📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons découvert cet hôtel fantastique grâce à un brunch dominical. Un emplacement idéal si vous souhaitez séjourner au bord de la mer. Un petit déjeuner délicieux et copieux. Le personnel était très gentil et attentionné. Préparé pour les réunions et les réunions d'affaires. Hautement recommandé!
💬 Très bonne cuisine typiquement italienne
💬 Repas agréable Tarifs raisonnable Salle décoré WC propre Accès fauteuil roulant Parfait sur la route des vacances
💬 La qualité de la nourriture était médiocre ! Ils ont été extrêmement lents à préparer seulement deux articles. Le gingembre cueilli n'avait pas de goût.. c'était la première et la dernière fois que j'essayais leur nourriture ! Je n'y suis jamais retourné
💬 Très bon accueil. Emplacement pratique (saif en ce qui concerne les voitures; car pas d'accès en voiture) mais en 5 minutes grâce aux Escalators. La chambre est hier décorée. Un peu rustique. Mais très propre. Literie passable et concernant l'insonorisation, n'en parlons pas. Mais si vous cherchez quelque chose d'abordable et dans le centre allez-y
💬 Merciiiiiii au pizzaiolo pour ses bonnes pizzas . Miammmmmmm
💬 Très bon hôtel pour une nuit d'étape. Propre, très bon accueil, petit déjeuner correct
💬 Très belle salle et pizzas et salades excellents....Mais le reste avait l'air aussi bon! Pas bcp de touristes mais manifestement connu des italiens du coin ...
💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.
💬 Nous avons passé notre meilleur moment ici. Tout simplement le MEILLEUR endroit où séjourner dans la région – avec un délicieux petit-déjeuner inclus. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et avenants. La mer était très proche de l'hôtel. Chambres agréables et propres. Nous réserverons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Rimini. Merci pour tout! 😍