Les avis
Le 25/06/2023 à 16:04
Un endroit où gentillesse et sourires vous accueillent, une cuisine exquise et fraîche, d'excellentes boulettes de viande, salades et sandwichs... d'excellentes bières artisanales et IPA, un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Une réalité belle, fraîche et jeune. Compliments.
Le 09/09/2022 à 19:04
Très bien mangé, préparation rapide... C'est dommage que le restaurant de San Pietro in Bevagna soit fermé en septembre
Le 14/08/2022 à 14:40
Excellent endroit où l'on peut acheter des plats à emporter ou manger sur place. Large choix de sandwichs, tacos, entrées... Prix moyens. Viande d'excellente qualité : boucherie Fanuli...une garantie !
💬 Deux d'entre nous ont mangé à cet endroit et ont dépensé peu par rapport à d'autres endroits, très bon kebab. Le seul défaut c'est le baklava, je l'ai pris mais il était vieux, en fait je ne l'ai pas du tout digéré
💬 J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest
💬 Je suis arrivé à 13h15 et l'endroit avait l'air fermé mais la porte était un peu ouverte, alors j'ai passé la tête et j'ai été très bien accueilli par l'homme et la femme présents. Ils ont été très patients avec mon italien limité et ils m'ont préparé un pesto trofie extrêmement délicieux et ne m'ont pas pressé de sortir. Tout y était parfaitement impeccable et bien entretenu. J'y retournerais certainement; les villes à proximité sont si mignonnes !
💬 Je laisse une étoile car on ne peut pas en faire moins, personnel très agité en ce qui me concerne, le petit déjeuner n'était pas un buffet, le premier dîner j'ai mangé des pâtes crues avec très peu de sauce, le seul truc sympa c'est le emplacement, la douche n'existait pas, c'était un tuyau😶non j'ai aimé le logement en général.
💬 La cuisine traditionnelle
💬 Venir dans ce B & B, c'est comme rentrer à la maison. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les touches étonnantes de Frederica et les détails de ce dont vous aurez besoin pour votre séjour ne ressemblent à aucun autre. Depuis les beaux draps sur le lit jusqu'à la vue sur la région depuis le balcon, votre séjour apporte une tranquillité ajoutée à votre voyage personnel. Le petit déjeuner servi dehors est délicieux. Frederica est une merveilleuse cuisinière. Vous arrivez et votre place est préparée pour vous avec un goût impeccable qui accompagne sa nourriture… délicieuse ! Choisissez ce B & B et vous obtiendrez l'expérience et la sensation de Tarente et la meilleure chose est son cœur tissé à chaque étape.
💬 Cet appartement est vieillot avec des rideaux poussiéreux pas très sains. Il n'y a pas de bouilloire, le micro onde ne fonctionne pas et le petit déjeuner est très médiocre. Aucun contact réel avec la propriétaire qui n'est pas très avenante dans ces messages. Je ne conseille pas.
💬 Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables
💬 Merci Francesca pour le gâteau réalisé avec passion et comme prévu et discuté. Excellente création, bon équilibre de crème et de fruit. Belle idée de vraies fleurs et merci pour le joyau de la nourriture Rubik's.
💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement