Les avis
💬 Le restaurant n'est pas facile à trouver car la façade est actuellement cachée par des échafaudages, ce qui le rend difficile à repérer depuis la rue. Une fois à l'intérieur, l'atmosphère est enchanteresse : la salle à manger est petite mais minutieusement détaillée avec des poutres apparentes au plafond et des murs en briques, créant une ambiance agréable et suggestive. Le personnel est très serviable et c'est agréable de les écouter parler de l'histoire des lieux et décrire les plats. La nourriture est d'excellente qualité, mettant en valeur une recherche et une passion évidentes. Les vins proposés sont également de grande qualité et les prix correspondent à la moyenne d'un restaurant du centre de Milan. Les desserts sont également très bons. Dans l'ensemble, fortement recommandé. P.S. Si vous réservez via The Fork, vérifiez au préalable auprès du propriétaire si vous avez droit à une réduction, car cela dépend du nombre de personnes à manger.
💬 Une oasis de paix à côté de la route nationale. Ce n'est pas un simple bar, vous y trouverez des plats délicieux à déguster (ces tortellini en août mais incroyablement savoureux, contre toute attente) et des boissons raffinées. Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous arrêter ! ;)
💬 J'ai commandé un pain plat farci rempli de champignons moitié cuits et moitié de légumes. La focaccia était un caoutchouc non comestible dont le dessus était brûlé. Le jambon cuit avait un goût impur et quasiment pas de légumes... Cette poubelle pour la modique somme de 25 euros
💬 Une annulation inattendue de dernière minute de la part de l'hôtel après avoir reçu un appel pour confirmer le nombre de clients nous a vraiment gêné.
💬 Les propriétaires sont chaleureux et accueillant, ils sont renseignés sur les activités et événements de la région. Les chambres sont confortables. L'endroit est calme et permet de se reposer et de se ressourcer. Le petit-déjeuner est varié et très bon, avec des confitures maison. Nous avons vraiment passé un super séjour ici et nous reviendrons.
💬 Je dois à contrecœur donner une mauvaise note. En regardant les photos des pizzas publiées par le propriétaire, nous avions une attente positive, mais en réalité la pizza avait un aspect différent et une morsure très lourde et caoutchouteuse, avec une mastication presque gênante déjà sur la deuxième tranche de pizza, une observation trouvée sur 6 personnes . Même si le goût est médiocre, rien d'exceptionnel. Autre considération : la calzone et deux pizzas ont été retrouvées derrière la cuisson. Regarde la photo. Deux étoiles pour la gentillesse du personnel. Malheureusement, la pizza n'est pas terrible, bien au contraire. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler, nous avons trouvé une structure très propre, élégante dans sa simplicité et très bien entretenue. La gentillesse et l'hospitalité de Clara ne sont pas si évidentes et difficiles à trouver. Si nous en avons encore besoin, nous reviendrons certainement. Pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis chez nous. Merci!!!
💬 + Taille de la chambre et propreté + Petit déjeuner correct + Personnel agréable et sympa - Eloigné du centre et pas grand chose autour - Quartier dortoir, métro à 800m mais déconseillé par locaux de rentrer seul du métro le soir donc taxi env. 30€/soir - Isolation des chambres - Prendre du gel douche à moins que vous appréciez les petites savonnettes
💬 Café meublé dans un style rétro français, élégant et romantique... Rien de moins que des petits déjeuners fantastiques, copieux et de qualité mais ce que je préfère c'est l'apéritif avec une carte des vins d'une qualité énorme !!! Je vais certainement revenir
💬 Giaveno, la capitale du Val Sangone vert, est une petite ville d'environ 15000 habitants qui s'étend sur une superficie de 71,97 km² dans une plage d'altitude qui va de 500 m d'altitude de la capitale à environ 2000 des plus hautes montagnes (Punta dell ' Aquila, 2115 m au dessus du niveau de la mer). Giaveno se compose de nombreuses bourgades immergées dans la verdure, avec un centre historique de grand charme. l'Église des Batù, le plus ancien monument religieux du village (1576) puis voir, le Palais Marchini, siège de la mairie, où se trouve sur la place la Fontaine du Mascherone. Pour ceux qui aiment le tourisme excursionniste Giaveno offre plusieurs itinéraires dans l'aire du Parc Naturel Orsiera Rocciavrè. Du blé au pain entre les fours et les moulins -13 Septembre 2020 fête du pain pendant le Week-end, avec des maîtres boulanger qui réalisent devant vous des créssinis et des pizzas et plein de bonne choses à acheter, dans le centre du village d'autres artisans locaux vous propose leurs produits !, Ne pas oublier de déguster dans les restaurants les pizzas ou les assiettes de charcuterie locale, A voir impérativement