📌 Via Galileo Galilei, 15, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:58
Un gentleman fantastique qui fait des piadinas fantastiques
Le 21/12/2023 à 16:21
Délicieuse piadina avec des ingrédients d'excellente qualité. Le jambon était fraîchement coupé. Même si je viens de San Benedetto, je ne connaissais pas l'endroit. Une belle découverte, c'est surtout l'un des rares endroits ouverts dans le coin le midi si l'on souhaite se restaurer rapidement. Le propriétaire est vraiment gentil et vous pouvez voir son dévouement. J'y retournerai certainement et je le recommande !
Le 01/12/2023 à 12:13
Piadina spectaculaire !!! L'espadon qui ressemble à un steak, le thon et le saumon mariné sont top.
Le 14/09/2023 à 19:40
Délicieuse piadina préparée avec des ingrédients sains et savoureux, le propriétaire très gentil et serviable
Le 14/09/2023 à 18:43
Bon, serviable, poli, accueillant et les piadinas sont délicieuses.
Le 07/09/2023 à 13:01
Vraiment bien 😊✨
Le 06/09/2023 à 11:21
Bonne piada artisanale avec de la charcuterie fraîchement préparée Très bon gratin de légumes du jardin Prix moyens Propriétaire vraiment gentil et serviable Petits sièges
Le 26/08/2023 à 18:15
Excellentes tartes et service.
Le 24/07/2023 à 12:29
Piadineria au centre avec des produits locaux de qualité, recherche minutieuse des matières premières... transformation sur place de la Piadina qui reste fraîche, agréable à un prix raisonnable pour la qualité présente... ouvert également le midi disponibilité de la convivialité propriétaire à l'accueil
Le 16/06/2023 à 12:20
Endroit modeste où nous avons mangé 2 piadinas faites sur place avec des produits frais... prix corrects, je le recommande vivement
Le 10/06/2023 à 11:58
Piadine très savoureuse
Le 03/06/2023 à 17:39
Superbe. Il s'est ouvert juste pour nous et les sandwichs grillés étaient délicieux. Bel endroit
Le 29/05/2023 à 18:37
C'est l'une des meilleures piadinerias de la région, toutes cuisinées par le propriétaire. Venez, ça vaut vraiment le coup.
Le 06/05/2023 à 18:13
De délicieuses piadinas et beaucoup de choix ! Le comptoir donne faim. Le propriétaire est très gentil et serviable, c'est vraiment difficile d'en trouver un comme ça ! Fortement recommandé pour des collations, déjeuners et dîners rapides et savoureux 🥰
Le 23/04/2023 à 18:02
La vraie piadina romagnole à San Benedetto del Tronto
Le 29/03/2023 à 11:21
Bien ⭐️
Le 19/02/2023 à 18:31
Gentillesse, authenticité et convivialité
Le 10/02/2023 à 21:39
Excellente piadineria.
Le 19/01/2023 à 23:44
Piadinas fantastiques et super farcies. Gianni, le propriétaire, très gentil et gentil. Absolument recommandé.
Le 31/12/2022 à 12:19
Endroit incroyable! Très bel emplacement dans une rue du centre, avec des sièges à l'intérieur également. Nous avons commandé 4 piadinas différentes, toutes très bonnes et joliment farcies. Prestation parfaite ! le chef était très gentil et sympathique, il nous a également proposé des sandwichs au Nutella. J'y retournerai avec plaisir !
Le 13/10/2022 à 09:34
Propriétaires très gentils et la piadina au jambon et fromage était bonne mais petite pour le prix payé (6,50 €).
Le 24/09/2022 à 18:39
Super piadina, ingrédients de qualité, excellente qualité, propriétaire très gentil. Prix modestes. Hautement recommandé
Le 24/09/2022 à 11:59
Honneur au nom miam miam... Des piadinas très bonnes et savoureuses, mais surtout le chef et le personnel sont très gentils et polis.
Le 21/09/2022 à 13:11
J'ai pris la piadina avec du jambon cru, de la roquette et du squaquerone. Les ingrédients utilisés sont tous d'excellente qualité.
Le 09/09/2022 à 13:52
Nous l'avons trouvé presque par hasard et c'était un excellent déjeuner !!! Piadinas et cassoni artisanaux, en plus de l'habituel nous avons choisi la piadina aux anchois frais gratinés et oignons de Tropea, mais aussi du poulpe gratiné ou des saucisses et oignons ! Il y a beaucoup de légumes gratinés et les propriétaires sont très sympathiques et accueillants ! On reviendra certainement!
Le 27/06/2022 à 07:38
Après une expérience décevante dans un pub local qui nous servait une piadina non comestible et caoutchouteuse (clairement venue d'un supermarché), nous avons découvert cette vraie piadina par hasard. L'endroit est à deux pas de la rue principale, on peut donc y accéder très facilement. Le personnel est gentil, souriant et met à l'aise. La piadina est fabriquée sur place, et ça se sent ! Parfumé et très savoureux. avec une garniture généreuse ! Large choix même pour les végétariens ! Ce fut une super expérience et nous reviendrons certainement ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! A+
Le 10/06/2022 à 18:30
La seule vraie piadineria de la Romagne... piadinas de tous types, calzones et bien plus encore... si vous voulez goûter une excellente PIADINA, c'est le bon endroit. Personnel gentil et amical prêt à satisfaire toute demande. 100 cum laude
💬 Un grand moment con il signor Napoleon. Cuisine raffinée. Service soigné. Bravo!
💬 Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, environnement propre, choix varié de types de brioches et excellente qualité de la nourriture en général.
💬 Pas convaincu par les commentaire du guide commençant par "le R" qui prétend que le cesarina est un restaurant "Chic". Tagliata servie sur une assiette froide, salade d'artichaud et scampi (4 scampis minuscules) quelconque et suppa inglese qui ressemble plus a un dessert de supermarché. Le plus désagréable était le service qui vient prendre la commande alors que nous sommes a peine assis, En demandant un peu de temps le garçon revient 30 secondes plus tard. Le reste du service a été fait par un monsieur sinistre et limite désagréable. Aucun conseil pour le vin (alors que la carte est intéressante). Totalement surfait a mon avis, service pas a la hauteur, et cuisine décevante. nous avons été très décus
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits de la région pour un déjeuner d'affaires. Excellente nourriture, beaucoup de choix dans le menu business, des filles gentilles et sympathiques qui sont super rapides. Le flash est lent en comparaison 😜. Je n'ai pas donné 5 étoiles à l'environnement uniquement parce que le contexte dans lequel je l'ai essayé est forcément chaotique étant donné qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bravo les filles, ne changez jamais de ça !!!!!!
💬 Environnement propre personnel indifférent nourriture décente. une entrée médiocre, un premier plat avec des pâtes trop cuites. Demi-vin et eau à partir de 15 euros par personne.. Horrible, très mauvaise expérience sans parler. Pour y accéder, il faut être équipé. Hors route
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce café qui ne paie pas de mine mais c’était très bon. Les spaghettis étaient délicieuses les panisses et cannolis aussi. L’acceuil était très chaleureux nous avons bien rigolé avec Marco et Calogero. Allez y les yeux fermés
💬 Pizza assez bonne, mais avec quelques défauts si l'on veut manger à l'intérieur ; si vous demandez des couverts, ils n'ont que la fourchette, donc rien de couvert (serviette, fourchette et couteau), j'ai dû me débrouiller. Administration locale sans salle de bain pour les clients. Ils rient et plaisantent sur les clients.
💬 Bonne street food de Veltrano... les sandwichs sont un plaisir à manger... autre chose qu'un kebabbaro !!! Bon appétit. 😎🍔
💬 Tout était parfait : la chambre était grande et très propre, la décoration est très jolie et le lieu est climatisé. Les hôtes ont inclus des boissons et de la nourriture pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur et étaient très accueillants. Nous avons également passé un bon moment à discuter avec eux. Excellente option pour le Faso !
💬 Nous avons passé un très beau moment dans cet établissement. Le patron est d’une incroyable gentillesse et la cuisine excellente. Le restaurant est décoré avec goût. En plus, la carte des vins est juste fantastique. Merci beaucoup