📌 Piazza Marco Matta, 10090 Sangano - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:52
Excellent endroit pour un apéritif ou une collation entre amis.
Le 26/04/2024 à 19:25
Personnel très efficace
Le 06/04/2024 à 20:36
Bons et gentils propriétaires
Le 06/04/2024 à 10:47
Excellent endroit, vaut vraiment le détour, excellent café ☕ et surtout les croissants
Le 17/03/2024 à 19:56
Excellent café, personnel gentil, très gentil et sympathique, et des prix corrects, j'ai passé un bon moment, je le recommande vivement😉😉,
Le 06/03/2024 à 07:17
Optimal
Le 22/02/2024 à 10:01
Excellent bar, choix de croissants variés, service très sympathique
Le 20/02/2024 à 06:28
Personnel sympathique, lieu propre et accueillant, produits sucrés et salés frais et très assortis. je vous conseille
Le 14/02/2024 à 20:38
Excellent apéritif de Saint Valentin avec musique live. Propriétaire et personnel très serviables et gentils, à bientôt Merci .
Le 11/02/2024 à 16:58
Personnel sympathique et accueillant, très bonnes pizzas et friandises, environnement propre.
Le 28/01/2024 à 18:31
Expérience négative. Je viens d'acheter 250g de mensonges à 28,00€ le kg. Le produit n’est pas frais, il n’est pas croquant, il a un goût vieux et devrait être retiré de la vente. Ils ne me reverront plus.
Le 24/01/2024 à 19:44
Je n'ai pas passé un bon moment, malheureusement, mon ami et moi nous sommes assis à table à l'intérieur du bar autour d'une heure et ils ne nous ont même pas pris en compte. Au bout d'un quart d'heure nous nous levâmes et partîmes.
Le 15/01/2024 à 08:00
Très joli bar avec une attention aux détails, propre. Propriétaires sympathiques et professionnels.
Le 11/01/2024 à 16:48
Optimal
Le 28/12/2023 à 13:02
Comptoir spectaculaire avec des super gourmandises 🔝
Le 27/12/2023 à 19:15
Nous avons pris un apéritif pour un dix-huitième !! La nourriture était bonne et copieuse !!! Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a beaucoup de places de stationnement et facile d'accès.
Le 12/12/2023 à 09:50
Ils l'ont transformé d'un ancien bar en un magnifique bar avec des options sucrées et salées, un bar innovant, félicitations !!!!
Le 06/12/2023 à 06:36
Excellent bar, serveurs exceptionnels qui recommandent d'excellents apéritifs
Le 01/12/2023 à 14:55
Informé
Le 19/11/2023 à 20:11
Valide
Le 16/11/2023 à 06:57
C'est notre lieu de rencontre. Une coutume consolidée. Maintenant qu'il a rouvert, nous sommes conscients de combien il fait partie de notre quotidien. Excellents desserts, croissants et café.
Le 28/10/2023 à 09:31
Petit déjeuner au top ! Large choix de plats sucrés et salés, tous frais. Personnel rapide et sympathique. Informé!
Le 24/10/2023 à 06:49
Très bel endroit et il y a beaucoup de choses sucrées et salées ! Personnel sympathique et serviable ! J'ai du mal à m'empêcher de prendre autre chose.
Le 20/10/2023 à 16:04
Bel endroit, personnel bien préparé et gentil, bon marocain
Le 17/10/2023 à 10:13
Tout est excellent. J'ai donné 1 étoile à l'environnement car trop de fumeurs dehors, on est pratiquement encerclés.
Le 11/10/2023 à 16:41
j'ai retrouvé un vieil ami dans un nouveau lieu spectaculaire !!
Le 01/10/2023 à 06:16
Là où il y a la main de Livia, il y a une lumière de positivité - de passion - de professionnalisme.... rien d'autre n'est nécessaire....
Le 20/09/2023 à 11:41
De très bonnes pâtisseries et pâtisseries Excellentes matières premières service professionnel
Le 02/09/2023 à 06:33
Nouvelle direction, petits déjeuners et apéritifs excellents, il vend aussi du pain et des pizzas. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, le service est un peu en crise.
Le 23/08/2023 à 11:05
Rien de spécial
Le 23/08/2023 à 07:44
Bel endroit avec un personnel très sympathique, un parking parfait et des produits de qualité suprême.
Le 08/08/2023 à 07:42
Beau bar bien achalandé, excellent café et nourriture de qualité. Personnel très courtois et accueillant. Environnement très propre et grande terrasse d'été. Ils ont aussi des pâtisseries. Je voudrais le recommander.
Le 01/08/2023 à 11:51
Excellent apéritif Service excellent Une cuisine raffinée et abondante On y va avec plaisir, vraiment bien !
Le 24/07/2023 à 15:03
Petit déjeuner avec d'excellents croissants et un superbe café. Excellent Spritz accompagné de la pizza incomparable. Lucia est un gage de qualité !
Le 17/07/2023 à 10:49
Le bon apéritif, au bon moment ! Personnel très poli et serviable. Je reviendrai.
Le 12/07/2023 à 19:45
Tout est beau et bon.
Le 09/07/2023 à 06:20
Parfois un peu déroutant avec le service mais sinon c'est un super endroit pour prendre le petit déjeuner et passer du temps avec des amis
Le 01/07/2023 à 22:18
excellent endroit pour prendre l'apéritif
Le 28/06/2023 à 12:28
J'adore l'endroit, élégant, raffiné et soigné dans les détails. Grande variété entre le sucré et le salé. Haut Livia🤩
Le 24/06/2023 à 17:41
Pas du bon café !! Il y a beaucoup à améliorer !
Le 21/06/2023 à 10:27
Toujours au top. Grande Livie
Le 18/06/2023 à 13:29
Livia une excellente manager C'est comme s'il avait des baguettes magiques et rendait chaque endroit qu'il ouvre spécial. Raimonda
Le 15/06/2023 à 22:03
La courtoisie, la qualité du service, l'excellent contenu des planches à découper, le tout dans un endroit confortable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, vous vous sentez vraiment à l'aise.
Le 24/04/2023 à 06:24
Un endroit sympa, convivial et avec un vaste assortiment de douceurs et d'excellents plats salés. Apéritif à essayer absolument
Le 22/04/2023 à 11:03
Propre, très gentil, bien garni du sucré au salé !!!
Le 15/04/2023 à 06:16
Sans aucun doute un bel endroit, super garni de toutes les bonnes choses, élégant et propre (neuf), digne de devoir séjourner au centre de Rome, Venise, Milan aussi pour les prix, je dirai juste qu'un Chardonnay (moins qu'un demi-verre), sans même une chips pour accompagner l'apéritif cela coûte seulement 5,00 €, tandis qu'un spritz avec une planche à découper pour une personne et un thé à la pêche pour une petite fille qui a osé dessiner sur la planche à découper coûte € 25h00...le reste c'est l'ennui...fais-le toi.
Le 11/04/2023 à 17:46
HAUT
Le 09/04/2023 à 15:54
Endroit très accueillant sur la place Sangano. Le vaste assortiment de brioches et de desserts est très appétissant. Excellent café.
Le 30/03/2023 à 06:49
A la place de l'ancien café aujourd'hui fermé, un nouveau lieu a ouvert ses portes, géré par la fantastique Livia. Terrasse extérieure spacieuse et élégante. Essayer.
💬 Super nuit dans cet ancien monastère reconverti en auberge de jeunesse. Site avec du charme, paisible, et excentré de la ville (environ 1h15 en bus) mais qui vaut le détour et sans doute un séjour de quelques nuits ! Superbe vue sur Florence, jolie terrasse, dortoirs simples dans l'esprit monastère, propres et lits confortables. Staff très sympa. Il est possible de dîner sur place tous les soirs : des pâtes y sont servies avec un verre de vin pour 8€, c'est très convivial autour d'une grande tablée. Petit déjeuner compris. Je recommande pour une expérience qui change et qui est définitivement mémorable !
💬 Massimo est très sympathique et accueillant, il nous a accueilli avec des huîtres et langoustines d’une fraîcheur inégalée. Les meilleures spaghetti aux fruits de mer jamais goûtés. Le tout accompagné de vin du pays accordé parfaitement aux délicatesse et du pain fait maison. Digne d’un 5 étoile. A ne pas rater!
💬 Très bonne pizza, personnel serviable et courtois surtout la dame très professionnelle sans rien enlever à tout le personnel hautement recommandé.
💬 Très bonne cuisine Italienne, portions copieuses et généreuse. Pâtes cuites a la perfection. Demander l'Amorotto en fin de repas, il est délicieux (photo ci jointe) !
💬 Hôtel situé près de la mer . La responsable est à l'écoute de nos désirs et parle français. Le service de chambre , de cuisine et les serveurs sont parfaits ! Un personnel non seulement compétent mais d'une extrême gentillesse. Rapport qualité prix excellent : à signaler que le " all inclusive " est très intéressant ( inclus les chaises longues et 1 parasol / chambre , à la plage ) . Vélos neufs disponibles . Je conseille vivement cet hôtel pour les familles ( ainsi que pour découvrir l'Italie et la plage de Cattolica ). J'y reviendrai avec grand plaisir . Sabine .
💬 Très bon resto, accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et notre différence de langage. Personnel adorable. Je recommande.
💬 👍👏
💬 Je ne peux pas mettre de note car je m'y suis rendu et il était fermé . dommage j'avais envie de goûter
💬 De passage, arrêt décontracté et rapide. Nombreuses variétés de pains, sucrés et salés idéaux pour la pause déjeuner. Surtout, une grande courtoisie au-delà des heures de fermeture. Merci!
💬 Bon accueil et bon emplacement avec restaurants et plages pas trop loin (voiture obligatoire). Piscine très propre, beaucoup d'animaux en liberté (attention au lapin) et surtout le meilleur petit déjeuner depuis longtemps. Top