📌 Via Vittorio Veneto, 207, 73058 Tuglie - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 18:44
Enfin une bonne pizza !!! croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'intérieur... bravo au pizzaiolo
Le 01/04/2023 à 22:36
livre toujours des pizzas de mauvaise qualité en retard, 10 personnes sur 10 ont mal au ventre et elles ont aussi oublié une pizza
Le 06/05/2022 à 04:19
Spécial
Le 30/04/2022 à 20:05
Excellente pizza
Le 09/09/2021 à 06:30
De très bonnes pizzas
Le 06/08/2021 à 14:44
Bonne pizza à bon prix
Le 07/06/2021 à 18:12
Excellent produit et pizzaiolo sympathique et courtois
Le 09/08/2020 à 15:12
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 29/06/2020 à 08:22
Excellente 😋 PIZZA !!! ......Pizza et personnel très sympa, efficace et au top !!!🤙😉
Le 14/03/2020 à 17:00
Pour ceux qui comprennent la pizza, vous êtes au bon endroit. Giorgio, le propriétaire, est un véritable maître de la pizza.
Le 07/03/2020 à 22:50
Compliments spéciaux
Le 01/01/2020 à 07:49
La pizza est très bonne
Le 17/11/2019 à 19:23
Bonne pizza. Endroit décadent. Ne demandez pas de variantes car cela coûte un euro de plus que le prix catalogue... Même si vous demandez de supprimer certains ingrédients
Le 18/06/2019 à 19:14
Excellente qualité, personnel gentil, giooo me prend à la gorge
Le 31/05/2019 à 11:52
un bon endroit pour passer une soirée entre amis et parents
Le 02/05/2019 à 21:02
Convivialité et qualité... Des gens formidables et un excellent service
Le 15/02/2019 à 12:57
Pizzeria à emporter uniquement, bonne pizza, personnel sympathique, bonne variété de saveurs, pour essayer ma terre avec une vraie saveur du Salento
Le 16/06/2018 à 19:58
Excellente pizza à emporter, ingrédients de qualité, personnel qualifié et courtois. Je recommande fortement
Le 05/04/2018 à 21:02
Les pizzas sont bonnes
Le 28/02/2018 à 22:02
Pizzeria à emporter conviviale, personnel compétent et sympathique. Les ingrédients typiques et de haute qualité complètent un tableau de pizzas d'excellente qualité et d'unicité raffinée. Voir c'est croire.
💬 A ÉVITER COMME LA PESTE! Hôtel de cauchemar Ne vous laissez pas berner par les critiques positives car elles sont fausses !!! Hôtel qu'on pourrait définir comme une cabane, je ne sais pas comment il est possible qu'il soit encore utilisable. La structure est VIEILLE, ça pue, elle n'offre même pas de service de restauration (le petit déjeuner était inclus dans la réservation que nous avons faite, un petit déjeuner que nous n'avons jamais vu). Ci danno le chiavi della camera (che pesavano 4kg e non sto scherzando) senza darci indicazioni, ci dirigiamo verso la stanza che doveva avere il letto QUEEN (due letti singoli😂😂😂) e niente, a malapena ci passavi tra il letto e l 'l'armoire. Je ne pouvais pas ouvrir la valise car il n'y avait littéralement pas de place. La salle de bain embarrassante, pas de bidet, le couvercle des toilettes cassé, le receveur de douche avait des taches jaunes, le rideau sentait très mauvais, sale est un euphémisme, l'odeur que dégageaient cette pièce et ces rideaux était vraiment dévastatrice. Draps sales, on pourrait rêver de climatisation, il y avait une pelle très basse au dessus du lit qui se balançait et n'était pas du tout sécuritaire. J'ai réservé 5 nuits, je n'ai fait qu'un seul cauchemar puis je me suis enfui sans obtenir de remboursement, cela veut tout dire. L'ÉVITER! La pire nuit de ma vie
💬 Nous avons été accueillis ce soir pour goûter au menu de notre mariage et nous avons été enchantés, ravis et excités par chaque plat qui nous a été présenté. Dans chaque plat, vous pouvez sentir la passion et le soin dans les moindres détails et j'aimerais le faire. soulignez qu'on nous a servi un menu qui répond aux besoins et aux intolérances indiquées par le client, le chef est une personne fantastique et nous a fait tomber amoureux de chaque plat qui nous a été servi. Un merci tout spécial va également au personnel très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment.
💬 Vraiment un super endroit pour déjeuner à Positano ! La nourriture était fraîche et délicieuse, avec de superbes vues et un personnel sympathique. La promenade jusqu'au restaurant est également digne d'une photo et agréable. L'entrée d'aubergines et les anchois sont bons. Recommandez le baccala frit et les fruits de mer grillés. Les pâtes étaient une assez petite portion mais étaient bonnes. Et bien sûr, soyez prêt à payer beaucoup d’argent. Recommandez également le vin blanc local Francesco, qui se marie parfaitement avec les fruits de mer.
💬 Endroit accueillant, propriétaires gentils et serviables situés dans une petite ville
💬 Tous très bons, services très gentils
💬 Je suis allée au consortium aujourd'hui, les deux filles qui le dirigent, Annalisa et Rosy, le font à merveille, des étagères toujours pleines, un large assortiment de produits de tous types, elles sont très sympathiques même avec des clients un peu plus en difficulté ; l'endroit est bien entretenu et propre. Annalisa et Rosy, félicitations pour votre travail et bonne chance pour la suite.
💬 Très bonne cuisine ! Lieu sympathique ainsi que le service. 3ème année que nous venons y ma.ger pendant nos vacances. Qualité toujours identique.
💬 J'ai passé un très bon moment je ne peux pas donné d'avis sur la nourriture je n'ai pas mangé mes vu les assiettes ca avait l'ai délicieux 😋 ❤️
💬 Superbe, décoration dans le cadre de le région et plats locaux. Un vrai délice, nous nous sommes réglés 😋 !
💬 Il y a 1 an ça allait puisqu'ils ont changé le boulanger arancine d'accord et tout allait mal.. Personnel désagréable, j'ai demandé si 3 kg de farine étaient disponibles et le guichetier a commencé à lancer des rumeurs... !!!!!