Les avis
💬 Le déjeuner était agréable à tous points de vue ! Merci! Nous reviendrons !
💬 Bonne pizza et portion généreuse, la salle de restauration manque un peu de charme mais ce n'est pas l'essentiel
💬 Le bar/club de la commune nichée dans les montagnes est caractéristique. Un pays qui, grâce au proloco, n'est pas abandonné à lui-même, mais continue de vivre dans sa beauté. Le bar est idéalement situé pour profiter de la vue et profiter du soleil. Quelques bières artisanales dans le verre.
💬
💬 Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️
💬 Aujourd'hui, nous vous proposons un restaurant particulier situé au cœur battant de Gubbio. Un restaurant caractérisé par un personnel très jeune, créatif et entreprenant. L'amour pour l'expérimentation et la créativité embrasse les saveurs anciennes de la tradition ombrienne et gubbio. Le choix des ingrédients et des matières premières suit les chemins de l'authenticité et des gourmandises locales. La carte propose un choix de voyages sensoriels ou un choix traditionnel à la carte. Le personnel est très accueillant, gentil, sensible et serviable. Nous avons choisi de déguster différents plats préparés avec soin, professionnalisme et passion. Le pain chaud au jambon et au saindoux qui nous a été offert avant le déjeuner était vraiment délicieux. Les premiers plats étaient extraordinaires et la viande que nous avions choisie était douce et très savoureuse. Les desserts de fin ont donné la touche finale à ce tableau culinaire d'une extraordinaire beauté. Si vous êtes de passage à Gubbio, donnez-vous la possibilité de vous arrêter à l'Officina dei Sapori pour déguster les différentes spécialités. Ou si vous décidez de faire une petite excursion à Gubbio en couple ou entre amis... réservez votre déjeuner ou votre dîner dans ce restaurant exquis. Nous vous le recommandons.
💬 Chambre assez propre. Personnel poli et sympathique. Le seul défaut est que les chambres sont au sixième étage ! L'enregistrement a lieu en premier. Un peu problématique pour les gens comme moi qui souffrent d'espaces confinés et ne peuvent donc pas prendre l'ascenseur !
💬 Les propriétaires sont adorables, on est très vite servi et les Pizza sont excellentes.
💬 A éviter même si vous avez très faim !!! 30 et 31 janvier 2023 gâchés !
💬 Je suis arrivé tard dans la soirée sans aucune réservation et Leonardo était très accueillant et serviable. J'ai dormi dans le dortoir de 4 lits, et j'ai trouvé l'ensemble vraiment bien pour le prix (20€/nuit)