📌 ex pasticcio, Via Minervino, 42, 76121 Barletta - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:04
Super endroit, gentils professionnels. Ils savent vous conseiller et vous aider à décider que j'ai acheté un fabuleux Nashi.
Le 16/04/2024 à 06:32
J'y étais hier soir, la vaisselle était misérable et le pain était vieux 🤦
Le 11/04/2024 à 18:46
J'AI PASSÉ UNE COMMANDE CHEZ GLOVO, OÙ J'AI COMMANDÉ UN SANDWICH ET UNE PORTION DE WRUSTEL (3,60 €) LA PORTION DE WRUSTEL ÉTAIT COMPOSÉE DE 10 MORCEAUX DE WRUSTEL QUI EST UN GRAND WRUSTEL COUPÉ, J'ÉTAIS VOUS JE NE LE COMMANDERAIS PLUS.
Le 05/04/2024 à 09:42
Ma visite à Vucciaria a été une véritable surprise culinaire ! Cet endroit spécialisé dans les sandwichs remplis de viandes spéciales et de plats d'accompagnement a largement dépassé mes attentes. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et un arôme invitant de saveurs délicieuses. Le personnel était courtois et serviable et nous a recommandé les meilleures combinaisons de sandwichs et de plats d'accompagnement selon mes goûts. Les sandwichs étaient tout simplement divins, avec des ingrédients frais et de haute qualité se mélangeant harmonieusement. Chaque bouchée était une aventure gustative, avec des saveurs intenses et des textures parfaitement équilibrées. De plus, les accompagnements proposés étaient une véritable touche de génie, ajoutant une touche d'originalité et de créativité à mon expérience culinaire. Des frites rustiques aux salades fraîches et colorées, il y en avait pour tous les goûts. Je ne peux que recommander vivement Vucciaria à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et satisfaisante. Merci à Vucciaria d'avoir rendu ma visite si mémorable et savoureuse ! J'ai hâte de revenir pour essayer plus de leurs délices
Le 16/03/2024 à 20:04
J'y suis allé un samedi soir, tout était parfait avec la nourriture et le timing. J'y retournerais certainement mille fois ! Guido, le propriétaire, est très professionnel et gentil avec les clients (même en ce qui concerne les prix !😂)
Le 04/03/2024 à 02:48
Excellent pour la nourriture et surtout pour le personnel, accueillant et professionnel
Le 25/02/2024 à 21:30
Très bien
Le 03/02/2024 à 22:29
Excellents sandwichs et un beau geste d'offrir 2 tartares de bœuf. Très bon rapport qualité prix. Personnel jeune et entreprenant. Endroit propre et viande très fraîche. A très bientôt les gars !
Le 03/02/2024 à 20:27
Des sandwichs vraiment savoureux et de qualité. L'environnement pourrait être amélioré en termes de confort. Porc effiloché impeccable! 😍🤤
Le 20/01/2024 à 00:06
Quant à la nourriture, je dirais excellente et le rapport qualité-prix est au plus haut possible. Je ne suis pas un grand fan de McDonald's, mais plutôt que de dépenser mon argent en plastique, je viendrais ici et mangerais des plats de qualité. C'est vrai qu'avec peu, on peut faire un bon sandwich. L'emplacement est également sympa, mais malheureusement le service fait défaut : nous avions commandé les frites avec des sauces et elles étaient livrées sans sauces, il manquait les verres et ceux qui commandaient sans 🍞 n'avaient pas de couverts. Les chaises sont inconfortables précisément parce que ce sont des tabourets sans dossier. Conseil: 1) remplacer les tabourets par des chaises au plus vite 2) lorsque les clients s'assoient, demandez-leur s'ils savent comment cela fonctionne et sinon, fournissez rapidement quelques informations. Le menu est simple à comprendre mais n'est en réalité pas très intuitif L'évaluation serait de 3,5 mais le 4 est plus que mérité également pour encourager et parce que dans l'ensemble, j'ai aimé cela comme première expérience et j'y retournerais avec plaisir. Je souhaite le meilleur au manager, il est vraiment bon et puisse-t-il avoir plus de chance que le précédent
Le 08/01/2024 à 13:58
Haut
Le 08/01/2024 à 13:38
Excellente qualité, personnel serviable et accueillant, recommandé
Le 08/01/2024 à 13:35
Des sandwichs uniques, savoureux, complets, parfumés, croquants... Une garantie... Personnel gentil et courtois, Guido le propriétaire est toujours disponible pour les clients. Hautement recommandé!!
Le 08/01/2024 à 01:40
Après avoir commandé dans cette sandwicherie via Glovo vers 22h30, la commande ne m'a jamais été livrée et je n'ai pas été averti de la non-livraison imminente. Je les ai contactés par téléphone et j'ai rencontré du dédain et peu d'empathie ; entre autre, j'avais aussi appelé avant pour rectifier la commande (concernant la cuisson de la viande que j'avais oublié de préciser dans la commande) et ayant mon numéro ils auraient pu me prévenir que la commande n'arriverait pas (car d'après ce DALL 'GLOVO ASSISTANCE, il y a eu un problème quant à savoir qui aurait dû me livrer la commande). J'aurais pu commander dans un autre restaurant mais en ne me prévenant pas, ils m'ont fait perdre mon temps en me laissant sans dîner. La pire expérience de livraison à domicile que j'ai jamais eue.
Le 09/12/2023 à 21:42
Sandwichs d'excellente qualité et personnel très serviable
Le 30/11/2023 à 22:02
Recommandé pour un sandwich entre amis
Le 19/11/2023 à 22:23
Excellents sandwichs et viande de haute qualité
Le 05/11/2023 à 20:54
De délicieux sandwichs
Le 30/09/2023 à 20:25
Endroit froid, nourriture indésirable, service agréable et ils méritent 1 étoile sur 5.
Le 04/09/2023 à 20:28
Satisfaisant
Le 19/07/2023 à 20:09
Personnel sympathique, compétent et rapide
Le 18/07/2023 à 11:02
Point stratégique pour le stationnement. Bonne nourriture. Variantes végétariennes et pour les intolérances alimentaires.
Le 15/07/2023 à 19:09
Beau lieu et qualité sublime des produits, le tout accompagné d'une ambiance sereine et accueillante. Personnel serviable et fiable disposé à conseiller et suivre le client pendant toute la durée de la dégustation. Excellent!
Le 15/07/2023 à 13:11
De délicieux sandwichs, c'est bien que vous puissiez choisir quoi mettre à l'intérieur, en fonction de vos goûts, je recommande des chips au fromage et à la crème de poivre et des saucisses de Francfort en apéritif. Bon accueil et personnel rapide et compétent, notamment Elisa, bel emplacement, j'ai apprécié la salle d'été extérieure, mais surtout la nourriture. Continue comme ça !
Le 30/06/2023 à 13:28
Environnement lumineux, nous avons été servis immédiatement : la nourriture était spectaculaire 😍 et il existe également des alternatives végétariennes et intolérantes. Point stratégique pour ceux qui viennent de l'extérieur et parking garanti, nous reviendrons bientôt. Et merci beaucoup pour la gentillesse et l'amabilité du personnel !
Le 24/06/2023 à 19:14
Ce fut une expérience merveilleuse, le sandwich était plus savoureux et plus sain que le sandwich mc classique. Des gars fantastiques qui savent être hospitaliers avec leur gentillesse. À la prochaine.
Le 27/05/2023 à 20:31
Personnel très gentil et nourriture très bonne, avec des prix très honnêtes. Une bonne soirée…
Le 16/04/2023 à 15:54
Local situé dans la zone périphérique de Barletta. Le concept est innovant : composez vous-même votre sandwich, choisissez boissons et entrées, payez, attendez votre commande, récupérez-la et asseyez-vous. Les prix, compte tenu de l'excellente qualité des produits et des quantités, sont très avantageux.
Le 21/02/2023 à 20:33
Excellent rapport qualité/prix. Viande de bonne qualité
Le 20/02/2023 à 22:06
Nous sommes allés à cet endroit par curiosité et en sommes ressortis agréablement surpris. L'accueil et la gentillesse du personnel nous ont permis de choisir un sandwich exquis que nous avons dégusté avec plaisir et nous a offert un dîner en milieu de semaine digne de souvenirs. La viande, les chips croustillantes, le pain moelleux et la possibilité d'avoir de la mozzarella sans lactose étaient la cerise sur le gâteau qui nous a plus que satisfaits ! On reviendra certainement.
Le 28/01/2023 à 19:45
Commande passée chez Glovo. Livraison assez rapide, excellente qualité du produit. Délicieux pain, viande et garnitures. Informé!
Le 22/01/2023 à 19:10
Excellents sandwichs, copieux et délicieux
Le 20/01/2023 à 18:00
Des trucs de qualité bien cuits
Le 07/01/2023 à 12:12
Cuisine exquise, viande excellente et pain très frais, belle idée de composer le sandwich à sa guise. Il y a un choix de viande assez vaste et de qualité, l'endroit n'est pas très grand mais il y a peu à faire. Le seul point sensible est peut-être le manque de chips pour accompagner le sandwich, mais sinon espacer les sandwichs
Le 23/12/2022 à 08:05
Délicieux sandwichs et super endroit. Il est possible de composer le sandwich selon vos goûts, il y a beaucoup de choix : saucisse de cheval, norcia, zampina etc. Un personnel attentif et aimable et un lieu agréable et lumineux où l'on peut passer agréablement du temps entre amis ou en famille.
Le 03/12/2022 à 21:36
Belle expérience, tout était parfait tant au niveau du timing que de la qualité de la nourriture, tout était délicieux surtout les chips.
Le 03/12/2022 à 20:44
Absolument pas.. déception totale
Le 18/10/2022 à 12:28
Et je ferais mieux de m'arrêter ici...
Le 16/10/2022 à 09:33
Mais le sandwich au porc effiloché est-il légal ? 😍 Sandwicherie superlative qui manquait. Ce sera un arrêt fixe.
Le 16/10/2022 à 06:02
La restauration c'est autre chose....endroit à fermer immédiatement.....le sandwich est touché par plusieurs personnes....je conseille les pinces et les gants.....
Le 16/10/2022 à 00:21
Oubliez ça, c'est un conseil !!!! Sandwich note 3 propreté ?? Pire que d'y aller la nuit.personnel ??? Oh mon Dieu... Des gants les gars, des gants..... Et tu peux utiliser des pinces pour mettre la viande dans l'assiette, non ?? Le gars l'a pris à mains nues.... Note : 2,5
Le 15/10/2022 à 19:28
Nous avons dîné avec d'excellents sandwichs à base de viande à composer à votre goût avec un vaste choix d'ingrédients. Le pain est chaud et croustillant, la viande était vraiment excellente. J'ai particulièrement aimé le burger scottona, tandis que ma femme a choisi un sandwich à la saucisse zampina que j'ai également testé avec plaisir car les sandwichs sont très généreux ! Personnel sympathique, service rapide dans un endroit accueillant, nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2022 à 19:10
Sandwich superlatif, ingrédients très frais, rapport qualité prix exceptionnel, nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2022 à 19:51
Excellente qualité, leurs sandwichs sont délicieux. 🔝
Le 03/10/2022 à 18:33
Sandwichs délicieux, accueil exceptionnel, personnel jeune et très sympathique
Le 03/10/2022 à 10:28
Sandwichs vraiment excellents, viande de super qualité, environnement et tables toujours propres, personnel sympathique et gentil, le service est très rapide, j'y retournerai certainement !
Le 03/10/2022 à 09:47
Excellent choix de viandes. Bien joué les gars. 👌🏻👌🏻
Le 03/10/2022 à 09:40
Viande d'excellente qualité et prix vraiment excellents, vous pouvez composer votre propre sandwich avec les ingrédients que vous préférez et les temps d'attente sont minimes. Personnel jeune et sympathique. On reviendra certainement!
Le 02/10/2022 à 23:52
Incroyable sandwich au burger scottona! L'idée des menus à compléter avec les ingrédients que l'on souhaite, le type de sandwich et la viande est sympa... Miam 🤤
Le 02/10/2022 à 22:42
Bel emplacement, sièges confortables et nombreux, accueil sympathique et bienveillant surtout la caissière. J'ai pris 2 sandwichs car ils étaient trop bons, puis la qualité de la viande était vraiment exquise et appétissante, en plus le service ultra rapide
Le 02/10/2022 à 19:42
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique, endroit spacieux et tout est servi extrêmement rapidement ! Vraiment tout était délicieux ! Je reviendrai
Le 02/10/2022 à 19:25
C'était fabuleux. Des sandwichs exemplaires. Un MC des Pouilles avec tous les ingrédients produits le même jour. Ce sera une moitié fixe et j'amènerai tous mes amis. Qualité prix superlative. Personnel jeune et sympathique
Le 29/09/2022 à 23:41
Sandwich superlatif ! Parking facile et endroit bien organisé. Personnel gentil et sympathique
Le 29/09/2022 à 20:05
Fantastique à essayer exceptionnel
💬 Très belle sandwicherie sur le thème du nom du lieu, de nombreuses places assises dans une grande salle/tente avec chauffages de terrasse pour la période hivernale. Personnel aimable et professionnel, variété de sandwichs et crêpes, produits de qualité et garnitures de sandwich très abondantes, un des rares endroits où l'on peut trouver de la bière à 1,50€/33cl et de la bière 66cl aujourd'hui introuvable et souvent problématique car pour ceux qui boivent bière, vous dépensez généralement plus en bière qu'en nourriture. Endroit cosy et excellent rapport qualité/prix. Recommandé, nous reviendrons.
💬 Les meilleures pizze que je n'ai jamais mangées !
💬 Expérience très positive. Nous avons commencé avec du supplì, bien frit et non gras. Nous avons ensuite partagé des boulettes bouillies d'excellente qualité, le seul défaut étant le prix (12 euros pour deux grosses boulettes). Passant au morceau de résistance, leur carbonara était merveilleuse : la crème parfaite, tout comme les pâtes et le bacon. J'aurais peut-être apprécié une quantité plus généreuse, mais dans l'ensemble c'était copieux. Les desserts ont également été appréciés : un délicieux gâteau à la ricotta et aux griottes et un tiramisu assez bon. Le prix bas et honnête. L'endroit est spartiate mais propre, mais le personnel est un peu trop pressé.
💬 Excellent emplacement, le b&b avec parking, Mme Luisa et son mari sont très serviables. Le be & be est neuf, grande douche. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord le matelas et les oreillers sont les pires que j'ai jamais trouvés, ma femme et moi avons eu mal au dos et au cou pendant toutes les vacances. Le wifi est à améliorer, le réfrigérateur bruyant dans la chambre et surtout il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres, le matin on entend des bruits venant du supermarché voisin ou des voix de la chambre voisine.
💬 Boulangerie historique, du temps des parents à Caminata toujours du pain excellent, des visages, des pizzas, des desserts et les légendaires beignets. Maintenant à Pianello la tradition continue avec les enfants et toujours de haut niveau, le top pour moi maintenant aussi les cannoncini, à essayer absolument !!
💬 Nous sommes restés 6 jours et nous ne voulions pas partir. Nos hôtes étaient attentifs, la maison incroyablement belle, de superbes vues, spacieuse et une décoration intérieure charmante. nous nous sommes sentis à la campagne et pourtant à quelques pas de la ville.
💬 Le restaurant dispose d'une très grande terrasse extérieure bien aménagée, où se déroulent des soirées musicales live, avec un espace restauration proposant des plats américains et tex/mex, avec vue sur la réserve de tourbière.
💬 Pizzas très bonne. Nous avons loué un bungalow à côté qui propose de les appeler et de nous faire livrer. Nous n’avons pas été déçu. Elles sont copieuses, la pâte est extra. Ingrédients de qualité, le prix est plus que correct. Livraison rapide
💬 Nous y sommes allés un peu par hasard un soir de pluie car nous séjournions à quelques minutes en voiture et cette pizzeria a été une très belle surprise. La bière était bonne, les pizzas excellentes et le dessert très gourmand. Très bonne adresse !
💬 Très belle chambre ! Parfait!