Épicerie 🇮🇹

Eté Supermercato Avis

📌 Via S.Maria di Settimo, Via Olindo Blandi, 7, 87046 Montalto Uffugo - Italie

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Eté Supermercato à Montalto Uffugo

Les avis

Les dernier avis sur Eté Supermercato à Montalto Uffugo

Pier.u

Le 14/02/2023 à 06:22

5 / 5

Petit mais bien organisé avec un personnel toujours disponible

Elisa.u

Le 01/02/2023 à 08:40

5 / 5

Gentil, sympathique, toujours disponible. Comment se sentir chez soi ☺️

Lady.a

Le 09/12/2022 à 14:26

5 / 5

Supermarché propre et efficace et produits d'excellente qualité, personnel très gentil.

Immacolata.i

Le 03/12/2022 à 16:01

4 / 5

Environnement propre et bien rangé. petit mais bien approvisionné, avec un personnel serviable et sympathique.

Sam.x

Le 03/12/2022 à 15:05

5 / 5

Bravo mais plus disponible !!!!

Legnastore.i

Le 29/11/2022 à 18:15

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable Vous vous sentez chez vous

Candy.

Le 18/11/2022 à 22:29

4 / 5

Bien meublé

Francesca.u

Le 04/11/2022 à 15:14

5 / 5

Bien approvisionné, bien entretenu et toujours à l'écoute du client. Produits de marque et excellent rapport qualité/prix (offres très avantageuses).

Vincenzo.a

Le 29/09/2022 à 08:28

5 / 5

Pour la première fois, je l'ai trouvé très bien rangé et bien approvisionné.

Lola.a

Le 17/09/2022 à 18:04

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Alessandro.i

Le 25/08/2022 à 07:49

5 / 5

Petit supermarché accueillant, le personnel est sympathique et toujours disponible : leurs conseils sont toujours très utiles

Francesco.r

Le 10/08/2022 à 04:07

5 / 5

Top Excellent supermarché avec des produits toujours frais

Viola.p

Le 23/05/2022 à 16:57

5 / 5

Tout est très bon... amical et gentil. Bien approvisionné...

Francesco.a

Le 29/03/2022 à 21:03

5 / 5

Marché super sympa et serviable toujours à votre disposition...

Paolo.r

Le 09/01/2022 à 14:28

4 / 5

J'ai toujours acheté dans cette boutique à mon retour des vacances d'été et d'hiver et je l'ai toujours trouvé bien. Bien approvisionné et à des prix équitables.

Giovanni.c

Le 09/12/2021 à 09:21

5 / 5

Personnel sympa, organisé et sympathique

DRUDI.9

Le 14/10/2021 à 12:00

4 / 5

Les meilleurs sont très bons

CRISTIAN.C

Le 21/08/2021 à 23:55

5 / 5

Personnel très courtois et gentil, un supermarché à taille humaine

Lorenzo.m

Le 06/08/2021 à 20:26

1 / 5

Et un excellent supermarché bien achalandé avec un rayon charcuterie et aussi une boucherie

sandra.n

Le 13/06/2021 à 05:11

5 / 5

Très bien achalandé et produits excellents, en plus le personnel est toujours très sympathique

Nuccia.e

Le 09/06/2021 à 04:54

3 / 5

Très normal... les produits signalés en promotion manquent souvent....😔

Elena.i

Le 22/05/2021 à 16:26

4 / 5

Ce supermarché « local » est situé dans un quartier prisé. Il dispose d'un parking 😊. Il est bien approvisionné en toutes sortes de nourriture. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est poli et disponible pour plaire aux clients.

in.u

Le 19/05/2021 à 12:12

5 / 5

Vous pouvez tout acheter.. Parce que les prix sont bons.. Et d'excellente qualité.. La courtoisie, la convivialité... et. La serviabilité du personnel est impeccable, j'ai trouvé beaucoup de choses que je ne trouvais pas dans d'autres supermarchés.

Antonello.a

Le 11/05/2021 à 20:13

5 / 5

excellent et gentil

Vincenzo.r

Le 07/05/2021 à 20:48

5 / 5

Qualité, courtoisie, professionnalisme et gentillesse. Je me sens bien ♥️🥇

Emiliano.a

Le 28/03/2021 à 06:46

5 / 5

Très bons prix sur de nombreux articles

FRANCESCO.A

Le 21/03/2021 à 09:11

5 / 5

Optimal

Leonardo.i

Le 09/03/2021 à 16:08

3 / 5

Bonne disponibilité des produits. Prix ​​en adéquation avec le marché. Point fort : la grande disponibilité du personnel. Aire de stationnement confuse avec des voitures qui gênent ou rendent souvent difficile l'entrée et la sortie du magasin avec des courses placées dans le chariot.

Concetta.o

Le 28/02/2021 à 21:25

5 / 5

Personnel bien approvisionné et très serviable!

Tommaso.r

Le 12/02/2021 à 12:13

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique : ils mettent l'eau sur le chariot et l'amènent à votre voiture, ils mettent les courses dans un sac, etc. Nous connaissons bien les produits et lorsque le flyer sort, il y a toujours d'excellentes offres. Excellents produits surgelés artisanaux en vrac tels que croissants, arancini et plus encore à vendre au poids.

Angela.a

Le 23/12/2020 à 20:06

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Estefian.

Le 09/12/2020 à 14:17

5 / 5

Gentillesse et qualité

Paolo.a

Le 20/11/2020 à 07:27

5 / 5

Personnel fantastique, sympathique et accueillant. Supermarché propre et bien rangé. Fortement recommandé.

giuseppe.a

Le 06/10/2020 à 17:12

5 / 5

😘

Antonio.u

Le 01/06/2020 à 16:43

5 / 5

Excellent supermarché. Vous trouvez de tout et de nombreuses offres. Numéro un pour la gentillesse et la courtoisie

Francesco.e

Le 18/04/2020 à 07:23

5 / 5

Merveilleux gentil propre serviable

Irene.a

Le 09/01/2020 à 13:22

3 / 5

Prix ​​normaux, offres discrètes et courtoisie. Je le recommande vraiment.

Antonio.r

Le 15/12/2019 à 12:20

5 / 5

Vous trouvez tout avant tout la gentillesse et la courtoisie

antonello.a

Le 18/10/2019 à 17:16

5 / 5

Petit mais mignon et plein de gentillesse. Les prix sont plus que bons. Ils mettent vos courses dans des sacs et les emmènent dans les voitures des personnes âgées et des dames. Excellente boucherie

Jennifer.o

Le 11/10/2019 à 05:49

4 / 5

Professionnel

Andrea.o

Le 01/09/2019 à 14:16

5 / 5

Enfin des occasions différentes de celles d'habitude

Roby.t

Le 19/08/2019 à 05:53

3 / 5

Petit supermarché avec un excellent rayon alimentaire et un excellent personnel

Alberto.a

Le 15/06/2019 à 09:14

5 / 5

Excellents compliments

Alfonso.u

Le 23/04/2019 à 19:58

5 / 5

Prix ​​moyens, personnel sympathique

raffaele.u

Le 14/04/2019 à 14:01

5 / 5

Optimal

Augusto.u

Le 13/04/2019 à 09:44

1 / 5

Les travailleurs à oublier

Sonia.a

Le 10/04/2019 à 17:25

5 / 5

Supermarché bien achalandé. Excellentes offres. Personnel très gentil.

Peppe.e

Le 26/02/2019 à 20:33

4 / 5

Vous trouvez de tout et de bonne qualité, accueil parfait, tout le monde vous salue et vous sourit. Je dois souligner un détail : le seul supermarché qui accompagne le client en voiture, y compris pour faire ses courses. Optimal.

Barbara..

Le 02/02/2019 à 20:20

4 / 5

Personnel toujours disponible

Rosanna.r

Le 15/12/2018 à 06:48

5 / 5

Gentillesse, courtoisie

Francesco.r

Le 06/11/2018 à 13:33

5 / 5

Excellent supermarché. Bien meublé. Prix ​​abordables. Personnel très gentil.

Raffaele.m

Le 01/11/2018 à 10:03

5 / 5

Qualité et commodité... la gentillesse du personnel règne en maître👍🙋‍♂️

Francesco.a

Le 19/10/2018 à 04:11

3 / 5

Toujours plein de bonnes choses, même de niche. Malheureusement, là aussi, on ressent la hausse des prix à la consommation, de manière imperceptible sur certains produits et de manière plus constante sur d'autres. Disponibilité du personnel et des propriétaires, aucun problème de places

Carlino.i

Le 19/07/2018 à 15:45

5 / 5

Tout bon et gentillesse

Adriano.e

Le 16/06/2018 à 12:14

5 / 5

D'accord

Andrea.

Le 10/05/2018 à 15:39

5 / 5

Supermarché, grand, bien approvisionné, organisé, personnel très serviable et excellents prix

Rosanna.i

Le 23/03/2018 à 19:46

5 / 5

Qualité... courtoisie... bon prix... Très sympathique...

Lucio.a

Le 01/12/2017 à 18:27

5 / 5

On se sent comme en famille, hospitalité et professionnalisme

Brunella.o

Le 17/10/2017 à 12:08

5 / 5

Qualité, commodité, courtoisie !!

Francesco.e

Le 07/09/2017 à 00:21

5 / 5

Grande courtoisie et gentillesse. Des économies incroyables sur presque tous les produits. Assortiment haut de gamme et grand parking. Bien joué!

Brunella.b

Le 31/08/2017 à 11:31

5 / 5

Économies et qualité assurées par un personnel qualifié et très gentil !!

Daniele.i

Le 08/08/2017 à 20:23

5 / 5

Rien à envier aux supermarchés bien plus grands, toujours bien achalandés et personnel très sympathique

Angela.i

Le 01/07/2017 à 18:20

5 / 5

Assorti, pratique et le personnel toujours serviable et gentil. En cette période de Pâques, un large choix de colombes et d'œufs de Pâques

Giuseppe.i

Le 07/05/2017 à 12:19

5 / 5

Petit mais bien approvisionné, prix généralement très bons. Un personnel très amical et serviable.

  • 🏪 Bar Ristorante Piscine di Vicenza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tommy Il Panino (1 Avis)

  • 💬 Parce que c'est aussi Dryve News.


  • 🏪 EatHappy (2 Avis)

  • 💬 À l’été 2023, les sushis étaient assez élevés en termes de goût et de qualité. Depuis décembre 2023, la qualité a considérablement diminué. Cela signifie qu'au lieu d'une bonne portion de poisson ou de mangue sur le sushi, le sushi n'en contient qu'un soupçon. Le riz n'est plus convaincant non plus (trop cuit, insipide et détrempé). Malheureusement, ce n'est plus une recommandation de ma part et une perte évidente.


  • 🏪 Ristorante Il Girasole alelrllfla (753 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 B&B MonteMare (7 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez plus jamais affaire à une personne aussi arrogante, hystérique et peu fiable que Mme Pina, propriétaire de l'appartement Montemare. Cela ne se négocie pas, il a joué sale ! Si vous n’avez plus la passion et l’envie d’exploiter une entreprise, mieux vaut la reprendre ou changer de métier. Je le déconseille à tout le monde.


  • 🏪 Deep Cafè (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne... mais il y a quelque chose à critiquer sur le service de certains membres du personnel... le service ne doit pas être basé sur le type de clientèle...


  • 🏪 Asuka (540 Avis)

  • 💬 Je suis venu manger à cet endroit plusieurs fois et je dois dire que j'aime beaucoup venir ici, tant pour l'environnement que pour les sushis. Le service est rapide et efficace et la nourriture est bonne. Pour moi, un plat auquel je ne pourrai jamais renoncer est l'udon... ici je dois dire qu'ils les font vraiment bien, je pense qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai mangés à ce jour. Les Uramaki de Philadelphie sont également très bons. C'est désormais devenu un endroit sûr pour manger de bons sushis ! Je vous conseille!


  • 🏪 Luna sentada (569 Avis)

  • 💬 Un joli endroit au bord d'un canal. Service et plat de bonne qualité. Aurait mérité 5 étoiles si le poisson du jour en papillote avait été plus généreux et préparé avec plus de soin. Tous les autres plats (entrée-plat-désert). étaient excellent. Une carte de vins bien garnie. Un bon moment.


  • 🏪 B&B La Casa di Silvia (23 Avis)

  • 💬 Environnement très propre, chambres bien meublées avec du linge propre et parfumé avec salle de bain dans chaque chambre, dans la cuisine il y a tout ce dont vous avez besoin y compris une machine à café et les capsules associées. Il est équipé de la climatisation, de télévisions dans chaque pièce y compris le salon, d'internet et d'un parking. L'accueil a été très sympa. Un bel endroit à considérer pour la prochaine occasion.


  • 🏪 Osteria Chiesanuova (388 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique au sein des montagnes, peu cher, propre, bon.