Chambre d'hôtes 🇮🇹

Gold B&B Avis

📌 Via Ortovecchio, 121, 41017 Ravarino - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gold B&B à Ravarino

Les avis

Les dernier avis sur Gold B&B à Ravarino

cinzia.e

Le 15/06/2023 à 19:46

5 / 5

Emplacement très agréable, calme et pratique au centre, ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité !!!! Nous reviendrons certainement 😊🙏

Dirk.l

Le 24/04/2023 à 20:02

5 / 5

Bonne chambre et propriétaire sympa avec le pourboire parfait pour la soirée ! Nous serions heureux de réserver à nouveau à tout moment.

Maria.l

Le 12/04/2023 à 13:00

5 / 5

Ce BnB est entretenu par une femme très charmante. Merci pour tout. Aussi pour la très bonne recommandation de restaurant 😉 peut-être que nous nous reverrons

Nicoletta.o

Le 03/10/2022 à 14:02

5 / 5

Excellente expérience, fortement recommandée. Excellente propreté et accueil vraiment splendide : gentillesse et serviabilité !

Sílvia.e

Le 24/06/2022 à 10:31

4 / 5

Endroit confortable et calme.

ivana.r

Le 16/06/2022 à 13:39

5 / 5

Tranquillité, propreté, attention au client, courtoisie et gentillesse de la très douce Mme Paola. J'espère revenir quand mon bébé à naître sera un peu plus âgé

lory.u

Le 02/06/2022 à 09:19

5 / 5

La chambre est parfaite, accueillante et équipée de tout : de la grande télévision aux collations et boissons disponibles, lit confortable et salle de bain impeccable, elle est proche du centre et la dame est très gentille et attentionnée !

Lara.a

Le 20/11/2021 à 11:39

5 / 5

C'est comme être à la maison. Merci😊🤗

Andrea.a

Le 01/11/2021 à 09:06

5 / 5

Tout est spectaculaire

Filippo.i

Le 16/10/2021 à 19:15

4 / 5

Endroit calme..propre..propriétaire extrêmement décent.. Je recommande

Filomena.e

Le 09/10/2020 à 16:30

5 / 5

La propriété est d'une gentillesse fantastique et de manières exceptionnelles

gianna.e

Le 28/07/2020 à 18:52

5 / 5

Très accueillant, très propre et le propriétaire est fantastique

Marco.i

Le 16/07/2020 à 18:35

5 / 5

Endroit magnifique! Propreté et convivialité ! Mme Paola est très gentille et très serviable ! Plus que recommandé

Elena.e

Le 07/06/2020 à 02:55

5 / 5

Vous serez accueillis par Paola, toujours souriante et très gentille, qui vous proposera des chambres calmes, confortables, meublées avec goût et surtout avec une attention obsessionnelle à la propreté et à l'hygiène. Excellent rapport qualité/prix. C'est la troisième fois que nous revenons.

Giada.a

Le 16/02/2020 à 22:49

5 / 5

Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !

Gianpaolo.i

Le 14/12/2019 à 16:30

5 / 5

Superbe B&B très confortable et surtout le propriétaire très gentil

Giacomo.b

Le 09/11/2019 à 17:12

5 / 5

Paola vous fait sentir comme chez vous.

loris.o

Le 25/09/2019 à 22:02

5 / 5

La dame est vraiment gentille et les chambres et salles de bain sont super propres. Courtoisie et disponibilité.

Stella.t

Le 12/09/2018 à 08:14

5 / 5

Le B&B Gold est situé dans un quartier très calme de Ravarino, une très belle chambre grande et très propre. Nous avons dormi sur un lit extraordinairement confortable !! Je remercie Mme Paola, propriétaire du B&B, pour sa très aimable courtoisie et son accueil.

oliviero.h

Le 27/07/2018 à 11:16

5 / 5

Vive Paola

Elena.v

Le 02/06/2018 à 08:30

5 / 5

BB confortable

Mirella.

Le 01/06/2018 à 20:40

5 / 5

Convivialité, propreté

Gianca..

Le 17/04/2018 à 20:15

4 / 5

J'ai séjourné au Gold b&b, excellent accueil, environnement propre, endroit calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Fabuleux...

  • 🏪 Pizzium - Serravalle Retail Park - Area C Food Court (1313 Avis)

  • 💬 Nous pensions que le restaurant était fermé parce que les portes étaient fermées, il faisait noir à l’intérieur avec le contraste de la lumière de dehors, impossible de voir s’il y avait du monde ou pas. Personne sur les tables de dehors alors qu’il faisait grand soleil. Nous nous approchons, nous voyons que c’est ouvert, nous entrons, nous sommes accueillis par une jeune femme sans sourire à qui nous demandons si nous pouvons nous installer dehors, c’est un non froid que nous recevons. Elle nous place à une table face à une porte qui donne directement sur les toilettes (formidable!!) et malgré l’écriteau qui demande aux clients de laisser la porte fermée, cette porte reste très souvent, trop souvent ouverte. Nous mangeons des pizzas très très moyennes, et des desserts pas savoureux du tout! Nous avons essayé pizzium….une fois cela nous a suffi! Nous n’y retournerons plus même si nous avons heureusement été servis par un jeune absolument charmant, souriant et qui a tout fait pour se rendre agréable.


  • 🏪 Altavela ristorante (498 Avis)

  • 💬 Pour les gourmets amateurs de cuisine raffinée italienne. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre spacieux et moderne. Un vrai regal de bout en bout! Je recommande vivement!


  • 🏪 B & B Lodole Country House (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine au BB de Lodole. Tout est parfait, accueil, calme, petit déjeuner grande piscine et très belle vue sue les Apennins.


  • 🏪 Bugi Rosindo (272 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !


  • 🏪 Il Braciere (140 Avis)

  • 💬 Superbe antipaste et personnel agreable


  • 🏪 RISTORANTE SAN GIORGIO (724 Avis)

  • 💬 Quand je me suis retrouvé à Gênes pour le travail, ce restaurant se trouvait juste en bas de la rue de mon hôtel. J’ai suivi les cours les plus incroyables que j’ai jamais suivis. Les échantillons d'entrées étaient incroyables. Les pétoncles poêlés. Incroyable. Le filet à la truffe. C'était mieux que le sexe. Cela devrait tout dire. Le service était excellent. Cher. Oui. Mais j'ai mangé dans des restaurants plus chers et j'ai été complètement déçu. Pas ici. Je ne sais pas si je reviendrai un jour à Gênes, mais si j'y parviens. Je reviendrai ici.


  • 🏪 Meite Celestin (108 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, soirées à thème, personnel très sympathique, prix très très honnêtes ! Un endroit à essayer surtout lorsqu'il y a des soirées à thème. Le restaurant est très accueillant avec une ambiance typiquement valdôtaine !! Je le recommande vivement !!👍🏼👍🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (195 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.


  • 🏪 The Butcher Shop - Burger & Spirit (568 Avis)

  • 💬 Par rapport aux autres bouchers du quartier, c'est un style restaurant, donc un environnement idéal pour un dîner à plusieurs, et le service est également excellent. Les prix sont environ un euro plus élevés. J'ai été déçu que le steak soit arrivé sans salade ni accompagnement, ce qu'on m'a toujours donné ailleurs. Les sandwichs sont identiques et très bons, je déconseille le pain complet qui reste très sec. Cependant je recommande toujours pour le rapport qualité prix !


  • 🏪 Villa Damioli (43 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !