Bar 🇮🇹

Gran Caffè Garibaldi Avis

📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 58, 01037 Ronciglione - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gran Caffè Garibaldi à Ronciglione

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Garibaldi à Ronciglione

Cinzia.a

Le 27/10/2022 à 13:56

5 / 5

Optimal

Nick.e

Le 05/07/2021 à 13:24

3 / 5

Le service prend du temps pour réchauffer un sandwich et le serveur était impoli avec les étrangers. Le prix est au moins correct et abordable cependant

Stefano.e

Le 02/05/2021 à 11:58

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et le garçon qui nous a servi était gentil et poli. Compliments

Augusto.h

Le 23/04/2021 à 07:29

5 / 5

Super bar, propriétaire sympathique et personnel serviable et poli

Giancarlo.i

Le 18/10/2020 à 12:22

5 / 5

L'endroit n'est pas très grand mais très bien achalandé. J'ai pris un copieux petit-déjeuner assis à une table dehors, au soleil, avec de nombreux autres clients. Le barman préparait d'excellents apéritifs. Assurément une référence dans la région !

Giovanni.i

Le 04/09/2020 à 14:27

5 / 5

Le Bar et pas seulement sous la maison....TOP!!!!

  • 🏪 B&B Lo Studio (36 Avis)

  • 💬 Nous garderons de merveilleux souvenirs de cet endroit 😌 Merci à Christina pour les merveilleuses émotions et la merveilleuse rencontre❤️


  • 🏪 O Primm Ammor (10 Avis)

  • 💬 J'étais de passage après un congrès d'entreprise, des amis du coin m'ont conseillé de manger de la pizza et d'aller chez "O Primm Ammor", je précise que je ne connais personne à l'intérieur de la pizzeria, mais j'aime donner mon avis pour les endroits où je m'arrête. J'ai lu quelques commentaires, peut-être aussi par un peu d'envie, même en lisant de la colle de souris sur une pizza respectable, la méchanceté des gens dépasse toutes les limites. J'ai mangé une pizza très bonne et pas du tout lourde. Excellente pizza au levain, ingrédients frais. Je ne me suis pas concentré uniquement sur la pizza, la vitrine était très attrayante et j'ai demandé un apéritif, une excellente friture, mes compliments pour la montanara. Personnel sympathique et lieu accueillant. Je reviendrai certainement Un Milanais de passage Marc


  • 🏪 La Svolta Trattoria Bar Gastronomia (23 Avis)

  • 💬 Samedi soir en famille. Le risotto vénitien est excellent tout comme la viande. Endroit grand et très agréable. Excellent parking devant.


  • 🏪 Sa Spendula 2.0 (149 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment intéressant, personnel sympa.


  • 🏪 Hotel Ateneo (449 Avis)

  • 💬 Un grand merci au personnel de l'hôtel, en particulier à Maximilian (j'espère que vous avez correctement orthographié le nom). Les chambres sont petites mais ça suffit, belles et propres. J'ai vraiment apprécié les petits déjeuners délicieux et copieux. Et le pain et les croissants sont un amour) l'hôtel est situé à 5 minutes de Saint-Marc. Il y a plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, nous en avons visité un et avons également tout aimé. Nous serons heureux de revenir ici.


  • 🏪 Hotel Mirò (86 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.


  • 🏪 La Terasa (12 Avis)

  • 💬 endroit rustique, simple mais accueillant, l'environnement est très familier, le gérant est décontracté et sympathique, la nourriture excellente, j'étais avec une entreprise roumaine et ils ont confirmé la qualité de la nourriture selon les traditions roumaines, excellent rapport qualité/prix. retourner


  • 🏪 Toto Snack (60 Avis)

  • 💬 Super endroit décontracté pour savourer un repas de triche. Bons hamburgers, bonnes boissons et bons prix.


  • 🏪 Pizzeria Ottava Meraviglia (32 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria I 2 Fratelli (11 Avis)

  • 💬 Bon goût de nourriture et bonne qualité. Juste un peu plus propre et je dois utiliser les gants. La nourriture est bonne