📌 Via Sottocastello, 18, 31011 Asolo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 20:46
Situé à la périphérie d'Asolo, accessible à pied, il est immergé dans un calme onirique. Une belle expérience pour une petite ville enchantée.
Le 08/09/2019 à 13:21
Exceptionnel! Nous avons séjourné dans ce B&B fin août, situé juste à l'extérieur du centre d'Asolo, mais facilement accessible à pied. Une maison ancienne rénovée de manière optimale et meublée avec des meubles d'époque et avec beaucoup de goût. Très suggestif ! Immergé dans un parc et dans un quartier calme, vous pourrez percevoir une atmosphère d'antan. Il n'y a que 3 chambres, mais une plus belle que l'autre, très spacieuses, impeccables et bien entretenues, et avec une salle de bain spectaculaire. Petit déjeuner excellent et très copieux. En plus de tout cela, un compliment particulier aux propriétaires, des gens très gentils. M. Arturo fait partie de ces personnes qui ne sont pas faciles à trouver, de compagnie très sympathique, gentille et très agréable, c'est dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.
Le 14/06/2019 à 22:46
Encore une fois à tout moment. Ambiance chaleureuse, excellent service, petit-déjeuner très savoureux... tout simplement génial
Le 22/01/2018 à 20:53
Bel emplacement, chambres spacieuses et meublées avec goût. Prestation impeccable. Les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à faire plaisir aux clients. Je le recommande fortement.
💬 Excellent petit restaurant chaleureux ! Nous y avons passé un très bon moment, les pâtes sont délicieuses et le service agréable. Les prix sont corrects. Par contre les places sont peu nombreuses donc pensez à réserver !!
💬 Excellent endroit. Amabilité absolue du propriétaire. Grand appartement (90m2), propre et bien rangé. Avec deux chambres doubles, cuisine entièrement équipée. Excellent emplacement tant pour Bracciano que pour se rendre à Rome ainsi que pour l'aéroport de Fiumicino. A 15 km des thermes de Stigliano et au coeur du quartier historique étrusque. J'avais l'impression d'être chez moi ! Vraiment recommandé si vous passez par Bracciano.
💬 Nous avons eu la chance de connaître cet endroit magnifique, nous sommes restés à Norcia pendant 3 jours et avons séjourné dans un appartement très confortable dans l'ancien Borghetto. Nous avons passé un merveilleux moment, pas seulement un bon, un merveilleux accueil d'Alessandra, la jeune fille qui gère cette résidence, une femme merveilleuse, sympathique, toujours présente et prête à répondre aux besoins du client. Petit déjeuner copieux inclus, ricotta de vache très délicate et crémeuse, chambres propres, paysage fantastique... nous avons été vraiment satisfaits du choix ! Merci de tout mon cœur.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Bord du lac, très très sympa et le personnel très gentil. Le café est crémeux, j'ai pris le Macchiatone et il est vraiment délicieux, j'ai rarement eu l'occasion de le boire aussi savoureux.
💬 Je ne suis pas entièrement convaincu par les critiques concernant cet endroit. Les sièges étaient inconfortablement serrés ; mon fils et moi avons eu du mal à nous asseoir sur nos sièges, car les tables étaient trop rapprochées du mur, laissant peu de place aux chaises. La nourriture était au mieux moyenne et cela ressemblait à un piège à touristes typique avec un service médiocre. Bien qu'ils aient été prompts à nous asseoir, il a fallu trois rappels avant de finalement nous apporter l'addition. Je manquerais cet endroit.
💬 Quel joyau incroyable en tant que restaurant. Marcello, le propriétaire, était extrêmement compétent et a pris le temps d'expliquer chaque plat en détail de manière amicale et très accessible, le menu de dégustation était incroyablement créatif et la qualité du dîner était une véritable magie. La sélection de vins est hors de ce monde. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons certainement et nous avons hâte de notre prochain voyage en Italie et au Mercato Saraceno.
💬 Trouvé sur la route de la mer, personnel sympathique et nourriture excellente, je recommande le bacon à la crème de pomme de terre, les artichauts sont spectaculaires
💬 Sur les conseils d'amis et attirés par les excellentes critiques nous décidons d'essayer cette pizzeria. Permettez-moi de commencer par dire que l'expérience n'a pas été très positive. Longue attente même s'il n'y avait que 3 tables, pâte pas bonne, pizzas très chères et sous-évaluées, les ingrédients ci-dessus seraient également bons pour le peu que vous puissiez goûter. Coûts extrêmement élevés en général (par exemple un tennent 8 €). La seule note positive qui m'a décidé à donner la deuxième étoile est la courtoisie de la dame.
💬