacieux, méticuleusement propre et tout à fait charmant. La vue était absolument hors du commun ! Imaginez ouvrir les portes de votre cuisine pour voir la magnifique mer Tyrrhénienne, sortir sur votre véranda privée et voir cette eau cristalline directement sous vos pieds. Superbe! Non seulement l'appartement, la vue et l'emplacement étaient incomparables, mais notre hôte, Mme Alba, était si charmante, chaleureuse, accueillante et arrangeante ! Elle est un véritable joyau d'hôte ! Merci Alba!


  • 🏪 Villa Ghetta Country House (169 Avis)

  • 💬 Très chouette agriturismo dans le Salento. 15 places de camping car/tente/caravane à l'abris des oliviers. Les sanitaires sont très propres tout comme la piscine. L'endroit est très agréable. Pas de bruit. Le restaurant associé est de bonne facture également. A 5km de la côte et à 10 km de Nardo. L'accueil est en outre très bon.


  • 🏪 Pizzeria Dell'Ulivo di Bondi Salvatrice (121 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas à un prix avantageux. Le personnel est très sympathique et le chef semblait très passionné par sa nourriture. Nous y sommes vers 0 et ils ont quand même rapidement réparé ce que nous avions commandé. Belle expérience!


  • 🏪 Sa Mirada Apartments (18 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Appartements confortables, bien rangés et de bon standard. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 B & B Lo Scoglio (23 Avis)

  • 💬 La gentillesse des propriétaires ne justifie ni le prix de la chambre ni l'ameublement. Le grenier qui nous a été proposé à 90 euros la nuit est à mon avis indécent. Fils apparents, rouille, saleté, lit double avec sommiers des années 40. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons fui le dégoût. P. S. Le petit-déjeuner comprend une bruschetta aux tomates et un gâteau à l'ananas, des jus de fruits et du café avec des dosettes bon marché. Mais non non plus.


  • 🏪 Ravel Ristò (126 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, peu de tables, vous êtes accueillis et servis avec gentillesse, vous ne mangez que du poisson, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, desserts excellents. Le prix est adapté à la qualité du poisson. Comme il n'y a que quelques tables, les réservations sont indispensables. Je n'ai pas pris de photos des plats mais je peux vous assurer qu'ils étaient beaux à regarder et surtout bons à manger.


  • 🏪 Hotel Andreucci (196 Avis)

  • 💬 Endroit mignon à l'extérieur, chambres inconfortables, nourriture non comestible : pâtes dures et froides, poulet, il peut y avoir des frites froides placées éparpillées dans l'assiette pour des allergies ou par religion, nourriture échangée contre de la nourriture comme de la mozzarella sur des chips, petit déjeuner horrible : périmé yaourt. . Nappes sales et inchangées, assiettes et verres cassés, piscine sale avec feuilles et eau verte, à ne surtout pas retenter


  • 🏪 Sanmar (1 Avis)

  • 💬 Très bonne carte de poisson