📌 Via Nazionale, 1, 85050 Brienza - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:50
C'est un endroit calme et accueillant, peut-être peu chauffé à cause de la journée froide. Nous avons déjeuné à deux en commandant à la carte, peut-être aurions-nous dû opter pour le menu du jour. La nourriture est de qualité, quelques imprécisions entre ce qui a été commandé et ce qui a été servi mais les serveurs sont gentils et sympathiques. Ça peut être mieux
Le 26/11/2023 à 21:10
Personnel efficace (notamment Katia Lop.), cuisine bien équipée et excellentes pizzas Je vous conseille!! Salutations à tout le personnel
Le 26/11/2023 à 18:31
Bel endroit pour passer la soirée
Le 09/11/2023 à 07:43
Informé!
Le 08/11/2023 à 11:16
Excellente nourriture mais prix un peu élevés mais c'est quand même un endroit sympa
Le 03/09/2023 à 09:48
Bonne qualité, pizza exceptionnelle, cuisine standard.
Le 29/08/2023 à 12:13
Nous avions un menu fixe du jour en semaine, savoureux et service rapide. La salle de bain est impeccablement propre.
Le 26/08/2023 à 12:25
Informé!
Le 07/05/2023 à 10:24
Toujours au top
Le 02/03/2023 à 11:08
Excellente expérience, cuisine parfaite. Chef vraiment préparé.
Le 07/02/2023 à 23:50
J'ai pris l'apéritif, service épouvantable, avec deux chips et rien d'autre, je recommande de revoir le service à table avec un peu plus d'imagination.
Le 04/01/2023 à 16:57
Fakka!!!
Le 09/10/2022 à 02:02
Expérience normale
Le 04/09/2022 à 19:52
Excellente cuisine... Service plus qu'efficace avec un personnel extrêmement serviable... Bravo... Bien.. Continuez ainsi
Le 11/08/2022 à 19:21
Excellente pizza à emporter, mais surtout gentillesse du personnel. Un merci spécial à Véronique.
Le 04/06/2022 à 09:47
Pour ne pas toujours sortir, nous avons décidé de passer une soirée au village avec des amis. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que j'ai commandé deux jambons coupés et ils l'ont apporté déguisé d'une autre manière. Ils ont eu de la chance car si c'était juste moi et ma femme, je me serais levé et je serais parti. Ils sont stupides et présomptueux
Le 10/04/2022 à 05:40
Endroit calme
Le 02/04/2022 à 22:13
restaurant d'excellente qualité, cuisine vraiment agréable, l'emplacement laisse un peu à désirer... cela ne surpasse pas l'attention portée aux produits et le soin apporté aux plats de la pizzeria Freddy Fazbear mais c'est toujours un endroit superlatif.
Le 25/10/2021 à 15:57
Excellente pizza
Le 25/07/2021 à 21:00
Dans un endroit comme Brienza, on s'attend à une variété de produits locaux (charcuterie et fromages, par exemple) qu'il n'était pas possible d'apprécier. Quel dommage...
💬 L'hôtel est idéalement situé à Venise et est très pratique d'accès. Comme il se trouve sur le Grand Canal, l'arrivée depuis l'aéroport en bateau-taxi est très simple. Les employés de l'hôtel étaient très sympathiques, surtout le personnel d'entretien. La chambre était joliment aménagée et en bon état. Ma seule déception est la façon dont le site Internet de l'hôtel a décrit la chambre lors de la réservation. Nous avons réservé une chambre surclassée décrite comme une "vue sur la ville" qui aurait dû être décrite comme une vue sur la "cour". Je me rends compte que les hôtels ne peuvent pas offrir à tout le monde une vue premium, mais pour le prix, j'ai été déçu. Si je n'avais pas été aussi épuisé après un vol de nuit, j'aurais peut-être travaillé avec l'hôtel. Cependant, j’avais les yeux trop larmoyants pour voir ce qu’ils pouvaient faire. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable avec un excellent emplacement.
💬 Non recommandé. Réservation annulée, ne provoque que des ennuis. Mieux vaut réfléchir à deux fois avant de décider d'y rester.
💬 Certaines tranches étaient froides, globalement pas géniales
💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆
💬 Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce restaurant, sans aucun doute l'un des meilleurs que nous ayons jamais essayé. Le concept est génial : ils servent une pléthore de délicieuses entrées de fruits de mer, chacune surpassant la précédente, basées sur les prises les plus fraîches de la journée. Le plat principal, dans notre cas un poisson appétissant, était tout aussi divin. La vaste collection de vins dans leur impressionnante cave répondait à tous les goûts. Leur dessert Tiramisu était une finale parfaite et le café italien était exceptionnel, comme prévu. Le personnel était sympathique et une fille multilingue, parlant anglais, italien et russe, a amélioré notre plaisir culinaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire hors du commun. P.s. comme la nourriture était délicieuse, j'avais hâte de prendre des photos 🤤
💬 Ce petit bistrot familial est vraiment excellent. Cuisine au top, ambiance et accueil chaleureuse. Attention cependant au prix. Il n'y a pas de carte alors n'hésitez pas à demander les prix pour ne pas avoir de surprise. Ce qui nous ai arrivé avec une planche apéritif bien garni mais qui en fait était une planche a 72 euros pour 4 😅 C'était bon mais on aurait peut être pas pris autant ai on avait eu connaissance du fonctionnement des prix 😅 A la rigueur c'est de ne notre faute donc ne vous freiner pas et aller y faire un tour. Tiramisu merveilleux et plat de carbonara comme on les aimes.
💬 Bon bar a vin et le personnel tres sympathique. La nourriture est top en accompagnement
💬 Exceptionnel! Nous avons séjourné dans ce B&B fin août, situé juste à l'extérieur du centre d'Asolo, mais facilement accessible à pied. Une maison ancienne rénovée de manière optimale et meublée avec des meubles d'époque et avec beaucoup de goût. Très suggestif ! Immergé dans un parc et dans un quartier calme, vous pourrez percevoir une atmosphère d'antan. Il n'y a que 3 chambres, mais une plus belle que l'autre, très spacieuses, impeccables et bien entretenues, et avec une salle de bain spectaculaire. Petit déjeuner excellent et très copieux. En plus de tout cela, un compliment particulier aux propriétaires, des gens très gentils. M. Arturo fait partie de ces personnes qui ne sont pas faciles à trouver, de compagnie très sympathique, gentille et très agréable, c'est dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois également parce que la plupart des restaurants sont fermés fin octobre. (Ferme le 30 octobre) Nous n'avons pas été déçus d'y aller. Nous avons toujours mangé des pâtes et/ou des pizzas et nos préférées sont la Pizza Siciliana et la Pizza Ortolana. J'ai aussi aimé leur Carbonara fraîchement et parfaitement créée. Je ne peux pas évaluer la qualité de la viande et du poisson ici, car nous n'en avions pas. Nous avons également eu un Tiramisu della Casa et c'était aussi très bon. Malheureusement, le propriétaire ne parle que italien, donc la première fois, c'était un peu grincheux, mais au final, tout s'est parfaitement bien passé.
💬 De délicieux cocktails avec une touche d'imagination et d'originalité ! Compliments