Les avis
💬 Je suis allé chez Mr.Pizza pour essayer le kebap avec mes amis du collège. Il m'a apporté le kebap avec une commande complètement fausse, tout le monde. Seule la boisson était bonne😅😅😅, le reste sans voix. L'ouvrier qui m'a ignoré quand je lui parlais, le propriétaire en cuisine qui regardait son téléphone.... Au moins, le projet de loi était correct. Eh bien, disons que nous avons dépensé 7 € pour rien. Je n'y retournerai pas.
💬 Je n'ai pas du tout aimé... le cadre peu accueillant avec des meubles vieillots n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'hygiène... J'y suis allé le soir et ils n'avaient quasiment rien à proposer... les prix étaient assez élevés par rapport à d'autres endroits similaires. De plus, une dame peignait les murs et acheter une pizza avec cette odeur de peinture n'est pas la meilleure.
💬 Bar tabac, personnel jeune, sympathique et serviable, riche choix de sandwichs et d'entrées. Ils ont des apéritifs avec des entrées et plus encore.
💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.
💬 Bel endroit, le pain est délicieux et le boulanger est sympa
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.
💬 Des produits de qualité mais aux prix des bijoux suisses. 2 bouteilles de lait, outre 5 € ; dire... Convient à ceux qui peuvent se permettre d’acheter sans prêter attention aux dépenses.
💬 Le kebab de Jamil est pratiquement la réponse gastronomique à tous les mystères de l'univers. Avec un mélange de saveurs équivalent à l'explosion des tours jumelles, impossible de ne pas tomber amoureux de ce chef-d'œuvre culinaire. Jamil a rendu les autres kebabs jaloux de son statut de patron des patrons de kebab. Bref, c'est une symphonie de bonheur enveloppée dans une coquille d'amour lamétien
💬 La serveuse a apporté la mauvaise nourriture, elle a oublié de servir le café que j'avais commandé et elle s'en est même plainte !! Quand j'ai payé à la caisse, le propriétaire, au lieu de m'excuser, a mentionné que je pourrais aller dans un autre endroit la prochaine fois.
💬 La Ritrovata est un lieu incroyable, un domaine où la simplicité du terrain et du lieu rencontre les émotions de ceux qui voulaient ardemment lui redonner vie. La paix est certainement chez nous et, associée au silence absolu, rend tout incroyablement magique. Certains diront qu’il s’agit d’une simple maison à la campagne, mais ce n’est pas le cas. Tout peut sembler semblable à un autre si on le voit avec des yeux superficiels, mais si nous commençons à écouter attentivement l'histoire des choses, nous comprenons immédiatement que même les choses similaires ne sont pas du tout identiques. Pour citer un bon film, je peux vous dire que, comme le dit Max, on n'est pas vraiment foutu, du moment qu'on a une bonne histoire et quelqu'un à qui la raconter ! La Ritrovata a certainement une bonne histoire et, j'en suis sûr, il y aura toujours quelqu'un prêt à l'écouter... pour profiter de vacances dans une détente bien méritée et découvrir les lieux qui l'entourent.