📌 Piazza dei Caduti, 22, 85010 Vaglio Basilicata - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:01
Tout authentique et excellent
Le 16/01/2024 à 11:48
Convivialité, sécurité
Le 17/08/2023 à 20:29
Trouvé par hasard...une surprise de gentillesse et de convivialité ! Allez-y sans tarder !
Le 14/08/2023 à 13:04
Excellente expérience culinaire à Antica Taverna. Propriétaires très sympathiques et nourriture de bon rapport qualité-prix. À la prochaine
Le 18/02/2023 à 07:03
Bonne nourriture, prix élevé
Le 16/01/2023 à 06:46
Très bonne pizzéria.... On y mange bien au juste prix, la pizza est vraiment excellente. Le personnel vous plaît à tous points de vue et est très gentil. Aussi précis en plats à emporter
Le 02/11/2022 à 17:14
Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
Le 13/09/2022 à 10:37
Endroit petit mais propre, cuisinière attentionnée, personnel sympathique quoique améliorable, pizza biscuit comme j'aime
Le 08/05/2022 à 21:22
Excellente pizza, endroit rustique, personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 08:00
Excellente pizza
Le 14/02/2022 à 06:31
Place pour ceux qui habitent autour, aucune particularité. Je connais une bonne pizza que je n'ai pas eue. Rien d'autre à ajouter.
Le 28/11/2021 à 00:03
Endroit cosy, propriétaires sympathiques et gentils, excellent rapport qualité prix, plats simples et délicieux... à recommander vivement
Le 04/11/2021 à 13:42
Expérience négative. On arrive à 13h30, apéritifs (trois morceaux de fromage et deux tranches de capocollo...), au bout d'une demi-heure, à 14h44 arrive enfin le premier plat (orecchiette aux champignons sans goût et saucisse), puis un petit mélange de rôti de la viande (malheureusement sèche et donc laissée dans l'assiette), une bouteille de bière et une facture de 50 euros !!!Service extrêmement lent et nourriture de cantine à des prix absurdes. Plus jamais!!!
Le 11/10/2021 à 08:08
J'ai essayé la pizza classique à emporter, nous pensions que ce serait pire mais ce n'est pas mal. Il n'y a pas de grandes alternatives en ville, nous avons donc choisi l'Antica Taverna.
Le 22/08/2021 à 11:29
Endroit confortable, propriétaires gentils et serviables, nourriture locale et de qualité. Nous y étions pour le déjeuner et le dîner et le premier et le deuxième plats le méritent, mais surtout la pizza, légère et savoureuse. Nous avons également amené notre chien et sommes restés à l'intérieur et ils n'ont posé aucun problème, des prix abordables
Le 09/08/2021 à 12:30
Excellente pizza et cuisine, devraient accélérer les temps de service
Le 15/07/2021 à 04:25
Très bonne pizza, ambiance petite et sympa, personnel sympathique
Le 10/07/2021 à 20:19
Délais d'attente inacceptables, pizza non comestible (il faut nettoyer le four de temps en temps !), prix élevé. À éviter
Le 14/06/2021 à 20:32
👍👍👍👍
Le 13/08/2019 à 08:41
La courtoisie et la gentillesse vont de pair avec une excellente pizza
Le 08/08/2019 à 09:44
Endroit simple et informel, bonne pizza
Le 06/08/2019 à 05:51
Pizza appétissante et panuozzo à l'oignon !!!
Le 05/08/2019 à 00:21
Chouette
Le 20/07/2019 à 16:19
Bonne trattoria pizzeria, située sur la place centrale de Vaglio Basilicata, ambiance rustique, plats simples mais authentiques, prix vraiment abordables, recommandé ...............
Le 31/03/2019 à 22:03
Je recommande d'essayer la pizza
Le 24/03/2019 à 19:38
Super
Le 21/01/2019 à 06:03
3Z
Le 20/10/2018 à 20:03
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie. Le café est également excellent !
Le 11/10/2018 à 12:40
Bon et pas cher
Le 19/09/2018 à 10:26
A éviter si vous pensez que c'est un restaurant
Le 11/04/2018 à 06:12
Bons produits, notamment la pizza, prix normaux, il nous manque juste plus de variété pour les pizzas.
Le 15/10/2017 à 18:53
Excellente pizza... très familière, bonne et pas chère
Le 08/04/2017 à 17:02
Pizzeria et trattoria, plats typiques locaux
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un bar qui propose des snacks avec boisson. Grand choix de bières, de vins et de gins, service rapide et poli. Personnel disponible pour donner des conseils sur les choix
💬 Très bon repas, les pizzas sont délicieuses et le service impeccable, le tout à un tarif abordable. À recommander
💬 Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.
💬 Accueil très froid .Drap trop petit donc ,pas bordé et les pieds à l air!!!! .Bruyant pour une chambre a 150 euros .Ils ont voulu nous faire payer la surfacturation du parking ,18 euros au lieu de 15 euros prévus. Le pire :l organisation du petit déjeuner. On fait la quête pour prendre son café dans le hall d accueil .La salle de restauration est minuscules inconfortable Les viennoiseries mauvaises ... Passez votre chemin...
💬 La chambre est très bruyante, la porte ne ferme pas bien. Équipement bruyant à l'intérieur également. Choisissez un étage élevé ! Le petit déjeuner est délicieux, mais l'endroit est petit.
💬 Un endroit magnifique. Un délice et surtout de la bonne qualité. Des produits délicieux. Je recommande fortement !
💬 Endroit impeccable ! Propreté absolue, tout organisé dans les moindres détails, équipé de tout le confort possible, en plus d'être beau, exactement comme sur la photo ! La propriétaire était tout aussi impeccable, gentille et serviable, elle nous a tout expliqué parfaitement ! Endroit hautement recommandé! Expérience merveilleuse!
💬 Excellent hôtel, magnifiquement agencé et décoré. Accueil des propriétaires et du personnel parfait, chaleureux et très professionnel. Propreté plus que parfaite. La chambre avec balcon est spacieuse , belle salle de bain et propreté irréprochable. Literie 180cm très confortable. Belle attention avec un chocolat et de l’eau à l’arrivée. Cet hôtel avec ces 2 piscines, sauna, jacuzzi, hammam peut en remontrer à bon nombre d’hôtels français de la même catégorie. Sans compter que l’environnement est juste sublime.
💬 Très gentil et bon service. Grand bar, beaucoup d'espace, salle de bain propre.
💬 Le logement est très confortable avec une vue superbe sur la mer. Nous avons pris un copieux petit déjeuner sur une belle terrasse surplombant la mer. Notre hôte, Massimo a été discret et attentionné. Une très agréable étape.