📌 Via Guglielmo Marconi, 18/20, 44034 Copparo - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:47
Je vais dans ce glacier depuis des années et les 2 étoiles sont pour la baisse notable de la qualité. Jusqu'à il y a 2 ans c'était les meilleures glaces du coin, l'année dernière j'ai commencé à les trouver lourdes, elles restaient sur le ventre non seulement de moi, mais aussi de mes amis. Cette année je les trouve beaucoup moins savoureuses, sans parler de la pistache, du coup ils l'ont changée et maintenant elle est d'une couleur vert vif, avec un faux goût presque autant que sa couleur, presque comme une glace industrielle (jusqu'à l'année dernière elle était à mon avis, ils ont meilleur goût). Ils ont aligné leurs prix sur ceux de tous les autres glaciers et c'est bien, mais en même temps ils ont baissé en qualité et ce n'est pas bon. Avec ce que coûte aujourd'hui une glace « artisanale », on s'attend à au moins une saveur authentique. Pour l'instant, un pot de marque du supermarché est meilleur, je suis désolé... J'espère qu'ils recommenceront à faire des glaces comme avant.
Le 19/11/2023 à 21:40
Les glaces sont excellentes et le personnel très accueillant
Le 22/08/2023 à 12:22
Excellentes glaces !
Le 15/08/2023 à 22:52
Glace ultrafine, crémeuse et savoureuse. Les glaces sans lactose sont excellentes, avec un choix nettement plus large que les autres glaciers, ne se limitant pas aux arômes de fruits habituels.
Le 16/07/2023 à 09:19
De délicieuses glaces et milkshakes !🩷
Le 04/07/2023 à 09:26
Excellentes glaces..
Le 01/04/2023 à 13:18
Personnel très compétent et serviable. Une glace vraiment délicieuse !
Le 15/08/2022 à 17:03
Excellentes glaces et prix raisonnables. Très bonne prestation
Le 25/07/2022 à 16:02
Glace au millet en ville
Le 23/07/2022 à 18:20
Glaces délicieuses et service impeccable, il y a des glaces pour tous les goûts du panaché au sans lactose, je reviendrai certainement !
Le 11/07/2022 à 18:41
Excellents milk-shakes
Le 09/07/2022 à 23:43
bonne glace, dommage pour les milkshakes quatre fois que j'y vais et quatre fois qu'ils me disent qu'ils n'ont plus de base pour le faire... eh bien ? pas de lait dans le glacier, si vous voulez des milkshakes, apportez du lait de la maison
Le 25/06/2022 à 16:16
Glaces toujours bonnes et crémeuses, nombreux parfums de fruits et de crèmes, ils font aussi des gâteaux glacés et des pâtisseries, des crêpes, personnel toujours sympathique
Le 30/05/2022 à 19:11
Toujours une excellente expérience, j'y vais souvent et j'en commande aussi, personnel très sympathique et glaces délicieuses
Le 24/12/2021 à 19:55
La meilleure glace à ce jour, personne ne la bat. Qualité, gentillesse et prix justes.
Le 08/11/2021 à 13:18
Très bon gâteau glacé sans gluten et sans produits laitiers !
Le 24/09/2021 à 20:07
La meilleure glace de tous les temps... du moins pour moi.
Le 17/09/2021 à 11:40
Un endroit formel où l'on peut déguster une excellente glace, produit très très bon et agréable,,,,,, personnel gentil, je recommande d'y aller, continuez comme ça miam
Le 30/08/2021 à 13:16
Excellente glace. Personnel très gentil et serviable.
Le 03/08/2021 à 18:42
Cadeaux de crème glacée de qualité supérieure
Le 21/07/2021 à 19:16
De délicieuses glaces, les filles sont très gentilles !
Le 18/07/2021 à 17:19
Gestionnaire sympathique. Excellente glace. Ils acceptent la satisfaction.
Le 17/07/2021 à 18:15
Excellent glacier à Copparo, je le recommande à tout le monde 👍
Le 06/07/2021 à 18:37
Optimal
Le 17/06/2021 à 18:48
La meilleure et la plus authentique glace de la province de Ferrare
Le 10/06/2021 à 10:37
Les glaces sont bonnes et le personnel est sympathique. Je reviendrai.
Le 09/06/2021 à 11:26
Personnel sympathique, endroit propre et surtout le seul aux alentours à avoir des glaces pour les diabétiques.
Le 03/05/2021 à 15:30
Glaces fabuleuses.... Toutes les saveurs délicieuses... Allez-y😘
Le 27/03/2021 à 13:58
La meilleure glace au meilleur prix
Le 20/03/2021 à 15:07
Excellentes glaces. Énorme choix. Allez l'essayer.
Le 28/02/2021 à 19:08
Excellentes glaces et friandises glacées.
Le 28/10/2020 à 19:13
La meilleure glace de la galaxie 🌌
Le 24/10/2020 à 18:13
Excellente glace, personnel excellent
Le 11/10/2020 à 21:43
Super bonne glace surtout la noire
Le 13/09/2020 à 21:09
Délicieux et appétissant😋
Le 13/09/2020 à 10:52
Notre glacier de référence lorsque nous sommes à Copparo, la saveur du biscuit est fantastique mais les autres saveurs ne doivent pas non plus être sous-estimées, il ne faut pas manquer d'éloges pour le personnel, très serviable et attentif aux besoins des clients.
Le 12/09/2020 à 20:45
Très bonne glace !!!
Le 22/08/2020 à 21:14
La gentillesse est leur mot d'ordre promu au bar chinois...
Le 15/08/2020 à 22:31
Très bonnes saveurs
Le 06/08/2020 à 20:19
Les meilleures glaces de Copparo et aussi de la région !
Le 04/07/2020 à 21:55
Excellente glace et courtoisie des filles
Le 06/06/2020 à 17:33
d'excellentes glaces et un personnel toujours poli, sympathique et attentif aux besoins des clients. Magasin de glaces...excellent !!!!
Le 02/03/2020 à 08:19
Les glaces sont bonnes, l'endroit est bien tenu et extrêmement hygiénique, en plus il se trouve à environ 50 m de la place Copparo qui mérite d'être vue.
Le 20/12/2019 à 13:01
Des super glaces
Le 11/11/2019 à 18:53
Mon favori. SANS AUCUN DOUTE. C.O.N.S.I.G.L.I.A.T.I.S.S.I.M.A.
Le 01/09/2019 à 17:18
La délicieuse glace est quelque chose que j'y vais depuis que je suis petite
Le 29/08/2019 à 21:49
Excellentes glaces, cornets sans gluten. Personnel sympathique.
Le 28/08/2019 à 06:45
Bonnes glaces, mais je peux dire que j'en ai eu de meilleures. Que puis-je dire de plus? C'est une question de goût, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas
Le 19/08/2019 à 07:17
Excellentes glaces
Le 18/08/2019 à 09:43
Tous très bons!....
Le 13/08/2019 à 15:42
Celui qui dit que le personnel est sympathique, je pense, n'a pas rencontré la petite fille blonde. J'entre (toutes les 4 fois où nous y sommes allés) et on se dit bonjour avec le sourire comme d'habitude et il ne dit même pas bonjour et même après nous avoir fait une glace (pas grave) Si c'est ainsi que vous accueillez les clients, félicitations
Le 10/08/2019 à 19:13
Super glace au super goût
Le 24/07/2019 à 06:46
Excellentes glaces, courtoisie et professionnalisme du personnel
Le 06/07/2019 à 23:12
La glace est de la glace
Le 04/07/2019 à 08:19
Excellent glacier, ils sont sympathiques, les glaces sont bonnes faites avec des produits de qualité même si elles sont un peu lourdes, je recommande les milkshakes
Le 29/06/2019 à 22:42
À notre avis, c'est l'une des meilleures glaces de la province de Ferrare.
Le 23/06/2019 à 07:17
Excellente glace !! Et beaucoup de saveurs à choisir....
Le 19/06/2019 à 21:32
Bonnes glaces, pas trop froides et savoureuses
Le 18/06/2019 à 19:25
Lorsqu'on entre dans ce glacier, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître, sans oublier la variété des saveurs et l'onctuosité des glaces... les unes meilleures les unes que les autres !
Le 12/06/2019 à 06:32
Excellente glace et courtoisie
Le 25/05/2019 à 06:45
Les glaces sont délicieuses avec une très grande variété de saveurs et le rapport qualité prix est excellent 🍦🍦🍦🍧🍧
Le 16/05/2019 à 17:44
Glacier à Copparo, prix bas et très bonnes glaces. Le personnel est également très sympathique.
Le 28/04/2019 à 09:55
Le meilleur glacier de Copparo
Le 22/04/2019 à 19:00
Bon bar et apéritifs au top
Le 02/03/2019 à 14:23
Excellent glacier. Personnel sympathique. Il faut essayer immédiatement.
Le 13/08/2018 à 13:44
Le meilleur du coin !
Le 05/08/2018 à 10:57
Excellente glace
💬 La pizza est de mauvaise qualité et peu variée, sans parler du personnel qui s'est montré peu amical envers les clients. Je peux recommander comme alternative une bonne pizza ronde à quelques mètres via casilina, économisant sur la santé et l'argent.
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Une agréable découverte... Merci Donatella ❤️
💬 Hôtel 3 étoiles approchant de sa quatrième. Réception également ouverte le soir, gentillesse maximale, mini bar. Disponibilité du personnel, position stratégique et tranquillité du milieu environnant. Excellent petit déjeuner avec un large choix. Il y a aussi un restaurant interne que nous essaierons certainement la prochaine fois.
💬 Quel horrible restaurant même pour du « fast food ». Beaucoup trop de monde, service épouvantable, et maintenant place à la nourriture. La pizza était congelée, absolument froide et j'ai demandé 2 ou 3 serviettes, il m'a donné la moitié d'une serviette. La sauce était super froide et beaucoup trop sucrée. Les arancini étaient également froids et la saveur était meh. Le coin salon était dégoûtant et c'était très cher pour le pire service dégoûtant de tous les temps.
💬 Lieu situé dans le hameau de Schiavonea sur la commune de Corigliano-Rossano. Situé sur la rue principale, parallèle à Viale Salerno. Très facile à trouver et assez lumineux. Bar nouvellement géré et bien entretenu, dispose d'un espace extérieur avec des canapés de relaxation et un service à emporter interne. Le café est de marque Gambilongo, très bon. Le service est rapide et les propriétaires très polis et gentils. Le prix du café, comme celui des autres produits, est extrêmement bas ! Seulement 0,80 € pour le café. Si vous êtes à Schiavonea et que vous cherchez un bon café, vous serez au bon endroit.
💬 Superbe B&B niché dans les collines ! Dans une belle cour récemment rénovée, Antonella vous accueillera avec chaleur et un fantastique petit-déjeuner. Chambres et appartement neufs, meublés et équipés avec goût. Piscine dans un environnement calme et possibilité de se promener en pleine nature. Il faut revenir, non seulement pour le bel emplacement mais aussi pour la disponibilité et l'attention de l'hôte.
💬 Situé dans les ruelles du Borgo di S. Domenica Talao et vraiment excellent en termes de mobilier et d'agencement de l'appartement. Décoré avec des poutres en bois et des meubles entièrement réalisés en bois de qualité et la recherche de la perfection. De loin le meilleur parmi les nombreux B&B dans lesquels j'ai séjourné. Il mérite un 10 sur 10 et ce n'est pas une note exagérée également prévue dans chaque chambre avec télévision et machine à café à dosettes à disposition sur un panier en osier. prix absolument bluffant.
💬 Tous délicieux, apéritif à base de champignons dans de nombreuses variantes, paccheri aux cèpes et speck et excellentes tagliatelles aux champignons, nous n'avons pas pu accéder aux seconds plats car nous étions déjà rassasiés ! Bon vin local, grande gentillesse du personnel ! PS Prenez le semifreddo amaretto. Nous serons de retour!
💬 Le lieu en lui-même est très beau et très bien décoré, à l'intérieur on se sent très à l'aise et douillet avec des objets rustiques uniques. Mais le service est horrible, désagréable, peu professionnel, etc. Littéralement rien de bon dans leur approche et leur communication avec le client. Gros 👎