📌 Str. Antica di Alpignano, 26, 10090 Rosta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:37
Bien
Le 28/11/2023 à 18:11
J'y suis allé cet après-midi et j'étais satisfait. Nourriture excellente mais surtout le propriétaire était très gentil et très gentil !
Le 11/03/2019 à 18:51
Les produits en vente sont globalement excellents !
💬 Il n'y a pas d'étoiles pour évaluer un tel endroit. On ne peut pas appeler ça un hôtel. Chauffage avec 2 degrés dehors soit environ 12/15 degrés... Avec des enfants et des femmes enceintes qui souffraient du froid. Nourriture incommensurable, à moitié crue, froide, non exprimée et sans possibilité de choix pour ceux qui ont des besoins différents. Je suis surpris qu'il reste toujours ouvert, notamment aux familles avec enfants Je suis choqué, d'autant plus que le personnel a fait en sorte que tout paraisse normal.
💬 Accueil très chaleureux de Franco et Tina.chambre très propre et calme
💬 B&B confortable à deux pas du centre d'Ascoli Piceno. Après un accueil chaleureux du propriétaire je suis installé dans une pièce vaste et lumineuse. Informé.
💬 Ce supermarché « local » est situé dans un quartier prisé. Il dispose d'un parking 😊. Il est bien approvisionné en toutes sortes de nourriture. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est poli et disponible pour plaire aux clients.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici début août. La propriété est belle et bien entretenue, les appartements sont confortables et disposent de tout le nécessaire dont vous avez besoin. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables pour toute préoccupation ou demande. Bien sûr, la piscine est fantastique !! Les enfants ont adoré. La région environnante est idéale à explorer pour la gastronomie et le vin. Hautement recommandé!
💬 Excellent.resto dans un lieu typique de montagnes..la gentillesse de tous nous ont fait passer une belle soirée..je recommande vivement
💬 Malgré une arrivée dans une ville encerclée par les feux de forêts, l'accueil a été très agréable. La propriétaire a fait de son mieux pour nous accueillir dans de bonnes conditions. Le petit déjeuner et très agréable, il est servi dans la petite cuisine attenante à la chambre. A recommander pour une halte au cœur de la Sicile.
💬 Dommage que nous ayons perdu notre temps dans un tel endroit. Même si c'était 3 jours, je le regrette. Je m'attendais à 3 jours de détente mais... Aucune pensée, un bruit continu jour et nuit bien sûr en "compagnie" de l'invasion des moustiques, je ne m'attendais pas à ce que... le "minibar" soit vide. A 40°, au moins une bouteille d'eau plate aurait pu être offerte étant donné que "notre argent marche aussi" Il valait mieux se taire que demander... La dame de la réception à propos de l'eau répondit sèchement "on peut l'acheter" bien sûr 0,5l = 4€ Honte à toi 😠l'argent il te faut des conditions... Une autre fois. Je mets 1 étoile avec indulgence car je ne peux pas mettre juste un coin des 5 étoiles
💬 Massimo est très sympathique et accueillant, il nous a accueilli avec des huîtres et langoustines d’une fraîcheur inégalée. Les meilleures spaghetti aux fruits de mer jamais goûtés. Le tout accompagné de vin du pays accordé parfaitement aux délicatesse et du pain fait maison. Digne d’un 5 étoile. A ne pas rater!
💬 Souvent, vous cherchez un plat chaud à la volée et vous vous retrouvez dans un fast-food triste en train de manger un sandwich fait avec on ne sait quoi. Puis au coin vous découvrez ce petit endroit, où avec un large choix de piadine, on trouve une carte minimaliste mais de qualité, avec des plats faits maison, simples mais savoureux. Des boissons et des vins pour tous les goûts, sans entrer dans des caves sophistiquées. Personnel sympa et agréable. toute la famille.