📌 ex pasticcio, Via Minervino, 42, 76121 Barletta - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:04
Super endroit, gentils professionnels. Ils savent vous conseiller et vous aider à décider que j'ai acheté un fabuleux Nashi.
Le 16/04/2024 à 06:32
J'y étais hier soir, la vaisselle était misérable et le pain était vieux 🤦
Le 11/04/2024 à 18:46
J'AI PASSÉ UNE COMMANDE CHEZ GLOVO, OÙ J'AI COMMANDÉ UN SANDWICH ET UNE PORTION DE WRUSTEL (3,60 €) LA PORTION DE WRUSTEL ÉTAIT COMPOSÉE DE 10 MORCEAUX DE WRUSTEL QUI EST UN GRAND WRUSTEL COUPÉ, J'ÉTAIS VOUS JE NE LE COMMANDERAIS PLUS.
Le 05/04/2024 à 09:42
Ma visite à Vucciaria a été une véritable surprise culinaire ! Cet endroit spécialisé dans les sandwichs remplis de viandes spéciales et de plats d'accompagnement a largement dépassé mes attentes. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et un arôme invitant de saveurs délicieuses. Le personnel était courtois et serviable et nous a recommandé les meilleures combinaisons de sandwichs et de plats d'accompagnement selon mes goûts. Les sandwichs étaient tout simplement divins, avec des ingrédients frais et de haute qualité se mélangeant harmonieusement. Chaque bouchée était une aventure gustative, avec des saveurs intenses et des textures parfaitement équilibrées. De plus, les accompagnements proposés étaient une véritable touche de génie, ajoutant une touche d'originalité et de créativité à mon expérience culinaire. Des frites rustiques aux salades fraîches et colorées, il y en avait pour tous les goûts. Je ne peux que recommander vivement Vucciaria à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et satisfaisante. Merci à Vucciaria d'avoir rendu ma visite si mémorable et savoureuse ! J'ai hâte de revenir pour essayer plus de leurs délices
Le 16/03/2024 à 20:04
J'y suis allé un samedi soir, tout était parfait avec la nourriture et le timing. J'y retournerais certainement mille fois ! Guido, le propriétaire, est très professionnel et gentil avec les clients (même en ce qui concerne les prix !😂)
Le 04/03/2024 à 02:48
Excellent pour la nourriture et surtout pour le personnel, accueillant et professionnel
Le 25/02/2024 à 21:30
Très bien
Le 03/02/2024 à 22:29
Excellents sandwichs et un beau geste d'offrir 2 tartares de bœuf. Très bon rapport qualité prix. Personnel jeune et entreprenant. Endroit propre et viande très fraîche. A très bientôt les gars !
Le 03/02/2024 à 20:27
Des sandwichs vraiment savoureux et de qualité. L'environnement pourrait être amélioré en termes de confort. Porc effiloché impeccable! 😍🤤
Le 20/01/2024 à 00:06
Quant à la nourriture, je dirais excellente et le rapport qualité-prix est au plus haut possible. Je ne suis pas un grand fan de McDonald's, mais plutôt que de dépenser mon argent en plastique, je viendrais ici et mangerais des plats de qualité. C'est vrai qu'avec peu, on peut faire un bon sandwich. L'emplacement est également sympa, mais malheureusement le service fait défaut : nous avions commandé les frites avec des sauces et elles étaient livrées sans sauces, il manquait les verres et ceux qui commandaient sans 🍞 n'avaient pas de couverts. Les chaises sont inconfortables précisément parce que ce sont des tabourets sans dossier. Conseil: 1) remplacer les tabourets par des chaises au plus vite 2) lorsque les clients s'assoient, demandez-leur s'ils savent comment cela fonctionne et sinon, fournissez rapidement quelques informations. Le menu est simple à comprendre mais n'est en réalité pas très intuitif L'évaluation serait de 3,5 mais le 4 est plus que mérité également pour encourager et parce que dans l'ensemble, j'ai aimé cela comme première expérience et j'y retournerais avec plaisir. Je souhaite le meilleur au manager, il est vraiment bon et puisse-t-il avoir plus de chance que le précédent
Le 08/01/2024 à 13:58
Haut
Le 08/01/2024 à 13:38
Excellente qualité, personnel serviable et accueillant, recommandé
Le 08/01/2024 à 13:35
Des sandwichs uniques, savoureux, complets, parfumés, croquants... Une garantie... Personnel gentil et courtois, Guido le propriétaire est toujours disponible pour les clients. Hautement recommandé!!
Le 08/01/2024 à 01:40
Après avoir commandé dans cette sandwicherie via Glovo vers 22h30, la commande ne m'a jamais été livrée et je n'ai pas été averti de la non-livraison imminente. Je les ai contactés par téléphone et j'ai rencontré du dédain et peu d'empathie ; entre autre, j'avais aussi appelé avant pour rectifier la commande (concernant la cuisson de la viande que j'avais oublié de préciser dans la commande) et ayant mon numéro ils auraient pu me prévenir que la commande n'arriverait pas (car d'après ce DALL 'GLOVO ASSISTANCE, il y a eu un problème quant à savoir qui aurait dû me livrer la commande). J'aurais pu commander dans un autre restaurant mais en ne me prévenant pas, ils m'ont fait perdre mon temps en me laissant sans dîner. La pire expérience de livraison à domicile que j'ai jamais eue.
Le 09/12/2023 à 21:42
Sandwichs d'excellente qualité et personnel très serviable
Le 30/11/2023 à 22:02
Recommandé pour un sandwich entre amis
Le 19/11/2023 à 22:23
Excellents sandwichs et viande de haute qualité
Le 05/11/2023 à 20:54
De délicieux sandwichs
Le 30/09/2023 à 20:25
Endroit froid, nourriture indésirable, service agréable et ils méritent 1 étoile sur 5.
Le 04/09/2023 à 20:28
Satisfaisant
Le 19/07/2023 à 20:09
Personnel sympathique, compétent et rapide
Le 18/07/2023 à 11:02
Point stratégique pour le stationnement. Bonne nourriture. Variantes végétariennes et pour les intolérances alimentaires.
Le 15/07/2023 à 19:09
Beau lieu et qualité sublime des produits, le tout accompagné d'une ambiance sereine et accueillante. Personnel serviable et fiable disposé à conseiller et suivre le client pendant toute la durée de la dégustation. Excellent!
Le 15/07/2023 à 13:11
De délicieux sandwichs, c'est bien que vous puissiez choisir quoi mettre à l'intérieur, en fonction de vos goûts, je recommande des chips au fromage et à la crème de poivre et des saucisses de Francfort en apéritif. Bon accueil et personnel rapide et compétent, notamment Elisa, bel emplacement, j'ai apprécié la salle d'été extérieure, mais surtout la nourriture. Continue comme ça !
Le 30/06/2023 à 13:28
Environnement lumineux, nous avons été servis immédiatement : la nourriture était spectaculaire 😍 et il existe également des alternatives végétariennes et intolérantes. Point stratégique pour ceux qui viennent de l'extérieur et parking garanti, nous reviendrons bientôt. Et merci beaucoup pour la gentillesse et l'amabilité du personnel !
Le 24/06/2023 à 19:14
Ce fut une expérience merveilleuse, le sandwich était plus savoureux et plus sain que le sandwich mc classique. Des gars fantastiques qui savent être hospitaliers avec leur gentillesse. À la prochaine.
Le 27/05/2023 à 20:31
Personnel très gentil et nourriture très bonne, avec des prix très honnêtes. Une bonne soirée…
Le 16/04/2023 à 15:54
Local situé dans la zone périphérique de Barletta. Le concept est innovant : composez vous-même votre sandwich, choisissez boissons et entrées, payez, attendez votre commande, récupérez-la et asseyez-vous. Les prix, compte tenu de l'excellente qualité des produits et des quantités, sont très avantageux.
Le 21/02/2023 à 20:33
Excellent rapport qualité/prix. Viande de bonne qualité
Le 20/02/2023 à 22:06
Nous sommes allés à cet endroit par curiosité et en sommes ressortis agréablement surpris. L'accueil et la gentillesse du personnel nous ont permis de choisir un sandwich exquis que nous avons dégusté avec plaisir et nous a offert un dîner en milieu de semaine digne de souvenirs. La viande, les chips croustillantes, le pain moelleux et la possibilité d'avoir de la mozzarella sans lactose étaient la cerise sur le gâteau qui nous a plus que satisfaits ! On reviendra certainement.
Le 28/01/2023 à 19:45
Commande passée chez Glovo. Livraison assez rapide, excellente qualité du produit. Délicieux pain, viande et garnitures. Informé!
Le 22/01/2023 à 19:10
Excellents sandwichs, copieux et délicieux
Le 20/01/2023 à 18:00
Des trucs de qualité bien cuits
Le 07/01/2023 à 12:12
Cuisine exquise, viande excellente et pain très frais, belle idée de composer le sandwich à sa guise. Il y a un choix de viande assez vaste et de qualité, l'endroit n'est pas très grand mais il y a peu à faire. Le seul point sensible est peut-être le manque de chips pour accompagner le sandwich, mais sinon espacer les sandwichs
Le 23/12/2022 à 08:05
Délicieux sandwichs et super endroit. Il est possible de composer le sandwich selon vos goûts, il y a beaucoup de choix : saucisse de cheval, norcia, zampina etc. Un personnel attentif et aimable et un lieu agréable et lumineux où l'on peut passer agréablement du temps entre amis ou en famille.
Le 03/12/2022 à 21:36
Belle expérience, tout était parfait tant au niveau du timing que de la qualité de la nourriture, tout était délicieux surtout les chips.
Le 03/12/2022 à 20:44
Absolument pas.. déception totale
Le 18/10/2022 à 12:28
Et je ferais mieux de m'arrêter ici...
Le 16/10/2022 à 09:33
Mais le sandwich au porc effiloché est-il légal ? 😍 Sandwicherie superlative qui manquait. Ce sera un arrêt fixe.
Le 16/10/2022 à 06:02
La restauration c'est autre chose....endroit à fermer immédiatement.....le sandwich est touché par plusieurs personnes....je conseille les pinces et les gants.....
Le 16/10/2022 à 00:21
Oubliez ça, c'est un conseil !!!! Sandwich note 3 propreté ?? Pire que d'y aller la nuit.personnel ??? Oh mon Dieu... Des gants les gars, des gants..... Et tu peux utiliser des pinces pour mettre la viande dans l'assiette, non ?? Le gars l'a pris à mains nues.... Note : 2,5
Le 15/10/2022 à 19:28
Nous avons dîné avec d'excellents sandwichs à base de viande à composer à votre goût avec un vaste choix d'ingrédients. Le pain est chaud et croustillant, la viande était vraiment excellente. J'ai particulièrement aimé le burger scottona, tandis que ma femme a choisi un sandwich à la saucisse zampina que j'ai également testé avec plaisir car les sandwichs sont très généreux ! Personnel sympathique, service rapide dans un endroit accueillant, nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2022 à 19:10
Sandwich superlatif, ingrédients très frais, rapport qualité prix exceptionnel, nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2022 à 19:51
Excellente qualité, leurs sandwichs sont délicieux. 🔝
Le 03/10/2022 à 18:33
Sandwichs délicieux, accueil exceptionnel, personnel jeune et très sympathique
Le 03/10/2022 à 10:28
Sandwichs vraiment excellents, viande de super qualité, environnement et tables toujours propres, personnel sympathique et gentil, le service est très rapide, j'y retournerai certainement !
Le 03/10/2022 à 09:47
Excellent choix de viandes. Bien joué les gars. 👌🏻👌🏻
Le 03/10/2022 à 09:40
Viande d'excellente qualité et prix vraiment excellents, vous pouvez composer votre propre sandwich avec les ingrédients que vous préférez et les temps d'attente sont minimes. Personnel jeune et sympathique. On reviendra certainement!
Le 02/10/2022 à 23:52
Incroyable sandwich au burger scottona! L'idée des menus à compléter avec les ingrédients que l'on souhaite, le type de sandwich et la viande est sympa... Miam 🤤
Le 02/10/2022 à 22:42
Bel emplacement, sièges confortables et nombreux, accueil sympathique et bienveillant surtout la caissière. J'ai pris 2 sandwichs car ils étaient trop bons, puis la qualité de la viande était vraiment exquise et appétissante, en plus le service ultra rapide
Le 02/10/2022 à 19:42
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique, endroit spacieux et tout est servi extrêmement rapidement ! Vraiment tout était délicieux ! Je reviendrai
Le 02/10/2022 à 19:25
C'était fabuleux. Des sandwichs exemplaires. Un MC des Pouilles avec tous les ingrédients produits le même jour. Ce sera une moitié fixe et j'amènerai tous mes amis. Qualité prix superlative. Personnel jeune et sympathique
Le 29/09/2022 à 23:41
Sandwich superlatif ! Parking facile et endroit bien organisé. Personnel gentil et sympathique
Le 29/09/2022 à 20:05
Fantastique à essayer exceptionnel
💬 Un endroit parfait au milieu des colinnes, avec un personnel très agréable et des plats délicieux !
💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur très poli et sympa et pour la pizza qui était bonne, pas la meilleure qu'on aie mangé , mais bonne. Les 3 étoiles manquantes sont pour la patronne (ou chef de salle je ne sais pas)! qui vous regarde de haut en bas, probablement qu'elle n'aime pas les touristes. Nous avons déjà bcp voyagé en Italie, c'est la toute première fois qu'on nous fait payer le couvert pour nos bébés (8 mois et 1 an et demi). La plus grande à pris une pizza junior OK je peux encore essayer de comprendre mais le bébé ?! Il a payé le couvert pour quoi ? Probablement que notre petite addition ne leur convenait pas, ils se sont rattrapés sur les couverts. Le verre de vin rouge facturé 6€, le même prix qu'une pizza alors qu'il avait le goût d'un vin ouvert depuis 10j, totalement insignifiant. Dernier point négatif, la place pour se garer. Il y a du monde, et peu de place. Bref, expérience complètement insignifiante.
💬 L'endroit et l'emplacement sont super ! Nous avons vraiment apprécié. Quiconque choisit des vacances mesurées, calmes et douillettes conviendra. Il y a une piscine et un sauna. Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac. Nous avions également une vue imprenable depuis le balcon. Profitez visuellement de cette beauté. Le personnel et l'administration de l'hôtel sont très sympathiques, ils essaient toujours de vous aider et de résoudre vos questions. Un jour, nous avons fait le tour du lac en entier. Et nous n'avons pas tellement aimé le côté opposé, il y a beaucoup de bâtiments modernes là-bas, de l'agitation et il n'y a pas une telle beauté qu'elle l'était de notre côté. Peut-être que le contraire convient mieux aux jeunes. Mais si quelqu'un, comme nous, veut s'éloigner un moment des soucis et simplement se détendre, alors l'hôtel Meandro est parfait pour cela. Et si vous avez soudainement envie de passer une journée dans l'agitation, vous pouvez alors passer du côté opposé. 😉 Mais un voyage au lac de Garde s'impose, comme si vous vous trouviez dans un autre monde, où les rues sont bordées de mandariniers et d'orangers aux agrumes suspendus. Des oliveraies et un très beau lac !
💬 nous y sommes allés à 2 reprises pendant notre séjour et nous n'avons rien à redire sur les repas et sur l'accueil. Burger frites et pizza 4 fromages juste excellent. Personnels sympathiques et agréables. A refaire lors d'un prochain séjour.
💬 Cuisine très variée… Délicieux!! Mais les toilettes turcs donnent une étoile en moins…
💬 Super pizza (4 fromages Bianca) et très gentil
💬 Malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer.... ce n’est pas très agréable quand on vous refuse l’entrée ! Comme s'il n'y avait plus de place pendant longtemps. Est-il vraiment impossible de laisser quelques tables à ceux qui n'ont pas pu réserver de table ??
💬 J'ai été extrêmement satisfait. Chambres très propres, nourriture excellente. Et le personnel sympathique, travailleur et serviable. Nous serions ravis de revenir
💬 Que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment. Tout est parfait. Chambre accueil gentillesse propreté confort. Et des conseils utiles pour bien manger et dépenser peu. Regardez cette vue. Je reviendrai certainement chez Mme Elena.
💬 Un B&B vraiment sympa, situé à quelques centaines de mètres de la gare et de la place centrale. Chambre moderne, accueillante et propre. Le personnel est très courtois et gentil.