Restaurant de cuisine fusion asiatique 🇮🇹

Gohan Asian Restaurant Avis

📌 Via Michelangelo Buonarroti, 48, 20851 Lissone - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gohan Asian Restaurant à Lissone

Les avis

Les dernier avis sur Gohan Asian Restaurant à Lissone

Stefania..

Le 27/04/2024 à 20:00

5 / 5

L'endroit est petit mais accueillant. Mon partenaire et moi sommes allés manger (avec notre fils de 1 an et demi) et tout le personnel était très gentil. Peu de variété de plats par rapport à d'autres plats à volonté mais la qualité est définitivement excellente. Le service était rapide. Nous avons dépensé 70 € comprenant 2 boissons, 1 litre d'eau et 2 desserts (ceux-là aussi étaient délicieux 🤤). Nous y retournerons certainement, peut-être lorsque notre fils sera plus gérable et ne causera aucun dommage 😹

patrizia.a

Le 25/04/2024 à 17:07

5 / 5

C'était beau avant avec l'ancien nom maintenant et des prix spectaculaires excellents poisson très frais frit sec entrées appétissantes ..... très bon et très gentil

Gabriele.c

Le 09/04/2024 à 18:12

5 / 5

Très bonne nourriture, on sent qu'elle est de grande qualité, les serveurs sont rapides et gentils et l'environnement est très calme

antonella.i

Le 04/04/2024 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture. Endroit magnifique. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

Daniela.o

Le 24/03/2024 à 11:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse Propre et avec un personnel très sympathique Optimal

Dante.u

Le 22/03/2024 à 19:32

5 / 5

Tous des sushis à volonté d'excellente qualité. Personnel sympathique, accueillant et sympathique. Rapport qualité/prix au-delà des attentes. Informé

Stefania.c

Le 20/03/2024 à 12:24

5 / 5

Je viens d'y être, jamais aussi bien mangé... le propriétaire très gentil et professionnel, je ne changerai plus

Claudia.u

Le 01/03/2024 à 21:18

5 / 5

Lieu moderne et accueillant, cuisine copieuse et très bonne

Irene.i

Le 11/02/2024 à 19:37

5 / 5

Restaurant entièrement rénové, même dans le nom ; très accueillant. Très bonne cuisine. Service rapide, serveurs efficaces et gentils. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Scrice.

Le 11/02/2024 à 08:15

5 / 5

Ma note est basée sur ce que proposent les différents restaurants à volonté. Ceci dit je dois dire que le Gohan (ancien martin-pêcheur) est le meilleur du genre. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est phénoménal !!! Les raviolis sont fortement recommandés car ils sont fabriqués à la main par la mère du propriétaire (qui est super gentille) et vous pouvez voir pourquoi ils sont différents de tous les autres à volonté et ils sont délicieux !

Stefano.u

Le 10/02/2024 à 21:04

3 / 5

Cuisine excellente, rien à dire ! Vraiment excellent. Mauvaise organisation. Je suis arrivé à 19h50 - à 21h38. Je n'avais pas encore reçu les plats chinois que j'avais commandés, depuis une tablette, à 20h01. La serveuse me dit qu'ils ont eu un problème inattendu avec les plats à emporter et que tous les plats ont été détournés vers ce service. Je n'ai certainement pas à payer pour leur problème ! Table pour deux adaptée pour trois personnes. Un convive mange sans même une nappe sous son assiette. Étrangement, certains aliments ne peuvent être commandés qu'en petites quantités, comme 1 ou deux chacun, bien qu'il s'agisse d'un menu du soir. Au final mes 91 € étaient bons, mais cela ne justifie pas le service et la quantité de nourriture. Malgré cela, je constate que la nourriture est vraiment bonne.

Archiudean.l

Le 09/02/2024 à 12:27

5 / 5

N°1

Gerardo.i

Le 02/02/2024 à 11:30

4 / 5

Bel endroit, bonne qualité, personnel sympathique. Une certitude.

Maria.u

Le 27/01/2024 à 13:17

5 / 5

Nous étions déjà clients avant le renouvellement, maintenant nous avons remarqué des plats toujours d'excellente qualité, encore plus digestes, tout est commandé avec une tablette disponible pour chaque table, écran propre ! Bravo Luca, tu as été splendide, maintenant encore plus !

Daniele.e

Le 24/01/2024 à 19:53

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Conseiller.

Riccardo.a

Le 24/01/2024 à 10:38

5 / 5

Très bon restaurant, avant mais surtout après la restauration, cuisine de haute qualité et service très gentil et accueillant

Bianca.e

Le 24/01/2024 à 08:44

1 / 5

nourriture médiocre !!!!

sabrina.e

Le 18/01/2024 à 11:07

5 / 5

Impressionné par la nouvelle rénovation très belle et élégante Très bonne nourriture Excellente qualité prix

Giacomo.u

Le 12/01/2024 à 19:29

5 / 5

Endroit agréable et propre. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. La qualité de la nourriture était très satisfaisante. Rendre

The.e

Le 11/01/2024 à 19:47

4 / 5

Autrefois, on l'appelait autrement. J'habite à côté et j'y suis allé très peu de fois. Jamais pleinement satisfait. J’ai cependant suivi avec une curiosité discrète les travaux de rebranding et de rénovation achevés fin 2023. Aujourd'hui, je lui ai donné une chance au déjeuner. Je dois dire que la rénovation a été réussie. L'endroit est très sympa avec de beaux murs bleus. Fenêtres du sol au plafond. Des tables scintillantes. L'offre est typique d'un restaurant asiatique, d'une cuisine chinoise et d'une cuisine japonaise à base de sushi & co. La formule est à la fois à volonté et à la carte. Je dois dire que j'ai trouvé tout parfaitement conforme à la demande économique. Le service est rapide et les commandes s'effectuent sur une tablette moderne. Je gérerais mieux ces derniers en remplaçant les housses et en les nettoyant après chaque utilisation ; la qualité du restaurant ne mérite pas les empreintes digitales sur l'écran des clients précédents. Le service est amical et informel ; le personnel porte des t-shirts noirs propres et bien repassés. Vaisselle très soignée, vaisselle toute neuve, réfrigérateurs avec des bouteilles intéressantes (j'ai remarqué quelques Cà del Bosco qui arrosaient bien de bons repas). Dans l’ensemble, tout était très, très bien. Je réserve encore quelques visites avant d'attribuer 5 étoiles.

Maria.r

Le 07/01/2024 à 12:37

5 / 5

Je me sentais bien, bien, bien

barbara.r

Le 07/01/2024 à 12:26

4 / 5

bonne bouffe et personnel sympathique...

david.i

Le 04/01/2024 à 13:52

5 / 5

Restaurant et nourriture au top

Giorgia.e

Le 02/01/2024 à 12:14

5 / 5

Bel endroit, neuf et rénové. Service rapide et précis Excellente nourriture !

Reposter.n

Le 28/12/2023 à 22:28

1 / 5

Beau restaurant... dommage pour la nourriture épouvantable, c'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses...😔

OL.m

Le 15/12/2023 à 18:23

5 / 5

Meilleurs sushis

  • 🏪 Palazzina Mori (33 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans un endroit très confortable. Le mobilier est raffiné avec de grandes pièces et de hauts plafonds. Je suis resté une semaine et j'ai changé deux suites, les deux m'ont satisfait. Les lits sont extra grands et invitent à la détente. La réception est gérée par les propriétaires et cela fait la différence. Le petit déjeuner est servi dans deux espaces communs et j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens agréables. Nettoyage impeccable. B&B de luxe fortement recommandé. Cristina Ottolia


  • 🏪 VegAmore (599 Avis)

  • 💬 J'étais déçu. Trop de mayonnaise dans le plat pour masquer le mauvais goût. La nourriture n'était pas fraîche. Le tiramisu était également mauvais, on avait l'impression que le pain était trempé dans l'eau. c'est la pire expérience culinaire végétalienne. le chèque est ressorti à 32 € (assiette sur la photo et tiramisu) pas de réduction accordée (j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup et je mange juste un petit morceau de falafel, c'est tout ce que je pouvais manger. Alors je suis très déçu☹️


  • 🏪 Il Locale Ristobar (33 Avis)

  • 💬 Déjeuner sur le pouce pour le travail. J'ai un sandwich et de l'eau. Le pain vieux de quelques jours était chauffé, après 2 bouchées il s'est transformé en pierre. Au moment du paiement, je vois un morceau de papier attaché à la caisse, m'informant que les paiements par carte de débit ou de crédit ne sont pas acceptés. Lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que le POS était en panne (étrange hein ?!) et que de toute façon ils n'acceptaient pas les cartes de crédit pour les commissions. Si vous êtes dans la région... LAISSEZ-LE TRANQUILLE !


  • 🏪 Zio Mimmo Pizza House - Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Pizza bonne, établissement propre, malheureusement un peu bruyant , le personnel et la patronne très sympathique, je vous la conseille ,


  • 🏪 Gelateria di Matteo (1047 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces ! Encore merci !


  • 🏪 Bar da Massimo (302 Avis)

  • 💬 Très bonne glace personnel super gentil


  • 🏪 Bar Il Cavallino (33 Avis)

  • 💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.


  • 🏪 I Mascelloni Osteria Pizzeria (425 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de réveillon pour le moins exceptionnel, une qualité unique et inégalée, la convivialité, la propreté, tout comme à la maison. De l'entrée au dessert il n'y a rien à redire, la boisson est exceptionnelle. Les entrées ont des saveurs uniques et fantastiques, les seconds plats sont parfaits, les accompagnements sont parfaitement parfaits, les desserts sont particulièrement délicieux. Stefano et sa famille sont des gens extraordinaires, il y a peu de gens comme ça... merci beaucoup!!!! Super recommandé !!!!


  • 🏪 Le Tradizioni casa vacanze (44 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y aller pour passer quelques jours de repos, il y a des chambres splendides avec une belle vue sur le panorama. Les propriétaires sont un couple merveilleux Francesco et très hospitalier et disponible pour tout. Après une semaine, nous avons quitté la pièce, maintenant nous rentrons chez nous. Rendre.


  • 🏪 Ristorante Val Prino (220 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. C'était délicieux et copieux. Le vin rouge était très bon. Serveuses très sympathiques et réactives. La cuisine a très vite fait preuve d'adaptabilité pour un menu végétarien. Merci beaucoup !!