Les avis
Le 07/03/2024 à 12:01
Temps d'attente très long. Nous avons attendu 20 minutes pour un préposé au service et plus d'une heure pour notre nourriture. Sinon restaurant sympa.
Le 23/01/2024 à 13:52
Belle cabane rustique, au top avant la dernière descente vers Vals, même s'il fait déjà nuit ;)...service très sympathique !
Le 31/12/2023 à 20:41
Gaëlle !
Le 02/03/2023 à 15:56
Cabane Urische avec un bon service et un bon prix.
Le 24/02/2023 à 08:47
beau refuge sur la piste de ski. nourriture spectaculaire
Le 22/02/2023 à 17:08
Aller boire un verre, c'est bien.
Le 10/02/2023 à 06:53
Tout simplement merveilleux Endroit sale avec un fumoir
Le 04/02/2023 à 15:32
Super cabane
Le 20/01/2023 à 17:46
Bel arrêt👍
Le 16/01/2023 à 19:57
Meilleur refuge, meilleur personnel, depuis 20 ans
Le 12/01/2023 à 19:14
Notre meilleure étape à Vals depuis de nombreuses années, très drôle et conviviale avec Anneliese et son équipe. 👋😘 Le légendaire Nussler & Bombardino doit absolument être essayé dans cette belle cabane. A bientôt et restez en bonne santé 🫡, Le circuit de ski masculin de Burkartshain. 🏅😎
Le 10/01/2023 à 11:15
Petit chalet, entre les pistes de ski. Excellente nourriture et bons prix
Le 07/01/2023 à 21:11
Très bien situé, prix raisonnables mais service épouvantable ! Personnel désagréable et attentes très longues ! Pour une assiette de pâtes, nous avons attendu plus d'une heure alors qu'il y avait très peu de monde. Nous avons fait plusieurs demandes infructueuses et à la fin, ils ont déclaré qu'ils n'avaient plus de sauce et qu'ils devaient la préparer de toutes pièces. ont été plus honnêtes pour dire la vérité qu'ils avaient oublié l'ordre.
Le 29/12/2022 à 15:46
Haut!
Le 28/12/2022 à 13:09
Emplacement très pratique, sur les pistes, prix corrects mais service lent et peu sympathique ; si vous êtes pressé, ne venez pas ici !!! Malgré cela, service très lent, serveurs malade et temps d'attente trop long ! Environ 1h30, commandé à 12h30 et la commande arrive à 14h avec la moitié du restaurant vide (pour ceux qui fréquentent les pistes de ski sachez que l'heure de pointe est de 11h30 à 12h30 et à partir de 1h les restaurants en général deviennent gratuits). Après avoir attendu, nous avons eu froid et nous avons déménagé à l'intérieur, prévenant notre serveuse à plusieurs reprises !
Le 11/03/2022 à 18:10
Les meilleures boulettes d'épinards !
Le 16/02/2022 à 07:40
Excellent!
Le 22/01/2022 à 08:21
Très cosy et idéal pour une petite pause au ski :)
Le 26/01/2020 à 13:36
Saleté. Service lent. J'ai simplement demandé un couteau et on m'a immédiatement dit que je devais l'obtenir moi-même ou simplement manger sans couteau.
Le 26/01/2020 à 12:58
Tout simplement génial, merci les filles
Le 17/08/2019 à 19:28
Peterda
Le 31/05/2019 à 09:05
Beaucoup trop de monde et service beaucoup trop lent. Vous attendez longtemps jusqu'à ce qu'on vous serve et que la nourriture arrive. Malheureusement, la majeure partie du Kaiserschmarrn était brûlée et les saucisses n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, comme nous avons dû attendre si longtemps, nous l'avons simplement accepté.
Le 20/04/2019 à 18:24
Tout est OK !
Le 27/03/2019 à 21:20
Service très chaleureux et sympathique. Vous pouvez très bien vous y asseoir et oublier le temps ☺️ C'est bien qu'ils aient un fumoir.... ça ne sert à rien s'il n'y a pas de porte et que toute la fumée s'échappe là où les gens ne fument pas :-( et puis il n'y a pas de ventilation pour évacuer la fumée.
Le 03/03/2019 à 15:34
ne mérite pas plus d'étoiles un rire nourriture service épouvantable négligé et stupide
Le 20/02/2019 à 20:11
À tout moment Très agréable
Le 19/02/2019 à 05:51
Très bon service. Confortable et agréable à visiter
Le 13/10/2018 à 15:02
J'étais ici avec ma femme, c'est un endroit très sympa et accueillant et Mme Annelise est très gentille.
Le 27/07/2018 à 11:51
Endroit agréable, plats bien cuisinés, copieux et pas chers. Hautement recommandé
Le 19/03/2018 à 18:28
Confortable et amusant
Le 11/03/2018 à 15:07
Belle tente, bonne nourriture !
Le 27/02/2018 à 10:30
Belle cabane sur les pistes, bon choix de plats et de boissons. Service un peu montagnard. Nous devons sortir les mots de la bouche des barmans. Pour le reste tout va bien. Toilettes confortables et propres.
Le 28/01/2018 à 01:27
Je viens toujours manger dans cette Hutte, la nourriture est toujours bonne, mais je dois donner un avis négatif sur le service, qui s'est clairement dégradé depuis l'année dernière. La fille qui nous a servi n'a pas été très gentille avec nous, elle n'a pas dit un seul mot. Nous avons commandé quatre sandwichs pour lesquels nous avons attendu quarante minutes, même si la cabine n'était pas aussi bondée que les autres fois où je suis venue ici.
Le 16/01/2018 à 12:15
Joli refuge sur le versant de Tasa desservi par le téléski du même nom. Accessible à pied et en voiture même le soir juste pour boire. Excellentes pommes de terre speck et œufs.
Le 31/12/2017 à 12:37
bel endroit
Le 16/09/2017 à 12:53
Bon cacao.
Le 01/09/2017 à 16:04
Belle cabane confortable avec une hôtesse sympathique. Toujours bon pour une halte.
Le 29/07/2017 à 07:00
Heure préférée.😀
💬 Délicieux menu très bon rapport qualité prix ! Carpaccio et légumes grillés , savoureuse panacota! Charmante serveuse. Superbe toilettes aussi, très propre. Que du positif ☺️
💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Actuellement en voyage en camping car en Italie nous nous sommes arrêté dans votre restaurant Et on a très bien mangé personnel aceuillant. Il y a une personne qui vous guide sur le parking merci beaucoup
💬 Sans aucun doute les meilleurs sushis de Vercelli
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour une bière et une collation. Endroit calme et convivial, adapté également aux enfants pouvant jouer dehors. Ce lieu doit être respecté, c'est l'un des rares lieux réels et authentiques qui subsistent.
💬 Excellent kebab, fortement recommandé ! Les prix sont plus ou moins ceux que l'on trouve même dans les grandes villes. Et le propriétaire du kebab est vraiment une personne gentille et humaine !
💬 savoureux
💬 Superbe vue, nourriture correcte et personnel sympathique. Mais 10 euros de couverture par personne, c'est trop pour du pain.
💬 Excellent hôtel à Bordighera non loin des plages, du centre et de la possibilité de faire de belles promenades. La gentillesse du personnel est indéfinissable. Les chambres sont belles, propres et donnent sur le balcon. Hautement recommandé.
💬 Bon chocolat chaud. J'essaye le chocolat au caramel salé 😋😋 .