📌 Piazza Belvedere, 13, 56128 Tirrenia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 20:28
Non, ce fut une déception. Très bien situé mais les pizzas étaient insuffisamment cuites et il était difficile d'attirer l'attention du personnel également pour les commandes les plus simples. Même la cuisine a pris beaucoup de temps.
Le 24/07/2022 à 17:35
Personnel sympathique, bonne pizza, service un peu lent
Le 08/01/2020 à 20:32
N.1 en Tyrrhénie
Le 13/12/2019 à 19:48
Pauvre pizza, la marinara la moins chère 7 € C'est comme manger des plaques de plâtre.
Le 31/10/2019 à 22:05
Ils ne répondent jamais au téléphone
Le 18/08/2019 à 12:02
Environnement spacieux et central. Excellentes pizzas et bières, adaptées pour un dîner à deux ou en groupe. Informé
Le 05/08/2019 à 17:53
restaurant sympa - personnel sympa - rapide et courtois - ouvert toute la journée - très bonnes pizzas
Le 27/07/2019 à 16:07
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 07/04/2019 à 07:43
Lieu excellent et historique à Marina di Pisa
Le 14/09/2018 à 18:43
La nourriture semble provenir d'un fast-food bon marché, les prix sur le menu et sur la note ne correspondent pas.
Le 28/07/2018 à 07:45
Beau restaurant pizzeria, cuisine excellente, aérée en été, personnel sympathique et attentionné !!!
Le 19/07/2018 à 18:59
très bonnes pizzas et prix moyens
Le 06/07/2018 à 21:19
ça cuit bien
Le 25/03/2018 à 11:52
Excellent pour le service et les spécialités
Le 20/08/2017 à 19:28
Le lieu a un style suranné des années 70 qui a son charme, mais c'est surtout un contrepoids à une excellente cuisine à des prix très abordables. Points forts : la soupe aux moules, le bateau frit, le cacciucco - bien que pas toujours disponible - et toujours la pizza.
Le 19/03/2017 à 13:05
Environnement confortable et familier, excellentes pizzas et desserts faits maison
Le 20/07/2016 à 12:22
Pour que le bar soit grand, ça l'est. Malheureusement, le personnel ne vous fait pas profiter de l'expérience. Bons apéritifs.
Le 21/08/2014 à 12:27
Plats surgelés, serveurs désagréables, pizzas sans goût et attente interminable ! De plus, les commandes sont oubliées. NON RECOMMANDÉ!!!!!
💬 Un lieu étrange. Si vous voulez manger autre chose que de la viande, passez votre chemin. Il n'y avait que des amis au patron et peu de clientèle. Mais les plats sont corrects et le patron est aimable et parle très bien français.
💬 Charmant restaurant près du campus Durando du Politecnico. Viande de bœuf Angus goûteuse, tendre, avec une cuisson très bien maîtrisée. Des morceaux de viande assez extraordinaires. Décoration thématique tout à fait adaptée, une ambiance chaleureuse. Il faut vraiment y aller si l’on est amateur de viandes. Nouvelle expérience, la semaine suivante, même ressenti de qualité mais cette fois-ci sur la terrasse extérieure. Agréable Nouvelle expérience au déjeuner : plats proposés entre 10€ et 15€. Toujours qualitatif.
💬
💬 Accueil parfait mais pizza trop grasse... En revanche prix tout doux et une adorable équipe !!!
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel fantastique dans tous les sens du terme ! Tout d’abord, un accueil chaleureux et un personnel amical et serviable ont rendu l’expérience d’enregistrement agréable. Les chambres étaient propres et la vue était correcte. Le service était bon et réactif à toute demande. Le petit déjeuner était délicieux. C'est un endroit parfait pour se détendre et profiter de la tranquillité et du confort. Je serai ravi de revenir dans ce bel hôtel à l'avenir !
💬 J'y suis allé en 2017, tout simplement INCROYABLE !! Belle vue, très accessible au lac qui est aussi magnifique ! Le propriétaire des lieux est un hôte très gentil et merveilleux ! Merci pour ce beau séjour et ces souvenirs !
💬 Les pires cocktails de la ville. (sauf si vous aimez la glace) C'est dommage de voir ce qui était autrefois un bon endroit pour prendre l'apéritif chez les chiens comme Pane Salame à Pavie, en Italie, mais maintenant c'est sans aucun doute le pire endroit de la ville. C'était autrefois l'un des meilleurs endroits où aller prendre un apéritif à Pavie, en Italie. La nouvelle direction n'a évidemment aucune expérience préalable et n'a aucune idée de ce que signifie le service client. Le barman est totalement incapable de réaliser des cocktails, qui ne sont que de la glace. Le pain frit était comme manger du carton et l'assiette de viande était rare et honnêtement pas géniale. L'assiette de fromages était la seule bonne chose de la soirée. La nouvelle direction est très hostile et incompétente. Il est clair que je ne suis pas le seul à le remarquer, car autrefois, Pane Salame était plein de vie presque à tout moment, tous les jours de la semaine, et nous étions assis dans une pièce à moitié vide. IL Y A DES ENDROITS BEAUCOUP MEILLEURS ET MOINS CHER À PAVIE.
💬 Bon.. notre expérience n’a pas été super. Nous avions réservé pour manger à l’intérieur, en arrivant sur les lieux personnes ne s’est occupé de nous, on nous a même regardé de travers quand on a demandé de l’aide.. et au final on nous a placé sur une terrasse pas terrible, avec un menu totalement différent et des mauvais plats de brasserie et non pas Bistronomique comme attendu. La serveuse était gentille alors je met 3 étoiles, mais ce n’était pas terrible. Dommage
💬 Super pizzeria familiale! Personnel sympathique et nourriture délicieuse
💬 L'endroit est agréable et cosy avec une ambiance agréable. Nous y sommes allés parce que c'était recommandé mais cela n'a pas du tout répondu à nos attentes. Une entrée c'est environ 1,2kg de viande de cheval et 6 bols 153€. Je dirais plutôt cher étant donné que l'entrée n'avait rien d'exceptionnel et que les produits proposés et la façon dont ils étaient cuisinés ne nous ont pas rendu fous. Ils veulent faire apprécier la cuisine typique du Salento mais ils doivent encore travailler beaucoup pour atteindre certains niveaux. La viande de cheval est bonne, on ne peut pas en dire autant des chapeaux melons. Plusieurs assiettes dans lesquelles nos plats étaient servis étaient cassées ou ébréchées et les couverts n'ont jamais été changés. 3 étoiles à la nourriture uniquement pour la viande de cheval. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas.