📌 Via Andrea Baldi, 46, 56030 Terricciola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 08:06
Chambres magnifiques et super propres, calmes et fraîches !!! Super endroit! Merci Michele pour votre hospitalité
💬 👏👌
💬 Endroit incroyable, même si le personnel n'est pas le meilleur en anglais, il a eu d'excellentes recommandations. Nourriture délicieuse et saveurs délicieuses. Recommande fortement.
💬 Super trouvaille. Je peux imaginer être ici pour une semaine de repos et de détente totale. Pour nous, c'était un arrêt très pratique non loin de l'aéroport BDS avant que notre voyage ne continue dans les Pouilles.
💬 Je recommande fortement! J'ai séjourné dans ce B&B du 27 au 29 octobre et j'ai été plus que satisfait ! L'emplacement est parfait car il se trouve à quelques pas de la gare, du centre, de la véranda et du front de mer. Il est situé dans un quartier très calme, les chambres sont grandes, avec un mobilier simple mais de bon goût. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, disponible à tout moment. Tout est très propre et petit déjeuner avec un bon choix. Les prix sont excellents. Fortement recommandé pour l'agréable séjour passé ici.
💬 J'ai célébré notre mariage dans ce lieu splendide. Excellent service et qualité de la nourriture. Ils nous ont guidés dans tout, de la configuration à l'organisation générale. Nous avons passé une journée inoubliable lors d'une grande fête. Le meilleur, c'est qu'une fois tout terminé, nous avons également acquis un ami. En fait, je pense que le point fort est précisément cela, la relation humaine qui se crée avec le propriétaire et le personnel. Super Giuseppe !
💬 Excellent dîner pour la confirmation de mes filles, poisson frais très bien cuit..service impeccable du propriétaire Adriano et environnement très propre.. Rapport qualité prix adéquat..Je le recommande vivement
💬 19 € deux bruschettas qui tiennent dans une boîte plus petite que la boîte à pizza... ma copine n'aimait pas le pain, moi non plus, nous les avons ramenées à la maison... un poireau-saucisse et un salami d'oignons, 10 € et 9 € me semble excessif pour cette misère... J'ai mangé le mien, deux tranches du sien et puis j'ai dû manger à nouveau... Je suis désolé mais je n'ai pas aimé et ce n'était pas assez, et combiné avec ça prix, cela me donne seulement l'impression de donner 2 étoiles pour être bon, mais j'en aurais donné une... désolé ! Deux étoiles seulement pour la ponctualité de l'heure, 19h30 ils étaient prêts, bravo !
💬 Super hospitalité ! Structure meublée avec un goût raffiné. La courtoisie, la discrétion, l'attention portée à tous les besoins et un petit-déjeuner soigné dans les moindres détails ont rendu notre séjour à Rome encore plus agréable. Des prix plus qu'honnêtes et certifiés. Que puis-je dire de plus? A recommander sans l'ombre d'un doute. Un merci tout spécial au gardien Domith qui, avec son attention et sa confidentialité, nous a fait sentir comme des invités spéciaux.
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!
💬 Sans tourner autour du pot, la meilleure pizza à la tranche à Affori. Bonne pizza légère, garnitures originales et délicieuses. Toujours consommés à emporter ou à emporter ou avec leur délire interne (pas de Glovo ni de plateformes, ce que je trouve personnellement un plus)