📌 Via S.Maria di Settimo, Via Olindo Blandi, 7, 87046 Montalto Uffugo - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 06:22
Petit mais bien organisé avec un personnel toujours disponible
Le 01/02/2023 à 08:40
Gentil, sympathique, toujours disponible. Comment se sentir chez soi ☺️
Le 09/12/2022 à 14:26
Supermarché propre et efficace et produits d'excellente qualité, personnel très gentil.
Le 03/12/2022 à 16:01
Environnement propre et bien rangé. petit mais bien approvisionné, avec un personnel serviable et sympathique.
Le 03/12/2022 à 15:05
Bravo mais plus disponible !!!!
Le 29/11/2022 à 18:15
Personnel très sympathique et serviable Vous vous sentez chez vous
Le 18/11/2022 à 22:29
Bien meublé
Le 04/11/2022 à 15:14
Bien approvisionné, bien entretenu et toujours à l'écoute du client. Produits de marque et excellent rapport qualité/prix (offres très avantageuses).
Le 29/09/2022 à 08:28
Pour la première fois, je l'ai trouvé très bien rangé et bien approvisionné.
Le 17/09/2022 à 18:04
Personnel sympathique et serviable
Le 25/08/2022 à 07:49
Petit supermarché accueillant, le personnel est sympathique et toujours disponible : leurs conseils sont toujours très utiles
Le 10/08/2022 à 04:07
Top Excellent supermarché avec des produits toujours frais
Le 23/05/2022 à 16:57
Tout est très bon... amical et gentil. Bien approvisionné...
Le 29/03/2022 à 21:03
Marché super sympa et serviable toujours à votre disposition...
Le 09/01/2022 à 14:28
J'ai toujours acheté dans cette boutique à mon retour des vacances d'été et d'hiver et je l'ai toujours trouvé bien. Bien approvisionné et à des prix équitables.
Le 09/12/2021 à 09:21
Personnel sympa, organisé et sympathique
Le 14/10/2021 à 12:00
Les meilleurs sont très bons
Le 21/08/2021 à 23:55
Personnel très courtois et gentil, un supermarché à taille humaine
Le 06/08/2021 à 20:26
Et un excellent supermarché bien achalandé avec un rayon charcuterie et aussi une boucherie
Le 13/06/2021 à 05:11
Très bien achalandé et produits excellents, en plus le personnel est toujours très sympathique
Le 09/06/2021 à 04:54
Très normal... les produits signalés en promotion manquent souvent....😔
Le 22/05/2021 à 16:26
Ce supermarché « local » est situé dans un quartier prisé. Il dispose d'un parking 😊. Il est bien approvisionné en toutes sortes de nourriture. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est poli et disponible pour plaire aux clients.
Le 19/05/2021 à 12:12
Vous pouvez tout acheter.. Parce que les prix sont bons.. Et d'excellente qualité.. La courtoisie, la convivialité... et. La serviabilité du personnel est impeccable, j'ai trouvé beaucoup de choses que je ne trouvais pas dans d'autres supermarchés.
Le 11/05/2021 à 20:13
excellent et gentil
Le 07/05/2021 à 20:48
Qualité, courtoisie, professionnalisme et gentillesse. Je me sens bien ♥️🥇
Le 28/03/2021 à 06:46
Très bons prix sur de nombreux articles
Le 21/03/2021 à 09:11
Optimal
Le 09/03/2021 à 16:08
Bonne disponibilité des produits. Prix en adéquation avec le marché. Point fort : la grande disponibilité du personnel. Aire de stationnement confuse avec des voitures qui gênent ou rendent souvent difficile l'entrée et la sortie du magasin avec des courses placées dans le chariot.
Le 28/02/2021 à 21:25
Personnel bien approvisionné et très serviable!
Le 12/02/2021 à 12:13
Le personnel est toujours sympathique : ils mettent l'eau sur le chariot et l'amènent à votre voiture, ils mettent les courses dans un sac, etc. Nous connaissons bien les produits et lorsque le flyer sort, il y a toujours d'excellentes offres. Excellents produits surgelés artisanaux en vrac tels que croissants, arancini et plus encore à vendre au poids.
Le 23/12/2020 à 20:06
Gentillesse et serviabilité
Le 09/12/2020 à 14:17
Gentillesse et qualité
Le 20/11/2020 à 07:27
Personnel fantastique, sympathique et accueillant. Supermarché propre et bien rangé. Fortement recommandé.
Le 06/10/2020 à 17:12
😘
Le 01/06/2020 à 16:43
Excellent supermarché. Vous trouvez de tout et de nombreuses offres. Numéro un pour la gentillesse et la courtoisie
Le 18/04/2020 à 07:23
Merveilleux gentil propre serviable
Le 09/01/2020 à 13:22
Prix normaux, offres discrètes et courtoisie. Je le recommande vraiment.
Le 15/12/2019 à 12:20
Vous trouvez tout avant tout la gentillesse et la courtoisie
Le 18/10/2019 à 17:16
Petit mais mignon et plein de gentillesse. Les prix sont plus que bons. Ils mettent vos courses dans des sacs et les emmènent dans les voitures des personnes âgées et des dames. Excellente boucherie
Le 11/10/2019 à 05:49
Professionnel
Le 01/09/2019 à 14:16
Enfin des occasions différentes de celles d'habitude
Le 19/08/2019 à 05:53
Petit supermarché avec un excellent rayon alimentaire et un excellent personnel
Le 15/06/2019 à 09:14
Excellents compliments
Le 23/04/2019 à 19:58
Prix moyens, personnel sympathique
Le 14/04/2019 à 14:01
Optimal
Le 13/04/2019 à 09:44
Les travailleurs à oublier
Le 10/04/2019 à 17:25
Supermarché bien achalandé. Excellentes offres. Personnel très gentil.
Le 26/02/2019 à 20:33
Vous trouvez de tout et de bonne qualité, accueil parfait, tout le monde vous salue et vous sourit. Je dois souligner un détail : le seul supermarché qui accompagne le client en voiture, y compris pour faire ses courses. Optimal.
Le 02/02/2019 à 20:20
Personnel toujours disponible
Le 15/12/2018 à 06:48
Gentillesse, courtoisie
Le 06/11/2018 à 13:33
Excellent supermarché. Bien meublé. Prix abordables. Personnel très gentil.
Le 01/11/2018 à 10:03
Qualité et commodité... la gentillesse du personnel règne en maître👍🙋♂️
Le 19/10/2018 à 04:11
Toujours plein de bonnes choses, même de niche. Malheureusement, là aussi, on ressent la hausse des prix à la consommation, de manière imperceptible sur certains produits et de manière plus constante sur d'autres. Disponibilité du personnel et des propriétaires, aucun problème de places
Le 19/07/2018 à 15:45
Tout bon et gentillesse
Le 16/06/2018 à 12:14
D'accord
Le 10/05/2018 à 15:39
Supermarché, grand, bien approvisionné, organisé, personnel très serviable et excellents prix
Le 23/03/2018 à 19:46
Qualité... courtoisie... bon prix... Très sympathique...
Le 01/12/2017 à 18:27
On se sent comme en famille, hospitalité et professionnalisme
Le 17/10/2017 à 12:08
Qualité, commodité, courtoisie !!
Le 07/09/2017 à 00:21
Grande courtoisie et gentillesse. Des économies incroyables sur presque tous les produits. Assortiment haut de gamme et grand parking. Bien joué!
Le 31/08/2017 à 11:31
Économies et qualité assurées par un personnel qualifié et très gentil !!
Le 08/08/2017 à 20:23
Rien à envier aux supermarchés bien plus grands, toujours bien achalandés et personnel très sympathique
Le 01/07/2017 à 18:20
Assorti, pratique et le personnel toujours serviable et gentil. En cette période de Pâques, un large choix de colombes et d'œufs de Pâques
Le 07/05/2017 à 12:19
Petit mais bien approvisionné, prix généralement très bons. Un personnel très amical et serviable.
💬
💬 Parce que c'est aussi Dryve News.
💬 À l’été 2023, les sushis étaient assez élevés en termes de goût et de qualité. Depuis décembre 2023, la qualité a considérablement diminué. Cela signifie qu'au lieu d'une bonne portion de poisson ou de mangue sur le sushi, le sushi n'en contient qu'un soupçon. Le riz n'est plus convaincant non plus (trop cuit, insipide et détrempé). Malheureusement, ce n'est plus une recommandation de ma part et une perte évidente.
💬 Fantastique
💬 Vous n'aurez plus jamais affaire à une personne aussi arrogante, hystérique et peu fiable que Mme Pina, propriétaire de l'appartement Montemare. Cela ne se négocie pas, il a joué sale ! Si vous n’avez plus la passion et l’envie d’exploiter une entreprise, mieux vaut la reprendre ou changer de métier. Je le déconseille à tout le monde.
💬 La nourriture est bonne... mais il y a quelque chose à critiquer sur le service de certains membres du personnel... le service ne doit pas être basé sur le type de clientèle...
💬 Je suis venu manger à cet endroit plusieurs fois et je dois dire que j'aime beaucoup venir ici, tant pour l'environnement que pour les sushis. Le service est rapide et efficace et la nourriture est bonne. Pour moi, un plat auquel je ne pourrai jamais renoncer est l'udon... ici je dois dire qu'ils les font vraiment bien, je pense qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai mangés à ce jour. Les Uramaki de Philadelphie sont également très bons. C'est désormais devenu un endroit sûr pour manger de bons sushis ! Je vous conseille!
💬 Un joli endroit au bord d'un canal. Service et plat de bonne qualité. Aurait mérité 5 étoiles si le poisson du jour en papillote avait été plus généreux et préparé avec plus de soin. Tous les autres plats (entrée-plat-désert). étaient excellent. Une carte de vins bien garnie. Un bon moment.
💬 Environnement très propre, chambres bien meublées avec du linge propre et parfumé avec salle de bain dans chaque chambre, dans la cuisine il y a tout ce dont vous avez besoin y compris une machine à café et les capsules associées. Il est équipé de la climatisation, de télévisions dans chaque pièce y compris le salon, d'internet et d'un parking. L'accueil a été très sympa. Un bel endroit à considérer pour la prochaine occasion.
💬 Cadre magnifique au sein des montagnes, peu cher, propre, bon.