📌 Via Legnago, 35, 37134 Verona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 04:19
C'est bien que ce soit bon marché, mais ce n'est même pas un grenier, c'est plutôt un grenier. Recommandé aux personnes de petite taille ! Pour se laver dans la baignoire, il faut monter dedans.
Le 02/08/2019 à 12:16
Parfait, même s'il n'y avait pas de cuisine complète. Arrêt de bus en face, très pratique. Très stylé, mignon... On a l'impression de dormir sur un yacht. Propriétaires très serviables.
Le 18/01/2019 à 17:50
Beau
💬 Pizzas et autres plats super savoureux. Nous recommandons. Quiconque passe ses vacances ici dans le sud de l'Italie ne devrait pas manquer cette pizzeria. Le service est également très sympathique. Je pense que les vacanciers se perdent rarement ici. Avec l'anglais et trois mots d'italien, la communication fonctionne parfaitement... Ne vous laissez pas rebuter par la ville de Meierato elle-même. Il n'est pas particulièrement beau. Mais les gens que nous avons rencontrés étaient tous gentils et serviables.
💬 Restaurant bien géré, au sein d'un club privé, où tout le monde peut se rendre, adhérents et non-adhérents. Réservez simplement. Menus de poissons et de terre, et carte des vins complète. Endroit calme entouré de verdure. Prix moyen. Premier plat, bonnes et spectaculaires tagliatelles alla Granceola, plats frits mélangés normaux et sucrés pour s'envoler. Le tout arrosé d'un bon Trento DOC.
💬
💬 Très bonne pizza, prix normaux mais surtout recommandé pour la gentillesse et l'honnêteté de tout le personnel, notamment du propriétaire😁
💬 Personnel courtois et bar bien approvisionné au centre de Palagiano. Avec tables extérieures pour les soirées d'été. Le lieu, bien que propre et en bon état, m'a donné l'impression d'être « déroutant », peu accueillant. Mais une fois mes premiers doutes surmontés, j'ai décidé d'entrer et je dois dire que c'est un bon bar.
💬 Très bel hôtel avec des prestations de très grande qualité (chambres, salle de bain, etc.) et des hôtes très sympathiques. Vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée et également pendant votre séjour. En 10 minutes vous êtes au centre ville, là où se trouve l'arrêt. Malheureusement, nous avons dû partir tôt, mais nous reviendrons. Salutations PF
💬 Je suis client depuis des années et j'ai toujours trouvé des produits de haute qualité. Le menu est assez varié et l'offre varie des recettes traditionnelles à des recettes un peu plus sophistiquées. Ensuite, les gérants sont très disponibles pour répondre à d'éventuels besoins particuliers.
💬 Endroit super, maison magnifique avec piscine. Commodités à proximité et surtout une hôte remarquable. Simona et sa famille sont adorables. N'hésitez pas à demander à Simona des adresses pour manger, visiter etc. Je recommande et encore merci pour ce séjour ! :)
💬 Un bel endroit, une très bonne cuisine avec des plats abondants, impossible de repartir sur sa faim. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Vue imprenable 😍
💬 Belle plage, mer un peu agitée, surveillance un peu simpliste( fin de saison), beau soleil. Une plage a recommander pour un séjour de bonnes vacances!