📌 Via A. Scarlatti, 24/N, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 12:07
Qualité, compétence, gentillesse !
Le 16/08/2023 à 10:45
Je reviendrai certainement, j'ai trouvé de nombreux produits. Convivialité, gentillesse et sourire dès l'entrée dans la boutique.
Le 07/08/2023 à 14:35
Excellent..
Le 03/12/2022 à 07:12
Personnel compétent et courtois. Informé.
💬 Laura a été impeccable dans la gestion de tout... toujours pressée mais attentionnée et sympathique... son fils aussi. La Terrazza est un bon endroit pour manger en toute tranquillité. Un pub qui peut se transformer sans problème en pizzeria et restaurant. Bien joué. A recommander
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour le week-end, l'endroit est très accueillant et le propriétaire, M. Mario, est une personne très serviable et tout aussi accueillante, il est situé à quelques pas du centre de Comacchio. Assez pratique pour s'y rendre. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et échapper au chaos de la ville car il est très calme.
💬 Tout d'abord, le lieu n'est pas dans une position favorable pour pouvoir satisfaire toutes les demandes qui mènent à un lieu de tranquillité et surtout d'intimité, étant donné que le lieu est situé au milieu d'une route très fréquentée, pleine de voitures et de bruit. venant des mêmes voitures. Selon une analyse approfondie, le lieu présente de graves déficiences hygiéniques et sanitaires, de plus la présence de personnes mal intentionnées de même origine ne contribue pas à favoriser un environnement paisible et tranquille. De plus, la qualité de la nourriture est médiocre, voire dégoûtante. Je vais certainement le signaler aux bureaux appropriés, tels que Nas.
💬 Ce B&B était incroyable ! La famille est extrêmement arrangeante, la chambre était exactement comme nous l'espérions et l'emplacement était merveilleux ! Il est situé au nord de Positano, ce qui a donné un sentiment plus authentique à notre séjour, plutôt que d’être dans toute la folie des touristes de Positano. L'arrêt de bus, une supérette et deux superbes restaurants se trouvent juste en haut de la colline (1 à 2 minutes à pied). Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter d'une merveilleuse petite ville avec des hôtes extraordinaires.
💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.
💬 Une merveilleuse trouvaille sur des routes moins fréquentées ! Sushi fantastique 🍣 frais, magnifique présentation et délicieux 😋. Excellent service et même le restaurant côté rue était agréable. Ne manquez pas cet endroit si vous êtes à Enna ou à proximité! Faites aussi de bons Aperol Spritz’s 🍹
💬 Super soirée dans un restaurant accueillant et animé à Varcaturo. De grandes portions et des plats savoureux ont rendu la soirée entre amis complète. Merci au personnel pour son service attentionné.
💬 Le bar de village classique. Ils nous ont fait attendre presque une demi-heure pour 2 sandwichs (car je ne mange pas de viande et ils n'en avaient pas de prêt pour moi) mais le bar était occupé et ils étaient très gentils. Le pain et la garniture étaient très frais et bons. Un seul conseil : s'il y a du fromage réchauffé, n'enveloppez pas les sandwichs avec des serviettes, car tout collerait... Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant, pas de salle de bain (elle est située dans la cour et il y a des marches).
💬 Famille accueillante et adorable ! Emplacement exceptionnel . Vue le soir sur les vignes et le oliviers = magique. Cuisine délicieuse et très bons vins de la production. Appartements corrects sans être luxueux. Par contre, des moustiquaires à toutes les fenêtres et un ventilateur auraient été appréciés. Espace piscine très confortables et espace détente sympa. Bilan très positif.
💬 Comme il est mignon ce petit restaurant. La décoration est super mignonne avec des manekineku qui jaillissent de tous les coins de la place. La nourriture est de bonne qualité et le prix est tout à fait abordable. Le service est simple mais sympathique. Cela ressemble à un petit restaurant familial japonais. On y va pour manger entre amis après le ciné club.. Attention cependant la cuisine ferme vers 23h.. n'y allez pas trop tard