Hôtel 🇮🇹

Legnaia Avis

📌 Unnamed Road 06063, 06063 Magione - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Legnaia à Magione

Les avis

Les dernier avis sur Legnaia à Magione

Uta.a

Le 21/07/2023 à 11:33

4 / 5

Nous étions 6 adultes, 4 enfants et un chien et nous avons tous passé un très bon moment ici. C'est un hébergement simple où le prix et les performances correspondent à 100%. Notre interlocuteur a immédiatement résolu tous les problèmes, ce qui était également très bien ! Merci pour ça. Nous avions pris une petite précaution avec des coussins de chaise pour le mobilier de terrasse, de la vaisselle et une machine à café (café Saxons). Munissez-vous également d'un spray anti-moustique pour pouvoir profiter des merveilleuses soirées sur la terrasse. Dans l’ensemble, ces deux semaines ont été très, très belles et un merveilleux coin de terre pour tous ceux qui recherchaient le calme et la tranquillité. Les possibilités de shopping sont rapidement accessibles et il y a également des restaurants à proximité.

Frédérique.e

Le 12/08/2019 à 05:12

3 / 5

Tres bel endroit, simple mais on entend fort (pour moi) les bruits de la route en contre-bas

Max.a

Le 21/04/2018 à 07:06

5 / 5

Endroit magnifique, paisible et reposant. Absolument magnifique

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 21/04/2018 à 07:06 sur le  Legnaia à Magione

  • 🏪 De Santi Ristorante Pizzeria Birreria (524 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Plats savoureux. Possibilité de plats végétariens et végétaliens. C'est dommage qu'ils ne fassent des pizzas que le soir... cependant les plats de croquettes, panzerotti, boulettes de viande et gourmandises diverses étaient vraiment bons. Personnel très sympathique et prix raisonnables.


  • 🏪 B&B "LA GIANCARLA" (91 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B avec une vue à couper le souffle. Chambres impeccables, complètes avec tout et bien organisées. Petit déjeuner inclus et vous trouverez de délicieux croissants le matin. M. Giuseppe était vraiment serviable, sympathique et très gentil.


  • 🏪 Nuovo Ristorante Della Fonte (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, à petits prix et très bien servie


  • 🏪 Aquila d'Oro (577 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un grand parking pratique. L'entrée est ornée de statues qui donnent une touche de somptuosité à l'environnement. Le restaurant est magnifique avec des tables rondes pour donner la possibilité d'interagir à 360 degrés avec les convives. DE MON POINT DE VUE la qualité des plats peut être améliorée. La salle de bal située sous le restaurant, étant en plein hiver, devait être chauffée et climatisée, mais de l'air glacial sortait des connecteurs. Ce n'est pas bien, il faut y remédier, car il y avait des gens assis en manteau. Quand vous dansez et transpirez, vous vous asseyez et risquez de tomber malade. Dans le contexte et d'après mes expériences, je donne une note de 3 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cantinetta (234 Avis)

  • 💬 cette revue fait d'abord l'éloge de la jeune génération qui, contrairement à ce qui est dit, ne travaille pas et ne fait pas d'affaires : un des très rares lieux ouverts le soir de Pâques. nourriture facile, personnel accueillant et sympathique. particulièrement recommandé aux voyageurs.


  • 🏪 Karibu Open (69 Avis)

  • 💬 Les assiettes étaient à la fois savoureuses et colorées. Beaucoup d'options végétariennes.


  • 🏪 The Roof Garden - Bed&Breakfast (47 Avis)

  • 💬 Gustavo, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. Ainsi que professionnel. Bon emplacement, tout aussi bon service de nettoyage. C'est déjà la troisième fois que nous séjournons ici et ce ne sera certainement pas la dernière. Très bien. Bien joué!!! 👍 Merci. 🙏


  • 🏪 La Bottaia de' Roveri (381 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Musique live ! Une excellente occasion de se plonger dans la saveur nationale italienne !


  • 🏪 Bar Ristorante Izzo Vincenzo (76 Avis)

  • 💬 Excellent tant en prix qu'en qualité. Les gérants sont très gentils


  • 🏪 Dollaro (2444 Avis)

  • 💬 L'endroit est très apprécié des locaux. Après avoir visité cet établissement, je ne comprends toujours pas pourquoi... Il y a beaucoup de visiteurs, le personnel n'arrive pas à suivre et ignore souvent les appels. Il n'y a aucune question sur la cuisine, mais j'ai mangé des pizzas plus savoureuses en Italie. Ils auraient pu débarrasser les tables, sachant que leur pizza est plus grande que leurs assiettes et que les bords carbonisés de la pizza s'effritent sur la table...