📌 Via Luigi Einaudi, 3, 12051 Alba - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:44
Beau restaurant au centre d'Alba. Nous avons mangé à deux, c'est un endroit romantique et parfait pour bien manger, découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plats, le tout à un prix raisonnable. Fortement recommandé, j'y suis déjà allé trois fois (deux fois pour le déjeuner, une fois pour le dîner) et la qualité ne baisse pas, bien au contraire, il s'agit toujours de continuer à découvrir ce type de cuisine.
Le 02/05/2024 à 16:13
De très, très bons ramen avec divers sakés au menu, pas mal vraiment. L'épicé est vraiment épicé, évitez les faux mangeurs épicés. Prix moyens pour Alba, moyens/élevés.
Le 01/05/2024 à 14:36
Enfin un endroit qui fait des ramen de première qualité dans la province de Cuneo ! Tout est très bon, depuis les entrées, en passant par les ramen, jusqu'au mochi pour le dessert. Continuez comme ça !!🤩
Le 20/04/2024 à 19:16
Très bonne cuisine pour tous les goûts ; Excellent service, gentil et accueillant
Le 18/04/2024 à 06:45
Une bonne soirée entre amis Le service est attentif et sympathique La nourriture est excellente, de très bonnes entrées et des ramen remarquables On reviendra certainement
Le 28/03/2024 à 20:07
Vous ne pouvez le trouver bon que si votre standard est Saikebon. Entrée avec une boulette de crevettes offerte sur la maison absolument glaciale. Les ramen n'étaient que des nouilles. Les condiments sont pratiquement inexistants et le goût est fade. Last but not least, l'agencement à côté du comptoir avec vue sur la vaisselle et la table bancale qui, après nos protestations, a été réparée avec une serviette. Absolument le pire ramen que j'ai jamais essayé, à éviter comme la peste
Le 19/03/2024 à 08:01
Lieu récemment ouvert à Alba, cuisine japonaise axée sur le Ramen, je peux confirmer que c'est excellent, un petit quelque chose à améliorer sur les entrées, les moci n'étaient pas exceptionnels. Service rapide et attentionné. Petit endroit.
Le 14/03/2024 à 11:45
Nous avons pris chacun un apéritif et un ramen chacun. Les entrées étaient très bonnes (bao et côtes levées). Vu le prix, je n'ai pas trouvé les ramen à la hauteur. Le mien (végétarien) très salé, l'autre porc extrêmement épicé.
Le 06/03/2024 à 14:19
Très bon et très gentil !
Le 24/02/2024 à 22:02
Dès que j'ai entendu parler de l'ouverture de ce restaurant, j'en ai immédiatement profité pour venir goûter leur cuisine, que dire d'autre que c'était le meilleur choix que j'aurais pu faire. Le lieu est petit mais bien soigné tant au niveau de l'espace que du mobilier choisi, j'ai trouvé le Pandino particulièrement mignon comme porte-baguettes. J'ai goûté pratiquement toutes les entrées de la carte et j'ai été très satisfait notamment des côtes de porc et du bao, puis j'ai pris les ramen karamiso qui m'ont particulièrement impressionné tant pour le goût (ramen un peu épicé, donc pour ceux si vous n'êtes pas avec l'habitude, c'est peut-être un peu trop épicé) ce qui à mon avis est la bonne quantité pour une belle portion qui vous rassasie correctement. Le choix de sakés proposés est également excellent. Je reviendrai certainement dès que j'en aurai l'occasion, notamment parce que la qualité est excellente par rapport au prix
Le 24/02/2024 à 21:22
Le premier Ramen d'Alba, situé sur la Piazza Savona. Place historique d'Alba. J'ai toujours mangé de bons Ramen en Italie mais je dois dire que cet endroit a Ramen NR. 1 J'ai déjà mangé jusqu'à présent. Je recommande à tous ceux qui souhaitent l'essayer. Contrairement à ceux qui font du japonais, cet endroit est spécialisé uniquement dans le Ramen. Informé. Prix normaux pour la qualité proposée. Grande sélection de vins. Pour une fois à Alba, un lieu qui brise les règles de la cuisine orientale. Bon goût de Ramen et d'entrées spéciales.
Le 23/02/2024 à 20:14
Enfin un excellent ramen à Alba Tout est vraiment excellent Très bel emplacement Très bons ramens
Le 22/02/2024 à 15:00
Ils ont ouvert aujourd'hui et en tant qu'amateur du genre, je suis immédiatement allé l'essayer. Cadre agréable, nourriture délicieuse et très bien préparée. On reviendra certainement! Très bon veg copper, même le bao aux aubergines !!
Le 22/02/2024 à 14:27
J'ai essayé les ramen de Tokyo pour le déjeuner, incroyable. Félicitations aux gars qui y travaillent.
Le 22/02/2024 à 13:46
Nous avons déjeuné le premier jour de son ouverture. Personnel très sympathique, endroit très agréable et minimaliste, très bon Ramen !! Extrêmement recommandé, nous reviendrons certainement !!
💬 Bien bien bien
💬 Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel de la réception était très gentil - nous saluait toujours en arrivant ou en partant. Il n'y a rien de mieux que cet endroit, il se trouve à trois minutes à pied du métro, ce qui est idéal si vous avez beaucoup de sacs. Le meilleur, c'est que l'hôtel en lui-même était très calme et qu'il y avait une vie nocturne très bruyante en dessous. Les chambres étaient super propres (j'ai fait une erreur de réservation et ils ont dû changer de chambre pour nous accueillir ayant besoin d'un berceau, alors j'ai vu une suite et une chambre ordinaire). Les chambres sont petites pour les standards américains mais normales pour un hôtel européen. Les lits ne sont pas très confortables. Nous avons choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner ici car il y a tellement de restaurants à l'extérieur de l'hôtel. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Nous avons été complètement charmés et enchantés par l’accueil ,la gentillesse et la disponibilité . Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bien servi. Jardin calme et reposant. Excellente satisfaction 👍😜.. séjour réussi.
💬 Le café est vraiment excellent et je le recommande à tous ceux de passage. De temps en temps j'en prends un double puis tu fais comme tu veux....
💬 Piizzaria en Italie , ce n'ai franchement moyen
💬 Des pizzas pour tous les goûts.
💬 Je dois donner 5 étoiles au club de plage et au restaurant. Quant à la plage, elle est propre et bien organisée par M. Lorenzo, toujours gentil, précis et serviable. Quant au restaurant, la cuisine est très bonne et raffinée, il ne peut qu'arriver qu'il faille attendre un peu lorsque le lieu est bondé. Poisson très frais, choix de vins correct. Personnel sympathique.
💬 J'ai goûté les meilleures olives d'Ascoli, un parfait équilibre d'arômes et frites sur place, non servies réchauffées comme cela peut parfois arriver ailleurs... Tellement bonnes que j'en ai acheté un kg frais à frire. L'environnement est très agréable et propre, les gérants et le personnel ont fait preuve de préoccupation et de gentillesse. Excellente expérience.
💬 Enfin une bonne pizza !!! croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'intérieur... bravo au pizzaiolo
💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.