Les avis
Le 22/03/2023 à 13:52
Merci chèvre
Le 07/12/2022 à 10:38
Le restaurant de chèvre le plus jamais vu
💬 Robba bon
💬 J'ai souvent séjourné dans ce très beau B&B. Chambres meublées avec un goût extraordinaire, complètes avec tout et surtout impeccables. Excellent petit déjeuner. L'accueil, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires complètent le tout. Fortement recommandé !!!!
💬 😱😡🤮 Infect!!! Personnel désagréable, établissement sale, bout de pain avec on ne sait trop quoi dessus froid et trop salé. Je mets des photos pr que vous admiriez ce lieu de prestige culinaire à côté de la petite église au coin de la rue !! Franchement n'y allez pas même en cas de fin du monde ! J'ignore comment notre estomac à résister à ça! En tous cas notre portefeuille ne s'en est pas encore remis... Et la déco digne d'un réfectoire de prison! Bref même s'il est tard ou si y a de la file aux panini allez ailleurs!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et parking compris. Accueil agréable avec le sourire et petites bouteilles d'eau gratuites dans le mini-bar. Très propre et confortable. A 3,5km (8 minutes) du "Parcheggio Pubblico Gratuito Il Campino" 53100, Piazza della Libertà, 1, 53100 Siena SI, Italie
💬 Il n'y a rien ici :(, mais je le voulais vraiment !
💬 Excellente trattoria avec de très bon plat. Le service des salades ou des desserts est excellente. Je recommande.
💬 Petite place presque au centre de la ville. Personnel très courtois et gentil. Service rapide avec des prix honnêtes. Le parking est un peu petit. Le lieu propose également des soirées musicales avec des tables en plein air. Entrée libre de barrières architecturales.
💬 Super , sauf les. Coteaux qui ne coupe pas dur dur pour couper la pizza mais très bon
💬 J'étais avec ma famille du vendredi 5 au dimanche 7 août, comme je l'ai écrit sur TripAdvisor, un très bel endroit familial. Très hospitalier et prêt à répondre à tous les besoins des clients. Le matin pour le petit-déjeuner italien il y a des croissants (emballés), des biscottes, des confitures, du miel, des biscuits, puis dans le réfrigérateur de la cuisine vous trouverez des yaourts et des jus de fruits. À l'extérieur, il y a une piscine, un terrain de volley-ball et un panier de basket-ball. Endroit calme et frais, chambres propres, nous avons séjourné dans une chambre quadruple et nous étions trois. Nous étions désolés de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais nous aurons l'occasion de revenir 😀😀😀
💬 Plus jamais 😖 à part un endroit pauvre et sale avec une pancarte pour pizza au four à bois il n'y a rien de bon je suis désolé pour 5 pizzas attendre 1 heure et les faire arriver 1 à la fois et aussi garçon brûlé k bourré les pizzas touchées avec les siennes mains partout jambon cru .cuit puis je l'ai vu mettre ses doigts dans sa bouche puis aller au bar et revenir sans se laver Les mains plus jamais 😩 😖😖😖