📌 sp 126 di Visco Via G. Mameli, 33041 Aiello del Friuli - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 20:27
Le bar est fermé.
Le 24/03/2023 à 08:09
Petit bar dans la zone carburant, grand parking, fille très gentille
Le 19/06/2022 à 19:10
Bon bar, filles sympathiques
Le 09/06/2022 à 08:39
Le meilleur.
Le 25/04/2022 à 09:42
D'accord
Le 12/02/2021 à 10:12
Convivialité et prix aussi excellents que les produits que vous trouvez
Le 02/11/2020 à 13:24
Génial je dirais !!!
Le 16/03/2020 à 11:46
Tout bon
Le 01/03/2020 à 15:13
Bien
Le 09/09/2019 à 21:46
Des filles d'une courtoisie unique
Le 15/05/2019 à 11:15
Managers et employés sympas. Menu très rapide
Le 11/12/2018 à 18:25
Bar sympa. .personnel très sympathique... On se sent comme à la maison
Le 19/07/2018 à 11:07
Super endroit pour déjeuner !!!
Le 12/02/2018 à 10:38
Excellent accueil, plein d'initiatives, un bar où je m'arrête volontiers même pour de courtes pauses
Le 19/01/2018 à 16:04
Tania légendaire. Excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Une sympathie inégalée
Le 12/07/2017 à 04:54
Comme toujours, tout était excellent, y compris le service, qui a été bien soigné.
Le 14/04/2017 à 14:05
Lieu convivial et idéal pour les pauses
Le 25/02/2017 à 08:47
...toujours sympathique et très bon café
Le 08/02/2017 à 13:56
Endroit confortable.. propriétaire gentil et affable.. le chien Farina est doux et coquin..
💬 Il top
💬 De belles choses à voir.
💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...
💬 Beaux compliments et propre et la nourriture est excellente
💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.
💬 Sale, avec des serviettes malodorantes, pas d'électroménager, machine à laver qui ne peut être utilisée que si vous avez une pleine charge (c'est-à-dire jamais si vous êtes seul) sans four et avec un propriétaire très grossier.
💬 Super
💬 Excellent nettoyage. Pain exceptionnel, douceurs, bons prix, endroit très accueillant, lumineux, donne envie d'acheter Il y a aussi quelques produits du frigo. Personnel sympathique et sympathique
💬 Un bar vraiment splendide, un personnel vraiment sympa, sympathique et gentil, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous, une expérience à répéter encore et encore. La nourriture était délicieuse et les boissons étaient hors de ce monde, en particulier celles préparées par le barman dès l'âge prématuré, son mauvais negroni était vraiment délicieux, j'y retournerai.
💬 L'endroit est agréable avec de la musique live et ils ont un grand parking, ce n'est pas un problème, la nourriture y est parfaite