📌 Piazza dei Caduti, 22, 85010 Vaglio Basilicata - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:01
Tout authentique et excellent
Le 16/01/2024 à 11:48
Convivialité, sécurité
Le 17/08/2023 à 20:29
Trouvé par hasard...une surprise de gentillesse et de convivialité ! Allez-y sans tarder !
Le 14/08/2023 à 13:04
Excellente expérience culinaire à Antica Taverna. Propriétaires très sympathiques et nourriture de bon rapport qualité-prix. À la prochaine
Le 18/02/2023 à 07:03
Bonne nourriture, prix élevé
Le 16/01/2023 à 06:46
Très bonne pizzéria.... On y mange bien au juste prix, la pizza est vraiment excellente. Le personnel vous plaît à tous points de vue et est très gentil. Aussi précis en plats à emporter
Le 02/11/2022 à 17:14
Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
Le 13/09/2022 à 10:37
Endroit petit mais propre, cuisinière attentionnée, personnel sympathique quoique améliorable, pizza biscuit comme j'aime
Le 08/05/2022 à 21:22
Excellente pizza, endroit rustique, personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 08:00
Excellente pizza
Le 14/02/2022 à 06:31
Place pour ceux qui habitent autour, aucune particularité. Je connais une bonne pizza que je n'ai pas eue. Rien d'autre à ajouter.
Le 28/11/2021 à 00:03
Endroit cosy, propriétaires sympathiques et gentils, excellent rapport qualité prix, plats simples et délicieux... à recommander vivement
Le 04/11/2021 à 13:42
Expérience négative. On arrive à 13h30, apéritifs (trois morceaux de fromage et deux tranches de capocollo...), au bout d'une demi-heure, à 14h44 arrive enfin le premier plat (orecchiette aux champignons sans goût et saucisse), puis un petit mélange de rôti de la viande (malheureusement sèche et donc laissée dans l'assiette), une bouteille de bière et une facture de 50 euros !!!Service extrêmement lent et nourriture de cantine à des prix absurdes. Plus jamais!!!
Le 11/10/2021 à 08:08
J'ai essayé la pizza classique à emporter, nous pensions que ce serait pire mais ce n'est pas mal. Il n'y a pas de grandes alternatives en ville, nous avons donc choisi l'Antica Taverna.
Le 22/08/2021 à 11:29
Endroit confortable, propriétaires gentils et serviables, nourriture locale et de qualité. Nous y étions pour le déjeuner et le dîner et le premier et le deuxième plats le méritent, mais surtout la pizza, légère et savoureuse. Nous avons également amené notre chien et sommes restés à l'intérieur et ils n'ont posé aucun problème, des prix abordables
Le 09/08/2021 à 12:30
Excellente pizza et cuisine, devraient accélérer les temps de service
Le 15/07/2021 à 04:25
Très bonne pizza, ambiance petite et sympa, personnel sympathique
Le 10/07/2021 à 20:19
Délais d'attente inacceptables, pizza non comestible (il faut nettoyer le four de temps en temps !), prix élevé. À éviter
Le 14/06/2021 à 20:32
👍👍👍👍
Le 13/08/2019 à 08:41
La courtoisie et la gentillesse vont de pair avec une excellente pizza
Le 08/08/2019 à 09:44
Endroit simple et informel, bonne pizza
Le 06/08/2019 à 05:51
Pizza appétissante et panuozzo à l'oignon !!!
Le 05/08/2019 à 00:21
Chouette
Le 20/07/2019 à 16:19
Bonne trattoria pizzeria, située sur la place centrale de Vaglio Basilicata, ambiance rustique, plats simples mais authentiques, prix vraiment abordables, recommandé ...............
Le 31/03/2019 à 22:03
Je recommande d'essayer la pizza
Le 24/03/2019 à 19:38
Super
Le 21/01/2019 à 06:03
3Z
Le 20/10/2018 à 20:03
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie. Le café est également excellent !
Le 11/10/2018 à 12:40
Bon et pas cher
Le 19/09/2018 à 10:26
A éviter si vous pensez que c'est un restaurant
Le 11/04/2018 à 06:12
Bons produits, notamment la pizza, prix normaux, il nous manque juste plus de variété pour les pizzas.
Le 15/10/2017 à 18:53
Excellente pizza... très familière, bonne et pas chère
Le 08/04/2017 à 17:02
Pizzeria et trattoria, plats typiques locaux
💬 Cet endroit est l'un des meilleurs si jamais vous vous trouvez à Imola, vous devriez absolument le visiter. Très classe et relaxant. Le service client est parfait et ils sont très gentils. Les prix sont également corrects. Je le recommande vivement 🔝
💬 Petit restaurant situé dans une ville pittoresque au sommet de la colline ; très calme dehors. Cependant, une fois à l'intérieur, les serveurs étaient très hospitaliers. un peu comme un endroit familial. La nourriture était délicieuse. avait le goût d'être cuisiné à la maison par grand-mère. C'était la saison des champignons et nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux cèpes. Le canard au vin rouge était également très bon. Bravo également à la panna cotta à la fin !!
💬 Fantastique! Quelle belle et unique maison. Tout est détaillé et c’est très propre. Alessandro est un hôte professionnel et personnel. Très bon dans sa communication et a mis beaucoup d'efforts pour que cela me soit confortable. J'apprécie vraiment mon séjour et l'attention qu'il accorde. Merci! 🙌
💬 Osteria au mobilier rustique proposant une cuisine sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et les plats proposés étaient agréables, mais sans identité précise. Service rapide et facture adéquate.
💬 Venu de France, en passage, arrêt pour un déjeuner. Super bon, pâtes et viande. J'ai goûté une spécialité de saucisses du pays, très bon je conseille. Grillades, service attentionné et rapide. Bravo à l'équipe du restaurant.
💬 Les chambres sont magnifiques ! Et puis ils ont à leur disposition un petit appartement, avec une cuisine, bien utile ! Côté hygiène, tout était propre et il y avait un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement
💬 Superbe endroit et splendid panorama pour stationner avec son camping car pour un prix modéré avec tous les services inclus. Mais la cerise sur le gâteau, c'est la proprio qui est très gentil et vous propose une carte de produits locaux a un prix très raisonnable. Nous recommandons très fortement pour le cadre et l'auberge.
💬 Excellents fruits de mer dans un menu frais du jour. On m'a recommandé ce restaurant et j'ai trouvé des critiques indiquant que la qualité du service laissait à désirer ; eh bien, ce n'était pas du tout mon expérience ! Le serveur était très attentionné, expérimenté et connaissait tous les plats et boissons. La manière professionnelle dont les plats ont été présentés, avec un peu d'information sur les ingrédients locaux, etc., a fait de mon dîner seul (lors d'un voyage d'affaires) une occasion. Un service hors norme! Les prix étaient très raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, comme je l'ai visité en mars, mais il s'agit d'un restaurant en bord de mer (en front de mer), il faut donc s'y attendre. Comme déjà mentionné, je dînais seul, mais j'ai également attribué 5 étoiles à l'ambiance, car je me suis senti très bien accueilli et j'ai remarqué que tous les autres groupes de convives passaient un bon moment. J'espère revenir un jour avec des compagnons. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Une jeune femme avec un sens du devoir très sympathique, correct et honnête.
💬 Je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois et à chaque fois j'ai pu confirmer l'excellente qualité des ingrédients et la méthode de préparation et de présentation impeccable. La carte des vins et des bières est également excellente. La dernière fois, nous avons commandé trois pizzas, deux margheritas et une gastronomique, toutes de grande qualité. Le service à table assuré par un personnel jeune est discret et professionnel. Les prix sont certainement en ligne avec la cible et l'offre gastronomique. L'environnement est moderne, fonctionnel et accueillant. Je le recommande sans crainte