📌 Via Legnago, 35, 37134 Verona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 04:19
C'est bien que ce soit bon marché, mais ce n'est même pas un grenier, c'est plutôt un grenier. Recommandé aux personnes de petite taille ! Pour se laver dans la baignoire, il faut monter dedans.
Le 02/08/2019 à 12:16
Parfait, même s'il n'y avait pas de cuisine complète. Arrêt de bus en face, très pratique. Très stylé, mignon... On a l'impression de dormir sur un yacht. Propriétaires très serviables.
Le 18/01/2019 à 17:50
Beau
💬 Nous avons réservé le restaurant pour un dimanche midi. La vue est magnifique ! Nous étions presque seuls. Nous avons profité d'un bon moment. Le service était impeccable, merci Francesco. Les plats sont fins, bien présentés, originaux.
💬 Vous ne serez pas déçu. La nourriture est tout simplement délicieuse, les desserts sont divins. Le service est incroyable. Pour être honnête, ce restaurant albanais est tellement bon que je viens de mettre l'Albanie dans mon prochain pays à visiter.
💬 30 minutes d'attente pour un sandwich cher qui n'en vaut absolument pas la peine. J'ai aimé les graphismes accrocheurs mais rien de plus. La note d’une étoile concerne uniquement la possibilité de payer par carte. Sur la photo, vous pouvez apprécier le concept de "fusée" qu'ils ont. Prochaine étape : un baobab entier.
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
💬 Un joyau caché parmi les rues intérieures, qui mérite sans passion le plaisir d'être visité. Grand parking privé, situé dans un contexte de prairies, d'arbres, de grands espaces loin du chaos et de la partie urbaine de cette commune. Plusieurs produits 0km avec une personnalité particulière. Je reviendrai
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement, pains et specialités maison.
💬
💬 Excellente pizza excellent rapport qualité/prix J'ai récemment acheté une quatre salaisons et une gazeuse et je n'ai payé que 8,50 euros couvert inclus, vraiment bien, c'est juste dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur
💬 Ce n'est pas votre type d'hôtel de chaîne normal comme un Marriott ou un Hilton. Si vous recherchez un hôtel moyen bon marché avec des équipements adéquats ou de base, cet hôtel remplira son rôle. Nous avions une chambre pour 2 personnes avec un lit queen. La chambre est petite et cela fonctionne pour un séjour de 3 nuits. Cependant, la salle de bain est trop petite pour moi... mais elle pourrait convenir à d'autres. La cabine de douche est beaucoup trop petite et si vous ne fermez pas la porte correctement, l'eau s'infiltrera par le bas et inondera le sol de la salle de bain. Les cintres pour les serviettes de bain se trouvent juste au-dessus des toilettes. Si vous ne les accrochez pas correctement, ils risquent de tomber dans les toilettes. Il n'y a pas d'espace de comptoir pour nos articles de toilette, nous devons donc les laisser sur le bureau. Le petit-déjeuner est inclus et comprenait un choix de base composé de croissants, de fromages et de viandes. Vous pouvez commander des œufs brouillés et des crêpes. L'hôtel était convenable pour notre séjour de 3 nuits.
💬 C'est dommage pour les places de parking non pavées, on se retrouve tous boueux s'il pleut. Excellente nourriture. Qualité prix ok. Service un peu lent...