📌 Via Gioacchino Murat, 20, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/01/2021 à 19:55
Excellent emplacement et service merveilleux. Personnel compétent et sympathique !
Le 17/08/2020 à 11:57
Maison historique au centre de Vibo, propriétaires très aimables disponibles pour satisfaire tous les besoins. Chambres spacieuses et options complètes. Petit déjeuner copieux. Parking à l'intérieur de la structure. Des prix honnêtes. Informé!
Le 03/11/2019 à 07:04
Best & breakfast haut de gamme, hôtes hospitaliers attentifs à tous les besoins, belles chambres, dans un bâtiment historique au centre de Vibo et absolument propre.
Le 13/05/2019 à 18:31
J'ai souvent séjourné dans ce très beau B&B. Chambres meublées avec un goût extraordinaire, complètes avec tout et surtout impeccables. Excellent petit déjeuner. L'accueil, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires complètent le tout. Fortement recommandé !!!!
Le 20/04/2019 à 17:04
Bel endroit dans un ancien palais noble au centre de VV, propriétaires gentils et serviables, tout va bien
Le 07/04/2019 à 07:36
Idéal :)
Le 23/03/2019 à 02:32
Lieu exclusif
Le 26/12/2018 à 13:03
Endroit magnifique ! Belle résidence et propriétaires uniques ! C'est la deuxième fois que nous avons le plaisir d'être accueillis dans cette demeure historique. Hautement recommandé
Le 21/10/2018 à 16:28
Bel endroit, chambres bien meublées et très spacieuses, je le recommande à tout le monde
Le 25/06/2018 à 18:34
Vieux palais très agréable et propre dans la vieille ville de Vibo. Chambres grandes et confortables. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Ambiance suggestive et intime.
Le 12/05/2018 à 06:32
Un endroit idéal pour se reposer. Les propriétaires sont des gens gentils.
Le 18/08/2017 à 04:26
Hébergement dans un immeuble d'époque, calme, confortable, à deux pas du centre mais dans le quartier historique de la ville. Parking privé à un prix adéquat.
Le 01/11/2016 à 08:18
Vibo-taxi 368650144
Le 02/02/2014 à 19:47
La structure est très suggestive, silencieuse et relaxante. Les chambres étaient impeccables et confortables. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Les hôtes sont très humbles, très gentils et très très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix.
Le 13/10/2013 à 15:45
Je suis allé au Di Francia B&B deux fois, une fois en mai 2010, puis avec ma femme en septembre 2013. À ces deux occasions, mon séjour a été très agréable et agréable. Le B&B, qui offre un parking gratuit aux clients en voiture, est abrité dans un bâtiment du XVIIIe siècle, aussi central que possible à Vibo Valentia, à côté de la cathédrale et du parc principal de la ville, à proximité des restaurants, des magasins et de nombreux sites historiques. lieux dans les environs ; les chambres doubles que j'occupais étaient spacieuses, décorées avec goût, avec sanitaires privés, beaucoup de soleil ; le petit déjeuner était copieux, les propriétaires sympathiques et serviables, les prix tout à fait raisonnables. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui voyagent en ville.
Le 14/08/2012 à 15:29
Emplacement exclusif dans un bâtiment historique. Propriétaires gentils et serviables, chambres entièrement optionnelles et prix abordables. Semaine très bien passée
💬 Près de l'aéroport fumicinio bouffe et ambiance superbe. La mer en face !prix abordables et délicieux !recommandé 100%. Plats super abondants !
💬 J'ai séjourné dans des maisons de vacances au centre-ville. Excellente situation à deux pas du centre et des plages. Maison satisfaisante, dommage pour le canapé lit avec un matelas très fin et très inconfortable qui ne permet pas de se reposer convenablement (il pourrait être remplacé par un lit superposé avec matelas adéquats). Le lit de la chambre principale est également assez inconfortable. Il faudrait trouver une solution pour charger et décharger les bagages de la voiture car les places de parking à l'extérieur de la maison sont toutes réservées.
💬 Gaia a donné une excellente recommandation de vins pour accompagner la dégustation du repas. Excellent service et nourriture délicieuse! Nous y retournons demain.
💬 petite barre SOMS
💬 C'est un merveilleux endroit, comme il n'en existe plus à notre époque, un hôtel restaurant à taille humaine. La propriétaire, Katia est une personne extraordinaire, accueillante, bienveillante, et tellement chaleureuse. Elle fait toujours tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est une expérience unique, avec d'excellents gâteaux fait maison. Toujours les produits locaux et régionaux sont mis à l'honneur. La carte propose des plats excellents et généreux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable. Merci à Katia et à toute son équipe pour les merveilleux moments passés dans son Hôtel "Jour et Nuit". Torgnon est une station familiale où il fait bon passer ses vacances.
💬 J’ai rarement mangé un burger aussi bon dans ma vie. Il en est de même pour la salade que ma copine a pris! De plus l’accueil était parfaite. Allez-y !!!
💬 Agnolotti super !
💬 Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très gentil et serviable. La restauration est de très bonne qualité (même des locaux du coin y viennent !). Vraiment un excellent rapport qualité prix ! Le parc à l'arrière permet de se détendre au calme. Seul bémol : ma chambre était côté route et aux heures de pointe ça roule !!!
💬 Entrées chaudes/froides avec charcuterie, coratella, champignons, haricots, ventricina.. premières pappardelles au sanglier et fettuccine.. rôti mixte 👌.. chicorée et pour finir le dessert parfait, la tarte des mères !! Le tout dans un cadre fantastique ❄️ Vraiment 🔝 👍
💬 Très bel hôtel super bien placé ! Une très belle décoration ! Juste la chambre est minuscule ! Ça passe pour une nuit mais pour plusieurs nuits compliquées. Chien acceptés