Les avis
Le 01/05/2024 à 17:28
Bar très sympa avec des serveurs très dignes de confiance
Le 01/04/2024 à 14:07
Excellente expérience pour conclure un beau lundi de Pâques, tout est top 🥳
Le 06/12/2023 à 10:57
Toasts et bière 8,5 €, un peu cher.
Le 19/10/2023 à 07:53
Le bar de référence pour les touristes comme pour les non-touristes. Un petit déjeuner devant le port touristique de Calasetta est un plaisir pour les yeux
Le 08/09/2023 à 01:19
Personnel mignon, pittoresque et sympathique. Très bons cocktails.
Le 03/09/2023 à 08:53
Les meilleures pâtes (c'est-à-dire celles du petit-déjeuner). Attendez-vous à une attente minimale.
Le 01/09/2023 à 12:39
On mange très bien
Le 30/08/2023 à 17:10
Assez cher sans raison. J'ai dépensé 4,50 € pour un latte au ginseng uniquement à Rome, je ne m'attendais pas à payer autant ici🤣
Le 27/08/2023 à 20:49
Je me sens chez moi, amis professionnels du premier au dernier bons gars.
Le 19/08/2023 à 05:45
Très mignon et pittoresque. Les brioches sont bonnes
Le 14/08/2023 à 13:09
Sur le port touristique de Calasetta, bar avec véranda extérieure, décor maritime très raffiné, j'augmenterais la variété des produits mais disons que c'est largement suffisant, recommandé pour un petit déjeuner ou un apéritif avec vue sur le port.
Le 01/08/2023 à 12:58
Le service était un peu médiocre. endroit merveilleux
Le 27/07/2023 à 08:57
Des filles super bonnes et très gentilles.
Le 20/07/2023 à 06:49
Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, malheureusement il n'y a pas de gluten.
Le 18/07/2023 à 16:12
Le spritz de millet de Calasetta. Bon minou
Le 29/06/2023 à 17:04
La gentillesse et la gentillesse du personnel sont immédiatement perceptibles. Environnement agréable, grâce également à l'excellente vue qu'offre l'environnement extérieur. Une halte vraiment agréable, recommandée !
Le 28/06/2023 à 11:11
Terrible... ça vole les touristes et autres. À éviter
Le 17/06/2023 à 12:32
Excellents apéritifs, un peu moins pour les petits déjeuners, quand même bons.
Le 17/06/2023 à 11:03
Excellent emplacement face au port, aéré lors des journées chaudes, excellent café et personnel efficace et sympathique
Le 10/06/2023 à 15:46
Excellent café , endroit très agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de pression
Le 26/05/2023 à 13:18
Ambiance marine sur la marina, prix corrects
Le 15/04/2023 à 08:30
Convivialité et sympathie. Et beaucoup de bonté
Le 13/04/2023 à 07:01
Personnel sympathique et efficace, toutes des femmes ! HAUT
Le 27/03/2023 à 14:58
Merveilleux gestionnaires! Office de tourisme compétent et préparé !
Le 25/03/2023 à 19:17
Excellent apéritif servi avec des entrées et une dame très sympathique
Le 11/03/2023 à 22:35
Superbe ++++
Le 26/02/2023 à 16:55
Bar sympa, style nautique, situé face au port de Calasetta, croissants délicieux, personnel très sympathique.
Le 17/02/2023 à 07:07
Super café
Le 20/01/2023 à 07:43
Personnel sympathique et compétent, environnement accueillant et propre.
Le 24/10/2022 à 06:10
Personnel sympathique, excellent emplacement avec vue sur la marina. Petit-déjeuner et apéritifs !
Le 20/10/2022 à 09:44
Excellente affaire avec vue sur la marina, propre et accueillante, tables extérieures confortables sous pergola qui permettent de rester à l'ombre et de profiter de la vue. Le petit déjeuner est bon et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont plus qu'abordables.
Le 18/10/2022 à 08:46
Bar dans une position stratégique et panoramique face au port touristique de Calasetta. Espace équipé sous un porche
Le 08/10/2022 à 18:50
Très bien situé et bon service.
Le 02/10/2022 à 15:36
J'ai pris une délicieuse collation pour le déjeuner
Le 27/09/2022 à 05:13
Emplacement idéal et personnel très gentil
Le 24/09/2022 à 18:27
Excellent cocktail, dépense raisonnable.
Le 22/08/2022 à 23:53
Pour prospérer sur le plan touristique, Calasetta a besoin de personnes exceptionnelles comme vous
Le 19/08/2022 à 19:26
Très gentil et bonne nourriture
Le 16/08/2022 à 16:31
Barre de port C'est ici que se retrouvent la population locale et les forestiers pour prendre l'apéritif. Atmosphère paisible...
Le 08/08/2022 à 16:53
Ils n'ont pas de menu
Le 09/07/2022 à 06:41
Service très rapide malgré l'espace extérieur littéralement plein, personnel entièrement féminin très sympathique. Ambiance sympa par une belle matinée de juillet.
Le 13/06/2022 à 19:43
Bar face au port de Calasetta. Avec terrasse extérieure.Gérants très sympathiques. Le bar ouvre tôt, peut-être le premier à ouvrir avant tous les autres. Bon choix de pâtisseries, bon café et service rapide. Prix normaux.
Le 18/09/2021 à 18:45
Personnel sympathique et professionnel, je le recommande
Le 04/09/2021 à 14:04
Petits déjeuners au top et personnel très gentil !
Le 02/09/2021 à 07:52
La sympathie règne en maître....
Le 23/08/2021 à 13:26
Attention aux couverts !
Le 22/08/2021 à 13:42
Plus d'attention au service et à la vaisselle
Le 17/08/2021 à 13:07
Excellent apéritif au bord du port touristique de Calsasetta
Le 12/08/2021 à 10:28
Très bon, vue sur le port! Seule la partie restaurant était disponible (la partie pizzeria était fermée à cette heure ci), du coup il n'y avait que du poisson sur la carte. Tout avait très bon goût. Sur les photos, culurgiones noires et pâtes aux gambas
Le 11/07/2021 à 10:03
Excellent café, gentillesse et courtoisie. Merci
Le 20/03/2021 à 06:05
Ce n'est plus comme avant, maintenant ils remplissent mal leurs viennoiseries du petit-déjeuner
Le 12/09/2020 à 10:18
Excellent express
Le 10/09/2020 à 12:01
Qualité, courtoisie et bons prix.
Le 07/09/2020 à 10:02
Emplacement suggestif. Relaxant. Informé.
Le 22/08/2020 à 15:33
Excellent bar avec une splendide véranda extérieure. De bons apéritifs à un prix correct. Service excellent. Bravo, bravo.
Le 17/08/2020 à 19:30
Le roumain à la caisse n'est pas à sa place
Le 16/07/2020 à 07:19
Personnel très gentil, pâtes, cappuccino et pizza face au port. Nous venons chaque été. Et on commence bien la journée.
Le 04/12/2019 à 09:33
Bel endroit, belles légendes
Le 27/11/2019 à 17:45
Excellent endroit avec vue sur le port, personnel serviable et attentionné, adapté aux personnes handicapées, propre et lumineux
Le 20/10/2019 à 10:54
Petit bar des habitués de Casaletta, très accueillant en face du port de l'embarcadaire pour Carloforte de l'île de San Pietro.
Le 11/10/2019 à 11:02
Je suis heureuse d'avoir découvert ce bar !!!! Le personnel est très sympa, les boissons sont bonnes... il y a une vue sur la mer, le port. Avec mon mari on se sent chez nous....BRAVO et MERCI
Le 11/10/2019 à 10:41
Un endroits genial avec des personnes extraordinaires . Agréable et super gentilles.. Je vous reccomandé cet endroit sans retenues ... 👌🧡👌
Le 16/09/2019 à 13:06
Une grande convivialité et disponibilité compensent les pâtisseries pas fraîches....
Le 06/09/2019 à 12:06
Toujours agréable.. Confortable à l'extérieur
Le 31/08/2019 à 09:39
Excellentes pâtisseries, excellent café et personnel très gentil, l'endroit est toujours propre
Le 24/08/2019 à 12:32
Le bar le plus sympa du monde n'a pas encore appris à faire du cappuccino
Le 24/08/2019 à 07:50
Ils ne savent pas ce que signifie faire mousser du lait
Le 22/08/2019 à 21:40
Bien joué! Gentil!
Le 21/08/2019 à 08:37
Très bien et bon service
Le 02/08/2019 à 13:47
Super bar ! Et personnel très sympathique ! Je vous conseille@
Le 20/07/2019 à 15:46
Personnel sympathique et environnement propre, le café était fabuleux.
Le 05/07/2019 à 01:43
personnel sympathique parking pratique relaxant
Le 25/06/2019 à 07:01
Ambiance marine, directement sur le port.
Le 24/06/2019 à 11:52
Nicola, la propriétaire est gentille et sympathique et illumine toujours vos journées. Une garantie
Le 15/05/2019 à 10:58
Optimal
Le 03/05/2019 à 11:52
Excellent Bar-Caffe, finement entretenu avec des détails nautiques et une vue panoramique sur le front de mer.. Recommandé..
Le 28/04/2019 à 10:36
Excellent café... félicitations !!☺
Le 07/01/2019 à 13:11
Très gentil
Le 05/01/2019 à 17:08
Très bien situé juste en face du paradis touristique de Calasetta : la vue sur la mer est imprenable. Le service est moyen.
Le 14/11/2018 à 10:00
Une certitude
Le 19/09/2018 à 17:45
Tout simplement fantastique... le réalisateur encore plus.... Je remercie le personnel pour son accueil
Le 09/09/2018 à 10:19
Excellent service rapide et précis
Le 03/09/2018 à 12:03
Bon café, service attentionné et sympathique et belle vue sur le port.
Le 30/08/2018 à 09:05
Bon petit-déjeûner
Le 30/08/2018 à 07:10
La courtoisie, la convivialité et l'excellent service vous obligent à vous y rendre plusieurs fois par jour....
Le 21/08/2018 à 16:54
Bel endroit dans un point stratégique ou en bord de mer. Personnel sympathique et serviable
Le 21/08/2018 à 11:29
Un bar sympa pour l'emplacement. C'est juste dommage que : 1) Nous sommes arrivés et ils ne nous ont pas accueillis. Ou plutôt, ils nous ont vu, la serveuse est passée à côté de nous, nous a regardé dans les yeux et a fait comme si de rien n'était, rentrant dans le restaurant sans même nous dire bonjour. Heureusement, une fois qu'une table s'est libérée, nous avons décidé de nous asseoir et ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils sont venus prendre notre commande ; 2) Service médiocre. Nous avons commandé un café secoué et un long. Seul le premier est arrivé, la serveuse nous a dit J'APPORTE CECI MAINTENANT et au bout de 15 minutes l'autre est arrivé (sans aucune excuse) ; 3) La lumière de la salle de bain doit être ajustée. C'est-à-dire qu'il s'éteint immédiatement après être entré et ne se rallume que lorsque, pratiquement à tâtons, vous essayez de sortir. C'est peut-être parce que je suis barman de profession et peut-être trop précis mais je ne le recommanderais pas à mes amis.
Le 18/08/2018 à 04:46
Le nec plus ultra des bars locaux, vous n'avez pas seulement un excellent petit déjeuner mais ce Micio vous offre un haut niveau de service à tous points de vue
Le 15/08/2018 à 06:48
Personnel sympathique et rapide, apéritifs fabuleux, petits déjeuners fabuleux. J'ai peur d'avoir des symptômes de sevrage à mon retour à la maison
Le 12/08/2018 à 20:28
Ouais avec le Spritz !
Le 11/08/2018 à 20:13
Un bar très sympa et bien situé pour passer du bon temps. Nous y avons pris nos cafés et nos apéros durant plus de 10 jours et nous avons toujours été bien reçus. Serveuses très gentilles et patron plutôt drôle !
Le 05/08/2018 à 12:25
N'y allez pas pour la nourriture ! J'ai payé une rançon royale pour deux (très, très) petites pizzas avec une croûte si dure que nous craignions pour nos dents et un toast que notre enfant de deux ans ne toucherait pas. Et elle n'est pas difficile !
Le 29/07/2018 à 08:43
Cela aurait pu être le meilleur bar de Calasetta
Le 20/07/2018 à 06:35
Sympathie et professionnalisme
Le 20/05/2018 à 13:34
Bel endroit avec un personnel au top. Salles de bains propres Bon service
Le 29/03/2018 à 15:42
Très bel endroit
Le 23/03/2018 à 18:12
Bien
Le 09/03/2018 à 11:55
Optimal
Le 03/01/2018 à 08:28
Un super bar, avec un couple de gérants vraiment phénoménaux. Ils savent toujours comment faire ressortir une blague et un sourire dans tout ce qu'ils font et quelle que soit l'humeur du client. Le caractère convivial des Tabarchini s’exprime ici de la meilleure des manières. Excellents petits déjeuners !
Le 11/09/2017 à 17:06
Bar portuaire sans prétention. Service amical, personnel aimable, vue panoramique splendide.
Le 01/08/2017 à 10:46
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour une bouchée rapide. Accueil plutôt froid. Ils ne nous proposent que 4 sandwichs, à 12h30 et 3 tables occupées et tout est déjà fini ? Nous avons demandé un sandwich sans fromage. Nous recevons un sandwich au fromage car ils n'ont pas pu l'enlever... Aucune excuse. Je recommande un cours de restauration urgent et accéléré. Fortement déconseillé.
Le 03/05/2017 à 17:09
Gestionnaire et personnel trop juste, vue spectaculaire, courtoisie et convivialité sont à la maison. Hautement recommandé
Le 08/10/2016 à 12:27
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique et vue magnifique sur la marina.
💬 A 10 ans, il n'a plus de pain et de pizza, commande quelques kg de pain et répond qu'il ne peut pas le faire parce que le boulanger ne peut pas le faire. W le travail
💬 Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.
💬 Apéro tranquille sur une place peu roulante. Service rapide et efficace. Bonus gâteau apero. On a appprecié
💬 Super séjour dans ce beau complexe hôtelier ! Tout s’est parfaitement bien déroulé. Chambres très qualitatives, lits confortables ++, petit-déjeuner servi en chambre avec un vaste choix. Les hôtes sont adorables et à votre disposition. L’hôtel est proche d’arrêts de bus ou encore du métro. Je recommande vraiment !
💬 J'ai découvert cet endroit charmant par hasard, lors d'un voyage en solo à Pesaro. La nourriture est excellente, des combinaisons qui ne sont pas évidentes mais toutes parfaites, on sent l'amour et le soin de ceux qui les créent ! Le personnel est très gentil et très attentif au client, bref un restaurant vraiment fortement recommandé si vous passez par le centre de Pesaro !
💬 Supermarché bien achalandé en spécialités locales. Prix au-dessus de la moyenne. Personnel courtois et serviable.
💬 Bon emplacement car proche du centre ville et des gares. Notre chambre était petite et les murs sont fins, donc on peut entendre tous les avis venant des autres pièces ou des voisins. La chambre avait la climatisation, ce qui est un avantage. Oreillers inconfortables et il y a un espace entre le cadre de la fenêtre et la moustiquaire, alors attendez-vous à des moustiques si vous laissez la fenêtre ouverte. Il y a une cuisine commune, mais les équipements de cuisine pourraient être étendus et améliorés (au lieu d'assiettes en plastique jetables). c'est mieux avec des assiettes normales) Nous avons décidé de rester dans cet endroit car le petit-déjeuner était annoncé, mais nous avons été assez déçus quand il s'agissait de croissants préemballés. Bon endroit pour une ou deux nuits pour son prix, mais pas pour un séjour plus long.
💬 absolument déconseillé si vous aimez ou comprenez quelque chose sur les boissons, le personnel du lycée de 4 hôtels n'a même pas les bases honteuses. si vous passez peut-être aussi par l'eau, je ferais attention à voir si elle est comprise comme naturelle ou pétillante, peut-être en effet certainement le pire endroit que je connaisse, à l'exception d'une belle vue. mais des gens qui se sont définitivement trompés de travail
💬 Le pain d'antan, réalisé avec simplicité et amour. Les croissants et focaccias sont excellents. Les pains complets et aux céréales sont très bons. Leonardo, son épouse Gabriella et ses fils Alessandro et Nicola travaillent dur chaque jour pour vous garantir le meilleur pain et le meilleur service possible.
💬 Quiconque passe par Corso Ettore Padovano à Pagani (SA) ne peut pas passer sans avoir mangé une portion de chips dans l'historique "La Buca" ! Je recommande également à ceux qui ont faim de tester un sandwich très D.O.P.